L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
A Paris, les admissions pour cause de Covid 19, je ne suis pas certain que ce soit seulement en réa :
- 75% de non vaccinés. Pas des anti-vaccins juste des personnes en bonne santé qui ne se sentait pas concernées, âgé médian de cette population 50 ans.
- 25% de vaccinés mais immunodéprimés.
jojogo- + membre techno +
Centre
Centre
donc faudrait que cela arrivé en France, et pour les vaccinés malade du covid ça serait gratuit au nom de quoi ? A moins que Pfizer prenne en charge les rea des vaccinés.....jojogo a écrit:A Singapour, si vous êtes hospitalisés pour cause de Covid 19 et que vous n'êtes pas vaccinés, l'Etat envoie la note, c'est plus de 2000 euros par jour.
Je ne sais pas si certains réfléchissent encore......a ce jeu on sait comment ça finit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sparthakus, sibalo, seguim, gaston02, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, B1 bis, gaston02, nico106306, gilles et Tractonic 007 aiment ce message
fergie62 a écrit:donc faudrait que cela arrivé en France, et pour les vaccinés malade du covid ça serait gratuit au nom de quoi ? A moins que Pfizer prenne en charge les rea des vaccinés.....jojogo a écrit:A Singapour, si vous êtes hospitalisés pour cause de Covid 19 et que vous n'êtes pas vaccinés, l'Etat envoie la note, c'est plus de 2000 euros par jour.
Je ne sais pas si certains réfléchissent encore......a ce jeu on sait comment ça finit
plus de parti politique ! une liste PFIZER ET MODERNA
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Mais si ce "vaccin" nous cause d'autres maladies derrière d'ici quelques années, l'Etat, lui, sera t'il reconnu responsable de ces actes?sibalo a écrit:J'espère que les fumeurs payeront leur traitement contre le cancer. Que ceux qui ont du cholestérol car ils bouffent mal aussi. Et puis celui qui cause un accident de voiture avec désincarcération, prise en charge par hélico... payera aussi la note car il est responsable !
Bon sinon, que va t'on encore nous sortir suite au Conseil de Défense ce soir? Nouvelles restrictions en vue, vaccinés ou non vaccinés tous dans le même sac?
Ca commence à bien faire tous ces mensonges à répétition pour retrouver une vie d'avant qui ne reviendra sans doute jamais...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, B1 bis, sibalo, rivarol, noibe88, Bio37 et Tractonic 007 aiment ce message
Pas de sel, pas de poivre et pas l'ARN et pas poudre de aux yeux avec des trucs qui n'ont rien à faire dans notre corps.
La recette était pas couteuse. Vous avez encore cette version pour le tétanos. (pas assez rentable, je sais)
Je cherche un collectif car je ne suis pas un antivax. Et, j'en a marre de me faire passer pour un casse couille comme JADOT pro OGM vaccin. Le MEC et est homme en Ecolo et transhumiste en Vaccin.
Les mecs ont vous là fait à l'envers. Réveillez vous !
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé et gaston02 aiment ce message
Et en OGM Jadot a battit la boutique avec ce connard de José Bové. Une place de député EuropéenBio37 a écrit:La vrai recette du vaccin. Est celle de PASTEUR. Avec du phosphate de calcium.
Pas de sel, pas de poivre et pas l'ARN et pas poudre de aux yeux avec des trucs qui n'ont rien à faire dans notre corps.
La recette était pas couteuse. Vous avez encore cette version pour le tétanos. (pas assez rentable, je sais)
Je cherche un collectif car je ne suis pas un antivax. Et, j'en a marre de me faire passer pour un casse couille comme JADOT pro OGM vaccin. Le MEC et est homme en Ecolo et transhumiste en Vaccin.
Les mecs ont vous là fait à l'envers. Réveillez vous !
Et là vous vous faite piquer OGM
La recette d'un vaccin de PASTEUR se trouve facilement en 2 clic.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Sparthakus aime ce message
Olivdu45 a écrit:Mais si ce "vaccin" nous cause d'autres maladies derrière d'ici quelques années, l'Etat, lui, sera t'il reconnu responsable de ces actes?sibalo a écrit:J'espère que les fumeurs payeront leur traitement contre le cancer. Que ceux qui ont du cholestérol car ils bouffent mal aussi. Et puis celui qui cause un accident de voiture avec désincarcération, prise en charge par hélico... payera aussi la note car il est responsable !
Bon sinon, que va t'on encore nous sortir suite au Conseil de Défense ce soir? Nouvelles restrictions en vue, vaccinés ou non vaccinés tous dans le même sac?
Ca commence à bien faire tous ces mensonges à répétition pour retrouver une vie d'avant qui ne reviendra sans doute jamais...
docteur Goebbels !
DUNOIS
dgé, Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
de l'utilité du vaccin:: démo
résultat = ::
positif à l'analyse,
symptomes grippaux standards,
prise de 3 dafalgan pendant 2 jours,
maintenant symptomes = fini, et re en forme,
donc, le vaccin n'est pas inutile,
CQFD!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
t'inquiètes pas on y va tout droit avec la privatisation de la santé. juste par le poids des mutuellessibalo a écrit:J'espère que les fumeurs payeront leur traitement contre le cancer. Que ceux qui ont du cholestérol car ils bouffent mal aussi. Et puis celui qui cause un accident de voiture avec désincarcération, prise en charge par hélico... payera aussi la note car il est responsable !
morbihannais- + membre techno +
bretagne
des nons vaccinés qui ont eu bien moins de symptômes que ton collègue on en trouve a la pelle, un cas de vacciné sorti sans égratignures on en fait une généralité, un cas non vacciné n ayant eu aucune symptômes on dit qu il a eu de la chanceEtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
positif à l'analyse,
CQFD!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
herve76 aime ce message
je n'ai pas dit cela pour en faire une religion, seulement un cas qu'il faut ajouter aux expériences vécues afin de pouvoir faire une corrélation à la fin de la guerre !!!fergie62 a écrit:des nons vaccinés qui ont eu bien moins de symptômes que ton collègue on en trouve a la pelle, un cas de vacciné sorti sans égratignures on en fait une généralité, un cas non vacciné n ayant eu aucune symptômes on dit qu il a eu de la chanceEtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
positif à l'analyse,
CQFD!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Vous êtes optimiste.morbihannais a écrit:t'inquiètes pas on y va tout droit avec la privatisation de la santé. juste par le poids des mutuellessibalo a écrit:J'espère que les fumeurs payeront leur traitement contre le cancer. Que ceux qui ont du cholestérol car ils bouffent mal aussi. Et puis celui qui cause un accident de voiture avec désincarcération, prise en charge par hélico... payera aussi la note car il est responsable !
Là, on va planter nos restaurateurs. Qui vont être racheter par des "gros" copain de ? GRATOS au passage.
Et les copains de! Se disent certainement, on pourra en faire des boites de pass sanitaire sous contrôle.
C'est la politique de DSK. Les femmes seront invité gratuitement. (les jeunes pas Martine et Ségolène)
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
EtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
positif à l'analyse,
CQFD!!!!
Mon meilleur copain non vacciné, hygiène de vie pas terrible, légé surpoids, presque pareil, en plus des syndromes gripaux il a eu la perte de gout et odorat. D'habitude qd il achète un sandwich en boulangerie, s'il y a une feuille de salade ou cornichon, il pique une crise, même s'il y avait un cornichon qui a été retiré sans lui dire, il le sent, là il pouvait manger des cornichons les uns derriere les autres sans rien gouter, la fumer de clope ou parfum pareil.
Bah 2-3j pas bien, repos et doliprane et c'est passé. Donc le vaccin ne sert à rien CQFD
A coté de ca j'ai une copine, qui a été longtemps contre le vaccin, elle a fini par se faire piquer en septembre (avec 3j pas bien apres chaque injection ...) car sans ca elle ne pouvait plus travailler, elle à commencé à se sentir mal jeudi dernier, test + vendredi, et aujourd'hui elle est toujours mal. Elle pense avoir été contaminé par son mari (2x vacciné également), au boulot de son mari ils sont tous vacciné 2 ou 3x et 10/15 positif à ce jour.
Alors votre vaccin vous pouvez vous le garder !
Je ne connais strictement personne qui est allé à l’hôpital à cause du covid s'il n'avait pas qq chose de grave déjà auparavant, tous les autres peu importe l'age et le statut vacc, c'est passé en qq jours, donc au vu des expériences vécues par mes connaissances je resterai le plus longtemps possible sans me faire piquer.
Dernière édition par nico106306 le Lun 27 Déc 2021, 17:56, édité 1 fois
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, B1 bis, gilles, herve76, rivarol, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
vaccinés ,pas vaccinés ?
covidés ,pas covidés ?
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé, B1 bis, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/27/allez-vaccinons-vaccinons-ce-soir-cest-open-bar/comment-page-1/
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, B1 bis, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Nico84 n'aime pas ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Sparthakus a écrit:Amen
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/12/27/allez-vaccinons-vaccinons-ce-soir-cest-open-bar/comment-page-1/
merci !
les médecins font de la politique .
les politiques de la médecine .
les journalistes les deux .
nous sommes en décadence vaccinale , adieu la pensée , la philosophie , la sociologie , la psychologie , ils finirons bien par bruler des livres .
DUNOIS
dgé, gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-avec-le-variant-omicron-les-etats-unis-recensent-800-enfants-hospitalises-quotidiennement-depuis-trois-jours_4894375.html
bretagne
dgé et Honoré de Barzac n'aiment pas ce message
sibalo a écrit:Pareil triplé le zinc + mixture argent colloïdal/cuivre/or dans le nez et a avaler.Honoré de Barzac a écrit:même chose... et il faut résister pour ne pas psychoter.. bon je n'ai fait aucun test , (d'ailleurs j'en ai pas et ça me ferait bien chier d'aller à la pharma pour les gaver) mais j'ai mesuré mon taux d'oxygène et triplé la dose de zinc du matin. Comme mon pere je suis adepte des rhumes et que ma couverure capillaire de la tête diminue... . Le repas de Noel avec la famille s'est passé hier midi. le seul gosse vacciné ne veut pas faire la 3e dose mais il est sous la pression de sa belle famille qui est en pleine psychose genre dents de la mer puissance 10, sa belle mere promenant le clebs dans un parc avec masque, gants en caoutchouc et fiole d'hydro dans la poche..sibalo a écrit:Hier me suis levé avec des maux de gorges et le nez qui coule. Ma femme m'a fait chier pour utiliser un auto test alors que je savais très bien que c'était un rhume comme j'en fait tout les hivers. Résultat négatif ! Obligé de se justifier pour un rhume, ca m'énerve...
Sinon Micron pense faire comme en Allemagne, exiger le pass + test pcr pour les bars, boites...
Il fonctionne vraiment le vaccin ? J'ai de plus en plus de doutes
Et n'oubliez pas la vitamine D3 Nd D, c'est indispensable 4000 U en hiver pour les vieux!!,2000 en été!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
DUNOIS
il faut comparer les chiffres pour que ce soit parlant, combien d'enfants hospitalisés par rapport à ça https://www.lefigaro.fr/international/2018/09/12/01003-20180912ARTFIG00249-etats-unis-plus-de-317-personnes-blessees-par-balle-chaque-jour-denonce-amnesty.php .morbihannais a écrit:faites vous une idée
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/variants-du-coronavirus/covid-19-avec-le-variant-omicron-les-etats-unis-recensent-800-enfants-hospitalises-quotidiennement-depuis-trois-jours_4894375.html
Bon je dis pas qu'il faut pas regarder les chiffres , je dis qu'il faut regarder la proportionnalité , 800 enfants en Corse , ça fait beaucoup , 800 enfants au usa c'est pas la même mesure , même si c'est 800 de trop . Et ensuite regarder la balance avantage, risque , pour mon cas 50 ans sans avenir on est à 50% des deux côté , donc à la limite vaccin où pas , je m'en fout , en revanche pour les gamins c'est un autres débats , quels sont leur risque de mortalité avec le covid? surement aussi élevé que celle de s'étouffer avec un smarties , on parle pas de polio là , en revanche quel risque de les vacciner ? ben là c'est la grosse inconnue personne et je dis bien personne n'est aujourd'hui en mesure d'avoir la certitude du résultat dans 10-15 ans , ceux qui pretentent le contraire sont des imbéciles notoires puisque on n'a pas de recul comme pour d'autres trouvailles formidables que les industriels vantaient comme miraculeuse , jusqu'au jour où ....
http://owni.fr/2011/01/23/quand-les-produits-radioactifs-etaient-en-vogue/index.html
gaillac Tarn
dgé, Sparthakus, jardi85, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
https://www.sudouest.fr/faits-divers/jugeant-son-chalumeau-trop-faible-il-le-met-au-bain-marie-sa-maison-explose-7463975.php
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Tractonic 007 aime ce message
Bon ca va aller
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ah parceque tu crois qu'on va être débarassé du covid avant que t'ai 45 ans ? que dalle dans 15 ans LA PICOUZE !!!sibalo a écrit:Bon castex a dit : population a risque c'est les 80ans et plus lors d'une question. Veran à rattrapé en disant non, mais en réa les plus jeune c'est 45ans !
Bon ca va aller
gaillac Tarn
dgé aime ce message
de tte façon, ils sont contents et en redemandent!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé et sibalo aiment ce message
morbihannais a écrit:faites vous une idée
regarde Martin Blachier : « quand ce omicron mettra peu de gens en réa. ils nous sortirons le Covid long!! » - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, nico106306, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
sibalo a écrit:Bon castex a dit : population a risque c'est les 80ans et plus lors d'une question. Veran à rattrapé en disant non, mais en réa les plus jeune c'est 45ans !
Bon ca va aller
même entre eux ils sont sur de rien
DUNOIS
sibalo, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutube.com%2Fwatch%3Fv%3DDvGyowzCCPU%26feature%3Dshare%26fbclid%3DIwAR0M_eiLVHCox01AUlSzkwnvGxcpEI320sGMI5oGS4ebO5T2Z2D2BqdokMc&h=AT16vfRpHy8GWnqUWlce7dDQ9biNf4F_zZPM9gRvoT7hedV7xAGD11CBEUW0NXucHpx7M8NC94GCGgld_5SA1fP1HDSZEMmryJUNBFWVrNsV8YsMrIup6o6U1AcWCAyENhtmxvpYO6ZJU3EXx1au&__tn__=%2CmH-R&c[0]=AT0WXyO7HDH2cc2F2_nwEdqJgzd2KsNS2iSeq-5LNGS5GSxSsamkgMWNafEbhm-NZVwvBiw8TQQB6B-_RP_gnMnLd5_nrO08usk1EjSIFuhCSArGVXyvXTtV459k0CneT0XXwbDEyU40shIA88ryxxXKlw
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
herve76 aime ce message
il faut consommer
mais consommer assis
RP61- + membre techno +
61
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
c'est juste une info qui vaut ce qu'elle vaut. pour essayer de piger ce bordel . bien malin celui qui prétend savoir.herve76 a écrit:morbihannais a écrit:faites vous une idée
regarde Martin Blachier : « quand ce omicron mettra peu de gens en réa. ils nous sortirons le Covid long!! » - YouTube
bretagne
Je préfère l'original...B1 bis a écrit:sibalo a écrit:Bon castex a dit : population a risque c'est les 80ans et plus lors d'une question. Veran à rattrapé en disant non, mais en réa les plus jeune c'est 45ans !
Bon ca va aller
même entre eux ils sont sur de rien
https://youtu.be/2p2NGcS9PPQ
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
ils n'aiment pas les gens debout...RP61 a écrit:c'est rigolo on a appris ce soir que le Covid était deboutophobe
il faut consommer
mais consommer assis
ce sont des psychopathes tortionnaires..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
ça devient du benny hill tellement c'est ridicule leur trucRP61 a écrit:c'est rigolo on a appris ce soir que le Covid était deboutophobe
il faut consommer
mais consommer assis
gaillac Tarn
dgé aime ce message
RP61 a écrit:c'est rigolo on a appris ce soir que le Covid était deboutophobe
il faut consommer
mais consommer assis
une question si on est assis mais sur un tabouret haut
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, sibalo et Fourmi aiment ce message
Et si on s installe a une table "mange debout "herve76 a écrit:RP61 a écrit:c'est rigolo on a appris ce soir que le Covid était deboutophobe
il faut consommer
mais consommer assis
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé et herve76 aiment ce message
fergie62 a écrit:donc faudrait que cela arrivé en France, et pour les vaccinés malade du covid ça serait gratuit au nom de quoi ? A moins que Pfizer prenne en charge les rea des vaccinés.....jojogo a écrit:A Singapour, si vous êtes hospitalisés pour cause de Covid 19 et que vous n'êtes pas vaccinés, l'Etat envoie la note, c'est plus de 2000 euros par jour.
A Singapour, tu marches droit ou tu te prends des amendes et tu vas en prison.
Si tu n'est pas vacciné comme le recommande l'Etat, les frais hospitaliers dans ce cas sont à ta charge, l'Etat de Singapour préfère dépenser 50 euros pour que la population soit vaccinée et que l'économie tourne, plutôt que de dépenser jusqu'à 60 000 euros pour 3 semaines de réa et que les hôpitaux soient saturés et que l'économie soit à l'arrêt. Ils avaient complètement fermé le pays, ils ont ouvert les frontières en novembre, important le virus.
Centre
herve76 a écrit:RP61 a écrit:c'est rigolo on a appris ce soir que le Covid était deboutophobe
il faut consommer
mais consommer assis
Et celui en fauteuil roulant, est-ce qu'il doit s'assoir sur une chaise?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
herve76 aime ce message
A Ajaccio, nous sommes tous les 2 positifs le dimanche pour rentrer. Avec la copine de BABY. Ben OUI je suis comme DSK j'en ai pris 2. Au PS écolo ils doublent toujours.
= 2 semaines de congé payé sans devoir les poser?
Les fonctionnaires doivent bien rigoler. Imaginez, il parte à 3 couples et se demerde BIEN, ils ont 3 semaines de congé en + et pourquoi pas le refaire 3/4 fois par ans.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gilles et herve76 aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=bfr0iFOyXMU&ab_channel=LeSentierdelaCroixGlorieuse
quand on réécoute ce qu'il disait il y a un an, voire même quelques mois, et ce qu'il dit aujourd'hui il a radicalement changé de discours
il est en train de voir qu'on va "s'attaquer" a ses enfants et, apparement, c'était la ligne a ne pas franchir
marcel patulacci- + membre techno +
26
gaston02 et nico106306 aiment ce message
Perturbateurs endocriniens....vaccin anti covid ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
où peut être qu'il est moins con que les autres et qu'il est capable de reconnaitre qu'il s'est trompé , va savoirmarcel patulacci a écrit:blachier a été frappé par la grâce.
quand on réécoute ce qu'il disait il y a un an, voire même quelques mois, et ce qu'il dit aujourd'hui il a radicalement changé de discours
il est en train de voir qu'on va "s'attaquer" a ses enfants et, apparement, c'était la ligne a ne pas franchir
gaillac Tarn
gaston02, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Alan.fr a écrit:où peut être qu'il est moins con que les autres et qu'il est capable de reconnaitre qu'il s'est trompé , va savoirmarcel patulacci a écrit:blachier a été frappé par la grâce.
peut etre, ou alors il a été convaincu par sa femme (marie estelle dupond), qui, elle, a toujours eu le même discours posé et très intéressant concernant la gestion du covid pour les enfants
marcel patulacci- + membre techno +
26
herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Tu sais chercher une source d'eau?B1 bis a écrit:
merci !
nous sommes en décadence vaccinale , adieu la pensée , la philosophie , la sociologie , la psychologie , ils finirons bien par bruler des livres .
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Alan.fr a écrit:Comme pour d'autres trouvailles formidables que les industriels vantaient comme miraculeuse , jusqu'au jour où ....
http://owni.fr/2011/01/23/quand-les-produits-radioactifs-etaient-en-vogue/index.html
En ce moment, c'est du côté du Tricastin qu'on bronze au tricium.
https://www.lemessager.fr/34603/article/2021-12-21/une-nouvelle-fuite-de-tritium-la-centrale-de-tricastin
GL- + membre techno +
Assis
ca c'est dangereux, je ne vous rappellerais pas l'histoire du 3eme reich d'adolf hitler, les médecins y étaient fortement impliqués, le serment d'hyppocrate jeté au oubliettesB1 bis a écrit:
merci !
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
tu ne peux pas comparer Eichmann Véran à ces gens là quand même !!seb057 a écrit:ca c'est dangereux, je ne vous rappellerais pas l'histoire du 3eme reich d'adolf hitler, les médecins y étaient fortement impliqués, le serment d'hyppocrate jeté au oubliettesB1 bis a écrit:
merci !
gaillac Tarn
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne