L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
https://www.20minutes.fr/sante/3202159-20211220-vaccination-novavax-nouveau-vaccin-contre-coronavirus-autorise-europe
un petit nouveau ??
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Qui sait vraiment ? ....PERSONNE .
napakatbra- + Membre Accro +
hainaut belgique
napakatbra a écrit:L' ultracrépidarianisme est très en vogue ces temps ci .....
ok donc on laisse honoré et leur compère relayer tous les fakes ou sortir des chiffres en omettant volontairement ce qui a été dit, écrit avant et après dans un débat, un rapport...
enfin moi les rapports de l'ansm, eux je pense qu'il savent de quoi ils parlent! ils ont au moins cette compétence!
Invité- Invité
dan 80- + membre techno +
Somme Est
moulinos aime ce message
.sibalo a écrit:Oui, c'est incroyable.
Les gens me disent comment tu fais sans pass ?
Les bars j'ai passé l'âge d'y passer mes soirées j'y aller de temps en temps boire un coup plutôt.
Le théatre cinema.. ca va aller, je sais faire sans !
Pour les resto, c'est chiant oui. Mais bon tu peux emporter facilement aujourd'hui... Et j'arrive à y aller avec le pass de mon père ou même sans pass dans certains petits resto.
J'ai juste plus le droit de me faire soigner à l'hôpital, ca c'est une honte
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Ben finalement non.
Il permettra de voyager.
Finalement non un test pcr est requis.
Il permettra d'être admis à l'hôpital.
Il permet d'éviter les cas graves.
Ah oui?
Plus de la moitié des cas en réanimation sont des patients vaccinés.
En 2 doses vous serez protégés.
Euh finalement c'est une dose tous les 4 mois.
3ème dose en cours.
4ème en début d'année 2022.
Avec 60% de vaccinés on atteint l'immunité collective.
Eh non finalement c'est 70%.
Non plus.
C'est 80%
Non plus c'est 90%.
Finalement 100% c'est mieux.
Avec la vaccination on reviendra à la vie d'avant.
On a oublié de vous dire.
La vie d'avant mais avec un masque en intérieur et en extérieur, un qr code, des jauges, des restrictions de circulation et de déplacements.
Noël en famille c'est criminel.
Vous condamnez Papy et Mamie.
Nous vivons sous la menace de restrictions de circulation et de couvres feux.
Elle est pas belle la vie?
Vite ma dose !
L'année va bien commencer avec la vaccination des enfants de 5 à 11 ans.
La vaccination obligatoire est "discutée" aussi.
En 1 an la vaccination a fait la preuve de son efficacité non?
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Et enfin les non vaccinés sont aujourd'hui une poignée, arrêtons de les incriminer vu qu'ils ne vont pas où la majorité va
Arrêtons de nous diviser et de rentrer dans ce jeu dont personne n'est gagnant. Restons unis pour une cause commune : notre liberté à tous.
Juste un copié collé... plein de bon sens
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
B1 bis, lubrano, gilles, Fourmi, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
En parlant de fake....LE CAM a écrit:napakatbra a écrit:L' ultracrépidarianisme est très en vogue ces temps ci .....
ok donc on laisse honoré et leur compère relayer tous les fakes ou sortir des chiffres en omettant volontairement ce qui a été dit, écrit avant et après dans un débat, un rapport...
enfin moi les rapports de l'ansm, eux je pense qu'il savent de quoi ils parlent! ils ont au moins cette compétence!
https://youtu.be/6UGapxejQW8
Ben oui olivier variant son copain jean dort deboutet la secte du vaccin d'or sont bien en train...de recycler les briques de cette époque ou justement certains rêvaient de liberté
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
rajoute quand même ceci que tu oublies volontairement!Sparthakus a écrit:Le vaccin empêche la transmission et permettra d'atteindre l'immunité collective.
Ben finalement non.
Il permettra de voyager.
Ah oui?
3ème dose en cours.
Non plus.
C'est 80%
Non plus c'est 90%.
La vie d'avant mais avec un masque en intérieur et en extérieur, un qr code, des jauges, des restrictions de circulation et de déplacements.
Vite ma dose !
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
Et enfin les non vaccinés sont aujourd'hui une poignée, arrêtons de les incriminer vu qu'ils ne vont pas où la majorité va
Arrêtons de nous diviser et de rentrer dans ce jeu dont personne n'est gagnant. Restons unis pour une cause commune : notre liberté à tous.
le vaccin limite le réplication du virus certes pas a 100% loin de la mais il permet surtout d'évité les forme grave a 90%
qu’aujourd’hui à Marseille les réa sont surchargées et que dans un des services, 86 % sont non vacciné et dans l'autre 100% non vacciné!
https://www.lejdd.fr/Societe/neuf-patients-sur-dix-sont-non-vaccines-a-lhopital-nord-de-marseille-la-maree-continue-de-monter-4084602
Invité- Invité
j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
en plus on se fera traité de censeur, alors on laisse ouvert
Invité- Invité
ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Invité- Invité
dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
On pourrait le fermer , puisque tout le monde reste avec ses certitudes d'avoir raison !
Et qu'il est impossible de sauver les gens contre leur volonté !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
gaston02 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
tiens toi seul connais la vérité ! mais il y as du positif tu te met a l anglais
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Si vous fermez tous les sujets où les gens ne sont pas d'accord, vous pouvez fermer le forum ...
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé, seguim et herve76 aiment ce message
Pourquoi? Le seul fait qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare les rend plus crédible??? Ok beaucoup de thèse et rapport médical mondiaux sont écrits en anglais pour une raison toute simple, qu'il soit comprit par le maximum de monde au niveau mondial. Et alors ansm qui publie les chiffres français sont forcément erronés ou pire frauduleux?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
tiens toi seul connais la vérité ! mais il y as du positif tu te met a l anglais
Ils sont où vos morts du vaccin par millier à part dans des livres de science-fiction? Qui sont les malades du covid qui remplisse à 90% les réa??? Le reste n'est que littérature! Ah oui mais on ne sait des vaccins dans 10-20 ans? Ça ok mais c'est le seul argument que tu pourrais éventuellement avoir! Enfin en évitant d’écrire que celui-ci modifie ton ADN!
Invité- Invité
l'ANSM ne peut etre considéré comme source fiable ,puisqu'ils refusent de reconnaitre des troubles ou morts suite de vaccin=>aucune valeur leurs donnéesLE CAM a écrit:Pourquoi? Le seul fait qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare les rend plus crédible??? Ok beaucoup de thèse et rapport médical mondiaux sont écrits en anglais pour une raison toute simple, qu'il soit comprit par le maximum de monde au niveau mondial. Et alors ansm qui publie les chiffres français sont forcément erronés ou pire frauduleux?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Ils sont où vos morts du vaccin par millier à part dans des livres de science-fiction? Qui sont les malades du covid qui remplisse à 90% les réa??? Le reste n'est que littérature! A oui mais on ne sait des vaccins dans 10-20 ans? Ça ok mais c'est le seul argument que tu pourrais éventuellement avoir! Enfin en évitant d’écrit que celui-ci modifie ton ADN!
tu as peut etre raison ,il n'y apeut etre pas des milliers de morts ,on ne peut lle savoir ,puisque personne ne les compte
mais les 2 soignants morts à 28 et 38 ans....l'enfant de 14 ans mort apres vaccin ,c'est deja 3 morts de trop à cause de ce faux vaccin
Oui il evite les formes graves ,ça n'en fait pas un vaccin
ils pourraient l'appeler serum ,ce serait plus credible
les vrais vaccins arrivent seulement ,novavas ,valvena peut etre ,sanofi?
et alors on pourra parler de vaccination ,les vaccinés ne transmettrons plus ,il ne feront plus la maladie et avec 60% de vaccinés ,le covid sera defunt (si ils controlent ,confiinent ceux venant d'ailleurs)
et parmi les 6 millions contre l'ARNm ,tu verras 4-5 millions seront pour le vaccin ,un vrai
gilles- + membre techno +
puy de dome
gaillac Tarn
B1 bis et herve76 aiment ce message
LE CAM a écrit:Pourquoi? Le seul fait qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare les rend plus crédible??? Ok beaucoup de thèse et rapport médical mondiaux sont écrits en anglais pour une raison toute simple, qu'il soit comprit par le maximum de monde au niveau mondial. Et alors ansm qui publie les chiffres français sont forcément erronés ou pire frauduleux?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Ils sont où vos morts du vaccin par millier à part dans des livres de science-fiction? Qui sont les malades du covid qui remplisse à 90% les réa??? Le reste n'est que littérature! Ah oui mais on ne sait des vaccins dans 10-20 ans? Ça ok mais c'est le seul argument que tu pourrais éventuellement avoir! Enfin en évitant d’écrire que celui-ci modifie ton ADN!
pour la langue anglaise tu me prends pour un ignare mais c est pas grave , tous les états ont leurs statistiques je dit bien tous .
et que tu me préte de chiffres que je n ai pas cité et des phrases que je n ais pas écrites , je m en contre fout .
pour la littérature je m en occupe un livre par semaine
le dernier : L OURS histoire d un roi déchu
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 aime ce message
https://twitter.com/i/status/1476090509898747904
des psychopathes j'vous dit ! des nazis format livre de poche..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sibalo et nl80 aiment ce message
dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
non virer la cam et le vert, après 2 ans d'enfumage sur les morts covid, les cas covid, les vaccins, les masques inutiles, les masques dehors, l'immunité collective à 90%, les cas contacts, les lits de rea toujours au plus bas en nombre, les effets secondaire mis sous le tapis, les conflits d’intérêts des bienpensants
RAS LE BOL des pro BFMmerde LCI et consorts
la seule chose qu'il fallait faire, c’était vacciner tous les plus de 65 ans et /ou test pour sortir, et vacciner les personnes à comorbidité, les adultes en contact avec les enfants et FOUTRE LA PAIX AUX AUTRES, en faisant le con, je peux rajouter que non content d'avoir eu une des plus belle vie, en activité, ils faudrait qu'ils la gardent jusqu'au bout, sur le dos de tous les autres après eux
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ojbz14, sibalo, nl80, herve76 et tot ou tard aiment ce message
si ils le veulent...liberté vaccinale.Un vaccin est fait pour protéger la personne et on voit bien qu'il n'empeche pas la propagation.dgé a écrit:dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
non virer la cam et le vert, après 2 ans d'enfumage sur les morts covid, les cas covid, les vaccins, les masques inutiles, les masques dehors, l'immunité collective à 90%, les cas contacts, les lits de rea toujours au plus bas en nombre, les effets secondaire mis sous le tapis, les conflits d’intérêts des bienpensants
la seule chose qu'il fallait faire, c’était vacciner tous les plus de 65 ans et /ou test pour sortir, et vacciner les personnes à comorbidité, les adultes en contact avec les enfants et FOUTRE LA PAIX AUX AUTRES, en faisant le con, je peux rajouter que non content d'avoir eu une des plus belle vie, en activité, ils faudrait qu'ils la gardent jusqu'au bout, sur le dos de tous les autres après eux
et prôner la médecine preventive et pas la medecine palliative.
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et gilles aiment ce message
Le gars il veut virer ceux qui ne sont pas de son avis et c'est Macron le dictateur......dgé a écrit:dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
VERT 42- + membre techno +
42
Je confirme, l'absence de pass n'empêche en rien d'aller au resto...... Tout comme le port du masque et l'absence de gel et les tables les unes sur les autres. Je l'ai vérifié la semaine dernière en Camargue. Je ne le souhaite pas , mais si les restaurants se trouvent de nouveaux fermés, certains ne pourront s'en.prendre qu'à eux même.moulinos a écrit:.sibalo a écrit:Oui, c'est incroyable.
Les gens me disent comment tu fais sans pass ?
Les bars j'ai passé l'âge d'y passer mes soirées j'y aller de temps en temps boire un coup plutôt.
Le théatre cinema.. ca va aller, je sais faire sans !
Pour les resto, c'est chiant oui. Mais bon tu peux emporter facilement aujourd'hui... Et j'arrive à y aller avec le pass de mon père ou même sans pass dans certains petits resto.
J'ai juste plus le droit de me faire soigner à l'hôpital, ca c'est une honte
42
Il faut vous le répéter combien de fois ? Presque aucun vaccin n'empêche la contamination ! Trouves quelque chose de sérieux ! Ça nous changera !Honoré de Barzac a écrit:si ils le veulent...liberté vaccinale.Un vaccin est fait pour protéger la personne et on voit bien qu'il n'empeche pas la propagation.dgé a écrit:dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
42
LE CAM a écrit:rajoute quand même ceci que tu oublies volontairement!Sparthakus a écrit:Le vaccin empêche la transmission et permettra d'atteindre l'immunité collective.
Ben finalement non.
Il permettra de voyager.
Ah oui?
3ème dose en cours.
Non plus.
C'est 80%
Non plus c'est 90%.
Vite ma dose !
le vaccin limite le réplication du virus certes pas a 100% loin de la mais il permet surtout d'évité les forme grave a 90%
qu’aujourd’hui à Marseille les réa sont surchargées et que dans un des services, 86 % sont non vacciné et dans l'autre 100% non vacciné!
https://www.lejdd.fr/Societe/neuf-patients-sur-dix-sont-non-vaccines-a-lhopital-nord-de-marseille-la-maree-continue-de-monter-4084602
le marseillais a rajouter son grain de sel !!!!! 9sur 10 pas vaccines ????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
nl80 et gilles aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/hierarchie-des-epidemies-et-disproportion-des-mesures-sanitaires
dgé, evergreen et herve76 aiment ce message
https://www.capital.fr/votre-argent/tests-pcr-cette-pharmacie-facturait-illegalement-des-frais-de-dossier-1424068
pourquoi ce n'est pas l’hécatombe dans les pays qui ne vaccinent pas ....
tot ou tard- + membre techno +
56
dgé, nl80 et herve76 aiment ce message
Comme il est dit dans l'article pratique illégal! Mais les temps sont dure oui!!! Faire des tests tu ne perds pas d'argent mais faire de la vaccination tu ne fais que payer les frais et le personnel n'est plus disponible pour ce à quoi il a été embauché! Délivrer des médicaments et le conseil qui va avec, il y a d’ailleurs des pharmacies qui ne font plus de vaccination faute de personnel. Et pour ce qui est des autotests; difficile de concurrencer Leclerc avec du chinois quand ici on vend du français produit au sud de Rennes. On les acheté beaucoup plus cher que ne les vends Leclerc. Le choix a malgré tout été décider de continuer à vendre français, l'usine au sud de rennes a d’ailleurs dit qu'elle ne pouvait pas honorer les commandes de la GMS.Sparthakus a écrit:Les temps sont durs... Les pharmaciens tous des saints
https://www.capital.fr/votre-argent/tests-pcr-cette-pharmacie-facturait-illegalement-des-frais-de-dossier-1424068
C’est comme la Coop du masque à Guingamp qui a du mal à vendre ses masques pas compétitif comparé à un chinois.
La plus part des médicaments ne sont plus produit en France non plus! Mais ça c'est un tout autre débat don aujourd'hui plus personne n'en parle comme il y a 2 ans, quand les gens ont découvert que le paracétamol était presque en rupture.
Invité- Invité
et tu as lu ça ou? sauf si tu compares à des pays comme en Afrique avec des températures plus élevé??tot ou tard a écrit:le cam tu peux repondre a spartakus ....?
pourquoi ce n'est pas l’hécatombe dans les pays qui ne vaccinent pas ....
Invité- Invité
c'est du doliprane que tu vends? ce n'est pas fabriqué en France?LE CAM a écrit:Comme il est dit dans l'article pratique illégal! Mais les temps sont dure oui!!! Faire des tests tu ne perds pas d'argent mais faire de la vaccination tu ne fais que payer les frais et le personnel n'est plus disponible pour ce à quoi il a été embauché! Délivrer des médicaments et le conseil qui va avec, il y a d’ailleurs des pharmacies qui ne font plus de vaccination faute de personnel. Et pour ce qui est des autotests; difficile de concurrencer Leclerc avec du chinois quand ici on vend du français produit au sud de Rennes. On les acheté beaucoup plus cher que ne les vends Leclerc. Le choix a malgré tout été décider de continuer à vendre français, l'usine au sud de rennes a d’ailleurs dit qu'elle ne pouvait pas honorer les commandes de la GMS.Sparthakus a écrit:Les temps sont durs... Les pharmaciens tous des saints
C’est comme la Coop du masque à Guingamp qui a du mal à vendre ses masques pas compétitif comparé à un chinois.
La plus part des médicaments ne sont plus produit en France non plus! Mais ça c'est un tout autre débat don aujourd'hui plus personne n'en parle comme il y a 2 ans, quand les gens ont découvert que le paracétamol était presque en rupture.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
https://www.lci.fr/sante/medicaments-relocalises-paracetamol-100-francais-d-ici-2023-ou-est-il-produit-aujourd-hui-2156960.htmlevergreen a écrit:c'est du doliprane que tu vends? ce n'est pas fabriqué en France?LE CAM a écrit:Comme il est dit dans l'article pratique illégal! Mais les temps sont dure oui!!! Faire des tests tu ne perds pas d'argent mais faire de la vaccination tu ne fais que payer les frais et le personnel n'est plus disponible pour ce à quoi il a été embauché! Délivrer des médicaments et le conseil qui va avec, il y a d’ailleurs des pharmacies qui ne font plus de vaccination faute de personnel. Et pour ce qui est des autotests; difficile de concurrencer Leclerc avec du chinois quand ici on vend du français produit au sud de Rennes. On les acheté beaucoup plus cher que ne les vends Leclerc. Le choix a malgré tout été décider de continuer à vendre français, l'usine au sud de rennes a d’ailleurs dit qu'elle ne pouvait pas honorer les commandes de la GMS.Sparthakus a écrit:Les temps sont durs... Les pharmaciens tous des saints
Invité- Invité
au contraire tous les vrais vaccins protegent à 100% les vaccinés ,sauf des cas d'immunodeprimés qui ne fabriquent pas d'armée contre.............la leur arn ,il protege personne ,il permet juste de le passer moins fort pour 1 à 2% des cas ,Wouahh ,sacré medocVERT 42 a écrit:Il faut vous le répéter combien de fois ? Presque aucun vaccin n'empêche la contamination ! Trouves quelque chose de sérieux ! Ça nous changera !Honoré de Barzac a écrit:si ils le veulent...liberté vaccinale.Un vaccin est fait pour protéger la personne et on voit bien qu'il n'empeche pas la propagation.dgé a écrit:dan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
gilles- + membre techno +
puy de dome
dgé et herve76 aiment ce message
Merci pour le lien!LE CAM a écrit:https://www.lci.fr/sante/medicaments-relocalises-paracetamol-100-francais-d-ici-2023-ou-est-il-produit-aujourd-hui-2156960.htmlevergreen a écrit:c'est du doliprane que tu vends? ce n'est pas fabriqué en France?LE CAM a écrit:
il va falloir ranger les étagères de la pharmacie, dis-donc... :
Exit le doliprane, le spasfon, l'imodium et 800 autres médicaments, ils sont interdits depuis deux ans... (enfin le dioxyde de titane qu'ils contiendraient)
C'est vrai ou c'est un fake!?
https://www.santemagazine.fr/actualites/actualites-traitement/800-medicaments-contiendraient-du-dioxyde-de-titane-potentiellement-cancerigene-900898
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
juste un point de vue sur la situation à marseille , par curiosité , je trouve que y a pas grand chose qui change depuis un peu plus de 1 an par exemple
31 octobre 2020 = 244 hospitalisés 72 Réa
28 décembre 2021 =231 hospitalisations 72 Rea
ce qui serait intérressant c'est de pouvoir comparer le taux de vaccination , mais j'ai pas cherché , en fait je m'en fout un peu ...
gaillac Tarn
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:Pourquoi? Le seul fait qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare les rend plus crédible??? Ok beaucoup de thèse et rapport médical mondiaux sont écrits en anglais pour une raison toute simple, qu'il soit comprit par le maximum de monde au niveau mondial. Et alors ansm qui publie les chiffres français sont forcément erronés ou pire frauduleux?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Oui, Le Cam, tu as raison. C'est du moins ce que confirme dans son rapport de la 42 ème semaine sur la surveillance de la vaccination contre Covid 19/
Il est efficace:2 doses de vaccins te protègent à 65/85 , il est tout bien, pas trop rémanent mais t'as qu'à en refaire; par contre, ils ont constaté, page 24 que les personnes vaccinés seraient beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protèine de pointe qui pourrait subvenir, même si elles ont déja été infectées et guéries, une ou plusieurs fois. Les pérsonnes non vaccinées, quant à elles, obtiendraient une immunité durable, voire permanente contre toutes les souches du virus, après avoir été, même une seule fois infectée naturellement.
(vaccine surveillance report, week 42)
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé aime ce message
https://fb.watch/adQvAjPyGX/
26
nl80, nico106306 et saturnus17 aiment ce message
Laisses tomber,le chaos en France est du uniquement aux non vaccinés comme moi totalement inconscients et qui ignorent le prix d'une réa.marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
Les gens meurent du cancer à cause des non vaccinés en réa qui monopolisent les médecins
On est à 2 doigts des battues administratives contre les non-vaccinés
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, Sparthakus et herve76 aiment ce message
Ben c'est évident, un vaccin affaibli la lutte contre un virus ! J'aimerais bien savoir sur quoi ils s'appuient avant d'écrire cela ! Pour l'instant, les non vaccinés sont encore beaucoup plus touchés par les formes graves ! Quand a une immunité permanente...... Ils ont des substances efficaces ces gens là !daniel89 a écrit:LE CAM a écrit:Pourquoi? Le seul fait qu'il soit écrit dans la langue de Shakespeare les rend plus crédible??? Ok beaucoup de thèse et rapport médical mondiaux sont écrits en anglais pour une raison toute simple, qu'il soit comprit par le maximum de monde au niveau mondial. Et alors ansm qui publie les chiffres français sont forcément erronés ou pire frauduleux?B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:ici à part 95 % de fakes, tout vas bien!! Si tu ferme celui-ci tu va pouvoir en fermer beaucoup pour propos tendancieux!nick 80 a écrit:j'y pense depuis un moment, mais un autre sera ré-ouvertdan 80 a écrit:Faudrait fermer ce post.
Oui, Le Cam, tu as raison. C'est du moins ce que confirme dans son rapport de la 42 ème semaine sur la surveillance de la vaccination contre Covid 19/
Il est efficace:2 doses de vaccins te protègent à 65/85 , il est tout bien, pas trop rémanent mais t'as qu'à en refaire; par contre, ils ont constaté, page 24 que les personnes vaccinés seraient beaucoup plus vulnérables à toute mutation de la protèine de pointe qui pourrait subvenir, même si elles ont déja été infectées et guéries, une ou plusieurs fois. Les pérsonnes non vaccinées, quant à elles, obtiendraient une immunité durable, voire permanente contre toutes les souches du virus, après avoir été, même une seule fois infectée naturellement.
(vaccine surveillance report, week 42)
https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1027511/Vaccine-surveillance-report-week-42.pdf
42
Tu peux dire ce que tu veux, une amie est en train de le vivre ! Sa chimio est en suspension par manque de personnel ! En réanimation pour covid, c'est une majorité de non vaccinés !nl80 a écrit:Laisses tomber,le chaos en France est du uniquement aux non vaccinés comme moi totalement inconscients et qui ignorent le prix d'une réa.marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
Les gens meurent du cancer à cause des non vaccinés en réa qui monopolisent les médecins
Rassure toi si ça te chante en disant que c'est a cause du manque de moyens ( c'est en partie vrai, mais en partie seulement) mais quand on a un vaccin a disposition et pour l'instant seulement ça ! Les non vaccinés ont une grande part de responsabilité !
42
gilles n'aime pas ce message
Et donc le vaccin n'est pas efficace......marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
42
Il y a meme des spécialistes qui n'exercent pas en ce moment.
PS:je suis désolé pour ton amie
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, Sparthakus, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
VERT 42 a écrit:Tu peux dire ce que tu veux, une amie est en train de le vivre ! Sa chimio est en suspension par manque de personnel ! En réanimation pour covid, c'est une majorité de non vaccinés !nl80 a écrit:Laisses tomber,le chaos en France est du uniquement aux non vaccinés comme moi totalement inconscients et qui ignorent le prix d'une réa.marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
Rassure toi si ça te chante en disant que c'est a cause du manque de moyens ( c'est en partie vrai, mais en partie seulement) mais quand on a un vaccin a disposition et pour l'instant seulement ça ! Les non vaccinés ont une grande part de responsabilité !
On a vaccin à disposition qui rend les gens malades et n'est pas très efficace.
L'intelligence serait de donner l'information à grande échelle sur la prévention.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
Sparthakus, nl80, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Le Dr. Toubiana balance une bombe...
la journaliste n'est pas à l'aise ds sa culotte tiens pour une fois on change le disque et ça nous change de la musique habituelle!!
LA SCIENCE ET LES CHIFFRES ON LEUR FAIT DIRE CE QU ON VEUT TANT QU ILS NE SONT PAS DS LES MAINS DE CEUX QUI LES PRESENTENT DE FACON HONNETE
bonne lecture!
https://youtu.be/C3zJrBJkXmY?t=150
Extrait tiré de l'émission «Midi News», diffusée sur CNews le 23 Décembre 2021
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 30 Déc 2021, 23:11, édité 1 fois
dgé, marcel patulacci, sibalo, nl80, rivarol, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
VERT 42 a écrit:Et donc le vaccin n'est pas efficace......marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
ou alors qu'omicron est tout simplement comme le disent les sud africains ou les anglais, un virus très contagieux et peux dangereux avec juste les symptômes d'une grippe
26
dgé, sibalo, nl80, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé, nl80 et rivarol aiment ce message
c'est le principe de la virologie: Un vaccin tres contagieux n'est pas dangereux si il était très dangereux il tuerait son hôte et ne pourrait donc pas contaminer.marcel patulacci a écrit:VERT 42 a écrit:Et donc le vaccin n'est pas efficace......marcel patulacci a écrit:on nous annonce 200 000 contaminés par jours, des réas au bord de l'explosion (a cause des non vaccinés bien sur) mais combien y a t il de mort par jour à cause du covid et pas avec le covid (la nuance est faible pour certains mais elle existe). les morgues sont elles egalement au bord de l'explosion ?
ou alors qu'omicron est tout simplement comme le disent les sud africains ou les anglais, reun virus très contagieux et peux dangeux avec juste les symptômes d'une grippe
gilles aime ce message
Par contre depuis une semaine j ai coupé la télé et tout va bien
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne