Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de temps en temps faut faire une analyse
+26
bidou02
bingo
tora38
Valtra des Mauges
wild
M 201
pathfinder
nico106306
magnum
catar
Magick
sibalo
mat61
iris
Tractonic 007
alex36
Biketman du 47
porsche 133
abel des flandres
alceste
nl80
evergreen
fergie62
agrotron
Pi-R
PatogaZ
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :
Salut Gros
Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse
le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres
la ton forum est au bout du bout .
Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains
a bon entendeur
A+
chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, morbihannais, sibalo, f8bha, la truite, lubrano, evergreen et aiment ce message
Re: de temps en temps faut faire une analyse
tu as oublié l Apremontbidou02 a écrit:moi je suis tout à fait d'accord avec toi pato
Perso j'ai du en faire 1 il y a qq jours pour les assurances, et le verdict est tombé... bp trop de triglycerides !
je le savais, j'ai abusé du fromage en fin d'année, mais c'était les vacances à la montagne qui veulent ca.... entre tartiflette raclette fondue berthoud.... j'en passe et des meilleurs.... ail ail ail, je vais finir inassurable à cause de 8j de flagrand delit culinaire !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
oui ok y'a eu une dose d'Apremont tous les soirs aussi.... pour adjuvanter le passage du fromage....... la prochaine fois j'attend 3 semaines après les fetes pour faire une analyse lol
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
B1 bis aime ce message
bidou02 a écrit:oui ok y'a eu une dose d'Apremont tous les soirs aussi.... pour adjuvanter le passage du fromage....... la prochaine fois j'attend 3 semaines après les fetes pour faire une analyse lol
jamais d'analyse aussitot les fêtes , j'atend au moins un mois
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
dgé aime ce message
manges des noix tous les matins , ça aide a baisser , tout comme le vinaigre de cidre dans de l'eau , bon faut aimer mais ça permet de trop se restreindre
et pendant qu'on fait la grimace en buvant la mixture , on écrit pas trop de conneries ici
fallait bien revenir au sujet initial
et pendant qu'on fait la grimace en buvant la mixture , on écrit pas trop de conneries ici
fallait bien revenir au sujet initial
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
+1 pour le vinaigre de cidre,je le fais régulièrement mais il faut du fermier ou du moins le plus naturel possible
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
sibalo aime ce message
ué je m'affole pas, quand on va reprendre les journées de 20h, ca va degraisser le mamouth
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
nl80 aime ce message
Bienvenue au club Bidou !! Fais chier ces histoires de choléstérol .....
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Page 2 sur 2 • 1, 2