L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170128 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé aime ce message
Attention à ne pas confondre les artémisia. Celle qui pousse et est très envahissante chez nous n'est pas l'annua. Et seule l'annua présente les caractéristiques intéressantes sur le plan médical.GL a écrit:LE CAM a écrit: les risques cardiaque à 6 fois la dose contre le palu sont loin d'être anodin!
Des médicaments dangereux à 6 fois la dose sont légion, c'est quoi cette histoire.
Par contre j'aimerais bien avoir des retour sur les études sur l'arthemisia anua. Des pays d'Afrique ou les spéculateurs n'ont pas lancer leurs rapaces ont des essais en cours.
Imaginez une plante qui pousse dans votre jardin que vous prenez en tisane pour calmer différentes fièvre, la tête des tenants d'officine de chez nous.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Honoré de Barzac aime ce message
gaillac Tarn
dgé, jardi85, B1 bis, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
morbihannais a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/01/03/covid-19-karim-le-patient-filme-en-reanimation-a-montreuil-accuse-detre-un-faux-malade-est-mort-10024798.php?fbclid=IwAR2j2_JJ1Ly5uAhDBbudmJck_eEC9ZmsGDSmFavzNql2NmFtU5GfOq8lf_8
oui et les triple vaccinés morts du covid il y en a aussi
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
apparemment il a chopper une infection à l'hopital et ils ne disent pas qu'il est mort du covid.morbihannais a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/01/03/covid-19-karim-le-patient-filme-en-reanimation-a-montreuil-accuse-detre-un-faux-malade-est-mort-10024798.php?fbclid=IwAR2j2_JJ1Ly5uAhDBbudmJck_eEC9ZmsGDSmFavzNql2NmFtU5GfOq8lf_8
Faut faire attention aux interprétations
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
doudou a de gros dossiers au cul. il s'est fait poisser dans un hotel au maroc..LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Depuis quand une vidéo a une valeur scientifique ....... la date de cette vidéo est sur le moment de passage de Rahoult au conseil de l'ordre .......................LE CAM a écrit:Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!
- Spoiler:
jardi85Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Tu tapes Vidal et chq, tu auras accès à la partie libre public, le reste il faut un code d'accès. Mais déjà tu verras de tes propres yeux!
le prix facturé je n'en sais rien.
par contre quand la déferlante de soucis des vaccinés avec problème,il va y avoir du monde a longer les murs :je te rassurre il ne va pas falloir attendre trop longtemps .
Pour les effets a long therme croisons les doigts ............... personne n'en sait rien ............ dans ma tranche d'age c'est sur on s'en fou un peut ,mai pour les jeunes de 20- 30 ans ...............................................
Remarque ton vaccin est plus près d'une thérapie ..... toute les 12 semaines ................. ,a plus de 16 semaines tu va perdre ta validité vaccinal ..................
Un protocole c'est a un moment donner dans les conditions donnés du moment , et on le fait évoluer suivant les constatations que l'on fait et suivant la façon dont les choses évolue ...............
Depuis 2 ans il y a un tas de sujets sur qui le virus passe sur leur dos mieux qu'une lettre a la poste a chaque fois qu'il sont a son contact ........... donc on en est plus au même stade sur les connaissances de cette maladie qui d'ailleurs a elle même évoluer par rapport a la toute première souche ............
Pourquoi avoir trafiquer les résultats a l'époque ???????????????????
Pourquoi il faudra le demander au intéresser. Mais je pense qu’ils ont pris les devants face aux risques pour les malades qui étaient surement jugé déjà à l'époque trop élevé???? Bénéfice/risque. Si pour nous utilisateur de la chq, tous les mecs qui on voyager en on bouffés, nous on ne pouvait pas comprendre, eux n'était pas sans savoir les risques aux doses recommandés. Si la dose recommandé par Raoult avait été celle du traitement contre le palus, il n'y aurait jamais eu de polémique.
Si tel avait été le cas pas besoin de bidouiller l'étude .................... juste a dire clairement les choses ???????????
Et d'ailleurs ; pourquoi dans certains protocoles de ces études il a été fait du sur dosage si déja c'était sa posologie qui posait soucis ???????????????????????? Rahoult s'en offusquait !!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déja dit Hydroxy +azitro ou pas , mon problème est pas la , mon problème est qu'a l'époque l'on avait rien d'autre ,et aucune impartialité dans ce qui c'est passer ,et pendant ce temps des gens on passer a la trappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour toi Douste Blazy est un idiot corrompu? Ou plutôt comme moi je pense quelqu'un qui c'est reconnaitre ses erreurs, et le pire est que tu ne remarques même pas que sur le font du sujet il a raison!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
On peut aussi en conclure que la vaccination lui aurait peut-être éviter de se retrouver à l'hosto,ce qui lui aurait éviter une infection nosocomiale si c'est le cas.nl80 a écrit:apparemment il a chopper une infection à l'hopital et ils ne disent pas qu'il est mort du covid.morbihannais a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/01/03/covid-19-karim-le-patient-filme-en-reanimation-a-montreuil-accuse-detre-un-faux-malade-est-mort-10024798.php?fbclid=IwAR2j2_JJ1Ly5uAhDBbudmJck_eEC9ZmsGDSmFavzNql2NmFtU5GfOq8lf_8
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Depuis quand une vidéo a une valeur scientifique ....... la date de cette vidéo est sur le moment de passage de Rahoult au conseil de l'ordre .......................LE CAM a écrit:Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!
- Spoiler:
jardi85Laisser moi rire ............... ce son des anges ................ il y a eu polémique car ça en dérangeait quelques uns ............ et pas dans le sens par rapport a la posologie ...................LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Le protocole Rahoult c'était en mars 2020 , pourquoi tu me parle des cas de maintenant ????????????????LE CAM a écrit:Avec le protocole Raoult, si le test était positif, on traitait! Donc pas besoin de te faire un dessin avec 100 000 cas par jour voir plus de 200 000 actuellement c'était totalement irréalisable de faire un suivi cardio.jardi85 a écrit:Tu mélange vaccination et traitement .................... quel part réel a besoin d'etre soigner ????LE CAM a écrit:Bizarrement, sur plus de 100 millions de doses injectées en France, ils ne sont pas aussi nombreux que certain voudrait le dire ici. Pas sûr que l'on aurait pu faire 100 millions de traitements avec le protocole à Raoult avec si peu de complication grave. De mémoire moins de 600 en France et heureusement beaucoup sans séquelle.bzh centre a écrit:c'est estrosi lui même qui pronait la solution raoultLE CAM a écrit:Sans suivie ????? Son traitement avec le suivi ont la facturé combien? Moi je t'invite à chercher les risques d'effet secondaire pour ce médicament à la dose du protocole!bzh centre a écrit:estrosi l'a fait
Tu tapes Vidal et chq, tu auras accès à la partie libre public, le reste il faut un code d'accès. Mais déjà tu verras de tes propres yeux!
par contre quand la déferlante de soucis des vaccinés avec problème,il va y avoir du monde a longer les murs :je te rassurre il ne va pas falloir attendre trop longtemps .
Pour les effets a long therme croisons les doigts ............... personne n'en sait rien ............ dans ma tranche d'age c'est sur on s'en fou un peut ,mai pour les jeunes de 20- 30 ans ...............................................
Remarque ton vaccin est plus près d'une thérapie ..... toute les 12 semaines ................. ,a plus de 16 semaines tu va perdre ta validité vaccinal ..................
Un protocole c'est a un moment donner dans les conditions donnés du moment , et on le fait évoluer suivant les constatations que l'on fait et suivant la façon dont les choses évolue ...............
Depuis 2 ans il y a un tas de sujets sur qui le virus passe sur leur dos mieux qu'une lettre a la poste a chaque fois qu'il sont a son contact ........... donc on en est plus au même stade sur les connaissances de cette maladie qui d'ailleurs a elle même évoluer par rapport a la toute première souche ............
Pourquoi il faudra le demander au intéresser. Mais je pense qu’ils ont pris les devants face aux risques pour les malades qui étaient surement jugé déjà à l'époque trop élevé???? Bénéfice/risque. Si pour nous utilisateur de la chq, tous les mecs qui on voyager en on bouffés, nous on ne pouvait pas comprendre, eux n'était pas sans savoir les risques aux doses recommandés. Si la dose recommandé par Raoult avait été celle du traitement contre le palus, il n'y aurait jamais eu de polémique.
Si tel avait été le cas pas besoin de bidouiller l'étude .................... juste a dire clairement les choses ???????????
Et d'ailleurs ; pourquoi dans certains protocoles de ces études il a été fait du sur dosage si déja c'était sa posologie qui posait soucis ???????????????????????? Rahoult s'en offusquait !!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déja dit Hydroxy +azitro ou pas , mon problème est pas la , mon problème est qu'a l'époque l'on avait rien d'autre ,et aucune impartialité dans ce qui c'est passer ,et pendant ce temps des gens on passer a la trappe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc pour toi Douste Blazy est un idiot corrompu? Ou plutôt comme moi je pense quelqu'un qui c'est reconnaitre ses erreurs, et le pire est que tu ne remarques même pas que sur le font du sujet il a raison!
Contrairement a vous je ne pense rien ........ c'est vous qui avez mi la vidéo ................ et je relate simplement un fait de la date ou cela a été tourné et par rapport a son aveu de regret par rapport a la pétition , il a été pas mal " titiller " quelques temps avant cette enregistrement il me semble suite a cette prise de position ................. a ce jour j'aimerait connaitre sa position sur les faits dénoncés ???
Par contre ce que je constate depuis cette échange c'est que vous chercher a défendre l'indéfendable ....... on parle d'une étude bidouiller et vous me mettez une vidéo ou il relate des faits c'est sur... mais c'est un peut léger pour en déduire quoi que ce soit dans un sens comme dans l'autre ............ d'ailleurs c'est ce que l'on reproche a Rahoult dans son rappel par le conseil de l'ordre ............
Vous qui ici vous vous dite le porte parole du médical ............. sur un moment critique; on a bidouiller une étude lier a la santé des gens ..............
Dernière édition par jardi85 le Lun 3 Jan 2022 - 21:25, édité 1 fois
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:Contrairement a vous je ne pense rien ........ c'est vous qui avez mi la vidéo ................ et je relate simplement un fait de la date ou cela a été tourné !!!LE CAM a écrit:jardi85 a écrit:Depuis quand une vidéo a une valeur scientifique ....... la date de cette vidéo est sur le moment de passage de Rahoult au conseil de l'ordre .......................LE CAM a écrit:Tu l'as écouté lui! Pourtant il était au côté de Raoult! Ceux qui passaient à trappe comme tu le dis le seraient de toute façon! Ça ne marchait pas!
- Spoiler:
Par contre ce que je constate depuis cette échange c'est que vous chercher a défendre l'indéfendable ....... on parle d'une étude bidouiller et vous me mettez une vidéo ou il relate des faits c'est sur... mais c'est un peut léger pour en déduire quoi que ce soit dans un sens comme dans l'autre ............ d'ailleurs c'est ce que l'on reproche a Rahoult dans son rappel par le conseil de l'ordre ............
Vous qui ici vous vous dite le porte parole du médical ............. sur un moment critique; on a bidouiller une étude lier a la santé des gens ..............
oui très intéressante cette video pourquoi un médecin on lui interdit de prescrire et soigné un patient
herve76- + membre techno +
normandie
gaillac Tarn
Honoré de Barzac aime ce message
oui c'est ce que dit Castez ou vereux je ne sais plus. "Si les gens ne tombaient pas malades l'hopital s'en porterait que mieux"Medard86 a écrit:On peut aussi en conclure que la vaccination lui aurait peut-être éviter de se retrouver à l'hosto,ce qui lui aurait éviter une infection nosocomiale si c'est le cas.nl80 a écrit:apparemment il a chopper une infection à l'hopital et ils ne disent pas qu'il est mort du covid.morbihannais a écrit:https://www.ladepeche.fr/2022/01/03/covid-19-karim-le-patient-filme-en-reanimation-a-montreuil-accuse-detre-un-faux-malade-est-mort-10024798.php?fbclid=IwAR2j2_JJ1Ly5uAhDBbudmJck_eEC9ZmsGDSmFavzNql2NmFtU5GfOq8lf_8
Si ma tante en avait...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nl80 aime ce message
Le niveau est lamentable, c incroyable !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
Veran ne l a pas contredite
carlo s, jardi85 et B1 bis aiment ce message
dgé aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85 et herve76 aiment ce message
c'est de plus en plus compliqué d'en savoir la finalité .
gaillac Tarn
y a longtemps qu'on y est rentré quand j'entends des gens dire , les pas vaccinés faut plus les soigner , j'ai envi de leur dire , au prochain attentat islamique les gochistes on les laisse crever , puisqu'ils ont contribuer à laisser propager le virus islamique , du n'importe quoi , on n'a jamais vu ça depuis la chasse aux sorciéres de 45 , et ces sous merdes de en marche qui accusent Zemmour de vouloir diviser le pays , jamais personne n'est arrivé à faire aussi bien dans le domaine depuis Petain !B1 bis a écrit:le passe et la vaccination obligatoire sont une honte nous entrons dans un autre monde ( le côté obscure ) .
gaillac Tarn
dgé, Sparthakus, marcel patulacci, jardi85, bradvader, B1 bis, fergie62 et aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:c'est quoi l'enjeu de passer d'un pass sanitaire a un pass vaccinal ?????
Le pass sanitaire peut s'obtenir avec test antigénique ou pcr sans être vacciné...
faudrait se reveiller
tora38- + Membre Accro +
isère
dgé et gaston02 aiment ce message
bzh centre a écrit:c'est quoi l'enjeu de passer d'un pass sanitaire a un pass vaccinal ?????
Un pass sanitaire, c'est prouver d'une façon ou d'une autre que tu n'ai pas contaminant.
Un pass vaccinal, c'est affirmer que tu fait parti des élèves gentils qui ont bien obéi aux injonctions de nos dirigeants même si les derniers éléments démontrent que la vaccination ne protège pas du dernier variant.
En gros, la politique qui a été suivi depuis 2 ans est un échec mais ceux qui l'ont mis en place ne peuvent pas le dire.
Il faut dire que cet évènement remet en cause une politique de long terme suppression de tous les "services sociaux", les "fonctions régaliennes" de ce pays, celles qui font le tissus de notre organisation sociale.
Par exemple, chez moi, la nuit, il y a 1 gendarmeries sur 6 d'ouverte. Avec une patrouille à 60 Km, les voleurs peuvent agir tranquille, ils ne seront pas dérangés.
GL- + membre techno +
Assis
Sparthakus, nl80 et gaston02 aiment ce message
et sans tenir compte que toute les familles en achèteraient un en kit, soit plus de 40 millions, comme d’habitude entre annonce et action, y'a un gouffre
toujours pas testé, ça me gave sévère
quant au passe vaccinale, c'est le début de la touche finale de la fin des libertés pour les ouvriers, employés, seuls les patrons pourront encore y échapper, après ça, ce sera la puce sous la peaux, plus besoin de carte d'identité, de carte bancaire, ni de savoir ce que tu devras faire...
et pendant ce temps, toujours plus de meurtre, de viols, de voles, d'affaires non élucidés, de prisonniers relâchées de peines non réalisées, on marche sur la tête
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
nl80 aime ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Alan.fr, dgé, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
légion d'honneur pour ce petite monde:
https://www.youtube.com/watch?v=CArbq1FZlXo&ab_channel=JusteMilieu.
dgé et herve76 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ce n'est pas pire que la counnasse ce matin à la pharmacie qui embrassait sa copine et prenait son temps pour venir comptoir demander un masque ffp2. entre les pharmaciens qui fornt les tests à reculons et les clients supervaccinés qui feraient mieux d'aller chez le roi merlin faut pas être pressé pour avoir des médicaments
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
mm si on le savait déjà depuis un certain temps là j'espère vraiment qu'ils vont payer sous qq forme que ce soit leurs fautes qui n'ont d'égal que leur arrogance!
entre 0.56mn et 1.02mn regardez bien!
https://youtu.be/eYmKfKOvuKk?t=56
dgé, B1 bis, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
tu t'attends à 1 million de vu pour un vrai complotiste!dgé a écrit:et n'a que 25000 vues
Invité- Invité
en réunion il ne t’arrive jamais de griffonner??? ben désoler de te dire que moi aussi je griffonne, mais cela ne veut pas dire que l'on en a rien à foutre!!! et je dirais même que quand je suis au téléphone je griffonne vraiment beaucoup!Sparthakus a écrit:et cette grosse burne qui dessine pdt l'allocution du député NDA genre je m'en fou on passera en force et on vous emmerde vous les représentants du peuple c'est dire l'ignominie des ces gens là au gvnt qui ne sont soit que des abrutis où soit que de petits dictateurs qui nous conduisent à grand pas vers le précipice!
mm si on le savait déjà depuis un certain temps là j'espère vraiment qu'ils vont payer sous qq forme que ce soit leurs fautes qui n'ont d'égal que leur arrogance!
allo c'est grave docteur?
Invité- Invité
il va leur arriver de drôles de choses, je ne te fais pas un dessin..Sparthakus a écrit:et cette grosse burne qui dessine pdt l'allocution du député NDA genre je m'en fou on passera en force et on vous emmerde vous les représentants du peuple c'est dire l'ignominie des ces gens là au gvnt qui ne sont soit que des abrutis où soit que de petits dictateurs qui nous conduisent à grand pas vers le précipice!
dgé aime ce message
https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
libre à chaqu'un d'en penser ce qu'il veut ...
gaillac Tarn
dgé et tora38 aiment ce message
Vert42 le cam et fab403 ont une érection grâce a cette déclaration
Perso il peut continuer à m emmerder j ai toujours pas vu de changement....moi j ai le temps
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s, dgé, nl80, herve76 et tot ou tard aiment ce message
excellent....saturnus17 a écrit:ça risque de re-froisser ceux qui le sont déjà, mais ça vaut le coup d'être écouté jusqu'au bout(pas d'histoire d'efficacité ou pas de telle ou telle molécule), mais surtout pour la tournure que prends cette épidémie et la tentation de certains pour nous emmener dans une direction pas forcément souhaitée par la majorité de la population:
https://www.youtube.com/watch?v=x5-5P3ugQ_M
https://youtu.be/dPuLUvN6afo
https://www.facebook.com/GenerationNationOfficiel/videos/349371716606667
l opposition à l assemblée est surréaliste comment ce gouvernement de menteur ne saute pas ???
sud de l'ile
dgé aime ce message
https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/214629150873473fergie62 a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/04/les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-declare-emmanuel-macron_6108205_823448.html
Perso il peut continuer à m emmerder j ai toujours pas vu de changement....moi j ai le temps
sud de l'ile
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
j'ai toujours pensé que macron était un crétin , là j'en ai la preuve ..fergie62 a écrit:https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/04/les-non-vaccines-j-ai-tres-envie-de-les-emmerder-declare-emmanuel-macron_6108205_823448.html
gaillac Tarn
dgé, gaston02, herve76, TRD, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
même pas en rêve , tu verras dans quelques mois, quand l'épidémie va s'essouffler d'elle même , les français vont aduler le cassos de l'Elysée et vénérer son sinistre véran comme Pétain aprés la victoire de Verdun (faudra juste rappeler à cet abrutis que Verdun c'était en 1916 parceque comme il connait rien à l'histoire de notre pays ..)carlo s a écrit:https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/214629150873473
https://www.facebook.com/GenerationNationOfficiel/videos/349371716606667
l opposition à l assemblée est surréaliste comment ce gouvernement de menteur ne saute pas ???
gaillac Tarn
dgé, Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
Et aujourd hui c est pireseguim a écrit:Ce qui se passe a l Assemblée est hallucinant !!!!
dgé aime ce message
Alan.fr a écrit:j'ai toujours pensé que macron était un crétin , là j'en ai la preuve ..
Ce n'est pas un crétin, c'est bien le pire. Il fait parti d'un courant de pensée à l'échelle de cette planète. Par contre la légion d'honneur à Agnès Buzin, là c'est le comble. Le lobby qui est derrière a dû tourner fort.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Buzyn
A mon sens les choses sont plus profondes. Les dirigeants de ce monde pensaient avoir tous les pouvoirs et voila que dame nature avec 10 Kg de virus mettent à mal tous leurs plans et la main mise qu'ils pensaient avoir.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
alain Minc parlait de lui comme "un peu pute". C'est encore bien pire si sort ce qu'il doit sortir.. là il brule ses vaisseaux en nous emportant dans ses délires psychiatriques. La situation est excessivement grave. sa derniere cartouche est de faire une cible avec les "refuznicks" pour les cocus de la vaccination, toujours les derniers avertis.GL a écrit:Alan.fr a écrit:j'ai toujours pensé que macron était un crétin , là j'en ai la preuve ..
Ce n'est pas un crétin, c'est bien le pire. Il fait parti d'un courant de pensée à l'échelle de cette planète. Par contre la légion d'honneur à Agnès Buzin, là c'est le comble. Le lobby qui est derrière a dû tourner fort.
A mon sens les choses sont plus profondes. Les dirigeants de ce monde pensaient avoir tous les pouvoirs et voila que dame nature avec 10 Kg de virus mettent à mal tous leurs plans et la main mise qu'ils pensaient avoir.
dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message
mais cela n'empêche pas de regarder cette vidéo… en cliquant directement sur ce lien indépendant..
bonne lecture!
LES CONS CA OSE TOUT!!!
dgé, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Je suis le seul connard de ma famille non vacciné. Le mal, n'est pas venu par moi Heureusement car par les temps qui cours, j'aurais été lapidé sur la place public je pense
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
wild- + membre techno +
80
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé, herve76, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
vivement que cette histoire finisse et qu'on arrête de s' étriper pour des conneries , y a quelques années j'ai chopé la varicelle , ça a faillit me crever , je me suis jamais posé la question de savoir si celui qui me l'avait refilé était vacciné où pas . J'ai peur que les dégats dans la société fait par cette connerie durent longtemps ..sibalo a écrit:Covid partie chez moi ! Ma tante est positive. On a testé mes parents, nous... ce matin. Ma mére est positif sans aucuns symptômes. Mon père négatif, ma compagne négative et moi négatif !
Je suis le seul connard de ma famille non vacciné. Le mal, n'est pas venu par moi Heureusement car par les temps qui cours, j'aurais été lapidé sur la place public je pense
gaillac Tarn
Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message
A se demander s'il souhaite vraiment se faire réelire !! Il n'est quand même pas idiot au point de croire qu'une telle intervention ne sera pas sans conséquence sur l'électionHonoré de Barzac a écrit:alain Minc parlait de lui comme "un peu pute". C'est encore bien pire si sort ce qu'il doit sortir.. là il brule ses vaisseaux en nous emportant dans ses délires psychiatriques. La situation est excessivement grave. sa derniere cartouche est de faire une cible avec les "refuznicks" pour les cocus de la vaccination, toujours les derniers avertis.GL a écrit:Alan.fr a écrit:j'ai toujours pensé que macron était un crétin , là j'en ai la preuve ..
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
iris, dgé, herve76 et TRD aiment ce message
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne