Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dégueulis sulfurique de Noël
+34
Arnaud793
Biketman du 47
porsche 133
moulinos
seb057
lauva
erwin
bingo
magnum
bidou02
nono1501
grabouille
haddock
alceste
seguim
dgé
VERT 42
wild
case ih 81
fergie62
Bio37
abel des flandres
morbihannais
noibe88
Tractonic 007
pathfinder
PatogaZ
Magick
evergreen
bibi43
nonord
spontus
cricky16
Admin
38 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Dégueulis sulfurique de Noël
Rappel du premier message :
bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
bonjour à tous et tout d' abord bonnes fêtes de Noël , dans des conditions un peu "confinées"
je voulais vous faire part d' un mail reçu par un forumeur qui , j' en suis certain va faire l' unanimité chez vous , certains sont cités et apprécieront le haut niveau , tout au moins humoristique , de cette belle prose
à bientôt , profitez de cette fin d' année en appréciant les vraies valeurs de la vie , famille , santé , convivialité , et surtout ne vous attachez pas aux babioles et autres balivernes que certains mettent sur votre route pour la rendre plus compliquée , et en fait c' est notre regard sur ces choses qui la rendent difficile , ne les regardons pas et ainsi , nous ne les verrons pas , le chemin sera facile
amitiés à tous
DARK
voici le machin :
Je voulais juste intervenir sur ce post. En effet je soutiens TEMEOS a mort. BZH est ici un saint... saint BZH priez pour nous. rassurez vous il va bientôt entrer au panthéon ...pourtant sur ce forum, il vous a tous pris pour des cons avec ses fausses informations et ses remarques a 2 balles et ses remontrances pour un oui ou pour un non ... bref on n'a le droit de rien dire qd lui insulte . et le fait qu'il soit malade n'excuse rien . bref un breton
oui Sur ce forum on ne peut rien dire, y compris des vérités qui dérangent aussi justes et aussi violentes soient elles .
dans les admin, il y a plusieurs catégories
- le gourou :celui qui se prend pour Darkvador mais qui derriere sa paillasse ne vire jamais personne, n'est au courant de jamais rien , qui soutiens les copains meme qd ils sont a coté de la plaque . bon hormis le poids, il a l'age aussi . Peut on en vouloir aux vieux? vaste sujet de philo
-BZH a le totem de l'immunité . car le gourou de votre secte lui doit qq chose en retour . c'est ainsi .
-ALAIN, c'est peut etre encore le moins pire de l'équipe .occupé a déneiger son étable ds les alpages . ca doit etre celui qui travaille le plus
- NICK alors lui, c'est le sbire. la petite main du gourou . QI au ras des pâquerettes, n'a jamais rien branlé de sa vie mais fait le fier et l'intéressant . c'est le balais a chiotte du forum, celui que tu peux te servir sans te salir, hormis le balais lui même . il n'arrive pas a cacher son coté suce boules .
- ISANGIE ou on n'a jamais vraiment su si c'était un mâle ou femelle , si elle est vraiment partie ou vraiment revenue .. soit disant avec le nick. on peut désormais l'appeler IEL
apres tous les apôtres la , il y a le reste de la société : les croyants
-Le fergie62: la palme d'or du mec qui se la raconte, qui prend tout le monde pour des abrutis qui sait tout sur tout et qui ....a du Massey.. qui passe tout son temps sur le forum et tjrs a ramener sa fraise sur tout et surtout sur les sujets qu'il ne maitrise pas. Y en a bcp. Palme d'or de celui qui raconte les conneries plus grosses que lui .
- tous les 52 ... je leur en veux meme pas il découvrent l'agriculture, le drainage, l'électricité, le stockage... ils ont juste du mal a traiter autour des poteaux mais peu importe ...laissons les naîtres un peu . Ne les dévorons pas tout de suite, leur milieu est deja si hostile .
- marie70, pareil une 2 eme IEL jamais mâle jamais femelle pourtant tjrs la bouche ouverte a dire des conneries . un de ses derniers sujets : les fongicides . va peut etre falloir lui expliquer qu'aujourd'hui le sujet pour réussir ds la vie n'est plus celui la
Puis a coté de ca, il a des gars bien
- greg, catar , boub55, et je rajoute IRIS (vive la lorraine ) magick et j'en oublie bcp d'autres qui sont ds l'ombre mais qui comme les écoliers ds une classe sont sous la table pour pas se faire gronder par un apôtre ou pire par jésus . mais ils n'en pensent pas moins .
C'est tout ce melting pot qui fait la richesse de ce forum... un peu comme a l'armée. Sauf que moi a l'armée je détestais l'injustice...et il y a rien de plus détestable d'une injustice qui vienne de qqn qui se croit juste . Je voudrais dire au gourou et a ses apôtres de laisser la parole sur ce forum quelle qu'elle soit. La liberté de parole est sacrée
Voila, c'est tout pour le moment. je repasserai une autre fois pour faire un petit coucou
Je vous souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année avec cette belle guirlande
agriculture -convivialité -environnement
Magick aime ce message
Re: Dégueulis sulfurique de Noël
non , là , tu déconnes un peu ; le boulanger ne travaille plus comme son grand pére ; idem tous les corps de métier . je ne suis pas contre un certain progrés qui consiste à faire des tâches moins pénibles ....... on parle de distributeurs qui remplacent un ou deux emplois , au détriment d' une certaine convivialitébingo a écrit:DOM si je suis ta logique encore plus loin avec ton envie de convivialité refuses toutes les avancées dans l'agriculture...
Remets en place les corvées agricoles dans ton voisinage ... les moisson avec des sacs sur le dos... oublie ton GPS et embauche le chômeur du coin a venir poser des jalons pendant que tu pulvérise
Ou encore propose toi de faire partie des équipe qui cure les ruisseau à la main l'hiver...
Et tu auras toute la convivialité des bonnes tables de "mécaniques" et des longues soirée ou tu tomberas de fatigue au pied du cochon grillé
Invité- Invité
Pourquoi du surgelé moi j'achète 20 baguettes a la fois direct congélo et quand il en faut une 10 mn au four a 160 degrés et roule ma poule ça sort chaud comme quand tu l'achète le matinbingo a écrit:Peut être juste que le restaurateur comme le boulanger n'ont pas envie d'être esclave de leurs métiers avec des horaires fou comme avant .... ou comme les éleveurs...
Ils ont aussi le droit à une vie de famille et un peu de confort sur les amplitudes horaires en essayant de trouver un juste millieu par rapport à ceux aux 35hrs à 5000e par mois ...
Le distributeur de pain à 10m de la boulangerie permet d'avoir du pain entre 14h et 15h quand ils font leur coupure ... ou à 20h le soir ...
C'est sur que ça serai plus simple d'acheter du pain surgelé chez soi mais ça serai encore pire ...
Pareil pour les pizzas ... dans des villages ou personne pourra en vivre ça permet aux gens de ne pas faire 10 ou 15km pour une pizza
Même si moi j'en prendrais jamais ça a le mérite d'exister car il y a un consommateur en face
Ca peut aussi permettre de fermer une heure plus tôt le soir ... es ce que le pizzaiolo doit être condamné à fermer boutique à 23h toute sa vie ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches
magnum- + membre techno +
sud de la loire
jardi85 et Kris Petit aiment ce message
elle va te mettre un pain dans la gueulemagnum a écrit:Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé, jardi85 et Kris Petit aiment ce message
Pour en revenir au dégueulis , je crois qu'il faut plaindre celui qui a écrit cela !
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Non, pas après lui avoir montré ma briocheporsche 133 a écrit:elle va te mettre un pain dans la gueulemagnum a écrit:Moi j aime bien aller voir ma boulangère parce qu'elle a justement de très belles miches
magnum- + membre techno +
sud de la loire
jardi85 aime ce message
si tu commence à sortir ton pain brioché devant la boulangère,ca va pas le faire !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
jardi85 aime ce message
dom' a écrit:tu me deçois si tu ne trouves pas d' autres sujets de conversation face à une dame ...... temps pourri , pffffff !erwin a écrit:dom' a écrit:l humain va perdre l usage de la parole , d' ici quelques générations ! déja , certains ne sortent presque plus de chez eux , ils vivent avec le net , les reseaux sociaux (qui rendent si intelligent) .....
on ne veut plus aller faire ses courses , ou on passe aux caisses automatiques .... j ai vu un con , l' autre jour , acheter une baguette au distributeur automatique , alors que la boulangerie etait ouverte , à 5 métres !
C'était moi ( tu ne m'as même pas dit "bonjour" ! )
Non mais sérieusement ! ... faire la queue à la boulangerie alors qu'il y a le distributeur ?
Pour quelle bonne raison ? Entendre la serveuse te dire "Quel temps pourri aujourd'hui ! " et autres banalités du genre ? ... Cela ne rend pas la baguette meilleure !
Au moins sur les réseaux sociaux tu n'es pas obligé de répondre et tu éteins quand tu veux.
1) le sujet "temps pourri" n'est pas de moi mais de la boulangère.
2) je ne vais pas acheter mon pain pour "faire la conversation à une dame" ; un "bonjour, merci, au revoir" me suffit amplement !
3) si il y a plus d'une personne qui attend devant moi ( genre la mémère qui raconte sa vie , suivi du con qui ne sait pas quelle viennoiserie choisir et qui cherche sa monnaie alors que tout le monde attend ) je préfère largement le "clic, bing" du distributeur en guise de conversation.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
clapas aime ce message
J ai louper 1 truc
Mowgy, courage et bon rétablissement
Mowgy, courage et bon rétablissement
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Kris Petit aime ce message
erwin , il est de l'est !
à l'est ,ils n'ont pas de cœur !!!
à l'est ,ils n'ont pas de cœur !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
et tu ne te dis pas qu il y a des gens qui n ont pas le temps d aller pendant les horaires d ouverture ? ne serait ce que parfois pour moi quand je finis tres tard le taf, tu ne te dis pas que c est une option pour certains cas ? sans empecher le restaurant et son camion d ouvrir ? si tu ne t es pas posé ces questions et bien tu devraisdom' a écrit:joyeux noël à toi aussi , téméos non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant ! il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs .... mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois ! mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ; on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur ) ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ... déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants) le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter ..... on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !temeos a écrit:et bien ça veut dire que tu ne comprends riendom' a écrit:alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
résérvé aux gougniafiers ..... dégueulis sulfuriques , comme le titre du sujet
bon réveillon de noël à tous , quand méme
il est champion du monde sur une pizza
et deuxieme du monde sur la magarita
alors.....
ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ? on peut envisager cette possibilité ........ désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !
Invité- Invité
Oui bien sûr, temeos ... tu as raison, comme d habitude... et moi je dis des conneries...
Invité- Invité
dom' a écrit:joyeux noël à toi aussi , téméos non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant ! il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs .... mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois ! mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ; on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur ) ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ... déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants) le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter ..... on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !temeos a écrit:et bien ça veut dire que tu ne comprends riendom' a écrit:alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
alors.....
ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualité
dans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ? on peut envisager cette possibilité ........ désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !
Un boujour s'il vous plait merci avec le sourire est autant efficace que d'echanger des banalitées dont la serveuse en a la moitier du temps rien a foutre, elle fait bonne figure pour pas froisser le client. Pour peut que dans la file d'attante il y ait un énervé pressé, quand il arrive devant la serveuse aussi gentille soit-elle, elle se prend une remontrance comme quoi le service va pas assez vite mais toi avec ta baguette sous le bras dans la rue tu ne le voie pas.
le client devient trop éxigeant, c'est peut etre vrais, je dirai qu'il devient trop con. La terreur des commerce c'est google avis, autant c'est utile si les gens dise que c'est pas bon, autant les clients, dans la note inclu aussi le service et là, la serveuse aussi gentille soit-elle, si elle a eu a faire a une bande de relou toute la journée, il faut un bon mental pour ne pas derailler avec un énième emerdeur, emerdeur qui s'il se prend une reflexion s'empresse de metre un avis negatif.
Avec un automate le commercant s'evite ce genre d'enmerde.
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grossedom' a écrit:Oui bien sûr, temeos ... tu as raison, comme d habitude... et moi je dis des conneries...
Invité- Invité
temeos a écrit:j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grossedom' a écrit:Oui bien sûr, temeos ... tu as raison, comme d habitude... et moi je dis des conneries...
C'est un peu sa marque de fabrique ... l'étape suivante étant la mauvaise foi.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
noibe88 aime ce message
ne rajoutez pas du dégueulis sur la moquette
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Pierre89, Kris Petit et Tractonic 007 aiment ce message
A force ont va croire que la new cretinite aigüe est contagieuse,presque un sujet a verrouillé ??
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Kris Petit aime ce message
erwin a écrit:temeos a écrit:j y peux rien si sur ce coup tu en as sortie une bien grossedom' a écrit:Oui bien sûr, temeos ... tu as raison, comme d habitude... et moi je dis des conneries...
C'est un peu sa marque de fabrique ... l'étape suivante étant la mauvaise foi.
Invité- Invité
+1 faut avoir un sacré mental pr etre restaurateur aujourd'hui.... entre le covid et les con-vid.......clapas a écrit:dom' a écrit:joyeux noël à toi aussi , téméos non , le probléme vient du fait que le client devient trop éxigeant ! il peut se demerder à acheter sa pizza pendant les horaires d' ouvertures ou les acheter ailleurs .... mauvaise qualité , certainement ou alors , trés moyenne ; méme si le produit est bon au départ , il va subir trop de variations de températures , chaud , froid , chaud ... et peut étre encore réchauffé une autre fois ! mais ce qui me dérange le plus , c' est que notre société approuve et suit le mouvement comme un beau troupeau de moutons ; on préfére acheter une pizza stockée dans un appareil dont les principaux composants viennent certainement de chine ; tout ça parcequ on ne veut plus échanger 2 ou 3 mots , voir un sourire ( ou plus ) , à la vendeuse de pizzas (ou vendeur ) ou aussi parcequ on veut une pizza , tout de suite , à n importe quelle heure ... déja , dans nos campagnes , il n y a plus de tournées (boulanger et autres commerçants ambulants) le nombre de distributeurs automatiques ne fait qu augmenter ..... on ne connait plus ses voisins ; d' ailleurs , on ne cherche méme plus à faire connaissance ; nous avons des amis (ou ennemis) virtuels !temeos a écrit:et bien ça veut dire que tu ne comprends riendom' a écrit:alors ? Et bien, t as rien compris !temeos a écrit:mon pizzaiolo le faitdom' a écrit:il y a aussi le distibuteur à pizzas . tu choisis ta pizza et tu peux l avoir en 3 secondes froide , ou 3 minutes chaude .....
alors.....
ca permet a des gens d'avoir accès à ses produits en dehors des horaires d'ouverture de sa pizzeria et ça veut dire que distributeur ne veut pas dire mauvaise qualitédans quelques années , plus de boulangeries ouvertes ? on peut envisager cette possibilité ........ désolé , mais cette évolution ne m intérésse pas vraiment !
Un boujour s'il vous plait merci avec le sourire est autant efficace que d'echanger des banalitées dont la serveuse en a la moitier du temps rien a foutre, elle fait bonne figure pour pas froisser le client. Pour peut que dans la file d'attante il y ait un énervé pressé, quand il arrive devant la serveuse aussi gentille soit-elle, elle se prend une remontrance comme quoi le service va pas assez vite mais toi avec ta baguette sous le bras dans la rue tu ne le voie pas.
le client devient trop éxigeant, c'est peut etre vrais, je dirai qu'il devient trop con. La terreur des commerce c'est google avis, autant c'est utile si les gens dise que c'est pas bon, autant les clients, dans la note inclu aussi le service et là, la serveuse aussi gentille soit-elle, si elle a eu a faire a une bande de relou toute la journée, il faut un bon mental pour ne pas derailler avec un énième emerdeur, emerdeur qui s'il se prend une reflexion s'empresse de metre un avis negatif.
Avec un automate le commercant s'evite ce genre d'enmerde.
Avant hier j'ai eu un gros connard a la table da côté qui samusait a tt critiquer tt ca pr pas payer ses desserts.... il a dit en ricanant a sa gonzesse que ca marchait a chaque fois..... vu la tronche desesperee de la meuf a mon,avis il aura bientot 1 repas de moins a payer, il sera con-tent....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
porsche 133 aime ce message
oui c'est un métier difficile restaurateur, et il y aura toujours des clients cons a tout critiquer pour avoir un rabais ou pire ne rien dire du repas et aller baver sur tripadvisor et consor sous couvert d'anonymat; je vais rarement au restaurant mais je déteste que l'on me mente sur le fait maison, les raccourcis metro,brake ou autre je les sens et je n'hésite pas a le dire, maintenant le resto a carte a rallonge ou on trouve de tout j'y mets plus les pieds, je sais promptement qu'il est impossible de cuisiner tout cela a la demandebidou02 a écrit:
+1 faut avoir un sacré mental pr etre restaurateur aujourd'hui.... entre le covid et les con-vid.......
Avant hier j'ai eu un gros connard a la table da côté qui samusait a tt critiquer tt ca pr pas payer ses desserts.... il a dit en ricanant a sa gonzesse que ca marchait a chaque fois..... vu la tronche desesperee de la meuf a mon,avis il aura bientot 1 repas de moins a payer, il sera con-tent....
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3