L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170566 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
LE CAM a écrit:pas que le prix de la molécule! les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin! sans compter que d'autre médecin l'ont aussi prescrit! ont-ils eu les résultats escompté???? mais vous croyez toujours que 100 % des médecins sont des idiots! que personne en France n'a essayé le protocole????Biketman du 47 a écrit:Bizarrement tu ne parles pas du Lancet avec son étude bidonnée c'est vrai que ca va arranger la relation du commun des mortels avec la science
Manifestement l'hcq a un gros défaut Son faible prix
ôte moi d un doute ! la molécule est interdite de prescription ou pas
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
LE CAM a écrit:pas que le prix de la molécule! les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin! sans compter que d'autre médecin l'ont aussi prescrit! ont-ils eu les résultats escompté???? mais vous croyez toujours que 100 % des médecins sont des idiots! que personne en France n'a essayé le protocole????Biketman du 47 a écrit:Bizarrement tu ne parles pas du Lancet avec son étude bidonnée c'est vrai que ca va arranger la relation du commun des mortels avec la science
pas idiots non ...ils veulent rester médecins !
ils font ce qu'on leur dit de faire ! sinon ...RAUS !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Sparthakus, B1 bis, seguim, herve76 et rivarol aiment ce message
LE CAM a écrit: les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin!
Des médicaments dangereux à 6 fois la dose sont légion, c'est quoi cette histoire.
Par contre j'aimerais bien avoir des retour sur les études sur l'arthemisia anua. Des pays d'Afrique ou les spéculateurs n'ont pas lancer leurs rapaces ont des essais en cours.
Imaginez une plante qui pousse dans votre jardin que vous prenez en tisane pour calmer différentes fièvre, la tête des tenants d'officine de chez nous.
GL- + membre techno +
Assis
wild- + membre techno +
80
Le Lancet en plus plus rien ne sera jamais comme avant Je peux te dire qu'avec des conneries pareille l'avenir complotste a de beaux jours devant lui
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Invité- Invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Tu tapes Vidal et chq, tu auras accès à la partie libre public, le reste il faut un code d'accès. Mais déjà tu verras de tes propres yeux!
Invité- Invité
On classerait ca comme stupéfiant en FranceGL a écrit:LE CAM a écrit: les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin!
Des médicaments dangereux à 6 fois la dose sont légion, c'est quoi cette histoire.
Par contre j'aimerais bien avoir des retour sur les études sur l'arthemisia anua. Des pays d'Afrique ou les spéculateurs n'ont pas lancer leurs rapaces ont des essais en cours.
Imaginez une plante qui pousse dans votre jardin que vous prenez en tisane pour calmer différentes fièvre, la tête des tenants d'officine de chez nous.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Pourquoi tu nous parle encore de 6 fois la dose du palu ???????? le protocole Rahoult n'était pas a 6 fois la dose ....... d'ailleurs c'est sur ce point principal qu'il s'insurgeait de cette étude et d'autres de mémoire .................LE CAM a écrit:La molécule est toujours délivrée en pharmacie pour les traitements habituels mais ne peut pas l'être sur prescription d'un généraliste à la dose du protocole et pour une seule raison. L’autorisation à 6 fois celle du palu n'est autorisé qu'en milieu hospitalier à cause des risques cardiaque, ces traitements aux doses là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadrés. La chose que beaucoup ignore ici c'est le pharmacien qui sera responsable en cas problème cardiaque et non le prescripteur. Si le traitement est très bien encadré comme là fait Raoul avec un suivie qui était quand même facturé 1200 euros par patient, une broutille! Là c'est la responsabilité du médecin qui était engagé. Je sais vous aller me dire ce n'est pas Raoul qui a facturé! Ok mais le suivit par l’hôpital était obligatoire. Autre problème de ce traitement fallait le donner dès les premiers symptômes pour être efficace. Je vous laisse imaginer le cout à 1200 euros par traitement???? Les risques pris par les malades! Ne venez pas me dire on l'utilise depuis des lustres sans problème et c'est maintenant un poison?? Ok à la dose du palus no problème grosse nuance!
On a déjà débattu de ceci ici sur ce point et tu recommence encore dans le même sens ................. ton écriture en majuscule et en rouge tu te souvient .......................
Et le gros du problème c'est pourquoi avoir trafiquer les résultats ????????????????????????????????
Le cout n'est pas une broutille ;mai a l'époque l'on avait quoi d'autre ??????????????????
Tient ce qui se passe en se moment avec les tests a gogo des vaccinés ca n'a pas de cout ............. une grande part sont un peut des test de luxe qui bloquent tout un aprem. ceux qui en on véritablement besoin ...........................
jardi85- + membre techno +
Vendée
Biketman du 47 aime ce message
il n'y en a pas un qui a eu le courage ou la patience, ou seulement la compétence de faire un tableau comparatif, avec des colonnes, (*) afin de pouvoir commencer à faire des hypotheses de travail, on est vraiment chez le nuls, aussi bien en médecine que chez les lauréatrs grandes écoles, on est vraiment très loin de l'époque de normal sup et l'ancienne école de guerre,
(*) la nouvelle idéologie interdit de faire des comparaisons, idée WOK venue des US, (ils vont voir les petits wokistes américains quand ils seront en face des commandos à Poutine en Ukraine, comment ils vont etre comparés, (et il y a des précédents, napoléon, hitler, !!!!!)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Tu tapes Vidal et chq, tu auras accès à la partie libre public, le reste il faut un code d'accès. Mais déjà tu verras de tes propres yeux!
de même pour l acupuncture oups le vaccin il y a des effets indésirables, on nous met les plus légers mais il y a des graves meme si rare
herve76- + membre techno +
normandie
que tu le veuillent ou non! le protocole Raoul, c'est 6 fois la dose contre le palus!jardi85 a écrit:Pourquoi tu nous parle encore de 6 fois la dose du palu ???????? le protocole Rahoult n'était pas a 6 fois la dose ....... d'ailleurs c'est sur ce point principal qu'il s'insurgeait de cette étude et d'autres de mémoire .................LE CAM a écrit:La molécule est toujours délivrée en pharmacie pour les traitements habituels mais ne peut pas l'être sur prescription d'un généraliste à la dose du protocole et pour une seule raison. L’autorisation à 6 fois celle du palu n'est autorisé qu'en milieu hospitalier à cause des risques cardiaque, ces traitements aux doses là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadrés. La chose que beaucoup ignore ici c'est le pharmacien qui sera responsable en cas problème cardiaque et non le prescripteur. Si le traitement est très bien encadré comme là fait Raoul avec un suivie qui était quand même facturé 1200 euros par patient, une broutille! Là c'est la responsabilité du médecin qui était engagé. Je sais vous aller me dire ce n'est pas Raoul qui a facturé! Ok mais le suivit par l’hôpital était obligatoire. Autre problème de ce traitement fallait le donner dès les premiers symptômes pour être efficace. Je vous laisse imaginer le cout à 1200 euros par traitement???? Les risques pris par les malades! Ne venez pas me dire on l'utilise depuis des lustres sans problème et c'est maintenant un poison?? Ok à la dose du palus no problème grosse nuance!
On a déjà débattu de ceci ici sur ce point et tu recommence encore dans le même sens ................. ton écriture en majuscule et en rouge tu te souvient .......................
Et le gros du problème c'est pourquoi avoir trafiquer les résultats ????????????????????????????????
Le cout n'est pas une broutille ;mai a l'époque l'on avait quoi d'autre ??????????????????
Tient ce qui se passe en se moment avec les tests a gogo des vaccinés ca n'a pas de cout ............. une grande part sont un peut des test de luxe qui bloquent tout un aprem. ceux qui en on véritablement besoin ...........................
le traitement à ces dose là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadré!
Invité- Invité
c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
le prix facturé je n'en sais rien.
par contre quand la déferlante de soucis des vaccinés avec problème,il va y avoir du monde a longer les murs :je te rassurre il ne va pas falloir attendre trop longtemps .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tractonic 007 aime ce message
Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
par contre quand la déferlante de soucis des vaccinés avec problème,il va y avoir du monde a longer les murs :je te rassurre il ne va pas falloir attendre trop longtemps .
Invité- Invité
https://hillmd.substack.com/p/vaccine-batches-vary-in-toxicity
une grande minorité des doses sont à gros effet secondaire quand une majorité des doses ne le sont pas, alors pourquoi, si ce n'est pas volontaire, ou tester
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
EtienneCH4 a écrit:plus ça avance et plus ça tombe dans le fantasme romantique, comme l'idéologie socialo,
il n'y en a pas un qui a eu le courage ou la patience, ou seulement la compétence de faire un tableau comparatif, avec des colonnes, (*) afin de pouvoir commencer à faire des hypotheses de travail, on est vraiment chez le nuls, aussi bien en médecine que chez les lauréatrs grandes écoles, on est vraiment très loin de l'époque de normal sup et l'ancienne école de guerre,
(*) la nouvelle idéologie interdit de faire des comparaisons, idée WOK venue des US, (ils vont voir les petits wokistes américains quand ils seront en face des commandos à Poutine en Ukraine, comment ils vont etre comparés, (et il y a des précédents, napoléon, hitler, !!!!!)
non Etienne l armée américaine est composée de 70 % d enfants des états ruraux ou des villes de la rouille , électeurs eux mêmes et les parents de Trump .
le marécage démocrate est moins courageux
quand a l âme russe ! elle existe bien depuis Borodino ( ne reculer jamais ! )
DUNOIS
Tractonic 007 aime ce message
Pourquoi tu te réfaire seulement au palus pour mettre en avant tes 6 fois la dose .................. hydroxy n'est pas référencer en France en principal pour le palus de nos jour il me semble.............LE CAM a écrit:que tu le veuillent ou non! le protocole Raoul, c'est 6 fois la dose contre le palus!jardi85 a écrit:Pourquoi tu nous parle encore de 6 fois la dose du palu ???????? le protocole Rahoult n'était pas a 6 fois la dose ....... d'ailleurs c'est sur ce point principal qu'il s'insurgeait de cette étude et d'autres de mémoire .................LE CAM a écrit:La molécule est toujours délivrée en pharmacie pour les traitements habituels mais ne peut pas l'être sur prescription d'un généraliste à la dose du protocole et pour une seule raison. L’autorisation à 6 fois celle du palu n'est autorisé qu'en milieu hospitalier à cause des risques cardiaque, ces traitements aux doses là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadrés. La chose que beaucoup ignore ici c'est le pharmacien qui sera responsable en cas problème cardiaque et non le prescripteur. Si le traitement est très bien encadré comme là fait Raoul avec un suivie qui était quand même facturé 1200 euros par patient, une broutille! Là c'est la responsabilité du médecin qui était engagé. Je sais vous aller me dire ce n'est pas Raoul qui a facturé! Ok mais le suivit par l’hôpital était obligatoire. Autre problème de ce traitement fallait le donner dès les premiers symptômes pour être efficace. Je vous laisse imaginer le cout à 1200 euros par traitement???? Les risques pris par les malades! Ne venez pas me dire on l'utilise depuis des lustres sans problème et c'est maintenant un poison?? Ok à la dose du palus no problème grosse nuance!
le traitement à ces dose là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadré!
Le Protocole Rahoult c'est Hydoxy pour ceux qui regarderait dans le Vidal suite a ton conseil ci dessus .....
Et pourquoi avoir trafiquer les résultat a l'époque alors que l'on avait rien d'autre ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vendée
dgé et B1 bis aiment ce message
LE CAM a écrit:que tu le veuillent ou non! le protocole Raoul, c'est 6 fois la dose contre le palus!jardi85 a écrit:Pourquoi tu nous parle encore de 6 fois la dose du palu ???????? le protocole Rahoult n'était pas a 6 fois la dose ....... d'ailleurs c'est sur ce point principal qu'il s'insurgeait de cette étude et d'autres de mémoire .................LE CAM a écrit:La molécule est toujours délivrée en pharmacie pour les traitements habituels mais ne peut pas l'être sur prescription d'un généraliste à la dose du protocole et pour une seule raison. L’autorisation à 6 fois celle du palu n'est autorisé qu'en milieu hospitalier à cause des risques cardiaque, ces traitements aux doses là existe pour d'autre maladie mais sont très bien encadrés. La chose que beaucoup ignore ici c'est le pharmacien qui sera responsable en cas problème cardiaque et non le prescripteur. Si le traitement est très bien encadré comme là fait Raoul avec un suivie qui était quand même facturé 1200 euros par patient, une broutille! Là c'est la responsabilité du médecin qui était engagé. Je sais vous aller me dire ce n'est pas Raoul qui a facturé! Ok mais le suivit par l’hôpital était obligatoire. Autre problème de ce traitement fallait le donner dès les premiers symptômes pour être efficace. Je vous laisse imaginer le cout à 1200 euros par traitement???? Les risques pris par les malades! Ne venez pas me dire on l'utilise depuis des lustres sans problème et c'est maintenant un poison?? Ok à la dose du palus no problème grosse nuance!
admettons ! alors pourquoi fausser une étude d un traitement qui ne fonctionne pas et qui a un cout comme sa la été souligné plus haut
DUNOIS
jardi85 et seguim aiment ce message
Moi aussi j'en ai attendu beaucoup de ce traitement au début. Douste-Blazie médecin et soutient de la première heure de Raoult reconnait sans détour que la chq ne diminue pas la mortalité, le passage en REA mais qu'il limite la réplication du virus!bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Dernière édition par LE CAM le Lun 03 Jan 2022, 19:59, édité 2 fois
Invité- Invité
Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Pour les effets a long therme croisons les doigts ............... personne n'en sait rien ............ dans ma tranche d'age c'est sur on s'en fou un peut ,mai pour les jeunes de 20- 30 ans ...............................................
Remarque ton vaccin est plus près d'une thérapie ..... toute les 12 semaines ................. ,a plus de 16 semaines tu va perdre ta validité vaccinal ..................
Vendée
dgé, B1 bis et herve76 aiment ce message
Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Pour les effets a long therme croisons les doigts ............... personne n'en sait rien ............ dans ma tranche d'age c'est sur on s'en fou un peut ,mai pour les jeunes de 20- 30 ans ...............................................
Remarque ton vaccin est plus près d'une thérapie ..... toute les 12 semaines ................. ,a plus de 16 semaines tu va perdre ta validité vaccinal ..................
Invité- Invité
Même principe en agriculture.....herve56 a écrit:LE CAM a écrit:pas que le prix de la molécule! les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin! sans compter que d'autre médecin l'ont aussi prescrit! ont-ils eu les résultats escompté???? mais vous croyez toujours que 100 % des médecins sont des idiots! que personne en France n'a essayé le protocole????Biketman du 47 a écrit:Bizarrement tu ne parles pas du Lancet avec son étude bidonnée c'est vrai que ca va arranger la relation du commun des mortels avec la science
pas idiots non ...ils veulent rester médecins !
ils font ce qu'on leur dit de faire ! sinon ...RAUS !!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Un protocole c'est a un moment donner dans les conditions donnés du moment , et on le fait évoluer suivant les constatations que l'on fait et suivant la façon dont les choses évolue ...............
Depuis 2 ans il y a un tas de sujets sur qui le virus passe sur leur dos mieux qu'une lettre a la poste a chaque fois qu'il sont a son contact ........... donc on en est plus au même stade sur les connaissances de cette maladie qui d'ailleurs a elle même évoluer par rapport a la toute première souche ............
Pourquoi avoir trafiquer les résultats a l'époque ???????????????????
Vendée
dgé et herve76 aiment ce message
Le cam t es un beau crétin quand même, 100000-200000 cas jours et 91morts, t es incapable d avoir une nuance avec toi c est noir ou blancLE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
ils font comme avec les phytos en agri, le lancet est pourri de l’intérieur, comme tout ce qui nous régie
000
je pense que tu n'as rien! les delais sont de 2 à 3 jours (avant c était 3 a 5 jours dans + de 90% des cas)dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
pas fait de test, je ne sais même pas si j'en ferais un, je veux un test salivaire, si c'est dans le pif, niet
fab403- + membre techno +
LANDES
je suis sur que dans le pharmacie de l Élysée ils ont tout de dispo !dgé a écrit:pour éradiquer l'hydrochloroquine, puis l'azythromycine et pour finir, ivo...
ils font comme avec les phytos en agri, le lancet est pourri de l’intérieur, comme tout ce qui nous régie
au cas ou...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé et herve76 aiment ce message
jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Un protocole c'est a un moment donner dans les conditions donnés du moment , et on le fait évoluer suivant les constatations que l'on fait et suivant la façon dont les choses évolue ...............
Depuis 2 ans il y a un tas de sujets sur qui le virus passe sur leur dos mieux qu'une lettre a la poste a chaque fois qu'il sont a son contact ........... donc on en est plus au même stade sur les connaissances de cette maladie qui d'ailleurs a elle même évoluer par rapport a la toute première souche ............
Pourquoi il faudra le demander au intéresser. Mais je pense qu’ils ont pris les devants face aux risques pour les malades qui étaient surement jugé déjà à l'époque trop élevé???? Bénéfice/risque. Si pour nous utilisateur de la chq, tous les mecs qui on voyager en on bouffés, nous on ne pouvait pas comprendre, eux n'était pas sans savoir les risques aux doses recommandés. Si la dose recommandé par Raoult avait été celle du traitement contre le palus, il n'y aurait jamais eu de polémique.
Invité- Invité
ah non tu n'es pas un complitiste de merde, tu crois avoir la science infuse et tu prends les autres pour des cons des qu'ils ne sont pas d'accord avec toi !!fergie62 a écrit:Des complitistes de merde d après vert42, le cam et fab403saturnus17 a écrit:hélas oui mais si ,comme moi, tu as des doutes sur cette piqouse tu es un "mauvais citoyen " et pourtant ces gens là aussi auront des sequelles à vie, enfin pour ceux qui pourront encore témoigner.....bradvader a écrit:Autre Point de vue
https://www.vaxtestimonies.org/fr/
Bientôt les camps de rééducation de la pensée, c est déjà le cas dans les universités
LANDES
le délais c'est entre 2 et 5 jours suivant les individus ..... constat autours d'un même cas contact ................fab403 a écrit:je pense que tu n'as rien! les delais sont de 2 à 3 jours (avant c était 3 a 5 jours dans + de 90% des cas)dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
pas fait de test, je ne sais même pas si j'en ferais un, je veux un test salivaire, si c'est dans le pif, niet
Vendée
tu en douterais ! ils sont près d'une dizaine a avoir le covid en ce moment et pas un en crèveracarlo s a écrit:je suis sur que dans le pharmacie de l Élysée ils ont tout de dispo !dgé a écrit:pour éradiquer l'hydrochloroquine, puis l'azythromycine et pour finir, ivo...
au cas ou...
000
tu oublies volontairement que 90 % des personnes sont vacciné!!! que c'est omicron qui est aujourd'hui le plus diffusé, je te le dis et je te le répète si tu veux en choper un tu essai avec celui-là c'est le moment! c'est une grippette! enfin a toi de voir. mais dans 15 jours on va compter les points!fergie62 a écrit:Le cam t es un beau crétin quand même, 100000-200000 cas jours et 91morts, t es incapable d avoir une nuance avec toi c est noir ou blancLE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Invité- Invité
ils sont vaccinés eux! pas toi!!!!!dgé a écrit:tu en douterais ! ils sont près d'une dizaine a avoir le covid en ce moment et pas un en crèveracarlo s a écrit:je suis sur que dans le pharmacie de l Élysée ils ont tout de dispo !dgé a écrit:pour éradiquer l'hydrochloroquine, puis l'azythromycine et pour finir, ivo...
au cas ou...
Invité- Invité
vu comment ils voyagent tous ils en prennent forcément!carlo s a écrit:je suis sur que dans le pharmacie de l Élysée ils ont tout de dispo !dgé a écrit:pour éradiquer l'hydrochloroquine, puis l'azythromycine et pour finir, ivo...
au cas ou...
Dernière édition par LE CAM le Lun 03 Jan 2022, 20:25, édité 1 fois
Invité- Invité
normandie
entre 3 et 5 jours pour le wuhan mais pour l'omicron c'est entre 1 et trois jours. (a moins que j'ai mal compris la phrase d'un infectiologue)jardi85 a écrit:le délais c'est entre 2 et 5 jours suivant les individus ..... constat autours d'un même cas contact ................fab403 a écrit:je pense que tu n'as rien! les delais sont de 2 à 3 jours (avant c était 3 a 5 jours dans + de 90% des cas)dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
LANDES
Merci docteurfab403 a écrit:je pense que tu n'as rien! les delais sont de 2 à 3 jours (avant c était 3 a 5 jours dans + de 90% des cas)dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
Artesië
dgé aime ce message
Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Pourquoi il faudra le demander au intéresser. Mais je pense qu’ils ont pris les devants face aux risques pour les malades qui étaient surement jugé déjà à l'époque trop élevé???? Bénéfice/risque. Si pour nous utilisateur de la chq, tous les mecs qui on voyager en on bouffés, nous on ne pouvait pas comprendre, eux n'était pas sans savoir les risques aux doses recommandés. Si la dose recommandé par Raoult avait été celle du traitement contre le palus, il n'y aurait jamais eu de polémique.
Si tel avait été le cas pas besoin de bidouiller l'étude .................... juste a dire clairement les choses ???????????
Et d'ailleurs ; pourquoi dans certains protocoles de ces études il a été fait du sur dosage si déja c'était sa posologie qui posait soucis ???????????????????????? Rahoult s'en offusquait !!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déja dit Hydroxy +azitro ou pas , mon problème est pas la , mon problème est qu'a l'époque l'on avait rien d'autre ,et aucune impartialité dans ce qui c'est passer ,et pendant ce temps des gens on passer a la trappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendée
dgé aime ce message
Normal le vaccin est nettement moins efficace sûr omicron mais protège encore des formes graves. Et 50 % de 90 % de la population ce n'est pas pareil que 50% de 10 % de la population.herve76 a écrit:la par exemple le omicron touche plus les vaccinés que les non vaccinés bon pas grave il est pas dangereux mais si il avait été très mortel
Invité- Invité
LE CAM a écrit:Normal le vaccin est nettement moins efficace sûr omicron mais protège encore des formes graves. Et 50 % de 90 % de la population ce n'est pas pareil que 50% de 10 % de la population.herve76 a écrit:la par exemple le omicron touche plus les vaccinés que les non vaccinés bon pas grave il est pas dangereux mais si il avait été très mortel
non ta pas compris omicron touche plus les vaccinés que les non vaccinés
normandie
Deuxième coups de fièvre hier soir, c est marrant deux jours après Noël et deux jours après le réveillon du 31, toujours pas mort....surtout que le beau père était covid + entre les fêtesLE CAM a écrit:tu oublies volontairement que 90 % des personnes sont vacciné!!! que c'est omicron qui est aujourd'hui le plus diffusé, je te le dis et je te le répète si tu veux en choper un tu essai avec celui-là c'est le moment! c'est une grippette! enfin a toi de voir. mais dans 15 jours on va compter les points!fergie62 a écrit:Le cam t es un beau crétin quand même, 100000-200000 cas jours et 91morts, t es incapable d avoir une nuance avec toi c est noir ou blancLE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Artesië
Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!jardi85 a écrit:Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Si tel avait été le cas pas besoin de bidouiller l'étude .................... juste a dire clairement les choses ???????????
Et d'ailleurs ; pourquoi dans certains protocoles de ces études il a été fait du sur dosage si déja c'était sa posologie qui posait soucis ???????????????????????? Rahoult s'en offusquait !!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déja dit Hydroxy +azitro ou pas , mon problème est pas la , mon problème est qu'a l'époque l'on avait rien d'autre ,et aucune impartialité dans ce qui c'est passer ,et pendant ce temps des gens on passer a la trappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Moi je te parle d'un cas concret qui c'est passer chez nous le jours de noël ................ et c'est plus 3-5 que 2-5fab403 a écrit:entre 3 et 5 jours pour le wuhan mais pour l'omicron c'est entre 1 et trois jours. (a moins que j'ai mal compris la phrase d'un infectiologue)jardi85 a écrit:le délais c'est entre 2 et 5 jours suivant les individus ..... constat autours d'un même cas contact ................fab403 a écrit:je pense que tu n'as rien! les delais sont de 2 à 3 jours (avant c était 3 a 5 jours dans + de 90% des cas)dgé a écrit:cas contact mercredi 28/12 17h pour moi donc à cette heure, c'est J+4 + 3h
Vendée
je t'ai dis de choper omicron!!!!fergie62 a écrit:Deuxième coups de fièvre hier soir, c est marrant deux jours après Noël et deux jours après le réveillon du 31, toujours pas mort....surtout que le beau père était covid + entre les fêtesLE CAM a écrit:tu oublies volontairement que 90 % des personnes sont vacciné!!! que c'est omicron qui est aujourd'hui le plus diffusé, je te le dis et je te le répète si tu veux en choper un tu essai avec celui-là c'est le moment! c'est une grippette! enfin a toi de voir. mais dans 15 jours on va compter les points!fergie62 a écrit:Le cam t es un beau crétin quand même, 100000-200000 cas jours et 91morts, t es incapable d avoir une nuance avec toi c est noir ou blancLE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Invité- Invité
Bah je sais pas si c est Omicron. Et j en ai rien a secouerLE CAM a écrit:je t'ai dis de choper omicron!!!!fergie62 a écrit:Deuxième coups de fièvre hier soir, c est marrant deux jours après Noël et deux jours après le réveillon du 31, toujours pas mort....surtout que le beau père était covid + entre les fêtesLE CAM a écrit:tu oublies volontairement que 90 % des personnes sont vacciné!!! que c'est omicron qui est aujourd'hui le plus diffusé, je te le dis et je te le répète si tu veux en choper un tu essai avec celui-là c'est le moment! c'est une grippette! enfin a toi de voir. mais dans 15 jours on va compter les points!fergie62 a écrit:Le cam t es un beau crétin quand même, 100000-200000 cas jours et 91morts, t es incapable d avoir une nuance avec toi c est noir ou blancLE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Artesië
dgé aime ce message
ce serait comme de faire un racinaire à tallage de RG, ou mieux floraison
000
Depuis quand une vidéo a une valeur scientifique ....... la date de cette vidéo est sur le moment de passage de Rahoult au conseil de l'ordre .......................LE CAM a écrit:Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!jardi85 a écrit:Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Vendée
jardi85 a écrit:Depuis quand une vidéo a une valeur scientifique ....... la date de cette vidéo est sur le moment de passage de Rahoult au conseil de l'ordre .......................LE CAM a écrit:Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!
- Spoiler:
jardi85Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Donc pour toi Douste Blazy est un idiot corrompu? Ou plutôt comme moi je pense quelqu'un qui c'est reconnaitre ses erreurs, et le pire est que tu ne remarques même pas que sur le font du sujet il a raison!
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne