Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avec la gauchiasse bien pensante ...
+4
Biketman du 47
jean-pierre-45
B1 bis
Popeye 62
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
Avec la gauchiasse bien pensante ...
On va devoir s'excuser d'être Français et de penser Français , c'est être facho même si on est le candidat du PCF
https://www.lavoixdunord.fr/1125080/article/2022-01-10/un-bon-vin-une-bonne-viande-un-bon-fromage-la-gastronomie-de-fabien-roussel-fait
Elle est belle la démocratie de gauche
https://www.lavoixdunord.fr/1125080/article/2022-01-10/un-bon-vin-une-bonne-viande-un-bon-fromage-la-gastronomie-de-fabien-roussel-fait
Elle est belle la démocratie de gauche
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
Re: Avec la gauchiasse bien pensante ...
il aurait jamais du dire qu il mangeait de la viande rouge
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Tractonic 007 aime ce message
et pourquoi
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Il y a une certaine frange de la gauche qui réfute tous les symboles Français donc si tu mange fromage ou viande rouge tu es facho il faut manger kebab ou couscous la tu es dans le bon cadre heureusement que tous a gauche ne sont pas comme ça
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
et la raclette??
morbihannais- + membre techno +
bretagne
c'etait dimanche
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Finalement les communistes ne se sont pas la gauche pensante, ne sont-ils pas la gauche intelligente?
Les coco's sont à gauche les derniers qui défendent l'électorat ouvrier (Avec Marine), et sont aux antipodes de la bobo-écologie. Les coco's ont compris que l'ouvrier n'a pas les moyens de manger BIO, ni de rouler en TESLA !
Ce n'est pas mon idée politique, mais je me dois de respecter ceux qui sont en phase avec la réalité !
Les coco's sont à gauche les derniers qui défendent l'électorat ouvrier (Avec Marine), et sont aux antipodes de la bobo-écologie. Les coco's ont compris que l'ouvrier n'a pas les moyens de manger BIO, ni de rouler en TESLA !
Ce n'est pas mon idée politique, mais je me dois de respecter ceux qui sont en phase avec la réalité !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
antoine, B1 bis, evergreen et papy48 aiment ce message
exact, plusieurs fois, ces derniers temps, je me suis dit: c'est pas con ce qu'il dit Fabien Roussel.
Il est pro nucléaire.
Il a dit qu'il préférait du travail pour tous, avec un revenu garanti, plutôt qu'un "revenu universel" (le thème des présidentielles de 2017).
Je partage ton point de vue, Chaource.
Fabien Roussel a une vision terre à terre des choses, pas comme Jadot, Rousseau et Mélanchon, qui sont lunaires et utopistes déconnectés.
Il est pro nucléaire.
Il a dit qu'il préférait du travail pour tous, avec un revenu garanti, plutôt qu'un "revenu universel" (le thème des présidentielles de 2017).
Je partage ton point de vue, Chaource.
Fabien Roussel a une vision terre à terre des choses, pas comme Jadot, Rousseau et Mélanchon, qui sont lunaires et utopistes déconnectés.
Dernière édition par evergreen le Mar 11 Jan - 9:57, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Fabien ROUSSEL, c'est la gauche ouvrière, sur le modèle de la 3° république, du Front Populaire et des communistes d'après-guerre.evergreen a écrit:exact, plusieurs fois, ces derniers temps, je me suis dit: c'est pas con ce qu'il dit Fabien Roussel.
Il est pro nucléaire.
Je partage ton point de Chaource.
Certes leurs ennemis sont le patronat et le capitalisme. Mais leurs valeurs sont de soutenir les travailleurs, de défendre des services publics efficaces. Ils défendent l'ordre, la discipline, le respect (Ce qui était enseigné à l'école avant 1968). Finalement, LE PEN et ROUSSEL ont beaucoup de valeurs proches. Ce qui les oppose, c'est que les coco's sont des laïques et ne s'occupent pas de l'origine des gens.
Le reste de la gauche (Et même le socio-libéral Macron), ce sont les têtes pensantes et intellectuels (Je ne parle pas des scientifiques qui créent, mais des empêcheurs de tourner en rond), des phylosophes, fonctionnaires, utopistes et soixanthuitards... Tout ceux qui gagnent trop bien leurs vies et veulent se donner une bonne conscience...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube