AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

chauffe marcel , le covid revient !!!!

+67
    pig
    sevi
    nonord
    noibe88
    loulou28
    tora38
    escrito17
    wild
    bradvader
    marco
    RC81
    bzh centre
    jardi85
    dan 80
    napakatbra
    MICHMUCH
    d.d.
    Li lou
    rve
    B1 bis
    moulinos
    carlo s
    nico106306
    alain
    fab403
    gaston02
    seb057
    ced62
    le chouan
    EtienneCH4
    Olivdu45
    rivarol
    RP61
    ghismx
    Sparthakus
    gilles
    marcel patulacci
    jojogo
    pathfinder
    nl80
    Sylv57
    bruce 17
    bikete
    Magick
    williams 475
    Tractonic 007
    saturnus17
    sibalo
    herve56
    fergie62
    evergreen
    tot ou tard
    Medard86
    Biketman du 47
    morbihannais
    Bio37
    dgé
    VERT 42
    GL
    Honoré de Barzac
    seguim
    herve76
    daniel89
    PatogaZ
    spontus
    JiPe38
    Alan.fr
    71 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Empty chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par Alan.fr Mer 22 Déc 2021, 15:54

Rappel du premier message :

https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
    un petit nouveau ??
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

Revenir en haut Aller en bas

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par sibalo Ven 31 Déc 2021, 18:15

Sparthakus a écrit:Une voix dissonante sur un plateau sans être coupée ou presque pdt 5 mn, je rêve!?
    Le Dr. Toubiana balance une bombe...
    la journaliste n'est pas à l'aise ds sa culotte tiens pour une fois on change le disque et ça nous change de la musique habituelle!!

LA SCIENCE ET LES CHIFFRES ON LEUR FAIT DIRE CE QU ON VEUT TANT QU ILS NE SONT PAS DS LES MAINS DE CEUX QUI LES PRESENTENT DE FACON HONNETE

bonne lecture!

https://youtu.be/C3zJrBJkXmY?t=150

Extrait tiré de l'émission «Midi News», diffusée sur CNews le 23 Décembre 2021
    Surement encore un vieux fou comme vont dire les biens pensants  77 77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

dgé, jardi85, nl80 et herve76 aiment ce message

chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Empty Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!

Message par Honoré de Barzac Ven 31 Déc 2021, 18:36

LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    tot ou tard a écrit:
    LE CAM a écrit:
    tot ou tard a écrit:le cam tu peux repondre a spartakus ....?

pourquoi ce n'est pas l’hécatombe dans les pays qui ne vaccinent  pas  ....
    et tu as lu ça ou? sauf si tu compares à des pays comme en Afrique avec des températures plus élevé??
    c'est bon ...il y a de l'espoir ...le cam reconnait les vertus du soleil pour synthétiser la vit d  : rr
    Les chiffres officiels en Afrique..... Ils ne comptent déjà pas les naissances, alors les décès.....
    c'est sur! nous on compte les décès covid ceux qui sont morts positifs du covid. Déjà en Afrique on respecte les ancetres on ne les flingue pas au Rivotril en mettant l'étiquette covid au doigt de pied

et en Inde aussi? ton raisonnement tiens ? nan parce que on nous montrait l'apocalypse avec des corps qu'on faisait brûler car covid.. dans ce sens l'état civil marche ? et puis là plus rien maintenant...
    Mais on le sait que tout ceci n'est qu'un grand mensonge orchestré par Macron ! En tous cas, il est sacrément fort pour avoir entraîné tous les autres pays du monde avec lui ... Hormis la Chine, la Corée du Nord et la Russie, qui comme chacun sait sont des modèles de démocratie et de transparence !
    https://www.dicocitations.com/imagescitations/La_democratie_est_le_pire_systeme_de_gouvernement_a_l_exception_-_Winston_Churchill-121680.png
    oui parce que la démocratie est un système qui se sert des plus faibles (qui sont nombreux) qui se punissent eux mm sans s'en rendre compte; ce gvnt audacieux et surtout vicieux qui n'a rien à voir avec l'idée de l'intérêt général aurait tort de se gêner! par le biais des institutions de plus en gangrenées (par des hauts fonctionnaires pantouflards en conflit d'intérêt pour être poli) et de l'élection qui n'en est pas une (illégitimité avec des % minables), il se sert de l'intérêt public pour légitimer ses actions mm les plus dégueulasses.
    crime contre l'humanité:

https://lemediaen442.fr/big-pharma-achete-pour-40-millions-de-dollars-le-silence-du-dr-hill-afin-denterrer-livermectine/
    Si le dit!!
    L’institut pasteur a aussi dit que ça marchait en laboratoire! Et on n’a pas eu besoin de les payer pour bien préciser en laboratoire! Pasteur a testé 1800 molécules en laboratoire. Oui l'invermectine ressortait de cette étude comme prometteur!!! Mais ça c'est en laboratoire!
    Vu la contagion d'omicron je  pense sous moins de 30 jours on aura tous côtoyer le virus, j'espère pour toi que tes remèdes te feront passer à travers les goutes!
    bon courage pour 2022 et bonne santé à tous malgré nos désaccord.
    je te jure , tu as un blocage . L'insitut Pasteur de Lille a essayé, ça marchait, donc ils ont demandé de passer à l'étape supérieure  NIET ! a repondu l'ARS ( la vidéo existe aussi , je crois l'avoir mise il y a un certain temps)  POURQUOI ! alors que les résultats étaient là in vivo en Inde par exemple dans l'Etat de l'Utah Pradesh..

Oui le Micron peut être à contrario notre sauveur, mais franchement tu crois qu'ils vont arrèter leur politique "politico- sanitaire" ?

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Sparthakus Ven 31 Déc 2021, 18:41

après le figaro favorable au pas vaccinal (cf. députés LR vendus combien ont ils été soudoyés?), mm franceinfo s'y met... "fake? fact-checking? film aux accents conspirationnistes Hold-Up? "
    surement!? ... "Car Ce texte plaidait pour une harmonisation des pratiques", "carte établie par Sciences et Avenir", "des contrôles de routine du statut vaccinal", c'était pas un plan pour le covid mais pour la rougeole... ben voyons!!!

je trouve que ça pue ici vous ne trouvez pas!?

ça continue... 
    "Un appel d'offres pour une étude de faisabilité. Cette carte européenne de vaccination avait même fait l'objet d'un appel d'offres" oui c'était juste une idée... 
    "aucune des étapes de réflexion de ce projet de carte européenne de vaccination, il n'est fait mention d'un caractère obligatoire, contraignant ou restrictif, similaire à celui de l'actuel pass sanitaire français ou du pass vaccinal souhaité par le gouvernement."

"Comme le rappelle cette chronologie, les discussions entre la Commission européenne et les Etats membres de l'Union avaient formellement débuté en novembre 2020 et le Parlement et le Conseil avaient donné leur accord en mai 2021."

Bla bla bla

violon violon violon

ben dit donc!!!  heureusement que FI est là pour rétablir les conneries de Mélenchon
    en revanche heureusement que la gauche gauche est là au parlement pour défendre un peu les français parce que c'est pas avec les autres pourritures de députés et les journalistes que la démocratie va mériter son nom.

Une honte mm si le journal avait raison par rapport au fait que la commission ait les mains propres sur ce point de tourner les choses comme ça car ses arguments sont tous des arguments qui ne tiennent pas la route et ne prouvent en aucun cas plus le contraire de ce que dit simplement Sophia Chikirou 

JPP!!!

sans prendre parti à tout prix, à vous de lire les commentaires et de vous faire votre idée
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/vrai-ou-fake-covid-19-le-pass-vaccinal-etait-il-prevu-par-l-union-europeenne-depuis-2019-comme-le-sous-entend-une-video-partagee-par-jean-luc-melenchon_4895589.html

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message

Message par Honoré de Barzac Ven 31 Déc 2021, 19:19

Sparthakus a écrit:après le figaro favorable au pas vaccinal (cf. députés LR vendus combien ont ils été soudoyés?), mm franceinfo s'y met... "fake? fact-checking? film aux accents conspirationnistes Hold-Up? "
    surement!? ... "Car Ce texte plaidait pour une harmonisation des pratiques", "carte établie par Sciences et Avenir", "des contrôles de routine du statut vaccinal", c'était pas un plan pour le covid mais pour la rougeole... ben voyons!!!

je trouve que ça pue ici vous ne trouvez pas!?

ça continue... 
    "Un appel d'offres pour une étude de faisabilité. Cette carte européenne de vaccination avait même fait l'objet d'un appel d'offres" oui c'était juste une idée... 
    "aucune des étapes de réflexion de ce projet de carte européenne de vaccination, il n'est fait mention d'un caractère obligatoire, contraignant ou restrictif, similaire à celui de l'actuel pass sanitaire français ou du pass vaccinal souhaité par le gouvernement."

"Comme le rappelle cette chronologie, les discussions entre la Commission européenne et les Etats membres de l'Union avaient formellement débuté en novembre 2020 et le Parlement et le Conseil avaient donné leur accord en mai 2021."

Bla bla bla

violon violon violon

ben dit donc!!!  heureusement que FI est là pour rétablir les conneries de Mélenchon
    en revanche heureusement que la gauche gauche est là au parlement pour défendre un peu les français parce que c'est pas avec les autres pourritures de députés et les journalistes que la démocratie va mériter son nom.

Une honte mm si le journal avait raison par rapport au fait que la commission ait les mains propres sur ce point de tourner les choses comme ça car ses arguments sont tous des arguments qui ne tiennent pas la route et ne prouvent en aucun cas plus le contraire de ce que dit simplement Sophia Chikirou 

JPP!!!

sans prendre parti à tout prix, à vous de lire les commentaires et de vous faire votre idée
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/vrai-ou-fake-covid-19-le-pass-vaccinal-etait-il-prevu-par-l-union-europeenne-depuis-2019-comme-le-sous-entend-une-video-partagee-par-jean-luc-melenchon_4895589.html
    oui et l'Omicron sabote leurs plans:

https://www.covid-factuel.fr/2021/12/31/omicron-plus-fort-que-pfizer/#comments

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

B1 bis, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message

Message par bzh centre Ven 31 Déc 2021, 19:40

je vous apprend ,un copain vacciné ,il a eu le covid ,ensuite une crise cardiaque l'a emporté.
    c'est notre cadeau de noël

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

Localisation 56

Message par Tractonic 007 Ven 31 Déc 2021, 19:51

bzh centre a écrit:je vous apprend ,un copain vacciné ,il a eu le covid ,ensuite une crise cardiaque l'a emporté.
    Salut bzh,sincères condoléances, meme si les plus irréductibles des abrutis y verront encore un coup de pas de bol,par chez moi des avc...mais bon hein tant que ca touche pas des proches c'est des fake rame
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

dgé, B1 bis et gaston02 aiment ce message

Message par RC81 Ven 31 Déc 2021, 19:52

En fin de compte, quand j'entend les anti-vacc, je me rappelle l'expression de mon Grand-père: tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif!
    Faites vous piquer ou pas, ça devient votre pb même si les conséquences retombent sur les génération suivantes.
    Chez moi nous sommes 4 à la maison, tous positifs au delta depuis hier, 3 de vaccinés. Et heureusement, car c'est supportable peut-être grâce à lui

RC81
    + membre techno +

Localisation 81

Message par B1 bis Ven 31 Déc 2021, 19:53

bzh centre a écrit:je vous apprend ,un copain vacciné ,il a eu le covid ,ensuite une crise cardiaque l'a emporté.

salut bzh content de te lire  : victoire  condoléances pour ton copain .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

Localisation DUNOIS

Message par nico106306 Ven 31 Déc 2021, 20:00

RC81 a écrit:En fin de compte, quand j'entend les anti-vacc, je me rappelle l'expression de mon Grand-père: tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif!
    Faites vous piquer ou pas, ça devient votre pb même si les conséquences retombent sur les génération suivantes.
    Chez moi nous sommes 4 à la maison, tous positifs au delta depuis hier, 3 de vaccinés. Et heureusement, car c'est supportable peut-être grâce à lui

C'est là où ils sont fort, ils te piquent contre un truc dont plus de 99% des gens se sortent en 3 à 10j sans rien faire, bah les gens piqués qui le choppe et sont mal, plutôt que se dire "c'est une merde même piqué je l'ai choppé" ils se disent "heureusement que je suis piqués comme ça ça va passer plus vite"
    C'est un syndrome de Stockholm à ce niveau
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

département : 77
    Localisation nord seine et marne

jardi85, B1 bis et gaston02 aiment ce message

Message par RC81 Ven 31 Déc 2021, 20:09

Oui, avec le nouveau variant OK, avec le delta c'est plus nuancé!
    L'an dernier, c'était pas le même pastis: des personnes de mon âge l'ont trainé plusieurs jours en étant hs et du mal à repartir.
    J'ose espérer que le vaccin évite cela.
    Pour ma part, positif mais ras, j'ai labouré aujourd'hui et je continu dimanche.

RC81
    + membre techno +

Localisation 81

Message par Tractonic 007 Ven 31 Déc 2021, 20:10

nico106306 a écrit:
    RC81 a écrit:En fin de compte, quand j'entend les anti-vacc, je me rappelle l'expression de mon Grand-père: tu ne fais pas boire un âne qui n'a pas soif!

C'est là où ils sont fort, ils te piquent contre un truc dont plus de 99% des gens se sortent en 3 à 10j sans rien faire, bah les gens piqués qui le choppe et sont mal, plutôt que se dire "c'est une merde même piqué je l'ai choppé" ils se disent "heureusement que je suis piqués comme ça ça va passer plus vite"
    Et ils ont aussi oublié, qu'au debut c'était seulement pour les personnes a risques, atteintes de comorbidites, avec une maladie affaiblissant le système immunitaire mais bon ...comme dirait Alain "ça c'était avant".....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par marcel patulacci Ven 31 Déc 2021, 20:17

Omicron : « Dis donc, Delta, t’as vu le type debout au bar ? Je vais aller l’infecter ! »
    2 minutes plus tard…
    Delta : « Ben alors t’es encore là, Omicron ? »
    Omicron : « J’ai pas de bol, je me suis approché de lui et il s’est assis. Je me suis retrouvé comme un idiot ! Je peux rien faire contre un homme qui s’assoit !»
    Delta : « Va dans une salle de concert, tu vas t’éclater ! »
    2 heures plus tard
    Delta : « Qu’est-ce que tu fais encore là, Omicron ? »
    Omicron : « C’est pas mon jour. J’ai été à l’Olympia mais l’organisateur a été malin. Il a laissé entrer que 1999 personnes. Juste sous la jauge. J’ai rien pu faire ! »
    Delta : « Allez viens, je t’invite au ciné ! »
    Omicron : « Attends, t’es pas au courant ? On peu plus aller s’installer dans un pop-corn. Ils ont supprimé la nourriture ! »
    Delta : « C’est la crise, Omicron ! »
    Omicron : « Il nous reste encore une chance, Delta ! On a qu’à aller à un meeting politique, il n’y a pas de jauge ! »
    Delta : « T’es trop fort, Omicron ! »

marcel patulacci
    + membre techno +

Localisation 26

dgé, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message

Message par marcel patulacci Ven 31 Déc 2021, 20:19

le "peut être" a toute son importance. on veut piquer des gamins pour un "peut être"

marcel patulacci
    + membre techno +

Localisation 26

gaston02 aime ce message

Message par pathfinder Ven 31 Déc 2021, 20:21

Tractonic 007 a écrit:
    Salut bzh,sincères condoléances, meme si les plus irréductibles des abrutis y verront encore un coup de pas de bol,par chez moi des avc...mais bon hein tant que ca touche pas des proches c'est des fake rame
    les avc sont de plus en plus courant,meme avant l'arrivée du covid donc de la à systématiser avc=conséquence du vaccin,il y a une marge !
    sincères consdoléances BZH ! Embarassed
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

département : 80
    Localisation somme

Message par Sparthakus Ven 31 Déc 2021, 20:26

Tractonic 007 a écrit:
    + 1 
    today on apprend que le père d'une cliente vacciné qui à l'hosto depuis 1 mois ne s'en sort pas.
    les médecins ont reconnu que c'était lié au vaccin mais voilà c'est tout...

Sparthakus
    + membre techno +

dgé aime ce message

Message par Sparthakus Ven 31 Déc 2021, 20:29

je vous en supplie...  aide aide aide
    écoutez bien!!
    (revenir au début de la vidéo)
    https://youtu.be/pYn4UqB6jrY

Dernière édition par Sparthakus le Ven 31 Déc 2021, 20:43, édité 1 fois

Sparthakus
    + membre techno +

dgé, marcel patulacci, jardi85, nico106306, saturnus17, herve76, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

Message par dgé Ven 31 Déc 2021, 20:39

j'adore ses intervention non farfelue et étayés sur c news, pourtant, en face, il n'a pas des tendres, mais il leurs tient tête
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

Message par B1 bis Ven 31 Déc 2021, 20:47

il est trés trés bon ! : victoire
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

Localisation DUNOIS

dgé, jardi85, herve76 et TRD aiment ce message

Message par nico106306 Ven 31 Déc 2021, 21:16

C'est extrêmement vrai, mais est ce que les gens tombés dans le panneau sont encore capable de faire marche arrière, ou est ce que la manipulation est trop forte et à atteint un point de non retour ?
    Malheureusement je pense que c'est la 2eme solution pour une grande majorité
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

département : 77
    Localisation nord seine et marne

dgé et saturnus17 aiment ce message

Message par Tractonic 007 Ven 31 Déc 2021, 21:30

Peut-être dans 2 ans au moment de la 40eme dose,et que ce sera comme dans un film de science-fiction (humm...)une loterie pour attribuer les qq doses dispo ...ils se diront peut-être a ouais la cop21 ils avaient parlé de regulation de la population mondiale....mais bon faisont pas de catastrophisme...qui vivra verra...
    Aller pour se détendre un peu .....
    https://kukuwesteu4.blob.core.windows.net/production-kuku-attachment-images/1069780b934f252e53a00eabda4b92742b718786fd0dd720c01d27fd748bf556/IMG_7336.MOV.mp4
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

nico106306 et herve76 aiment ce message

Message par rivarol Ven 31 Déc 2021, 22:30

Sparthakus a écrit:je vous en supplie...  aide aide aide
    écoutez bien!!
    (revenir au début de la vidéo)

Je me suis arrêté à la 28 mn.
    Pas d'accord quand il dit que le gouvernement Français et bien d'autres Européens son  fascinés par le modèle Chinois.
    Là bas c'est l'esclavage au boulot, chez nous les gouvernements filent du pognon au gens pour qu'ils restent chez eux a rien faire.
    Alors sin ils rêvent secrètement du modèle Chinois ils sont loin du compte  : ha
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

Localisation Outre-tombe

Message par dgé Ven 31 Déc 2021, 22:33

@ tractonic: c'est à en pleurer.... de rire, mais c'est à en pleurer quand même de cette débilité
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par Tractonic 007 Ven 31 Déc 2021, 22:49

dgé a écrit:@ tractonic: c'est à en pleurer.... de rire, mais c'est à en pleurer quand même de cette débilité
    Je sais bien dgé....avant une parole ça voulait dire qq chose pour nos aïeux, maintenant les yeux dans les yeux, un peu comme l'autre truand de ministre socialiste dont le nom me reviens pas...c'est presque passé dans les moeurs...mais bon comme dit au début...top 10 des fils de p....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par Sparthakus Ven 31 Déc 2021, 23:21

Tractonic 007 a écrit:
    dgé a écrit:@ tractonic: c'est à en pleurer.... de rire, mais c'est à en pleurer quand même de cette débilité
    Je sais bien dgé....avant une parole ça voulait dire qq chose pour nos aïeux, maintenant les yeux dans les yeux, un peu comme l'autre truand de ministre socialiste dont le nom me reviens pas...c'est presque passé dans les moeurs...mais bon comme dit au début...top 10 des fils de p....
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Cover-r4x3w1000-5afb0e2e0826e-ff7470079f106188d7a76abefbf61e93778ae4ab-jpg

Jérôme Cahuzac, né le 19 juin 1952 à Talence, est un médecin et homme politiquefrançais. Membre du Parti socialiste, il est maire de Villeneuve-sur-Lot, député et président de la commission des Finances, de l'Économie générale et du Contrôle budgétaire à l'Assemblée nationale jusqu'en 2012. Wikipédia

...Condamné à deux ans de prison ferme en appel, l'ex-ministre Jérôme Cahuzac est ressorti libre du tribunal, comme le permet la loi française qui offre la possibilité d'un aménagement de peine, à certaines conditions.

Sparthakus
    + membre techno +

Tractonic 007 aime ce message

Message par Sparthakus Ven 31 Déc 2021, 23:26

Tractonic 007 a écrit:Peut-être dans 2 ans au moment de la 40eme dose,et que ce sera comme dans un film de science-fiction (humm...)une loterie pour attribuer les qq doses dispo ...ils se diront peut-être a ouais la cop21 ils avaient parlé de regulation de la population mondiale....mais bon faisont pas de catastrophisme...qui vivra verra...
    Aller pour se détendre un peu .....
    https://kukuwesteu4.blob.core.windows.net/production-kuku-attachment-images/1069780b934f252e53a00eabda4b92742b718786fd0dd720c01d27fd748bf556/IMG_7336.MOV.mp4
    BRA VO  : victoire  Laughing

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Tractonic 007 Ven 31 Déc 2021, 23:35

Meilleurs voeux à toi sparta ,jette un oeil dans le fil telegramme sur meteo 60 ,le gars est pas né de la dernière pluie....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par B1 bis Sam 01 Jan 2022, 09:19

Sparthakus a écrit:
    Tractonic 007 a écrit:
    chauffe marcel , le covid revient !!!! - Page 11 Cover-r4x3w1000-5afb0e2e0826e-ff7470079f106188d7a76abefbf61e93778ae4ab-jpg

Jérôme Cahuzac, né le 19 juin 1952 à Talence, est un médecin et homme politiquefrançais. Membre du Parti socialiste, il est maire de Villeneuve-sur-Lot, député et président de la commission des Finances, de l'Économie générale et du Contrôle budgétaire à l'Assemblée nationale jusqu'en 2012. Wikipédia

...Condamné à deux ans de prison ferme en appel, l'ex-ministre Jérôme Cahuzac est ressorti libre du tribunal, comme le permet la loi française qui offre la possibilité d'un aménagement de peine, à certaines conditions.

et qui avait fourni le compte en suisse de Cahuzac  ..............PFIZER  Very Happy 

la comorbidité de la justice un homme intégre qui met au même rang les non vacciné que les merha et trahoré : vomi
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

Localisation DUNOIS

herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message

Message par GL Sam 01 Jan 2022, 09:54

Sparthakus a écrit:

La pulsion autoritaire de nos élites, chez les paysans on connais ça depuis longtemps dans notre profession.

Avec la révolution agricole des années 60, ceux qu'on appelle les pecnots sont monté du plus bas de l'échelle sociale qui faisait leur condition depuis la nuit des temps.

Cette ascension s'est faite avec de l'enrichissement, l’acquisition de moyens techniques, financiers mais aussi scientifique.

Leurs enfants ont bénéficié de cet état de chose avec des postes jusque là réservés aux classes "intermédieras".

C'est Louis Mermaz qui mis fin à la partie avec l'aide de la FNSEA et du CDJA.

Le club « ABCD » ( ADM, Bunge, Cargil, Louis Drefus ) se partage 80% du marché des céréales à eux-seuls.

La réforme était simple. Le prix du blé serait maintenant fixé par les spéculateurs à Chicago et les paysans recevraient une indemnité compensatoire avec la PAC "si ils étaient sages" et rentraient bien dans les clous de mesures liberticides.

Pour les éleveurs, ce fût les boucles aux animaux puis le puçage.

Nous étions là avant l'heure à ce qu'on est en train de faire aux habitants de cette planète.

On a changé les noms aujourd'hui,  Pfizer et quelques autres ont le quasi monopole des vaccins et leurs représentants de commerce sont Macron et Veran.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

gaston02 aime ce message

Message par Alan.fr Sam 01 Jan 2022, 10:07

RC81 a écrit:Oui, avec le nouveau variant OK, avec le delta c'est plus nuancé!
    L'an dernier, c'était pas le même pastis: des personnes de mon âge l'ont trainé plusieurs jours en étant hs et du mal à repartir.
    Pour ma part, positif mais ras, j'ai labouré aujourd'hui et je continu dimanche.

oh putain !!!comme quoi le vaccin ça protége pas de tout !! : rr : rr
    soit tranquille , mon neuveu en sort et non vacciné , 2 jours au lit et c'est reparti , . : victoire
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

Localisation gaillac Tarn

herve76 aime ce message

Message par Honoré de Barzac Sam 01 Jan 2022, 10:31

GL a écrit:
    Sparthakus a écrit:

La pulsion autoritaire de nos élites, chez les paysans on connais ça depuis longtemps dans notre profession.

Avec la révolution agricole des années 60, ceux qu'on appelle les pecnots sont monté du plus bas de l'échelle sociale qui faisait leur condition depuis la nuit des temps.

Cette ascension s'est faite avec de l'enrichissement, l’acquisition de moyens techniques, financiers mais aussi scientifique.

Leurs enfants ont bénéficié de cet état de chose avec des postes jusque là réservés aux classes "intermédieras".

C'est Louis Mermaz qui mis fin à la partie avec l'aide de la FNSEA et du CDJA.

Le club « ABCD » ( ADM, Bunge, Cargil, Louis Drefus ) se partage 80% du marché des céréales à eux-seuls.

La réforme était simple. Le prix du blé serait maintenant fixé par les spéculateurs à Chicago et les paysans recevraient une indemnité compensatoire avec la PAC "si ils étaient sages" et rentraient bien dans les clous de mesures liberticides.

Pour les éleveurs, ce fût les boucles aux animaux puis le puçage.

Nous étions là avant l'heure à ce qu'on est en train de faire aux habitants de cette planète.

On a changé les noms aujourd'hui,  Pfizer et quelques autres ont le quasi monopole des vaccins et leurs représentants de commerce sont Macron et Veran.

"Dorénavant le prix du maïs sera fixé à Chicago et les paysans devront s'alléger pour traverser le gué"

Foire de pau en 1996. A la Tribune l'économiste Chalmain, l'autre conno de Bayrou et le président de la coop céréaliere et president de la chambre d'agriculture marcel cazalé. J'y étais avec mon épouse et pas loin de là il y avait le mec des rg qui nous connaissait car nous étions "agités" syndicalement parlant. Les paysans présents on applaudi et le gars des rg nous a regardé effaré par les propos tenus à la Tribune.Nous sommes rentrés à la maison et nous avons compris que notre mort professionnelle était programmée.

Honoré de Barzac
    + membre techno +

gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 11:50

nl80 a écrit:
    gilles a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nl80 a écrit:
    marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
    Laisses tomber,le chaos en France est du uniquement aux non vaccinés comme moi totalement inconscients et qui ignorent le prix d'une réa.
    Les gens meurent du cancer à cause des non vaccinés en réa qui monopolisent les médecins
    On est à 2 doigts des battues administratives contre les non-vaccinés
    Tu peux dire ce que tu veux, une amie est en train de le vivre ! Sa chimio est en suspension par manque de personnel ! En réanimation pour covid, c'est une majorité de non vaccinés ! 
    Rassure toi si ça te chante en disant que c'est a cause du manque de moyens ( c'est en partie vrai, mais en partie seulement) mais quand on a un vaccin a disposition et pour l'instant seulement ça ! Les non vaccinés ont une grande part de responsabilité !
    on a pas de vaccin à dispostiion ,c'est seulement un ARNm qui est injecté
    alors selon toi ,il faut accepté de prendre le risque de se faire injecter un truc non etudié à moyen terme (risque cancer ,maladie auto-immune) pour soulager l'hopital et permettre à d'autre malades d'etre soignés par un hopital en manque de moyens ou sans volonté de travailler (une hause de la paye et ils se taisent)
    Et dans quelques années on dira qu'il y a pleins de nouvelles maladies qu'on ne connait pas,les femmes n'arrivent plus à procréer mais on ne sait pas d'où ça vient.
    Faites des dons pour la recherche qu'on entendra !
    tu as des enfants ? tu t'es posé les memes questions pour les 11 vaccins qu'ils ont reçus ?

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par dgé Sam 01 Jan 2022, 11:53

byzer et un autre enculé reçoivent la légion d’honneur pour leurs gestion du covid, on a pas encore tout vu
    dgé
    dgé

Localisation 000

herve76 aime ce message

Message par Biketman du 47 Sam 01 Jan 2022, 11:55

fab403 a écrit:
    nl80 a écrit:
    gilles a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nl80 a écrit:
    marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
    Laisses tomber,le chaos en France est du uniquement aux non vaccinés comme moi totalement inconscients et qui ignorent le prix d'une réa.
    Les gens meurent du cancer à cause des non vaccinés en réa qui monopolisent les médecins
    Tu peux dire ce que tu veux, une amie est en train de le vivre ! Sa chimio est en suspension par manque de personnel ! En réanimation pour covid, c'est une majorité de non vaccinés ! 
    Rassure toi si ça te chante en disant que c'est a cause du manque de moyens ( c'est en partie vrai, mais en partie seulement) mais quand on a un vaccin a disposition et pour l'instant seulement ça ! Les non vaccinés ont une grande part de responsabilité !
    alors selon toi ,il faut accepté de prendre le risque de se faire injecter un truc non etudié à moyen terme (risque cancer ,maladie auto-immune) pour soulager l'hopital et permettre à d'autre malades d'etre soignés par un hopital en manque de moyens ou sans volonté de travailler (une hause de la paye et ils se taisent)
    Et dans quelques années on dira qu'il y a pleins de nouvelles maladies qu'on ne connait pas,les femmes n'arrivent plus à procréer mais on ne sait pas d'où ça vient.
    tu as des enfants ? tu t'es posé les memes questions pour les 11 vaccins qu'ils ont reçus ?
    Moi j'en ai 3 mais ces onze doses c'est pas tous les 3 mois

Biketman du 47
    + membre techno +

Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

dgé et herve76 aiment ce message

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 11:57

B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:en deux ans nous avons créé une nouvelle religion et les athées y croient aussi relayés par les évéques et les cardinaux de plateaux télé , les vaccinés aurons le paradis , quand aux réfractaires l enfer les guettent et pas de purgatoire .
    le vaccin est l équivalent des indulgences .
    en deux ans nous avons crée une nouvelle religion (les anti-tout) qui ne croient plus en personne sauf en leur cher marine ou éric  ou florian...
    il y avait bo-jo qui ne voulait pas confiner en 2020 -on a vu le résultat....
    alors la question qui se pose:  est-ce que marine au pouvoir aurait interdit la vaccination ?
    mais là personne n'ose répondre !

77  je vois pas se que florian marine et éric viennent faire dans mon post , mais il est vrai que de temps en temps  quand tu reviens déterrer un cadavre tu te trompe de tombe .
    laisse j adore la BD Pierre Tombale Very Happy
    mais bien sur tu es un mélenchoniste de la premiere heure  77

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 11:59

rivarol a écrit:
    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:en deux ans nous avons créé une nouvelle religion et les athées y croient aussi relayés par les évéques et les cardinaux de plateaux télé , les vaccinés aurons le paradis , quand aux réfractaires l enfer les guettent et pas de purgatoire .
    le vaccin est l équivalent des indulgences .
    en deux ans nous avons crée une nouvelle religion (les anti-tout) qui ne croient plus en personne sauf en leur cher marine ou éric  ou florian...
    il y avait bo-jo qui ne voulait pas confiner en 2020 -on a vu le résultat....
    alors la question qui se pose:  est-ce que marine au pouvoir aurait interdit la vaccination ?
    mais là personne n'ose répondre !

Tu fais du hors sujet et marine est une naze
    ah bon toi aussi tu votes melenchon ???? I'm surprised !!!!

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par B1 bis Sam 01 Jan 2022, 12:02

si tu fait tout les posts d hier , a la pelle et a la pioche , l on vas y passer la journée ! Very Happy
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

Localisation DUNOIS

dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 12:07

rivarol a écrit:
    fab403 a écrit:
    sibalo a écrit:
    B1 bis a écrit:les auto-testes en vente dans les grandes surface et le syndicat des pharmaciens mécontent .
    . Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...
    d'où tu sors cette info ????

Oui mais là il y a problème
    Tous les gars que je rencontre sur  14 départements qui vont voir le médecin et qui doivent faire un test covid finissent positifs  60
    14 départements ???? mais combien tu as vu de personnes ? 300 000 ???? et c'est un argument (de voir des personnes ) , pour apporter les preuves de  faux positifs ?
    c'est  beau les croyances , ca fait dire d'énormes conneries !

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par dgé Sam 01 Jan 2022, 12:09

et la naze de fab qui compare des vrais vaccins avec des thérapie génique qui n'ont de comparable avec les vrais vaccin, que la piqure, irrécupérable, retournes hiberner : tape
    dgé
    dgé

Localisation 000

herve76 aime ce message

Message par Biketman du 47 Sam 01 Jan 2022, 12:18

Moi j'aime bien le coté littéraire de dgé  : ha

Biketman du 47
    + membre techno +

Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

dgé aime ce message

Message par Invité Sam 01 Jan 2022, 12:23

sibalo a écrit:
    B1 bis a écrit:les auto-testes en vente dans les grandes surface et le syndicat des pharmaciens mécontent .
    Il y a beaucoup de faux negatif. Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...
    Enfin c'est un vrai bordel

Tu as vu ça où?
    Que le test soit pcr, antigénique ou autotest sort positif tu peux être certain à 99.9% que tu es positif! Par contre des faux négatif en auto test oui ca il va y en avoir beaucoup. Pas pour une raison de qualité du test mais de la qualité du prélèvement. il en est de même pour les pcr et antigénique si les prélèvements sont mal fait mais aujourd'hui tous les professionnels de santé maitrisent le geste

Dernière édition par LE CAM le Sam 01 Jan 2022, 12:27, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 01 Jan 2022, 12:24

Biketman du 47 a écrit:Moi j'aime bien le coté littéraire de dgé  : ha
    je pense que c'est une personne très aigri quand même!!! la vie n'a pas du lui faire que des cadeaux!

Invité
    Invité

Message par dgé Sam 01 Jan 2022, 12:27

les con cons ne savent pas lire, ils ne connaissent que le dialecte BFM.gouv
    dgé
    dgé

Localisation 000

Honoré de Barzac aime ce message

Message par RC81 Sam 01 Jan 2022, 12:29

Alan.fr a écrit:
    RC81 a écrit:Oui, avec le nouveau variant OK, avec le delta c'est plus nuancé!
    oh putain  !!!comme quoi le vaccin ça protége pas de tout !! : rr : rr
    soit tranquille , mon neuveu en sort et non vacciné , 2 jours au lit et c'est reparti , . : victoire
    Merci, je ne suis pas inquiet et non plus au lit!
    J'ai l'impression d'être quand même beaucoup plus fatigué: hier, j'ai du faire une pause dans l'après-midi, impossible de rester éveillé, 1/2 heure de sieste et ça allait.

RC81
    + membre techno +

Localisation 81

dgé aime ce message

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 12:30

nico106306 a écrit:

ah bon il y a seulement 1% des gens avec des commorbidités ? ou en age avancé ? en mars 2020 43% des gens  hospitalisés avaient moins de 50 ans et sans commorbidités! 
    et on ne parle pas des covid long, des gens dont leur santé s'est dégradée parce que leur operation  a été repoussée ????
    de plus il faut regarder  l'aspect financier ,( en dehors de 'engorgement des hopitaux )c'est 2500€ /jour en rea ...
    peut 'on se permettre cette situation ???

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par Olivdu45 Sam 01 Jan 2022, 12:31

dgé a écrit:byzer et un autre enculé reçoivent la légion d’honneur pour leurs gestion du covid, on a pas encore tout vu
    Est-on le 1er janvier ou le 1er avril, j'ai un doute, là :réfléchi
    C'est devenue la médaille de l'incompétence, cette légion...
    Plus ils nous piquent (quand ils ne piquent pas tout court), et plus on les épinglent : tape
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

Localisation A côté d'Orléans

sibalo, herve76, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message

Message par dgé Sam 01 Jan 2022, 12:39

bandeau de merde cnews

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/legion-d-honneur-547-personnes-distinguees-dont-agnes-buzyn-et-jean-francois-delfraissy-20220101
    dgé
    dgé

Localisation 000

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 12:40

Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    nl80 a écrit:
    gilles a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nl80 a écrit:
    oui mais onze doses en peu de temps et en bas age ? donc tu ne t'es pas insurgé contre cela (peut-etre parce que tu n'etais pas concerné!)

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par Honoré de Barzac Sam 01 Jan 2022, 12:43

LE CAM a écrit:
    sibalo a écrit:
    Il y a beaucoup de faux negatif. Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...
    Enfin c'est un vrai bordel

Tu as vu ça où?
    Que le test soit pcr, antigénique ou autotest sort positif tu peux être certain à 99.9% que tu es positif
    ! Par contre des faux négatif en auto test oui ca il va y en avoir beaucoup. Pas pour une raison de qualité du test mais de la qualité du prélèvement. il en est de même pour les pcr et antigénique si les prélèvements sont mal fait mais aujourd'hui tous les professionnels de santé maitrisent le geste
    putain c'est pas vrai de lire encore ça d'un mec qui gravite dans le milieu..!!!

positif oui mais à quoi ??? vu le nombre de cycles (45) on te ressort du tarbouif des traces de virus que tu as croisé au temps de la préhistoire !

Honoré de Barzac
    + membre techno +

dgé aime ce message

Message par fab403 Sam 01 Jan 2022, 12:51

dgé a écrit:et la naze de fab qui compare des vrais vaccins avec des thérapie génique qui n'ont de comparable avec les vrais vaccin, que la piqure, irrécupérable, retournes hiberner : tape  
    attends,  avant de me donner des conseils , retourne faire des études !! comme si MONSIEUR avait la science infuse !!! 
    donc arêtte d'insulter les gens,  de colporter des fake news et la société s'en portera mieux!!!!

fab403
    + membre techno +

Localisation LANDES

Message par Tractonic 007 Sam 01 Jan 2022, 12:58

fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    nl80 a écrit:
    gilles a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nl80 a écrit:
    oui mais onze doses en peu de temps et en bas age ? donc tu ne t'es pas insurgé contre cela (peut-etre parce que tu n'etais pas concerné!)
    Salut fab...donc en 2022 tu a changé d'avis, ok pour la vaccination de ta fille???
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

Localisation Ardèche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant