L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
EtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
résultat = ::
positif à l'analyse,
symptomes grippaux standards,
prise de 3 dafalgan pendant 2 jours,
maintenant symptomes = fini, et re en forme,
donc, le vaccin n'est pas inutile,
CQFD!!!!
je suis de ton avis , le vaccin à sa place ùais il faut le laisser à sa place , comme le glypho dans notre metier . Que penserais tu d'un conseiller agricole qui préconiserait 3 l de glypho 4 fois par an du genre avant labour , aprés labour , avant semis , aprés moisson , Tu finirais par lui demander de combien est sa com chez monsanto je pense ?
gaillac Tarn
jardi85, gilles, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
EtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
positif à l'analyse,
CQFD!!!!
J'ai été atteint par le variant anglais. Je ne l'ai su que parce que j'ai fait un test avant un IRM. Sinon, il serait passé totalement inaperçu. Pas de fièvre, aucun symptôme particulier, à part peut être une légère bronchite. Est ce qu'on peut en déduire que c'est parce que je prenais depuis des mois 4000 unkités de vitamine D3, 500 untés de vitamine D, 500 Mg de zinc??? Et ma femme a été atteinte en même temps que moi, sans plus de symptômes que moi. Elle suivait le même protocole.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé, jardi85, sibalo, mugeaud, gaston02, herve76, rivarol et aiment ce message
moi je rajoute un contrôle par Oxymètre . Pour rigoler a mon age je prends le vélo et je parcours les rues du village assez speed et en rentrant le regarde le taux et le nombre de pulsation. je m'assois et je contrôle. Mon taux baisse à 93.... j'attends en respirant à fond et je vois le taux remonter à 96 97 et les pulsations de 110 redescendre. je précise que je ne suis pas du tout cycliste dans l'âme..daniel89 a écrit:EtienneCH4 a écrit:le collegue (vacciné x 3) qui avait été contaminé via sa fille et son école de danse::
positif à l'analyse,
CQFD!!!!
J'ai été atteint par le variant anglais. Je ne l'ai su que parce que j'ai fait un test avant un IRM. Sinon, il serait passé totalement inaperçu. Pas de fièvre, aucun symptôme particulier, à part peut être une légère bronchite. Est ce qu'on peut en déduire que c'est parce que je prenais depuis des mois 4000 unkités de vitamine D3, 500 untés de vitamine D, 500 Mg de zinc??? Et ma femme a été atteinte en même temps que moi, sans plus de symptômes que moi. Elle suivait le même protocole.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Il va donc falloir se déplacer à 4 pattes si ça continue, ou bien ramper comme des serpents pour ne pas être atteints par le virus!
Debout dans une salle à un mètre les uns des autres: pas bien.
Assis à touche-touche dans un train: bien.
Mais debout et à touche-touche dans le même train?
Sinon, petite devinette: vous êtes dans une pièce, seul, et vous discutez avec des gens en visio-conférence. Où est l'intérêt de porter un masque, si ce n'est que dans un seul but de propagande ou bien de se foutre de nous? Tout en sachant que ledit personnage (et toute sa clique) fait des coller-serrer sans masque ni geste barrière lors des déjeuners mondains...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé, marcel patulacci, jardi85, B1 bis, mugeaud, evergreen, gaston02 et aiment ce message
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, Olivdu45, mugeaud, gaston02 et Biketman du 47 aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé, jardi85, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
une soixantaine de personnes sont attablées quand le patron se met à hurler voyant une patrouille de police arriver: “ceux qui ne sont pas en regle de leur pass partez!”
et la moitié des convives s’échappent en courant…
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:sondage “en live” dans un restaurant de Nice.
une soixantaine de personnes sont attablées quand le patron se met à hurler voyant une patrouille de police arriver: “ceux qui ne sont pas en regle de leur pass partez!”
A 6 000 balles la prunes, on le comprend.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:sondage “en live” dans un restaurant de Nice.
Sans payer ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Honoré de Barzac aime ce message
spontus a écrit:Honoré de Barzac a écrit:sondage “en live” dans un restaurant de Nice.
Sans payer ?
Il préfère sans doute avoir moitié des clients qui payent plutôt que l’amende à 6000 boules dans le fion...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
nl80 et herve76 aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
on nous explique a longueur de journée que si c'est le bordel en france c'est a cause des 5 millions de mauvais francais non vaccinés or il me semble, sauf erreur de ma part, que nous sommes 67 millions de francais.
donc 67 millions de francais moins 5 millions de non vaccinés ca devrait bous faire 62 millions......et pas 25 mais bon, comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais de longues etudes....
du coup j'en déduis plusieurs hypothèses :
--> les journalistes sont complètement nuls et parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas et, pire, qu'ils ne comprennent pas. mais ca mon coté naïf n'ose l'imaginer, ils sont tellement compétents ....
--> les politiques nous mentiraient sur les chiffres. mais ca aussi je n'ose l'imaginer, comment serai ce possible, avec la qualité et l'altruisme de nos dirigeants actuels ?
par contre si les chiffres sont bons, pas étonnant que notre économie et notre pays soit dans une merde pareil avec des pipes au pouvoir qui sont incapables de faire une addition ou une soustraction correctement
marcel patulacci- + membre techno +
26
Alan.fr, dgé, Kris Petit et Tractonic 007 aiment ce message
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, sibalo, le chouan, Honoré de Barzac, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message
je vois que je ne suis pas seul à plus rien pigémarcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
on nous explique a longueur de journée que si c'est le bordel en france c'est a cause des 5 millions de mauvais francais non vaccinés or il me semble, sauf erreur de ma part, que nous sommes 67 millions de francais.
donc 67 millions de francais moins 5 millions de non vaccinés ca devrait bous faire 62 millions......et pas 25 mais bon, comme je l'ai dis plus haut je n'ai pas fais de longues etudes....
--> les journalistes sont complètement nuls et parlent de sujets qu'ils ne connaissent pas et, pire, qu'ils ne comprennent pas. mais ca mon coté naïf n'ose l'imaginer, ils sont tellement compétents ....
--> les politiques nous mentiraient sur les chiffres. mais ca aussi je n'ose l'imaginer, comment serai ce possible, avec la qualité et l'altruisme de nos dirigeants actuels ?
par contre si les chiffres sont bons, pas étonnant que notre économie et notre pays soit dans une merde pareil avec des pipes au pouvoir qui sont incapables de faire une addition ou une soustraction correctement
90% de vaccinés, 10% de non vaccinés
52 millions de vaccinés /67=77%, soit 15 millions, mais je pense qu'ils ne compte pas les adolescents, mais de toutes façon, on nous prend pour des cons
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
dgé a écrit: mais de toutes façon, on nous prend pour des cons
Mais l'avantage, c'est que ça commence à se savoir.
GL- + membre techno +
Assis
sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
IL y a les 0/5 ans qui ne rentrent pas dans le totalmarcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
herve76- + membre techno +
normandie
sibalo aime ce message
herve76 a écrit:depuis le temps que les non vaccinés remplissent l l'hôpital et ceux qui ont le covid sans forme grave y devrait plus y en avoir beaucoup
Arrête réfléchir et regarde BFM et nous casse pas les pieds.
GL- + membre techno +
Assis
Invité- Invité
J'ai un rhume depuis le soir du 25/12, testé négatif en auto test. Alors j'ai peut-être omicron ! Pas pire que les rhumes que je fais à longueur d'hiver. Ca a commencé par un léger mal de gorge, puis nez qui coule a fond, éternuements et ensuite encombrement de mes sinus. Un grand classique chez moi ! Pas de fièvre, pas de courbatures, pas de toux, pas de perte de gout... Je me mouche encore un peu ce matin mais c'est passé.
Franchement si j'ai omicron en ce moment faut arrêter de faire chier les Français c'est juste un rhume hivernal
Somme (Plateau Picard)
B1 bis et herve76 aiment ce message
le vaccin est l équivalent des indulgences .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sibalo, evergreen et herve76 aiment ce message
peux tu nous expliquer ton raisonnement ,en partant d'un rhume ,avec un test antigénique non sur, tu arrives presqu' à la certitude d'avoir choper omicron?sibalo a écrit:A ce qui parait les auto test n'arrivent pas a chopper omicron, mais le gouvernement ouvre les vanne à ce niveau, à ne rien y comprendre !
J'ai un rhume depuis le soir du 25/12, testé négatif en auto test. Alors j'ai peut-être omicron ! Pas pire que les rhumes que je fais à longueur d'hiver. Ca a commencé par un léger mal de gorge, puis nez qui coule a fond, éternuements et ensuite encombrement de mes sinus. Un grand classique chez moi ! Pas de fièvre, pas de courbatures, pas de toux, pas de perte de gout... Je me mouche encore un peu ce matin mais c'est passé.
Franchement si j'ai omicron en ce moment faut arrêter de faire chier les Français c'est juste un rhume hivernal
bretagne
Somme (Plateau Picard)
gaillac Tarn
B1 bis, sibalo, herve76, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
VERT 42- + membre techno +
42
DUNOIS
c'est 52 millions de personnes qui ont recu au moins une dose....marcel patulacci a écrit:hier au journal de 13h de tf1 le journaliste a dit que 50 millions de doses vaccins ont été administrées. bon, alors je n'ai pas fais d'aussi brillantes études que nos chers dirigeant, je ne suis qu'un pauvre paysan, mais il me semble que 50 millions de doses divisées par 2 (puisque jusqu'a maintenant il fallait 2 doses) ca nous fais 25 millions de francais.
fab403- + membre techno +
LANDES
Il y a beaucoup de faux negatif. Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...B1 bis a écrit:les auto-testes en vente dans les grandes surface et le syndicat des pharmaciens mécontent .
Enfin c'est un vrai bordel
Somme (Plateau Picard)
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
Parce que tu crois sérieusement que tous iront ?
nord seine et marne
ojbz14, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
ça se voit que tas jamais ete en reanico106306 a écrit:VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
avec omicron je pense que là, on va vite savoir!herve76 a écrit:depuis le temps que les non vaccinés remplissent l l'hôpital et ceux qui ont le covid sans forme grave y devrait plus y en avoir beaucoup
demande aux personnelles de la timone à marseille! je crois qu'il commence à en avoir plein le cul!
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-a-marseille-la-colere-monte-parmi-les-soignants-de-latimonecontre-lesnon-vaccines_4894515.html
Invité- Invité
Donc en gros faut faire les 2 tests pour être incertain du résultat et se fier au pifomètre / intuition pour être certain de l'avoir ou pas? Comprendra qui pourra...sibalo a écrit:Il y a beaucoup de faux negatif. Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...B1 bis a écrit:les auto-testes en vente dans les grandes surface et le syndicat des pharmaciens mécontent .
Comme toi j'ai souvent le nez qui coule (travailler toute l'année à une température de 8°C n'arrange rien) et je n'arrête pas d'éternuer (mais ça je sais pourquoi: je suis atteint du syndrôme du réflexe photo-sternutatoire, dès que je passe de l'ombre au soleil, atchoum, et ratchoum... Même à l'intérieur avec une pièce sombre puis juste après une bien éclairée...).
Quant aux angines, j'en ai au moins 3 par an, et les maux de gorges, deux fois plus depuis enfant, alors si je devais écouter les consignes, je ne ferai plus rien...
Tant que je ne me sens pas fiévreux ni courbaturé, pas de test, sinon je peux en faire tous les jours, ça suffit les conneries.
A côté d'Orléans
c'est mon cas en hiver et mon épouse c'est le pollen au printemps alors je te dis pas quand c'était la période des foins derriere la moyenne densité.. mais maintenant tout est covid...Olivdu45 a écrit:Donc en gros faut faire les 2 tests pour être incertain du résultat et se fier au pifomètre / intuition pour être certain de l'avoir ou pas? Comprendra qui pourra...sibalo a écrit:Il y a beaucoup de faux negatif. Et les pcr c'est l'inverse il y a beaucoup faux positif...B1 bis a écrit:les auto-testes en vente dans les grandes surface et le syndicat des pharmaciens mécontent .
Comme toi j'ai souvent le nez qui coule (travailler toute l'année à une température de 8°C n'arrange rien) et je n'arrête pas d'éternuer (mais ça je sais pourquoi: je suis atteint du syndrôme du réflexe photo-sternutatoire, dès que je passe de l'ombre au soleil, atchoum, et ratchoum... Même à l'intérieur avec une pièce sombre puis juste après une bien éclairée...).
Quant aux angines, j'en ai au moins 3 par an, et les maux de gorges, deux fois plus depuis enfant, alors si je devais écouter les consignes, je ne ferai plus rien...
Tant que je ne me sens pas fiévreux ni courbaturé, pas de test, sinon je peux en faire tous les jours, ça suffit les conneries.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/variant-omicron-toux-sueurs-douleurs-musculaires-les-symptomes-a-connaitre-7472957.php#article-comments
On nous promet la même chose ici, avec la désorganisation la plus totale et bientôt tous malades en France, même les vaccinés.
Est-ce qu'aujourd'hui l'Angleterre est paralysée? Est-ce que les hôpitaux font face? Est-ce que les morgues débordent, que les corbillards font la queue dans les rues? C'est étrange, il y a toujours autant de migrants à vouloir s'y rendre, ont-il une immunisation plus forte que nous?
A un moment faudrait peut-être arrêter d'affoler la population et de la rendre plus dingo qu'elle ne l'est déjà...
A côté d'Orléans
carlo s, jardi85, B1 bis, gaston02 et herve76 aiment ce message
1 les journaleux qui tiennent un bon sujet pour vendre leur "blablala" pas de guerre pas de catastrophe , on fait avec ce qu'on a et pour l'instant c'est le covid
2 les politiques sont d'une part incompétents et surtout marchent sur des oeufs en période électorale
3 personne sauf peut être madame Irma ne peut prevoir l'évolution de la pandémie , ça peut être un plouf comme un gros Boom donc bon courage à every body
4En période hivernale y a tellement de truc en plus genres rhume gripouille coup de chaud froid que pour savoir y a vraiment que le test avec son % de filliabilité ...
5 la société occidentale est vite prise au dépourvue (en patoi un dicton dit "se noyer dans un crachat" ça perd beaucoup à la traduction..)
bref afficher des certitudes comme quoi on n'irra pas en Réa où comme quoi tout le monde va mourir (celle là j'en suis plus sûr ) c'est inutile .
en attendant j'espére que la recherche (la vraie ) fait son taff et nous sortira bientôt le reméde miracle qui mettra tout le monde d'accord vacciné et non vaccinés , quand je vois comment ça se passe pour le palu c'est pas simple , bon en général les occidentaux ils s'en foutent ils sont pas concernés , donc là un peu de nivaquine et le tour est joué (juste pour être un brin taquin ... )
gaillac Tarn
dgé, jardi85, sibalo et herve76 aiment ce message
bretagne
Alan.fr, B1 bis, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Comme disait Fernand raynaud "c'est étudier pour".Olivdu45 a écrit:Une question que je me pose: à priori l'Angleterre avait 15 jours d'avance sur nous avec le variant Omicron. A écouter les merdias, ils étaient dépassés par les événements et des malades à n'en plus finir.
On nous promet la même chose ici, avec la désorganisation la plus totale et bientôt tous malades en France, même les vaccinés.
Est-ce qu'aujourd'hui l'Angleterre est paralysée? Est-ce que les hôpitaux font face? Est-ce que les morgues débordent, que les corbillards font la queue dans les rues? C'est étrange, il y a toujours autant de migrants à vouloir s'y rendre, ont-il une immunisation plus forte que nous?
A un moment faudrait peut-être arrêter d'affoler la population et de la rendre plus dingo qu'elle ne l'est déjà...
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
bruce 17 a écrit:ça se voit que tas jamais ete en reanico106306 a écrit:VERT 42 a écrit:6 millions de non vaccinés, actuellement moins de 4000 en rea pour covid. Durée d'environ un mois en rea pour covid, on en a pour un moment pour tous les passer....herve76 a écrit:[size=30]depuis[/size] [size=30]le[/size] [size=30]temps[/size] [size=30]que[/size] [size=30]les[/size] [size=30]non[/size] [size=30]vaccinés[/size] [size=30]remplissent[/size] [size=30]l[/size] [size=30]l'hôpital[/size] [size=30]et[/size] [size=30]ceux[/size] [size=30]qui[/size] [size=30]ont[/size] [size=30]le[/size] [size=30]cov[/size][size=30]id[/size] [size=30]sans[/size] [size=30]forme[/size] [size=30]grave[/size] [size=30]y[/size] [size=30]devrait[/size] [size=30]plus[/size] [size=30]y[/size] [size=30]en[/size] [size=30]avoir[/size] [size=30]beaucoup[/size]
Je vois pas bien le rapport.
Je parle uniquement de probabilité, extrêmement peu de gens vont en réa.
Chiffre officiel, il y a 52 millions de français piqués sur une population de 65 millions.
Donc 13 millions de non piqués.
Hier nous étions à 3416 personnes en réa, si 80% non piqué = 2733 soit sur 13 millions -> 0.02% ! Et c'est sans tenir compte de l'age et de l'état de santé. Autant te dire qu'a 32 ans sans aucun pb de santé je dors zen à ce sujet.
Selon ceux qui aiment distribuer la peur, c'est ou piqué ou 100% de chance d’être hospitalisé gravement, il faut être sérieux 2min et remettre un peu de vérité dans tout ca.
nord seine et marne
dgé, ojbz14, jardi85, gaston02, herve76, Honoré de Barzac, Fourmi et Tractonic 007 aiment ce message
LE CAM a écrit:avec omicron je pense que là, on va vite savoir!herve76 a écrit:depuis le temps que les non vaccinés remplissent l l'hôpital et ceux qui ont le covid sans forme grave y devrait plus y en avoir beaucoup
demande aux personnelles de la timone à marseille! je crois qu'il commence à en avoir plein le cul!
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-a-marseille-la-colere-monte-parmi-les-soignants-de-latimonecontre-lesnon-vaccines_4894515.html
tu te pose pas la question sur l origine ethnique , qui va aux urgences pour des courbatures et de la fièvre
france-info évite ses questions la !
DUNOIS
dgé, jardi85 et herve76 aiment ce message
y a plus de pfizer ce sera du moderna ....(histoire de stock)
deux jours que je suis HS
on peut se demander si le remède et pas pire que le pseudo mal !!!!
la pompe à fric va me sauver ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jardi85, sibalo, nico106306 et TRD aiment ce message
pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
je préfere celà q etre comme éric l an dernier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
carlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
attends dans 10 jours les arrêts de travail vont exploser , d ailleurs ils doivent décider fin de semaine pour le nombre de jours d isolement et se seras raccourci car intenable pour l économie .
elle fonctionne bien la pompe a fric PFIZER , il doivent bien rigoler les gestionnaires de ses entreprises quand ils voient et entendent castex !
ils ont déja dut l inviter plusieurs fois a un dîner
DUNOIS
sibalo aime ce message
j étais pas en comorbidité ....moulinos a écrit:pareil pour moi avec le modernacarlo s a écrit:troisième dose de faite avant hier ....
je préfere celà q etre comme éric l an dernier
du moins jusqu a présent ! ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
nico106306 aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=zGwBx_I-UgY&ab_channel=LeSentierdelaCroixGlorieuse
sibalo aime ce message
pourquoi on ne nous parle pas du vaccin valneva?Alan.fr a écrit:je pense qu'il y a pas mal de problémes
1 les journaleux qui tiennent un bon sujet pour vendre leur "blablala" pas de guerre pas de catastrophe , on fait avec ce qu'on a et pour l'instant c'est le covid
2 les politiques sont d'une part incompétents et surtout marchent sur des oeufs en période électorale
3 personne sauf peut être madame Irma ne peut prevoir l'évolution de la pandémie , ça peut être un plouf comme un gros Boom donc bon courage à every body
4En période hivernale y a tellement de truc en plus genres rhume gripouille coup de chaud froid que pour savoir y a vraiment que le test avec son % de filliabilité ...
5 la société occidentale est vite prise au dépourvue (en patoi un dicton dit "se noyer dans un crachat" ça perd beaucoup à la traduction..)
bref afficher des certitudes comme quoi on n'irra pas en Réa où comme quoi tout le monde va mourir (celle là j'en suis plus sûr ) c'est inutile .
en attendant j'espére que la recherche (la vraie ) fait son taff et nous sortira bientôt le reméde miracle qui mettra tout le monde d'accord vacciné et non vaccinés , quand je vois comment ça se passe pour le palu c'est pas simple , bon en général les occidentaux ils s'en foutent ils sont pas concernés , donc là un peu de nivaquine et le tour est joué (juste pour être un brin taquin ... )
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:pourquoi on ne nous parle pas du vaccin valneva?Alan.fr a écrit:je pense qu'il y a pas mal de problémes
pas d argent chez valneva pour financer la campagne a pinocron .
DUNOIS
J espère bien car ce sont eux les vrais protégés ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
carlo s, dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne