Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dégueulis sulfurique de Noël
+34
Arnaud793
Biketman du 47
porsche 133
moulinos
seb057
lauva
erwin
bingo
magnum
bidou02
nono1501
grabouille
haddock
alceste
seguim
dgé
VERT 42
wild
case ih 81
fergie62
Bio37
abel des flandres
morbihannais
noibe88
Tractonic 007
pathfinder
PatogaZ
Magick
evergreen
bibi43
nonord
spontus
cricky16
Admin
38 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dégueulis sulfurique de Noël
bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
agriculture -convivialité -environnement
Magick aime ce message
Re: Dégueulis sulfurique de Noël
Sacré New Cr
cricky16- + membre techno +
sud charente
Amusant ce bilan de fin d'année ... mais suis un peu déçu de ne pas faire partie de l'inventaire !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ça peut venir,il repassera qu'il a dit le mossieurspontus a écrit:Amusant ce bilan de fin d'année ... mais suis un peu déçu de ne pas faire partie de l'inventaire !
il n'a pas l'air d'apprécier la guirlande,comme il y a déjà eu un post là dessus on peut supposer qu'il s'agit de..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
abel des flandres aime ce message
inutile ne mettre ce message privé
bibi43- + membre techno +
haute loire
erwin aime ce message
ça ne fait pas trop envie de faire partie de sa liste,
mais..., tan pis!
On ne fait jamais les choses sans raisons; j'ignore quelles sont les siennes.
Et très probablement qu'il ne les connait pas lui-même.
Je ne vois pas vraiment le but de ce message,
si ce n'est de semer les graines de la zizanie et de casser ce que d'autres essaient de bâtir.
Newcr ne manque certainement pas d'intelligence,
mais quand c'est couplé à tant de narcissisme, de mépris et autant d'irrespect,
ça ne peut pas vraiment donner quelque chose de bon, à part de l'animation, mais à quel prix!?
Apparemment, il a des fans, peut-être même que certains sont ses amis;
si je faisais partie de ces derniers, j'aurai la plus grande des méfiances, quand même!
Je ne suis pas psy et je n'ai jamais fait d'étude dans le domaine,
mais il coche un bon paquet de cases,
à vous de voir:
extrait définition "sociopathe" (sur wiki):
Il peut aussi y avoir une irritabilité permanente associée. "
Il est même question de l'emploi de "pseudo" multiples...
mais..., tan pis!
On ne fait jamais les choses sans raisons; j'ignore quelles sont les siennes.
Et très probablement qu'il ne les connait pas lui-même.
Je ne vois pas vraiment le but de ce message,
si ce n'est de semer les graines de la zizanie et de casser ce que d'autres essaient de bâtir.
Newcr ne manque certainement pas d'intelligence,
mais quand c'est couplé à tant de narcissisme, de mépris et autant d'irrespect,
ça ne peut pas vraiment donner quelque chose de bon, à part de l'animation, mais à quel prix!?
Apparemment, il a des fans, peut-être même que certains sont ses amis;
si je faisais partie de ces derniers, j'aurai la plus grande des méfiances, quand même!
Je ne suis pas psy et je n'ai jamais fait d'étude dans le domaine,
mais il coche un bon paquet de cases,
à vous de voir:
extrait définition "sociopathe" (sur wiki):
"Diagnostic
CIM-10[modifier | modifier le code]
Le chapitre V de la dixième révision de la CIM offre un ensemble de critères pour diagnostiquer le trouble de la personnalité dyssociale2,4. Le trouble de la personnalité dyssociale (F60.2), habituellement remarqué à cause d'une disparité flagrante entre le comportement et les normes sociales usuelles, est caractérisé par :- Dédain froid envers les sentiments des autres,
- Attitude flagrante et permanente d'irresponsabilité et d'irrespect des règles, normes sociales et engagements pris,
- Incapacité à maintenir des relations durables, bien que n'ayant aucune difficulté à les établir,
- Tolérance très faible à la frustration et seuil faible à la décharge de l'agressivité, y compris par la violence,
- Incapacité à ressentir la culpabilité ou à profiter de l'expérience, en particulier des punitions,
- Tendance marquée à rejeter la faute sur les autres, ou à rationaliser des excuses plausibles, pour des comportements amenant le sujet en conflit avec la société.
Il peut aussi y avoir une irritabilité permanente associée. "
Il est même question de l'emploi de "pseudo" multiples...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
B1 bis aime ce message
Ça ressemble bien à du pathfinder
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Magick a écrit:Ça ressemble bien à du pathfinder
c' est même certain !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Magick aime ce message
???????Magick a écrit:Ça ressemble bien à du pathfinder
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
cricky16 a écrit:Sacré New Cr
la liberté de parole et sacrée mais la méchanceté est bannie , désolé , quand on dit de yannick qui est bien malade qu' il va bientôt arriver au panthéon , ça c' est vraiment méchant
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ouais, ben niveau prose on vas pas lui demander ses codes anal
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Cru, trop cru même mais il y avait certaines vérités dans son message quand même (pour ma part)
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
dgé et alceste aiment ce message
un peu novice sur ce forum. l'impréssion d'assister à une scene de ménage d'un vieux couple
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Un peu beaucoup méchant pour nick également.. je ne connais pas nick personnellement, mais je pense que c'est un bon gars qui ne mérite pas d être pris pour le dernier des derniersPatogaZ a écrit:cricky16 a écrit:Sacré New Cr
la liberté de parole et sacrée mais la méchanceté est bannie , désolé , quand on dit de yannick qui est bien malade qu' il va bientôt arriver au panthéon , ça c' est vraiment méchant
Invité- Invité
fait pas l'innocent,on t'a pas reconnupathfinder a écrit:???????Magick a écrit:Ça ressemble bien à du pathfinder
nonord- + membre techno +
dunkerque est
merde,grillé !
somme
Magick aime ce message
Plus on en parle , plus ça l'amuse , j'ai l'impression que son but c'est d'être le centre d'intérêt .et malheureusement il y arrive .
Pour ma part , ça peut être marrant mais a partir du moment où il prend quelqu'un en grippe ou son seul but c'est de le pousser à bout .là je trouve ça tellement petit et minable
Pour ma part , ça peut être marrant mais a partir du moment où il prend quelqu'un en grippe ou son seul but c'est de le pousser à bout .là je trouve ça tellement petit et minable
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Kris Petit, centkght, evergreen, Krokus et Tractonic 007 aiment ce message
Bon, je vous souhaite à tous un joyeux Noël en espérant que le monde sera meilleurs. En formation MBTI, j'ai appris que je vexe 50% de la population. Nous sommes tous différent. Et heureusement Si je vous vexe n'hésitez pas a envoyer un mp.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Ah ! Flute j'ai loupe qq chose dans "trouveur de chemin"pathfinder a écrit:merde,grillé !
Accusé lever vous qu'avez-vous a dire pour votre défense
Ardèche
Ma femme a une collègue dans le même genre, toujours à griffé, au début t en rigole après c est lourd, cette femme a eu une enfance très compliquée, bref ce genre de personne t as envie de leur tendre la main tellement ils font pitié mais tu les laisses dans leur monde tellement ils sont audieuxabel des flandres a écrit:Plus on en parle , plus ça l'amuse , j'ai l'impression que son but c'est d'être le centre d'intérêt .et malheureusement il y arrive .
Pour Grégory, peut être un problème sous jacent, ejeculateur précoce, victime de prête pédophile va savoir
Je fais parti de sa liste donc tant mieux mais il fait vraiment pitié........
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Kris Petit aime ce message
@Fergie62, le plaisir de faire mal est jouissif. Pour certain ou certaine cela est une source d'énergie. En Formation MBTI cela est évoqué. Certaine personne sont capable de trouver l'Energie et d'en vivre comme les champignons sur un arbre. Bon Noël.
Je suis pas payé par la CA loin de là mais dans le 37, la responsable des formations est formatrice MBTI. Une personne unique qui serait capable de donner la personnalité de ce tordu. Et dans ces tordus, il y a beaucoup de politique. Probablement à la CA ou dans une coop pour le monde agricole.
Je suis pas payé par la CA loin de là mais dans le 37, la responsable des formations est formatrice MBTI. Une personne unique qui serait capable de donner la personnalité de ce tordu. Et dans ces tordus, il y a beaucoup de politique. Probablement à la CA ou dans une coop pour le monde agricole.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
+1,on peut ne pas etre en phase avec les paroles ou le comportement de certains comme je me suis exprime sur le sujet du bannissement de temeos,mais parler comme parle new cr,c'est affreux,de la mechancete purePatogaZ a écrit:cricky16 a écrit:Sacré New Cr
j'espere pour lui qu'il ne se rends pas reellment compte de ce qu'il raconte ,sinon ca veut dire qu'il ne vaut vraiment pas grand chose a traiter les gens comme ca
case ih 81- + membre techno +
tarn
C’est quoi MBTI ?
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:C’est quoi MBTI ?
Myers-Briggs type Indicator
PatogaZ- + Admin +
Bio37 aime ce message
Tape MBTI sur gogole.wild a écrit:C’est quoi MBTI ?
Avec 2 fois 4 lettre tu trouves 16 personnalité. Avec ma copine à nous 2 nous avons les 8 lettres. Nous sommes opposé et totalement en raccord.
Type de personnalité ENTJ | The Myers-Briggs Company (themyersbriggs.com) là tu dois voir les 16 profils.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Je pense qu'il joue un rôle au travers d'un clavier.case ih 81 a écrit:+1,on peut ne pas etre en phase avec les paroles ou le comportement de certains comme je me suis exprime sur le sujet du bannissement de temeos,mais parler comme parle new cr,c'est affreux,de la mechancete purePatogaZ a écrit:cricky16 a écrit:Sacré New Cr
j'espere pour lui qu'il ne se rends pas reellment compte de ce qu'il raconte ,sinon ca veut dire qu'il ne vaut vraiment pas grand chose a traiter les gens comme ca
Comme tu dis, j'espère pour lui qu'il n'est pas comme ça réellement, sinon, il ne vaut pas cher.
VERT 42- + membre techno +
42
puisqu'il veux une totale liberté d'expression,rien ne l'empeche de créer son propre forum sur "forumactif" et inviter tous ses amis à le rejoindre,il n'aura pas de comptes à rendre comme ca !
somme
haddock, troll, erwin, seguim, fergie62, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
merde admin, tu m'a fait perdre de la tune
c'est marrant cette histoire, il parait qu'elle est très longue, je n'en connais pas le 10eme, comme surement pas mal d'intervenant ici (mais pas tous)
mais je m'en fout royalement, tant que je ne vois pas l'ombre
bon courage à BZ centre
c'est marrant cette histoire, il parait qu'elle est très longue, je n'en connais pas le 10eme, comme surement pas mal d'intervenant ici (mais pas tous)
mais je m'en fout royalement, tant que je ne vois pas l'ombre
bon courage à BZ centre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
4428€ TTC la formationBio37 a écrit:Tape MBTI sur gogole.wild a écrit:C’est quoi MBTI ?
Avec 2 fois 4 lettre tu trouves 16 personnalité. Avec ma copine à nous 2 nous avons les 8 lettres. Nous sommes opposé et totalement en raccord.
Type de personnalité ENTJ | The Myers-Briggs Company (themyersbriggs.com) là tu dois voir les 16 profils.
J appelle ca une belle pompe a fric
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé et case ih 81 aiment ce message
pour moi ça reste du virtuel ,
guere de forumeurs se connaissent dans la vie reelle ,
alors à quoi bon s'offusquer de ce que qqun peut penser de vous sur qq ecrits ???
celui qui pretend connaitre la "verité vraie" dit "merde" à l'autre et point barre, on passe au sujet suivant
alors à quoi bon s'offusquer de ce que qqun peut penser de vous sur qq ecrits ???
celui qui pretend connaitre la "verité vraie" dit "merde" à l'autre et point barre, on passe au sujet suivant
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin et Magick aiment ce message
000
Magick aime ce message
Le soucis et celui la bien actuel et societal,la perte des valeurs, la parole n'a plus aucune valeur le fric le paraitre pour avoir lu plus haut une référence a l'armée perso je me rappelle des moments de galere ou la cohesion fait avancer les chose ...z partir du moment ou tu regarde dans ta propre direction tu est une menace pour les autres et aussi pour toi même ...le second degré n'est valable que si tu respecte l'autre et vice-versa.....
Ardèche
seguim aime ce message
mon résultat
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-estp
https://www.16personalities.com/fr/la-personnalite-estp
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 23 Déc 2021, 19:15, édité 2 fois
PatogaZ- + Admin +
Tractonic 007 aime ce message
après réflexion, ça me plait pas défenseur, j'aurais préféré défonceur
000
dgé a écrit:après réflexion, ça me plait pas défenseur, j'aurais préféré défonceur
refais le test , je te vois plutôt en "dynamiteur"
PatogaZ- + Admin +
il doit y avoir des spécialistes pour ce genre de pathologie ????
A quoi bon publier ça ??
A quoi bon publier ça ??
haddock- + membre techno +
Belgique
erwin aime ce message
Merde, je vous ai mis un lien au passage.seguim a écrit:4428€ TTC la formationBio37 a écrit:Tape MBTI sur gogole.wild a écrit:C’est quoi MBTI ?
J appelle ca une belle pompe a fric
Après oui je sais que cela coute une fortune si tu n'as pas le tuyau de formation. J'ai une copine Nathalie qui voulait être valider formatrice, elle a capituler. CA 37 + VIVEA = gratos.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
ce résultat ne se publie pas. Dans une CUMA. Toi tu es .. Alfred est ....... Et cela permet de découvrir les atouts de chacun.haddock a écrit:il doit y avoir des spécialistes pour ce genre de pathologie ????
A quoi bon publier ça ??
Pour le travail en commun ce truc est sympas. En négo tu sais qui sera bon pour casser et celui qui sera bon pour négocier. L'armé Américaine a fait ce truc pour mettre ensemble des personnes compatibles qui ont les 8 lettres.
Ce truc permet aussi de dire que chacun voit midi à sa porte. Et nous sommes tous différent.
Dernière édition par Bio37 le Jeu 23 Déc 2021, 19:30, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Tractonic 007 aime ce message
Oise
dgé aime ce message
t'és clown de la foire
000
protagoniste
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
ISTP-A VIRTUOSE
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Je saisdgé a écrit:t'és clown de la foire
Oise
dgé aime ce message
moi, je ne suis même pas parvenu à faire le test...
ça dit que je suis débile ...
ça dit que je suis débile ...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
le mien !
[size=45]ISFJ-A
[/size]
24%
EXTRAVERTI
[/size]
47%
[/size]
INTUITIF
[/size]
33%
[/size]
PENSÉE
[/size]
67%
[/size]
JUGEMENT
[/size]
67%
[/size]
ASSURÉ
[/size]
[size=45]La personnalité « Défenseur »
[/size]
Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien que compréhensifs, les Défenseurs peuvent être farouches lorsqu’ils doivent protéger leur famille ou leurs amis. Bien que calmes et réservés, ils ont un sens solide du contact humain et des relations humaines approfondies. Bien qu’ils recherchent la stabilité et la sécurité, ils sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.
[/size]
On aurait du mal à trouver un meilleur type pour former une proportion aussi grande de la population, quasiment 13 %. Associant ce qu’il y a de mieux dans la tradition avec le désir de bien faire, les Défenseurs se trouvent dans des secteurs d’activité qui exigent que l’on ait un sens de l’histoire, comme la médecine, l’enseignement universitaire et le travail social et de bienfaisance.
[/size][size]
Les Défenseurs sont souvent méticuleuses au point d’en être perfectionnistes, et bien qu’elles remettent les choses au lendemain, on peut toujours leur faire confiance pour que le travail soit fait dans les délais. Les Défenseurs prennent leurs responsabilités au sérieux : ils les dépassent systématiquement, font tout ce qu’ils peuvent pour dépasser les attentes et faire plaisir aux autres, au travail comme à la maison.
Pour les Défenseurs, le défi est de faire en sorte que l’on remarque ce qu’ils font. Ils ont tendance à minimiser leurs accomplissements et, même si leur bonté est souvent respectée, des personnes plus cyniques et plus égoïstes sont susceptibles de profiter du dévouement et de l’humilité des Défenseurs en leur confiant un travail dont ils récolteront plus tard le mérite. Il faut que les Défenseurs sachent dire non et se défendre s’ils veulent conserver leur confiance et leur enthousiasme.
Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les Défenseurs utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie. Quand on en vient au don de cadeaux, les Défenseurs n’ont pas leur pareil, car ils utilisent leur imagination et leur sensibilité naturelle pour exprimer leur générosité de façons qui touchent le coeur de leurs destinataires. Même si cela s’applique certainement à leurs collègues, que les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » considèrent souvent comme leurs amis personnels, c’est dans la famille que leurs expressions d’affection s’épanouissent pleinement.
Les Défenseurs forment un groupe merveilleux qui reste rarement inactif tant qu’une cause digne de ce nom reste inachevée. La capacité qu’ont les Défenseurs d’entrer en contact intime avec les autres est sans pareil chez les Introvertis, et la joie qu’ils ressentent quand ils utilisent ces liens pour faire en sorte qu’une famille reste solidaire et heureuse est un don pour tous les gens impliqués. Il est possible qu’ils ne soient jamais vraiment à l’aise sous les feux de la rampe et ils peuvent se sentir coupables de s’attribuer le mérite qui leur est dû pour le travail d’équipe mais, s’ils peuvent garantir la reconnaissance de leurs efforts, leur travail pourra leur apporter un niveau de satisfaction dont beaucoup d’autres types de personnalité ne peuvent que rêver.
[/size]
[size=54]Défenseur[/size]
[size=45]ISFJ-A
[/size]
Esprit
24%
76%
[size]EXTRAVERTI
[/size]
INTROVERTI
Énergie
[size]47%
[/size]
53%
[size]INTUITIF
[/size]
OBSERVATEUR
Nature
[size]33%
[/size]
67%
[size]PENSÉE
[/size]
SENTIMENT
Tactique
[size]67%
[/size]
33%
[size]JUGEMENT
[/size]
PROSPECTION
Identité
[size]67%
[/size]
33%
[size]ASSURÉ
[/size]
PRUDENT
[size=45]La personnalité « Défenseur »
[/size]
[size]L’amour ne naît que dans le partage. On ne peut en avoir plus pour soi qu’en le donnant aux autres.
BRIAN TRACY
Le type de personnalité des Défenseurs est tout à fait unique, car beaucoup de leurs qualités défient toute définition de leurs traits individuels. Bien que compréhensifs, les Défenseurs peuvent être farouches lorsqu’ils doivent protéger leur famille ou leurs amis. Bien que calmes et réservés, ils ont un sens solide du contact humain et des relations humaines approfondies. Bien qu’ils recherchent la stabilité et la sécurité, ils sont souvent réceptifs au changement et aux nouvelles idées. Comme tant de choses, les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » sont plus que la somme de leurs parties et c’est la manière dont ils utilisent ces points forts qui définit qui ils sont.
[/size]
[size]Les Défenseurs sont de vrais altruistes. Ils répondent à la bonté par encore plus de bonté et ils accueillent le travail et les gens en lesquels ils croient avec enthousiasme et générosité.
On aurait du mal à trouver un meilleur type pour former une proportion aussi grande de la population, quasiment 13 %. Associant ce qu’il y a de mieux dans la tradition avec le désir de bien faire, les Défenseurs se trouvent dans des secteurs d’activité qui exigent que l’on ait un sens de l’histoire, comme la médecine, l’enseignement universitaire et le travail social et de bienfaisance.
[/size][size]
Les Défenseurs sont souvent méticuleuses au point d’en être perfectionnistes, et bien qu’elles remettent les choses au lendemain, on peut toujours leur faire confiance pour que le travail soit fait dans les délais. Les Défenseurs prennent leurs responsabilités au sérieux : ils les dépassent systématiquement, font tout ce qu’ils peuvent pour dépasser les attentes et faire plaisir aux autres, au travail comme à la maison.
[size=31]Il Faut Etre Vu Pour Etre Cru[/size]
Pour les Défenseurs, le défi est de faire en sorte que l’on remarque ce qu’ils font. Ils ont tendance à minimiser leurs accomplissements et, même si leur bonté est souvent respectée, des personnes plus cyniques et plus égoïstes sont susceptibles de profiter du dévouement et de l’humilité des Défenseurs en leur confiant un travail dont ils récolteront plus tard le mérite. Il faut que les Défenseurs sachent dire non et se défendre s’ils veulent conserver leur confiance et leur enthousiasme.
Naturellement sociables, qualité étrange pour des Introvertis, les Défenseurs utilisent leur excellente mémoire non pas pour retenir des données et des futilités mais pour se souvenir des gens et des informations relatives à leur vie. Quand on en vient au don de cadeaux, les Défenseurs n’ont pas leur pareil, car ils utilisent leur imagination et leur sensibilité naturelle pour exprimer leur générosité de façons qui touchent le coeur de leurs destinataires. Même si cela s’applique certainement à leurs collègues, que les gens qui ont le type de personnalité « Défenseur » considèrent souvent comme leurs amis personnels, c’est dans la famille que leurs expressions d’affection s’épanouissent pleinement.
[size=31]Si Je Peux Te Protéger, Je Le Ferai[/size]
Les Défenseurs forment un groupe merveilleux qui reste rarement inactif tant qu’une cause digne de ce nom reste inachevée. La capacité qu’ont les Défenseurs d’entrer en contact intime avec les autres est sans pareil chez les Introvertis, et la joie qu’ils ressentent quand ils utilisent ces liens pour faire en sorte qu’une famille reste solidaire et heureuse est un don pour tous les gens impliqués. Il est possible qu’ils ne soient jamais vraiment à l’aise sous les feux de la rampe et ils peuvent se sentir coupables de s’attribuer le mérite qui leur est dû pour le travail d’équipe mais, s’ils peuvent garantir la reconnaissance de leurs efforts, leur travail pourra leur apporter un niveau de satisfaction dont beaucoup d’autres types de personnalité ne peuvent que rêver.
[/size]
somme
Magick aime ce message
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
merci dom, ça me touche pas plus que ça, quand il aura fait le quart de ce que j'ai fais dans ma vie, il pourra parler si je lui en laisse l'occasiondom' a écrit:Un peu beaucoup méchant pour nick également.. je ne connais pas nick personnellement, mais je pense que c'est un bon gars qui ne mérite pas d être pris pour le dernier des derniersPatogaZ a écrit:cricky16 a écrit:Sacré New Cr
le balai a chiotte sert a nettoyer la merde newcr qui laisse des traces
Invité- Invité
fais pas le test nick, tu seras tout à droite
000
Vous avez tester le MBTI, j'y crois pas encore.
Mamans, femmes, maîtresses, pour nouvelle an maintenant ! Prenez une collection 1 pour maman 1 pour belle maman 1 pour votre femme 1 pour chacune de vos maitresses. Ce bouquin, si vous le prêtez à une copine, il ne reviendra pas.
Amazon.fr - Ma bible des huiles essentielles - Edition de luxe: L'édition enrichie du livre de référence, illustrée et 100% en couleurs - Danièle Festy, Dufour, Anne - Livres
Mamans, femmes, maîtresses, pour nouvelle an maintenant ! Prenez une collection 1 pour maman 1 pour belle maman 1 pour votre femme 1 pour chacune de vos maitresses. Ce bouquin, si vous le prêtez à une copine, il ne reviendra pas.
Amazon.fr - Ma bible des huiles essentielles - Edition de luxe: L'édition enrichie du livre de référence, illustrée et 100% en couleurs - Danièle Festy, Dufour, Anne - Livres
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
c est tout à fait caalceste a écrit:pour moi ça reste du virtuel ,
le souci c est que beaucoup de gens passant beaucoup de temps ici en ont fait une extension de leur vie IRL
ca ne reste que du net ! En le sachant ca n empeche pas de se faire des amis et de s en foutre des autres qu on aime pas !
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3