Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
canon a mousse nettoyeur haute pression
4 participants
canon a mousse nettoyeur haute pression
salut
y a t'il des utilisateurs de canon a mousse sur karcher ou autre et je voudrai savoir si ca marche bien
ca coute plus d'un bras cette connerie
merci
y a t'il des utilisateurs de canon a mousse sur karcher ou autre et je voudrai savoir si ca marche bien
ca coute plus d'un bras cette connerie
merci
Invité- Invité
Re: canon a mousse nettoyeur haute pression
j'en avait un sur mon karcher à l'époque ou je faisais de la dinde de 5 mois et demi pour le décapage de mon poulailler et ça allait pas mal
le canon , le commercial me l'avait donner en pour des produits que je lui avait acheter , je crois pour 2 bidons
le canon , le commercial me l'avait donner en pour des produits que je lui avait acheter , je crois pour 2 bidons
Invité- Invité
Salut marmotte nous avons 1 canon a mousse pour la desinfection des batiments d elevage et on s en sert aussi pour appliquer 1 produit de nettoyage sur le materiel cela marche super bien pour ce qui est du prix ce nest pas aussi cher que cela mais faut prendre de l adaptable sinon !!!
8080- + membre techno +
ille et vilaine
ça doit couter autour des 50 € quand c'est adaptable sur la lance du karcher,moi je l'ai eu au comercial qui vend le produit de nettoyage pour le matériel .....enfin,je l'ai sûrement payé dans le prix du produit !!!!sinon,ça fonctione très bien ....
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
j'en ai eu un pour nettoyer la salle de traite. je mettait un produit décapant pour les mur et les tuyaux.
ça va bien mais je trouve que le produit par trop vite et après il fallait absolument le rincer tout de suite sinon le mousseur se colmatait à cause du produit.
pour le matériel et les voitures, j'utilise maintenant un petit pulvé de 5 l avec une lance extensible et je met dedans du savon karcher dilué 3 fois environ. ça va vite ,c'est toujours près et pas besoin de démonté la lance du karcher
ça va bien mais je trouve que le produit par trop vite et après il fallait absolument le rincer tout de suite sinon le mousseur se colmatait à cause du produit.
pour le matériel et les voitures, j'utilise maintenant un petit pulvé de 5 l avec une lance extensible et je met dedans du savon karcher dilué 3 fois environ. ça va vite ,c'est toujours près et pas besoin de démonté la lance du karcher
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
en adaptable le plus complique est de trouver les raccords mon canon a mousse est monte sans lance direct sur la poigne donc plus maniable
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
jeanmarc7800.be a écrit:j'en ai eu un pour nettoyer la salle de traite. je mettait un produit décapant pour les mur et les tuyaux.
ça va bien mais je trouve que le produit part trop vite et après il fallait absolument le rincer tout de suite sinon le mousseur se colmatait à cause du produit.
Idem ,trop grosse consommation du canon à mousse
Invité- Invité
j'en ai un , je trouve que le produit est plus efficace qu'avec le pulvé et surtout la mousse est épaisse ça sèche moins vite sur la tôle . Inconvénient c'est assez gourmand en produit même en réglant le débit au mini , du coup je met pas le produit pur mais le coupe avec 50 % d'eau .
le miens vient de chez carburarc ,de mémoire ça coûte une trentaine d'euros ( penser a demander le bon raccord qui va avec la marque de votre nettoyeur HP ) pas de problème de colmatage sinon
le miens vient de chez carburarc ,de mémoire ça coûte une trentaine d'euros ( penser a demander le bon raccord qui va avec la marque de votre nettoyeur HP ) pas de problème de colmatage sinon
Invité- Invité
je crois que je le dilue plus 1 litre de produit pour 4 litres d eau
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH