L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
tu dis des conneries .il a précisé que c'était pas eux qui faisaient la facturation...VERT 42 a écrit:Je m'en fout royalement de ce qu'il a pu faire.Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
peu importe que l'info soit vraie ! pourvu que l'on donne celle que les gens ont envie d'entendre !
Je ne vois qu'une chose, c'est qu'en février 2020, alors que tout le monde se posait des questions a propos de cet épidémie, ce monsieur arrive et nous dit fin de partie, j'ai le traitement et en plus ça coûte rien ! Très bien, j'attends de voir, c'était d'ailleurs mes propos sur le sujet qui lui était dédié à cette époque ! Plus le temps passe, plus des incohérences apparaissent, mais monsieur Raoult joue la victime et ça marche bien, très bien même. De grands chefs d'états en font la promotion, tout le monde veut son traitement miracle....
Il oublie juste certains détails.... Comme le fait qu'il envoie les cas graves dans d'autres hôpitaux car son ihu n'est pas équipé de réanimation.... C'est un peu facile dans ce cas là de ne pas avoir de mort !
Ensuite pour le traitement qui ne coûte rien et sans danger.... Ok, les médocs sont presque gratuits, mais la surveillance facturée presque 1300 balles par patient.... On n'a pas la même notion de gratuité ! Et de plus, si c'est sans danger, pourquoi faire un électrocardiogramme systématique ?
Alors quand on me dit qu'on l'a détruit sans fondement, je trouve au contraire qu'on a ete très bienveillant a son sujet. Certains auraient finit en taule pour ça !
Après, il n'a pas dit que des conneries, je ne l'oublie pas non plus. Quand il disait qu'il fallait tester massivement et traiter très vite au début des symptômes, bien sûr qu'il fallait le faire. Mais ses propos au sujet de L'HCQ n'ont jamais pu être prouvés. Ni par lui, ni par d'autres !
Ce n'est certainement pas un charlatan, mais un manipulateur, assurément !
sinon Pujadas se lâche.... ton scénario craque de toutes parts:
https://lemediaen442.fr/david-pujadas-sattaque-frontalement-au-mirage-omicron-preuves-a-lappui/
Dans 15 jours on va compter les points, on verra si la vaccination à protégé des formes grave ou pas. Pour ceux qui est de l’isolement des asymptomatiques qui secrètent moins de virus, que l'on lâche tout ce petit monde. C'est ma position aujourd'hui avec omicron moins virulent. Avec le prochain variant je tiendrai peut-être un autre discourt.
En attendant le prochain variant qui viendra probablement d'un pays non vacciné, j'espère me tromper, mais omicron ne sera pas le dernier!
Invité- Invité
Enfin une pensée objective et ouverte, avec un certain bon sens !
Il reste un tres gros probléme (ce n'est plus au niveau d'un soucis, c'est plus important) : le fameux "Pass" !
on est entré dans un monde "d'autorisation", j'ai le pass donc j'ai le droit, t'en as pas t'es dehors(pas le plus grave) tu n'a pas le droit de bosser et pire pour un pays dit civilisé,on ne te soigne plus !
si une epidemie de fievre aphteuse ressort un jour ils sont assez tarés pour piquer les humains qui ne craignent rien, mais.............ton pass et ta pseudo liberté sautent si tu tu n'y vas pas ...
demain ce même pass peut se decliner sur un pass ecolo : tu n'as pas amene tes dechets dans le bon bac et ben tu marques des mauvais points et ton pass saute....sauf si tu fait une bonne action pour la planete, etc .
le fonctionnement est ancré dans le tete des gens et devient assez grave au niveau de la liberte mais tres jouissif pour un candidat à des fonctions d'elu.....le doigt a été mis dans un engrenage et comme on le sait tous il sera difficile d'eviter de se faire bouffer la main ou le bras .......
l'avantage pour nos dirigeants de ce "tout-vax sans traitement" a été d'inviter fortement le peuple à lui presenter son posterieur avec le tube de vaseline à la main, dès lors ils n'ont plus de limite...il suffit de conditionner la pseudo liberté à une injection traçable, on peut appeler ça aussi "collier + laisse"
à contrario de toi, ces derniers sont loin d'avoir uniquement la volonté de controler cette epidemie, ils veulent simplement controler le peuple de manière ferme et pas specialement democratique.
comme j'ai dit à mon toubib juste avant noël : ma liberté est certes restreinte, mais elle n'est pas conditionnée à une injection tout les 3/6 mois, c'est la mienne.
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
carlo s, B1 bis, sibalo, fergie62, evergreen, herve76, rivarol et Fourmi aiment ce message
j'en aurais même peur si macron reste au pouvoir !
il ne reste qu'un pas pour rentrer dans l'irréversible !
je rêve d'une chose :que tous les médias ne puissent plus émettre pendant 15jours /3 semaines !
herve56- + membre techno +
56 sud
dgé, B1 bis, sibalo, gaston02 et rivarol aiment ce message
LE CAM a écrit:Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
tu dis des conneries .il a précisé que c'était pas eux qui faisaient la facturation...VERT 42 a écrit:Je m'en fout royalement de ce qu'il a pu faire.Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
peu importe que l'info soit vraie ! pourvu que l'on donne celle que les gens ont envie d'entendre !
Je ne vois qu'une chose, c'est qu'en février 2020, alors que tout le monde se posait des questions a propos de cet épidémie, ce monsieur arrive et nous dit fin de partie, j'ai le traitement et en plus ça coûte rien ! Très bien, j'attends de voir, c'était d'ailleurs mes propos sur le sujet qui lui était dédié à cette époque ! Plus le temps passe, plus des incohérences apparaissent, mais monsieur Raoult joue la victime et ça marche bien, très bien même. De grands chefs d'états en font la promotion, tout le monde veut son traitement miracle....
Il oublie juste certains détails.... Comme le fait qu'il envoie les cas graves dans d'autres hôpitaux car son ihu n'est pas équipé de réanimation.... C'est un peu facile dans ce cas là de ne pas avoir de mort !
Ensuite pour le traitement qui ne coûte rien et sans danger.... Ok, les médocs sont presque gratuits, mais la surveillance facturée presque 1300 balles par patient.... On n'a pas la même notion de gratuité ! Et de plus, si c'est sans danger, pourquoi faire un électrocardiogramme systématique ?
Alors quand on me dit qu'on l'a détruit sans fondement, je trouve au contraire qu'on a ete très bienveillant a son sujet. Certains auraient finit en taule pour ça !
Après, il n'a pas dit que des conneries, je ne l'oublie pas non plus. Quand il disait qu'il fallait tester massivement et traiter très vite au début des symptômes, bien sûr qu'il fallait le faire. Mais ses propos au sujet de L'HCQ n'ont jamais pu être prouvés. Ni par lui, ni par d'autres !
https://lemediaen442.fr/david-pujadas-sattaque-frontalement-au-mirage-omicron-preuves-a-lappui/
Dans 15 jours on va compter les points, on verra si la vaccination à protégé des formes grave ou pas. Pour ceux qui est de l’isolement des asymptomatiques qui secrètent moins de virus, que l'on lâche tout ce petit monde. C'est ma position aujourd'hui avec omicron moins virulent. Avec le prochain variant je tiendrai peut-être un autre discourt.
En attendant le prochain variant qui viendra probablement d'un pays non vacciné, j'espère me tromper, mais omicron ne sera pas le dernier!
3 ans pour la grippe espagnole pour qu elle s éteigne sans vaccin avec 2 vagues trés virulentes .
avec des si on refait l épidémie , résultat de tout sa ! la médecine pas de la base ( de l hopital , du généraliste au pharmacien ) mais l équipe qui passait sur les médias ont détruit la confiance des gens , beaucoups ne connaissaient pas l état calamiteux des hôpitaux , le tout géré par des menteurs , des petits potentats médicaux enfermé dans leurs certitudes et maintenant dans une gestion liberticide ou ils se sont enfermé eux-mêmes .
comment peu t on appeler démocratie des achat de produit sans AMM , sans voir les contrats signé par une institution Européenne gangrénée de conflit d intéréts et d un conseil médical classé secret défense .
sa ressemble a une république bananiére , quand on commence a décorer des décideurs de se merdier sans nom !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, sibalo, evergreen, gaston02, ticoloti, herve76 et rivarol aiment ce message
Ou as tu vu qu'ace ne me pose plaisait ! Tu es extraordinaire toi aussi ! Toujours a déformer ce qu'on écrit !bzh centre a écrit:vert 42 ,tu es vraiment extraordinaire
ace ne te plais pas et a certains moments tu continues a tenir le comptoir ,trop forte ton attitude .
VERT 42- + membre techno +
42
mais oui voyons ,tu as raison d'éssayer de nous prendre pour des blaireauxVERT 42 a écrit:Ou as tu vu qu'ace ne me pose plaisait ! Tu es extraordinaire toi aussi ! Toujours a déformer ce qu'on écrit !bzh centre a écrit:vert 42 ,tu es vraiment extraordinaire
ace ne te plais pas et a certains moments tu continues a tenir le comptoir ,trop forte ton attitude .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et sibalo aiment ce message
Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
Pour, le reste, tu peux faire ce que tu veux, aucune étude n'a prouvé l'efficacité de L'HCQ ! Et comme je ne suis pas médecin, j'ai plutôt tendance à me ranger derrière la majorité.
Pfffff et puis merde ! Vous êtes enfermé dans vos certitudes ! Quitte à raconter n'importe quoi !
42
Monsieur fait de la sémantique maintenant ?VERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
Pour, le reste, tu peux faire ce que tu veux, aucune étude n'a prouvé l'efficacité de L'HCQ ! Et comme je ne suis pas médecin, j'ai plutôt tendance à me ranger derrière la majorité.
Pfffff et puis merde ! Vous êtes enfermé dans vos certitudes ! Quitte à raconter n'importe quoi !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
sibalo et gaston02 aiment ce message
https://youtu.be/7NwFkBrmuuMVERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
En ce qui concerne les études sur l'éfficacité où non de l' HCQ je vous renvoie au proverbe qui dit "si tu veux tuer ton chien, dis qu'il a la rage" et contrairement à vous , je ne suis pas du tout enfermé dans mes certitudes puisqu'en avoir dans de pareilles situations serait difficile étant donné que la donne change sans arrêt , en revanche vous avouez vous ranger derriére la majorité , qu'aurait été votre point de vue le jour où Galilée a pretendu que la terre était ronde ? ...
gaillac Tarn
dgé, sibalo, jean, gaston02, herve76, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
LE CAM a écrit:Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
je suis tout à fait d'accord avec toi , on ne peut pas savoir comment vont évoluer les chose et il faut rester prudent , en revanche qu'est ce qui te fait dire que le prochain variant viendra d'un pays non vacciné , j'ai vu une vidéo ici d'un chercher qui disait l'inverse puisque le virus cherche à contourner les barriéres qu'on lui met .
gaillac Tarn
herve76 aime ce message
"certains" savent déjà... selon la formule "on ne nous dit pas tout"Alan.fr a écrit:LE CAM a écrit:Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
je suis tout à fait d'accord avec toi , on ne peut pas savoir comment vont évoluer les chose et il faut rester prudent , en revanche qu'est ce qui te fait dire que le prochain variant viendra d'un pays non vacciné , j'ai vu une vidéo ici d'un chercher qui disait l'inverse puisque le virus cherche à contourner les barriéres qu'on lui met .
https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-10355941/Biden-signs-137M-deal-COVID-test-factory-start-producing-83-3M-tests-month-late-2024.html?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:"certains" savent déjà... selon la formule "on ne nous dit pas tout"Alan.fr a écrit:LE CAM a écrit:Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
https://www-dailymail-co-uk.translate.goog/news/article-10355941/Biden-signs-137M-deal-COVID-test-factory-start-producing-83-3M-tests-month-late-2024.html?_x_tr_sl=es&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Donc ils ont toute une panoplie de petits variants bien au frais dans une petite valise et ils vont nous les sortir au fur et à mesure....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
exactementMedard86 a écrit:Sur un sujet polémique comme celui-là,si on a un avis qui diffère de la majorité des intervenants,c'est curieux d'en conclure que le forum ne plaît pas...
Dans ce cas,à quoi ça sert de discuter?
j'ai mm plus envie de discuter avec des abr..., tu peux démontrer ce que tu veux y a rien à faire ils écrivent comme ils te cracheraient au visage. l'information je veux dire pas la propagande n'apprend rien aux idiots qui sont enferrés ds leurs certitudes depuis le premier jour.
mais on en reparlera du mythe de la vaccination qui se révèlera peut être être pire que de n'avoir rien fait et notre seule chance (pour la société) sera peut être le réservoir des non vaccinés grâce à leur immunité innée restée intacte...?
je ne dis pas que c'est vrai au sens validé mais il faut continuer de s'y intéresser au lieu de dissuader la recherche ds une autre direction plus naturelle au lieu de tjrs dénigrer les chercheurs uniquement parce qu'ils ne sont pas ds le sens du vent qui vient d'on ne sait où... c'est pas parce que le gvnt dit une chose qu'il a raison loin de là; surtout lorsque la transparence tend vers le niveau 0 et que par dessus le marché on prend les gens pour des enfants voire des cons.
il y a des thèses d'épidémiologistes entre autres reconnus (évidemment), très techniques et très sérieuses là-dessus. en outre on a à présent un certain recul qui peut permettre une bonne observation des faits réels et des démonstrations pures et logiques. mais on va me traiter de conspirationniste si je les mets ici; d'ailleurs certaines de ces publications sont déjà censurés où raillées par les médias chacun à leur tour et le "détecteur de rumeurs" (par exemple .gouv...).
donc faut laisser travailler les bons qui ne vont pas lâcher l'affaire parce qu'ils sont responsables et ne se laissent pas influencer par qui que ce soit. Ds ce cas la compétence, l'honnêteté et la persévérance seront des atouts plus forts qu'un plan conçu par des membres d'un gvnt à l'égo surdimensionné pas à l'abri du tout des conflits d'intérêts. Forcément la méchanceté des petits soldats qui ont du mal à vivre sans avoir à obéir à une religion où à une autre notamment celle de la bien pensance adjointe à la naïveté d'une certaine population bien docile ne font que renforcer le doute ds ce plan devenu un magma foireux composé de trop de mensonges et de manipulations. moi je préfère me taire sur mes croyances et essayer d'observer avec bon sens. ça donnera la conclusion que ça donnera mais on peut se demander si on a pas comme par hasard peut être mis la charrue avant les boeufs?
en tout ca on peut se demander si la santé des français était la préoccupation à 100% du gvnt. pourquoi a t on voulu opter de manière aussi dictatoriale uniquement pour prévenir et pas pour guérir? question non élucidée où alors peut etre un jour devant une cour?
Bref, je ne parle pas du business réalisé, des conflits d'intérêts ni d'une pandémie si importante qu'elle pourrait justifier la "violation" du Droit suprême garant des libertés fondamentales. comment peut on mettre autant d'acharnement à manipuler l'opinion et puis surtout les institutions surtout pour adopter la mise en place d'un système de contrôle du peuple ds un pays démocratique avec les institutions que cela confère, le tout bien sur n'ayant jamais pu être prémédité sans le prétexte d'une pandémie (qui n'en est pas une au passage)?
finalement au lieu de lutter contre la tempête, je pense au contraire qu'il ne faut plus perdre son Energie et laisser s'engluer les pensées et les actions médiocres avec son venin. vous voyez par exemple les drapeaux européens fuittt! ça ne prend plus! Salissez tant que vous voudrez les français méritants et les scientifiques les vrais on s'en fiche car les pensées presque fanatiques des uns et des autres ds le wagon des "bien pensant" depuis un an 1/2 ressemblent tellement à de la statistique de propagande que débattre avec certains serait leur donner de l'importance qu'ils ne méritent pas. d'ailleurs on sait à quoi s'en tenir lorsque ces personnes souhaitent par exemple "voir crever" les autres qui ne pensent pas comme en juste parce qu'ils n'appartiennent pas à leur chapelle
En tout cas je dis BRAVO à Monsieur Pujadas car ses doutes, sa perspicacité et son courage l'honorent. il remonte ds mon estime. mais le plus important qu'il s'adresse à trous ces paltoquets de téléspectateurs... ça ça me soulage!!
en conclusion puisqu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, sans présumer que la poursuite de la vaccination de masse soit oui ou non une bonne ou une mauvaise solution je me dis que ça valait la peine de résister et de ne pas faire le cobaye en succombant à la tentation de laisser jouer à la roulette russe un gvnt acharné qui pour avoir raison quoiqu'il en coûte, se ridiculise et commet bcp de fautes pour être crédible.
En effet "la science" tranchera et c'est elle qui doit trancher
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
marcel patulacci, B1 bis, sibalo, saturnus17, herve76, TRD, Honoré de Barzac et aiment ce message
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Les gars passent leur temps à déformer ce que l'on écrit pour pouvoir decridibiliser nos propos, et il faudrait fermer sa gueule !bzh centre a écrit:mais oui voyons ,tu as raison d'éssayer de nous prendre pour des blaireauxVERT 42 a écrit:Ou as tu vu qu'ace ne me pose plaisait ! Tu es extraordinaire toi aussi ! Toujours a déformer ce qu'on écrit !bzh centre a écrit:vert 42 ,tu es vraiment extraordinaire
Et parce que ton pseudo est en noir, tu détiendrais la vérité ?
Laisse moi rire !
42
mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Invité- Invité
J'ouvre Ace ce matin, je lis 3 commentaires qui déforment ce que j'ai écrit pour me contredire !Alan.fr a écrit:oui je plaide coupable, je suis inculte en épidémiologie, comme beaucoup d'intervenants ici qui débattent POLIMENT , mais grace à votre HPI non avoué , je vais pouvoir m'instruire . Cela dit pour votre gouverne sachez qu'un manipulateur est toujours et parfois malgrés lui un imposteur puisqu'il doit user d'arguments douteux pour finir de convaincre son auditoire , les politiques sont maîtres en la matiére .
En ce qui concerne les études sur l'éfficacité où non de l' HCQ je vous renvoie au proverbe qui dit "si tu veux tuer ton chien, dis qu'il a la rage" et contrairement à vous , je ne suis pas du tout enfermé dans mes certitudes puisqu'en avoir dans de pareilles situations serait difficile étant donné que la donne change sans arrêt , en revanche vous avouez vous ranger derriére la majorité , qu'aurait été votre point de vue le jour où Galilée a pretendu que la terre était ronde ? ...
Si pour toi manipulateur est la même chose qu'imposteur, qu'est-ce que tu veux que je te dise !
Certains n'ont trouvé que ce moyen pour decridibiliser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux !
C'est malhonnête !
42
Amm provisoire, ça ne veut pas dire pas d'amm. Et si il avait fallu attendre l'amm définitive, qui arrivera au mois d'avril il me semble, on perdait 18 mois. Hors il y avait urgence, non ?Biketman du 47 a écrit:Tu as raison Alan je rappellerai que les pseudo vaccin n'on pas d'amm en principe en agriculture tout produit homologué a une amm
42
tes interprétations sont totalement farfelu comme d'habitudeHonoré de Barzac a écrit:"certains" savent déjà... selon la formule "on ne nous dit pas tout"Alan.fr a écrit:LE CAM a écrit:Omicron sera surement le plus contagieux et le moins virulent des variants que l'on a eu jusque-là. Sur les médias qui amplifient les choses on est surement d'accord, sur le fait qu'il ne va pas remplir les hôpitaux et ça c'est une très bonne chose. Mais pour ce qui est de la contamination dans mon secteur je n'ai jamais vu ça! Certes, chez ceux que je connais les symptômes sont ceux d'une simple grippe. Mais sans la vaccination ou en serions-nous??? Face à un virus qui évolue il faut rester humble et ne pas dire tu vois j'avais raison le virus va s'éteindre comme il est venu. Trop tôt pour crier victoire, le retour de bâton pourrait n'être que plus douloureux. D’autre part si la vaccination protège moins bien sur la réplication des cas sur ce variant on peut aussi dire que les personnes qui l'on déjà eu sont au même niveau. Moi pour le moment je reste très prudent, j'ai nettement moins de certitude que toi, on sait que bien souvent les non vacciné font plus attention mais là il faut être au top dans les gestes barrière pour ne pas le choper. pour ceux qui voulait le choper, c'est maintenant! La ces dernières 24 heures chez nous les positifs ne ce compte plus+++++++++ et pourtant ces personnes disent on fait attention. je précise que certaine dérouillentHonoré de Barzac a écrit:
- Spoiler:
Invité- Invité
Les mots ont un sens, mais pas pour tout le monde visiblement !Honoré de Barzac a écrit:Monsieur fait de la sémantique maintenant ?VERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
42
C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
C est marrant vert42 et toi même n ont pas réagit à mon post sur les belges qui reçoivent leur convocation pour aller conduire leur môme a la vaccination obligatoire , c est assez marrant de pas réagir à des sujets qui vous irritent, alors on vaccine les gosses ou pas, pourquoi les pro vaccin hésite encore pour leur tête blondes
Artesië
On est en France ou en Belgique ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
C est marrant vert42 et toi même n ont pas réagit à mon post sur les belges qui reçoivent leur convocation pour aller conduire leur môme a la vaccination obligatoire , c est assez marrant de pas réagir à des sujets qui vous irritent, alors on vaccine les gosses ou pas, pourquoi les pro vaccin hésite encore pour leur tête blondes
Est ce qu'en France il est obligatoire de vacciner les enfants ?
Je suis contre vacciner les enfants car ça ne leur apporte pas grand chose, contrairement aux adultes et encore plus aux plus vieux et personnes a risque ! Et surtout que la vaccination des enfants est pour de mauvaises raisons
De toutes façons, je ne suis pas concerné, mes enfants on 16 et 21 ans et ont pris leur décision eux même, sans que je n'en parle avec eux !
42
VERT 42 a écrit:Les mots ont un sens, mais pas pour tout le monde visiblement !Honoré de Barzac a écrit:Monsieur fait de la sémantique maintenant ?VERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
surtout les tiens sots , incultes , malhonnête , bordel de merde , illettrés sa me fait penser au poudré de l élysée .........
DUNOIS
fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
Je viens de faire des recherches, je ne trouve rien à propos de ce que tu dis ? Tu parles de quoi exactement ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
42
C'est bien, continue ! Incapable de répondre sur le fond !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Les mots ont un sens, mais pas pour tout le monde visiblement !Honoré de Barzac a écrit:Monsieur fait de la sémantique maintenant ?VERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
surtout les tiens sots , incultes , malhonnête , bordel de merde , illettrés sa me fait penser au poudré de l élysée .........
42
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo aime ce message
https://www.ladepeche.fr/2021/12/30/albi-un-acteur-majeur-des-manifs-anti-pass-emporte-par-le-covid-10019866.php
RC81- + membre techno +
81
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
herve76 aime ce message
VERT 42 a écrit:C'est bien, continue ! Incapable de répondre sur le fond !B1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Les mots ont un sens, mais pas pour tout le monde visiblement !Honoré de Barzac a écrit:Monsieur fait de la sémantique maintenant ?VERT 42 a écrit:Bordel de merde apprenez à lire ! Et évitez de déformer ce que l'on dit ! Soit vous êtes totalement Inculte sot c'est voulu et malhonnête ! Je n'ai pas dit que c'était un imposteur mais un manipulateur, c'est quand même bien différent !Alan.fr a écrit:le probléme de Raoult avec son protocole , c'est que les produits qu'il a voulu utiliser ne sont pas "homologués" contre le covid , une connerie comme on la connait bien , du genre t'as le droit de faire un klerb sur une culture de féverole , mais pas sur un couvert de feverole. ça il l'explique trés bien dans une de ses interventions . Pour ce qui est de l'examen cardio, simplement parceque hydroxychloroquine fatigue le coeur , ceux qui ont pris de la nivaquine savent que tu n'en prenais que 6 jours sur 7 . Aprés il s'est jamais caché que son traitement était (comme beaucoup) efficace pris dés le départ. forcement si tu vas voir le toubib quand la gangrenne t'as bouffée le bras , ça devient compliqué , et surtout quand il l'a proposé il n'y avait pas de "vaccin". Aprés mon pauvre ami , tu dis qu'il est arrivé comme un messi avec un traitement miracle et que c'est un imposteur , venant de quelqu'un comme toi qui dois avoir du mal à faire la différence entre de l'aspirine et un doliprane , c'est a dire au même niveau que moi , je l'avoue, je trouve un peu injurieux pour un mec mondialement reconnu dans son domaine , qu'ont fait tes dieux à toi quand ils ont tout misé sur un vaccin , à peine testé et qui se permettent de vouloir imposer leur merde à nos gosses , je ne crois pas que Raoult ai été assez fou pour imposer un cachet d'hydroxychloroquine à des gamins de 5 ans , Je ne l'ai pas non plus entendu raconter des anneries aussi lourdes que celle débitées par durex et son copain vérue sur la position pour bouffer une poignets de cacahuettes . Aprés tu en penses ce que tu veux , on est encore un peu en démocratie, mais salir un mec comme Raoult en le traitant de tous les noms d'oiseaux est du même niveau que colporter que Brigitte est une trangenre , c'est aussi minable que le niveau intellectuel de ceux qui font passer ce genre d'info
le fond ? de la majorité , de tes certitudes et a quoi bon puisque l on raconte n importe quoi !
mince j ai oublié merde
DUNOIS
dgé aime ce message
oui mais quand plein de toubibs ne disent pas la meme chose il y a de quoi s'interroger , non ???? et pourtant ils s'y connaissent en infection les infectiologues .....Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est un Dieu , en revanche si tu veux débattre avec lui histoire qu'on mesure le niveau de connaissance sur les infections et les virus de vous deux , je suis curieux de voir ça .VERT 42 a écrit:Ah ça ! Raoult l'a très bien compris ! Depuis c'est dieu.....fab403 a écrit:alors une petite question : quelle personne a dit cette merveilleuse phrase ?
fab403- + membre techno +
LANDES
Je pense plutôt que par ton discours et celui des medias tes enfants ont été dans ce sens. Ca reste des éponges.VERT 42 a écrit:On est en France ou en Belgique ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Je suis contre vacciner les enfants car ça ne leur apporte pas grand chose, contrairement aux adultes et encore plus aux plus vieux et personnes a risque ! Et surtout que la vaccination des enfants est pour de mauvaises raisons
De toutes façons, je ne suis pas concerné, mes enfants on 16 et 21 ans et ont pris leur décision eux même, sans que je n'en parle avec eux !
Mon cousin qui a mon âge à fait une bronchiolite mi décembre, il a du être hospitalisé 1 journée avec de l'oxygène car il était pas bien.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
qu'aurait été ton point de vue lorsque certains pensaient que les gens s'etoufferaient lorsque le train à vapeur passerait dans un tunnel ?????Alan.fr a écrit:oui je plaide coupable, je suis inculte en épidémiologie, comme beaucoup d'intervenants ici qui débattent POLIMENT , mais grace à votre HPI non avoué , je vais pouvoir m'instruire . Cela dit pour votre gouverne sachez qu'un manipulateur est toujours et parfois malgrés lui un imposteur puisqu'il doit user d'arguments douteux pour finir de convaincre son auditoire , les politiques sont maîtres en la matiére .
LANDES
moi perso j'hesite pas c'est non, peut-être quand tu seras vacciné !!!!fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
LANDES
nl80 n'aime pas ce message
comme d'hab tu n'as que des préjugés !!! les j'aime j'ai pas l'habitude et donc j'en mets très peu ....dgé a écrit:alors la cam-vert-fab, depusi 2 ans, vous cumulés combien de j'aime, pas comparé à moi, mais honoré sibalo ferguie, vous comptez pas les bouse on dirait
LANDES
Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientot en France peut être.......VERT 42 a écrit:Je viens de faire des recherches, je ne trouve rien à propos de ce que tu dis ? Tu parles de quoi exactement ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Artesië
J attend pour me faire vacciner quand je verrais les premiers cas juridique d effet secondaire grave voir mortel, je veux aussi être indemniser ou tout du moins recevoir une décorationfab403 a écrit:moi perso j'hesite pas c'est non, peut-être quand tu seras vacciné !!!!fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Artesië
dgé, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
La plupart des gens n’arrivent pas à comprendre ce dans quoi nous sommes réellement engagés. Dans un état d’esprit présentant les caractéristiques croisées d’un état hypnotique et psycho-traumatique (allant jusqu’au fameux « syndrome de Stockholm »), ils s’illusionnent majoritairement sur le fait que nous sommes dans une simple parenthèse de limitation de nos droits fondamentaux due à une terrible pandémie. Cette limitation et les mesures de contrainte, brutales, qui nous sont imposées servant à nous protéger le temps que passe cette menace et que nous puissions revenir « au monde d’avant. ».
Ce qui suit a été écrit par le docteur Robert Malone, MD, MS, l’inventeur du vaccin ARNm, concernant la psychose de masse entourant les «vaccins» COVID-19 et l’incapacité ou le refus du public de voir la mort et la destruction causées par ces vaccins.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Honoré de Barzac aime ce message
Mes enfants ne se sentent pas constamment persécutés comme la quinzaine de pseudo totalement cachés ( âge, localisation farfelus) qui alimentent ce sujet.sibalo a écrit:Je pense plutôt que par ton discours et celui des medias tes enfants ont été dans ce sens. Ca reste des éponges.VERT 42 a écrit:On est en France ou en Belgique ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Mon cousin qui a mon âge à fait une bronchiolite mi décembre, il a du être hospitalisé 1 journée avec de l'oxygène car il était pas bien.
Comme je l'ai déjà dit, vos arguments sont exactement les mêmes que ceux qui nous pourrissent la vie dans nos campagnes !
42
j'attends aussi, je suis cas contact, peut être demain, si le cas m'a déclaré, je suis J +4 du contact, encore une journée et , car c'est un peu crash de vous l'annoncer, imaginez vous, vous dire, dans tel jour, vous risquez la grippe, un infarctus, une embolie...fergie62 a écrit:
Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientôt en France peut être.......
je snif de la cajeput, me badigeonne les panards au thym de thymol, ais doublé ma dose de vit C et D + zinc, tout ça pour rien, ou pas
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
sibalo, nl80 et gaston02 aiment ce message
Pourtant, il n'y a pas d'obligation en Belgique ?fergie62 a écrit:Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientot en France peut être.......VERT 42 a écrit:Je viens de faire des recherches, je ne trouve rien à propos de ce que tu dis ? Tu parles de quoi exactement ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Il n'y en aura pas en France non plus. Pourtant, elle serait bien utile pour les adultes ! Ça éviterait l'hypocrisie de ce pass qui ne sert à rien puisque très peu vérifié et souvent falsifié
42
perso le beau père était + covid le 27-12, donc chopé avant Noël ou pendant, perso fièvre de dingue la nuit du 26 et le 31 je l ai revus, donc j attend encore, sûrement cas contact aussi j attenddgé a écrit:j'attends aussi, je suis cas contact, peut être demain, si le cas m'a déclaré, je suis J +4 du contact, encore une journée et , car c'est un peu crash de vous l'annoncer, imaginez vous, vous dire, dans tel jour, vous risquez la grippe, un infarctus, une embolie...fergie62 a écrit:
Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientôt en France peut être.......
je snif de la cajeput, me badigeonne les panards au thym de thymol, ais doublé ma dose de vit C et D + zinc, tout ça pour rien, ou pas
De toute façon ça fait 2ans que 67 millions de français sont cas contact, vacciné ou pas,
Par contre le beau frère a fait son vaccin le 31, ça lui a gâche son réveillon.......mode zombie, on a même eu peur a un moment il était parti dans sa chambre et gros bruit, j ai dit il est tombé, heureusement c était un meuble qu il avait fait tomber, bref la vie continue et en 2022 il y aura ceux qui veulent vivre et ceux qui veulent vivre dans la peur
Artesië
dgé, nl80 et gaston02 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et nl80 aiment ce message
VERT 42 a écrit:Mes enfants ne se sentent pas constamment persécutés comme la quinzaine de pseudo totalement cachés ( âge, localisation farfelus) qui alimentent ce sujet.sibalo a écrit:Je pense plutôt que par ton discours et celui des medias tes enfants ont été dans ce sens. Ca reste des éponges.VERT 42 a écrit:On est en France ou en Belgique ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Comme je l'ai déjà dit, vos arguments sont exactement les mêmes que ceux qui nous pourrissent la vie dans nos campagnes !
pourquoi totalement cachés ? j en connais quand même quelques uns et organisé une réunion il y as trois ans .
DUNOIS
mais rien à foutre d'être aimé dans le virtuelle!dgé a écrit:alors la cam-vert-fab, depusi 2 ans, vous cumulés combien de j'aime, pas comparé à moi, mais honoré sibalo ferguie, vous comptez pas les bouse on dirait
dans la vraie vie c'est mieux!
Invité- Invité
par contre je sais qui auras la grace d essayer de colmater les bréches économiques .
DUNOIS
dgé et jardi85 aiment ce message
tu as oublié hypochlorite de sodium! c'était dans le préconisation de Trump :86:et après on dit que ce sont les vaccinés qui vivent dans la peur!!!!dgé a écrit:j'attends aussi, je suis cas contact, peut être demain, si le cas m'a déclaré, je suis J +4 du contact, encore une journée et , car c'est un peu crash de vous l'annoncer, imaginez vous, vous dire, dans tel jour, vous risquez la grippe, un infarctus, une embolie...fergie62 a écrit:
tu as doublé quoi encore???? surement quand doublant les doses on n'est mieux protégé! à part enrichir ton fournisseur, ça sert à rien!
Invité- Invité
et le SAM +exotop tu l'oublies cela peut améliorer la soupe ....LE CAM a écrit:tu as oublié hypochlorite de sodium! c'était dans le préconisation de Trump :86:et après on dit que ce sont les vaccinés qui vivent dans la peur!!!!dgé a écrit:j'attends aussi, je suis cas contact, peut être demain, si le cas m'a déclaré, je suis J +4 du contact, encore une journée et , car c'est un peu crash de vous l'annoncer, imaginez vous, vous dire, dans tel jour, vous risquez la grippe, un infarctus, une embolie...fergie62 a écrit:
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Non la vaccination n'est pas obligatoire pour les enfants en Belgique. Comme quoi on invente ce que l'on veut.VERT 42 a écrit:Pourtant, il n'y a pas d'obligation en Belgique ?fergie62 a écrit:Ma femme a reçu 3 lettres a son nom pour la vaccination pour elle et ses deux enfants j étais là je les ouvert avec elle, bref si on a bien compris encore une relance et après c est amende, bientot en France peut être.......VERT 42 a écrit:Je viens de faire des recherches, je ne trouve rien à propos de ce que tu dis ? Tu parles de quoi exactement ?fergie62 a écrit:C est bien ce que tu disais au printemps?LE CAM a écrit:mal au cul non éclairé! à dans 15 jours!fergie62 a écrit:Le cam c était bien celui qui a cru aux premières injections pour aller au concert et au resto, j ai l'impression qu il a de plus en plus mal au cul
Il n'y en aura pas en France non plus. Pourtant, elle serait bien utile pour les adultes ! Ça éviterait l'hypocrisie de ce pass qui ne sert à rien puisque très peu vérifié et souvent falsifié
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne