Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Canon à mousse
+6
jean-pierre-45
Magick
alceste
nono1501
fusa 32
Calin
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
Canon à mousse
Bonsoir,
afin de nettoyer le matériel, je vois beaucoup d'agriculteurs mettre un canon à mousse sur leur nettoyeur haute pression. Que pensez vous de ce petit investissement ? des prix très différents de 10 € à 200 €, lesquels vont bien ? efficacité des différents produits ? merci pour vos remarques
afin de nettoyer le matériel, je vois beaucoup d'agriculteurs mettre un canon à mousse sur leur nettoyeur haute pression. Que pensez vous de ce petit investissement ? des prix très différents de 10 € à 200 €, lesquels vont bien ? efficacité des différents produits ? merci pour vos remarques
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
Re: Canon à mousse
pour l histoire du prix aucune idée si cela ce justifie mais pour l efficacité entre un produit mis sans être en mousse et mis en mousse. le produit tiens sur les parois 15 a 20 minutes
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'en ai un acheté chez mon concessionnaire autour de 90 € je crois.
C'est très pratique car avec la mousse comme l'a dit fusa ça reste bien actif sur la carosserie.
C'est comme un fongi, quand on a les bonnes conditions d'application, soit on réduit la dose, soit on améliore l'efficacitée !
Il est neanmoins difficile de trouver un super produit bon marché, j'en ai essayé plusieurs, pas hyper satisfait, j'en essai d'autres petits a petit.
C'est très pratique car avec la mousse comme l'a dit fusa ça reste bien actif sur la carosserie.
C'est comme un fongi, quand on a les bonnes conditions d'application, soit on réduit la dose, soit on améliore l'efficacitée !
Il est neanmoins difficile de trouver un super produit bon marché, j'en ai essayé plusieurs, pas hyper satisfait, j'en essai d'autres petits a petit.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
il marche comment ton canon a mousse , tu le branches sur le jet d'eau ? au karcher ?nono1501 a écrit:J'en ai un acheté chez mon concessionnaire autour de 90 € je crois.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
J’ai payer le miens marque karcher, 15€ que je met à la place de la lance du k7. Efficace
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
ça se visse au bout de lance à la place du jet sur le karcher, prévoir les bon raccords
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
le miens se mets a la place de la lance
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
https://www.promodis.fr/canon-a-mousse-karcher/
c'est possible que ce soit aussi cher ??
là où la lumière perce
Kranzle c’est bien ces prix làalceste a écrit:https://www.promodis.fr/canon-a-mousse-karcher/
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Si ça se vend... c'est le bon prix !Magick a écrit:Kranzle c’est bien ces prix làalceste a écrit:https://www.promodis.fr/canon-a-mousse-karcher/
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ça fait des années que j'en ai un à 30 euros et ça va super bien
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
trop chère pour ce que c'est aujourd'hui t'as pas mal de model ou tu peux régler le débit. avec des produiuts poudre a diluer c'est nul. tout est serti tu dois bidouiller pour changer les joints. les anciens models sont a plus de 100 e mais ils tiennent dans le temps le renson est a 130 le reglable 70e il vaut rien celui la
gc29- + membre techno +
56110
j'ai un réservoir sur mon nettoyeur hp,plus besoin de canon à mousse et ça permet de le mettre à l'eau chaude !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est d'ter certain du raccord pour le visser sur la lancenico106306 a écrit:Ça fait des années que j'en ai un à 30 euros et ça va super bien
là où la lumière perce
dgé aime ce message
dans le temps la pompe hp pompait dans un bidon de 200 l pour avoir une réserve tampon a cause du débit du réseau, aujourd'hui avec le débit des pompes avec 50 m3 je fais pas une journée. pour un petit nettoyeur tu peux pomper dans un bidon et mélanger ton dégraissant, désinfectant bien rincer a l'eau clair après pour un usage occasionnel
gc29- + membre techno +
56110
en général c'est du 1/4 sur le matériel pro. karcher et d'autres marques grand public pas sur
gc29- + membre techno +
56110
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1