Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dégueulis sulfurique de Noël
+34
Arnaud793
Biketman du 47
porsche 133
moulinos
seb057
lauva
erwin
bingo
magnum
bidou02
nono1501
grabouille
haddock
alceste
seguim
dgé
VERT 42
wild
case ih 81
fergie62
Bio37
abel des flandres
morbihannais
noibe88
Tractonic 007
pathfinder
PatogaZ
Magick
evergreen
bibi43
nonord
spontus
cricky16
Admin
38 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Dégueulis sulfurique de Noël
Rappel du premier message :
bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
agriculture -convivialité -environnement
Magick aime ce message
Re: Dégueulis sulfurique de Noël
Les huiles essentielles beaucop sont CMR... on les range ou dans le local phyto ?Bio37 a écrit:Vous avez tester le MBTI, j'y crois pas encore.
Mamans, femmes, maîtresses, pour nouvelle an maintenant ! Prenez une collection 1 pour maman 1 pour belle maman 1 pour votre femme 1 pour chacune de vos maitresses. Ce bouquin, si vous le prêtez à une copine, il ne reviendra pas.
Amazon.fr - Ma bible des huiles essentielles - Edition de luxe: L'édition enrichie du livre de référence, illustrée et 100% en couleurs - Danièle Festy, Dufour, Anne - Livres
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
dgé et cricky16 aiment ce message
Pour ceux qui aiment bien les films de science fiction : ready player one.... un apercu de notre vie dans xx années (on y sera ptet plus vite qu'on le croit...)temeos a écrit:c est tout à fait caalceste a écrit:pour moi ça reste du virtuel ,
guere de forumeurs se connaissent dans la vie reelle ,
alors à quoi bon s'offusquer de ce que qqun peut penser de vous sur qq ecrits ???
celui qui pretend connaitre la "verité vraie" dit "merde" à l'autre et point barre, on passe au sujet suivant
le souci c est que beaucoup de gens passant beaucoup de temps ici en ont fait une extension de leur vie IRL
ca ne reste que du net ! En le sachant ca n empeche pas de se faire des amis et de s en foutre des autres qu on aime pas !
En gros une vie normale toute pourrie et tout le monde se retrouve dans une vie parallele "virtuelle" ou (quasi) tout est permis......
haddock aime ce message
c'est un peu imagé mais assez juste
magnum- + membre techno +
sud de la loire
je ne crois pas justement que tout vienne du virtuel, c'est au passage à l'IRL que ça fout le bronx, mensonges, enfumage, coup par derrière... qui ne transpire pas sur le forum à la vue de tout, mais bon, c'est juste mon ressentietemeos a écrit:c est tout à fait caalceste a écrit:pour moi ça reste du virtuel ,
guere de forumeurs se connaissent dans la vie reelle ,
alors à quoi bon s'offusquer de ce que qqun peut penser de vous sur qq ecrits ???
celui qui pretend connaitre la "verité vraie" dit "merde" à l'autre et point barre, on passe au sujet suivant
le souci c est que beaucoup de gens passant beaucoup de temps ici en ont fait une extension de leur vie IRL
ca ne reste que du net ! En le sachant ca n empêche pas de se faire des amis et de s en foutre des autres qu on aime pas !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
on ne veut plus aller faire ses courses , ou on passe aux caisses automatiques .... j ai vu un con , l' autre jour , acheter une baguette au distributeur automatique , alors que la boulangerie etait ouverte , à 5 métres !
on ne veut plus aller faire ses courses , ou on passe aux caisses automatiques .... j ai vu un con , l' autre jour , acheter une baguette au distributeur automatique , alors que la boulangerie etait ouverte , à 5 métres !
Invité- Invité
Je fais partie des cons à prendre au distributeur automatique
Car déjà la boulangère est bête comme ses pieds pour ne pas dire mauvaise en plus
Puis tout le monde s'entasse dedans à 5 ou 6 ... a deux pour acheter une baguette et j'en passe ... aucun geste barrière...
Le distributeur c'est plus tranquille et rapide ...
Car déjà la boulangère est bête comme ses pieds pour ne pas dire mauvaise en plus
Puis tout le monde s'entasse dedans à 5 ou 6 ... a deux pour acheter une baguette et j'en passe ... aucun geste barrière...
bingo- + membre techno +
normandie
erwin, nl80 et Magick aiment ce message
moulinos n'aime pas ce message
dom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
C'était moi ( tu ne m'as même pas dit "bonjour" ! )
Non mais sérieusement ! ... faire la queue à la boulangerie alors qu'il y a le distributeur ?
Pour quelle bonne raison ? Entendre la serveuse te dire "Quel temps pourri aujourd'hui ! " et autres banalités du genre ? ... Cela ne rend pas la baguette meilleure !
Au moins sur les réseaux sociaux tu n'es pas obligé de répondre et tu éteins quand tu veux.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moulinos et porsche 133 n'aiment pas ce message
Ah zut ! Grillé par Bingo
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
La boulangère c'est tjr interessant de passer voir la vitrine, si elle a de belles miches....
dgé, moulinos, porsche 133, case ih 81, abel des flandres et Tractonic 007 aiment ce message
certains ,ici, finiront vieux aigris
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Bio37 a écrit:Vous avez tester le MBTI, j'y crois pas encore.
Mamans, femmes, maîtresses, pour nouvelle an maintenant ! Prenez une collection 1 pour maman 1 pour belle maman 1 pour votre femme 1 pour chacune de vos maitresses. Ce bouquin, si vous le prêtez à une copine, il ne reviendra pas.
Amazon.fr - Ma bible des huiles essentielles - Edition de luxe: L'édition enrichie du livre de référence, illustrée et 100% en couleurs - Danièle Festy, Dufour, Anne - Livres
t'es aux pourcentage?
morbihannais- + membre techno +
bretagne
c est bien ce que je dis ...... et les jeunes (et moins jeunes ) ; ils vont faire comment pour faire des connaissances ; en plus en respectant les gestes barriéres ! putain , mais qui paiera nos retraites ?bingo a écrit:Je fais partie des cons à prendre au distributeur automatique
Invité- Invité
tu me deçois si tu ne trouves pas d' autres sujets de conversation face à une dame ...... temps pourri , pffffff !erwin a écrit:dom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
C'était moi ( tu ne m'as même pas dit "bonjour" ! )
Non mais sérieusement ! ... faire la queue à la boulangerie alors qu'il y a le distributeur ?
Pour quelle bonne raison ? Entendre la serveuse te dire "Quel temps pourri aujourd'hui ! " et autres banalités du genre ? ... Cela ne rend pas la baguette meilleure !
Au moins sur les réseaux sociaux tu n'es pas obligé de répondre et tu éteins quand tu veux.
Invité- Invité
ça c'est bin vraidom' a écrit:c est bien ce que je dis ...... et les jeunes (et moins jeunes ) ; ils vont faire comment pour faire des connaissances ; en plus en respectant les gestes barriéres ! putain , mais qui paiera nos retraites ?bingo a écrit:Je fais partie des cons à prendre au distributeur automatique
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ouais et bien ça devient triste à mourir, perso les distributeurs bof ......je préfère aller voir les miches directement chez la boulangère.....nonord a écrit:ça c'est bin vraidom' a écrit:c est bien ce que je dis ...... et les jeunes (et moins jeunes ) ; ils vont faire comment pour faire des connaissances ; en plus en respectant les gestes barriéres ! putain , mais qui paiera nos retraites ?bingo a écrit:Je fais partie des cons à prendre au distributeur automatique
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
dgé et Kris Petit aiment ce message
lauva a écrit:Ouais et bien ça devient triste à mourir, perso les distributeurs bof ......je préfère aller voir les miches directementnonord a écrit:ça c'est bin vraidom' a écrit:c est bien ce que je dis ...... et les jeunes (et moins jeunes ) ; ils vont faire comment pour faire des connaissances ; en plus en respectant les gestes barriéres ! putain , mais qui paiera nos retraites ?bingo a écrit:Je fais partie des cons à prendre au distributeur automatique
Le distributeur c'est plus tranquille et rapide ...chezde la boulangère.....
dunkerque est
Kris Petit aime ce message
Les bons boulangers savent reconnaitre une femme sensuel. Si la boulangère est nul changez de Boulangerie.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
perte du contact humain remplacé par les machines, après on s'étonne que les gens dépriment (je dis pas dépression qui est une maladie)lauva a écrit:
Ouais et bien ça devient triste à mourir, perso les distributeurs bof ......je préfère aller voir les miches directement chez la boulangère.....
après moi je suis un peu embêté avec le pain, la boulangerie du village a été reprise récemment , leur pain est immangeable , obligé de faire 8km pour avoir du bon pain (et c'est pas une question de miches de la boulangère malheureusement )
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
Invité- Invité
Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
le choix et la disponibilité en magasins sont aussi très réduits/ sites en ligne,ça n'arrange rien..fergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
dunkerque est
Aussi et le covid encore moinsnonord a écrit:le choix et la disponibilité en magasins sont aussi très réduits/ sites en ligne,ça n'arrange rien..fergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
Artesië
la boucle est bouclée,hélasfergie62 a écrit:Aussi et le covid encore moinsnonord a écrit:le choix et la disponibilité en magasins sont aussi très réduits/ sites en ligne,ça n'arrange rien..fergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
dunkerque est
Habitant à la campagne, on peut quand même y voir des sacrés avantages !! Ici il ne reste que les métiers de bouche, pour le reste, il faudrait faire 60 km aller retour pour s’équiper ou s’habiller…fergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
une autre boulangerie ??? c'est 7km de plus !!!dom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
je dis pas que j'y rentre jamais pour des pâtisseries ou viennoiseries mais franchement pour la baguette de tous les jours ca suffit
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
résérvé aux gougniafiers ..... dégueulis sulfuriques , comme le titre du sujet
bon réveillon de noël à tous , quand méme
Invité- Invité
non , mais je déconne ! tu peux bien acheter tes baguettes au distributeur et je ne dirais rien pour cette fois ci !bingo a écrit:une autre boulangerie ??? c'est 7km de plus !!!dom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
je dis pas que j'y rentre jamais pour des pâtisseries ou viennoiseries mais franchement pour la baguette de tous les jours ca suffit
c est juste pour dire qu on est en train de perdre tout ce qui va avec la convivialité , et c' est bien triste
Invité- Invité
dom' a écrit:non , mais je déconne ! tu peux bien acheter tes baguettes au distributeur et je ne dirais rien pour cette fois ci !bingo a écrit:une autre boulangerie ??? c'est 7km de plus !!!dom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
c est juste pour dire qu on est en train de perdre tout ce qui va avec la convivialité , et c' est bien triste
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
les baguette des disrti ne sont pas bonne, on en bouffe 2 fois plus que du pain blanc, c'est pas bien levé, ca fait 1/3 de volume en moins, et ça coute 15cts de plus qu'une flute
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mugeaud aime ce message
mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
il est champion du monde sur une pizza
et deuxieme du monde sur la magarita
alors.....
Invité- Invité
la baise se fera en visio avec internénettedom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
porsche 133 a écrit:la baise se fera en visio avec internénettedom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
dunkerque est
ça me désole de voir que l'humain dégénère , les écrans ça rend con
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
dgé a écrit:les baguette des disrti ne sont pas bonne, on en bouffe 2 fois plus que du pain blanc, c'est pas bien levé, ca fait 1/3 de volume en moins, et ça coute 15cts de plus qu'une flute
Bein non quand il est dégueulasse on en mange moins
wild- + membre techno +
80
dgé n'aime pas ce message
j'aurai tendance a dire comme wild si c'est dgeulasse on en mange beaucoup moins,ou alors faut etre con ,le jeter et continuer en a acheter pareil
je connait ca,des voisins citadins qui achetent des quantites debaguettes industrielles qu'ils en jettent la moitie car immeangable le landemain car dur comme du fer
sinon pour ce que vaut le pain en distri ,aucune idee,jamais achete une seule de ma vie
on a aussi un boulanger de merde sur la commune,en fait il fait pas le pain,achete du pain industriel congele
et il fourgue les invendus dans la tournee en campagne
malgre ca on arrive a trouver du bon pain en boulangerie artisanale,mais plus loin,on en achete pour plusieurs jours,congele,un petit coup au four et
je connait ca,des voisins citadins qui achetent des quantites debaguettes industrielles qu'ils en jettent la moitie car immeangable le landemain car dur comme du fer
sinon pour ce que vaut le pain en distri ,aucune idee,jamais achete une seule de ma vie
on a aussi un boulanger de merde sur la commune,en fait il fait pas le pain,achete du pain industriel congele
et il fourgue les invendus dans la tournee en campagne
malgre ca on arrive a trouver du bon pain en boulangerie artisanale,mais plus loin,on en achete pour plusieurs jours,congele,un petit coup au four et
case ih 81- + membre techno +
tarn
Pas sur jackie et michel pourtantfergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
Ce forum est un mystère.... On commence avec le post d'admin et 2 pages plus loin on est sur la boulangère avec Jackie et Michel..... Vraiment un mystère....
VERT 42- + membre techno +
42
C'est ça le charme
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
VERT 42 aime ce message
Il fallait appuyer sur la corbeille en recevant ce message ne pas ouvrir le débat et clort le sujet et vice vers ça
Arnaud793- + Membre +
Brabant Wallo
Ils ont eu quelques problème de rapport non consentit, meme le cul c est compliquébidou02 a écrit:Pas sur jackie et michel pourtantfergie62 a écrit:Dans la continuité des site de ventes en ligne...... Les rapports humains se réduisent de plus en plusdom' a écrit:trop tard , le mal est déja fait pour certains ! préferer un distributeur à une boulangére , méme si elle est béte et méchante (elle n est certainement pas la seule ) .... surtout qu on a toujours la possibilité d' aller dans une autre boulangerie .... (où la boulangére est canon ... )
Artesië
alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
alors.....
Invité- Invité
ben c'est bien non ?on est parti d'un message plutot haineux d'une personne que je connais pas (même si je devine et je crois qu'on est presque voisin vu son historique...) a des choses plus positives voire marrantesVERT 42 a écrit:Ce forum est un mystère.... On commence avec le post d'admin et 2 pages plus loin on est sur la boulangère avec Jackie et Michel..... Vraiment un mystère....
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
haddock aime ce message
et bien ça veut dire que tu ne comprends riendom' a écrit:alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
alors.....
ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
Invité- Invité
joyeux noël à toi aussi , téméos non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant ! il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs .... mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois ! mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ; on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur ) ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ... déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants) le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter ..... on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !temeos a écrit:et bien ça veut dire que tu ne comprends riendom' a écrit:alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
alors.....
ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ? on peut envisager cette possibilité ........ désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !
Invité- Invité
Peut être juste que le restaurateur comme le boulanger n'ont pas envie d'être esclave de leurs métiers avec des horaires fou comme avant .... ou comme les éleveurs...
Ils ont aussi le droit à une vie de famille et un peu de confort sur les amplitudes horaires en essayant de trouver un juste millieu par rapport à ceux aux 35hrs à 5000e par mois ...
Le distributeur de pain à 10m de la boulangerie permet d'avoir du pain entre 14h et 15h quand ils font leur coupure ... ou à 20h le soir ...
C'est sur que ça serai plus simple d'acheter du pain surgelé chez soi mais ça serai encore pire ...
Pareil pour les pizzas ... dans des villages ou personne pourra en vivre ça permet aux gens de ne pas faire 10 ou 15km pour une pizza
Même si moi j'en prendrais jamais ça a le mérite d'exister car il y a un consommateur en face
Ca peut aussi permettre de fermer une heure plus tôt le soir ... es ce que le pizzaiolo doit être condamné à fermer boutique à 23h toute sa vie ?
Ils ont aussi le droit à une vie de famille et un peu de confort sur les amplitudes horaires en essayant de trouver un juste millieu par rapport à ceux aux 35hrs à 5000e par mois ...
Le distributeur de pain à 10m de la boulangerie permet d'avoir du pain entre 14h et 15h quand ils font leur coupure ... ou à 20h le soir ...
C'est sur que ça serai plus simple d'acheter du pain surgelé chez soi mais ça serai encore pire ...
Pareil pour les pizzas ... dans des villages ou personne pourra en vivre ça permet aux gens de ne pas faire 10 ou 15km pour une pizza
Même si moi j'en prendrais jamais ça a le mérite d'exister car il y a un consommateur en face
Ca peut aussi permettre de fermer une heure plus tôt le soir ... es ce que le pizzaiolo doit être condamné à fermer boutique à 23h toute sa vie ?
bingo- + membre techno +
normandie
RP61 aime ce message
DOM si je suis ta logique encore plus loin avec ton envie de convivialité refuses toutes les avancées dans l'agriculture...
Remets en place les corvées agricoles dans ton voisinage ... les moisson avec des sacs sur le dos... oublie ton GPS et embauche le chômeur du coin a venir poser des jalons pendant que tu pulvérise
Ou encore propose toi de faire partie des équipe qui cure les ruisseau à la main l'hiver...
Et tu auras toute la convivialité des bonnes tables de "mécaniques" et des longues soirée ou tu tomberas de fatigue au pied du cochon grillé
Remets en place les corvées agricoles dans ton voisinage ... les moisson avec des sacs sur le dos... oublie ton GPS et embauche le chômeur du coin a venir poser des jalons pendant que tu pulvérise
Ou encore propose toi de faire partie des équipe qui cure les ruisseau à la main l'hiver...
Et tu auras toute la convivialité des bonnes tables de "mécaniques" et des longues soirée ou tu tomberas de fatigue au pied du cochon grillé
bingo- + membre techno +
normandie
personne n' est condamné à travailler ! un boulanger , dans le village voisin , arréte son activité car il trouvait qu il bossait trop : un autre va prendre sa place ; c' est pas plus compliqué que ça !
les pizzaiölos ne doivent pas étre si malheureux que ça , il y en a partout ....
les pizzaiölos ne doivent pas étre si malheureux que ça , il y en a partout ....
Invité- Invité
Ils gagnent leur vie comme d'autres y ont le droit ...
Ya moins d'investissement que pour d'autres commerces et il n'y a rien dartistique donc forcément ça ouvre la porte à beaucoup de monde ...
Pour preuve je fais les miennes moi même rapidement et simplement
Ya moins d'investissement que pour d'autres commerces et il n'y a rien dartistique donc forcément ça ouvre la porte à beaucoup de monde ...
Pour preuve je fais les miennes moi même rapidement et simplement
bingo- + membre techno +
normandie
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3