L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Sinon sur facebook ils font du nettoyage, interdit de commenter ou de partager ce qu'il se passe au canada !
Me suis fait bloquer 24h pour avoir commenté c'est pas les Français qui feraient ca ! Sur les groupes les partages de ces publication ont été supprimé...
On vit une drôle d'époque, il est interdit de critiquer les politiques gouvernementale sur le covid. Les propos haineux et homophobes sont bien moins surveillés
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
ne pas s’étonner si on voit ressurgir les mots employer dans les années 1930
ils écopent, bouchent, colmatent, rafistolent... tout ce qu'ils peuvent, mais çà pousse fort, ça finira bien par péter
Dernière édition par dgé le Lun 31 Jan 2022 - 9:01, édité 1 fois
000
williams 475 aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
si ça ne finit mal que pour les fautifs, c'est pas gravefergie62 a écrit:Ça va mal finir.......
000
Oui, car les gens ne sont plus fou. Vaccin n'en est plus un et il ne sert plus à rien. Mais les dictateurs qui nous gouvernent continu à vouloir obligé les gens à se faire vacciner. Pourquoi ?fergie62 a écrit:Ça va mal finir.......
Somme (Plateau Picard)
000
williams 475, sibalo et nl80 aiment ce message
toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
Sinon sur facebook ils font du nettoyage, interdit de commenter ou de partager ce qu'il se passe au canada !
Me suis fait bloquer 24h pour avoir commenté c'est pas les Français qui feraient ca ! Sur les groupes les partages de ces publication ont été supprimé...
On vit une drôle d'époque, il est interdit de critiquer les politiques gouvernementale sur le covid. Les propos haineux et homophobes sont bien moins surveillés
pour info v@nguard est actionnaire majoritaire non seult des 4 ppx fabricants de ce vaccin + s@nofi mais aussi de google, de face de bouc et de y0utube+what s@p... c'est comme ça qu'on comprend mieux...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
williams 475, dgé, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message
Ces gens sont fort avec leur plateforme... Ils seraient en face de moi j'en fais de la bouillie
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
pour info v@nguard est actionnaire majoritaire non seult des 4 ppx fabricants de ce vaccin + s@nofi mais aussi de google, de face de bouc et de y0utube+what s@p... c'est comme ça qu'on comprend mieux...
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/28/entretien-avec-le-professeur-christian-perronne-par-nelly-fouks/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475, dgé, sibalo, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475, dgé, Sparthakus, sibalo, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Ces gens sont fort avec leur plateforme... Ils seraient en face de moi j'en fais de la bouillie[/quote]
ok, je viens t'aider, t'as vu les dernières photo de trudeau en moine bouddhiste ??
tu peux même pas dire que les américains sont des cons = censure, idem pour woke et noir, même la couleur du cirage te fait bloquer !!!
l bonne orthographe = FESSE DE BOUC
j'espere qu'ils auront le bec dans la merde dans pas longtemps, leur robot doit venir ici quelquefois pour la pêche au infos, comme les gars du photovoltaïque à 100 bales il y a 2 mois! ça leur permettra de savoir ce que l'on pense d'eux,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475, dgé et Sparthakus aiment ce message
ils ont raison ceux qui disent que l'histoire des vaccins c'est un gros piège à cons qui pue l'arnaque fric internationale, et dans ce milieu, le macromerde est champion,
je dis pas que ce vaccin est une erreur, il a au moins une base efficace prouvée, mais le forcing politique est un scandale de plus, et on sait que pour gagner 4 sous les politiques sont prêts à sacrifier pere et mere (exemple = FABIUS)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
williams 475, dgé, Sparthakus, B1 bis, sibalo et nl80 aiment ce message
La ou ils vont se prendre rapidement, les peuples sur la gueule c'est si les vaccins ont des effets graves sur les plus jeunes.
Un manif comme au canada, ca te sort un gouvernement en 1 journée. Ca c'est la peur de nos dirigeants
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, nl80, herve76, rivarol, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
et il y en a un paquet de réfractaires à la piquouse parmi eux..a la manif du samedi je vois de petites mémés avec nous marchant avec des cannes. Moi a 70 balais je fais jeune premier à côté..sibalo a écrit:Les vieux sont de bons cobayes de toute manière ils peuvent mourir à tout moment. On ne regardera pas si c'est du a la mal nutritions, manque de soin, traitement médical ou même produits injectés !
La ou ils vont se prendre rapidement, les peuples sur la gueule c'est si les vaccins ont des effets graves sur les plus jeunes.
Un manif comme au canada, ca te sort un gouvernement en 1 journée. Ca c'est la peur de nos dirigeants
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
Il y a une vieille dame qui m'a dit moi je suis vacciné pour moi. toi tu te vaccines pas c'est ton problème, par contre ne vient pas brére si tu fais une forme grave.
C'est une réponse d'une personne censé, contrairement a d'autres qui te disent : j'espère que macron va vous enmerdé encore longtemps car tu le mérites et j'espère qu'il va vous enfermer. Ca, c'est direction l'hôpital psychiatrique.
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et ojbz14 aiment ce message
https://www.sudouest.fr/sport/football/un-jeune-footballeur-de-26-ans-decede-a-l-entrainement-apres-un-malaise-8156368.php
williams 475 n'aime pas ce message
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et herve76 aiment ce message
celui là il est tombé de plus haut:sibalo a écrit:On va te dire que ca a toujours existé
https://gnews.org/1931661/
mais il a eu de la chance
Le vaccin n'y est pour rien, moi je donnes mes 2 bras pour avoir une double ration de pfizer, même pas peur
Somme (Plateau Picard)
par contre si les francais étaient moins cons c'est à dire qu'ils restaient chez eux quand ils sont malades, il y aurait moins de cas.
après si tu crois au vaccin tu le prends.
pecno08- + membre techno +
ardennes
williams 475, Alan.fr, dgé, Sparthakus, sibalo, saturnus17 et herve76 aiment ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je ne traite pas spartha de menteur, il a juste trouvé des infos , il y croit mais n'a jamais soumis ces infos au monde médical pour avoir leur avis !!!!dgé a écrit:traiter sparta de menteur, c'est peu le connaitre, comme d'autre d'ailleurs, faut en avoir dans le fiel pour le dire, alors que répéter les fake news de .gouv, ça en fait bander !!!
donc : peu importe que l'info soit vraie....
donc ce n'est pas avoir du fiel, je veux juste vous montrer que vous prenez la première info à la lettre....
ca se saurait si internet etait une grande bibliotheque , à qui on peut se fier en toute confiance.
fab403- + membre techno +
LANDES
fab403 a écrit:je ne traite pas spartha de menteur, il a juste trouvé des infos , il y croit mais n'a jamais soumis ces infos au monde médical pour avoir leur avis !!!!dgé a écrit:traiter sparta de menteur, c'est peu le connaitre, comme d'autre d'ailleurs, faut en avoir dans le fiel pour le dire, alors que répéter les fake news de .gouv, ça en fait bander !!!
donc : peu importe que l'info soit vraie....
donc ce n'est pas avoir du fiel, je veux juste vous montrer que vous prenez la première info à la lettre....
ca se saurait si internet etait une grande bibliotheque , à qui on peut se fier en toute confiance.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
je ne savais pas de qui vous parliez ...Honoré de Barzac a écrit:a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/28/entretien-avec-le-professeur-christian-perronne-par-nelly-fouks/
donc j'ai cherché ...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html
LANDES
je ne suis pas étonné de çapathfinder a écrit:ne faites pas de mise à jour d'anticovid,je viens de le faire à l'instant et comme par magie,la date d'expiration passe du 25 avril au 15 février !
je suis même pas sur d'avoir à faire une mise à jour
il suffit peut-être d'ouvrir l'appli
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:je ne savais pas de qui vous parliez ...Honoré de Barzac a écrit:a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
donc j'ai cherché ...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html
VERT 42- + membre techno +
42
et oui inonder de fake news pour creer des divisions . celles venant de russie lors de l'election de 2017 ...VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:
je ne savais pas de qui vous parliez ...
donc j'ai cherché ...
tout le travail des tweets de trump depuis 2008 et là on recommence dans trois ans. il a éliminé toute opposition au parti républicain , il a levé un milliard pour son reseau social truth. donc ca veut dire que les généreux donateurs vont en récuperer 50 fois plus lorsqu'il reviendra au pouvoir...
cnews télé d'extreme droite qui a crée zemour presque de toute pièce... dans l'espoir de reussir comme trump....)
et oh il va falloir lever la tête du guidon ....
et c'est nous qui sommes manipulés !!!
Dernière édition par fab403 le Lun 31 Jan 2022 - 21:44, édité 1 fois
LANDES
herve76 n'aime pas ce message
Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:je ne savais pas de qui vous parliez ...Honoré de Barzac a écrit:a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
donc j'ai cherché ...
Artesië
dgé, la cigogne, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
cnews qui a crée Zemmour, t en a d autre, c est surtout le laxisme de 40ans de politiques a qui flingues plus la France, qui fait que Zemmour est au porte de l Elysée.......fab403 a écrit:et oui inonder de fake news pour creer des divisions . celles venant de russie lors de l'election de 2017 ...VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:
donc j'ai cherché ...
tout le travail des tweets de trump depuis 2008 et là on recommence dans trois ans. il a éliminé toute opposition au parti républicain , il a levé un milliard pour son reseau social truth. donc ca veut dire que les généreux donateurs vont en récuperer 50 fois plus lorsqu'il reviendra au pouvoir...
cnews télé d'extreme droite qui a crée zemour presque de toute pièce... dans l'espoir de reussir comme trump....)
Et il en a encore sous le pied....... tellement la déchéance de ton pays est immense
Artesië
Alan.fr, dgé, nl80, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !
LANDES
T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !
A part ça je crois bien que tu pense que les Routiers sont racistes et complotiste vu ce qu ils organisent en ce moment......
Artesië
dgé aime ce message
ah bon !!! cnews appartient à qui ??? a mediapart???? zemour, il a quoi comme programme économique ??? a part brasser du vent ???? ne faire que le buzz juste avec de paroles choquantes ???? comme le fait mélénchon aussi ... plus les paroles sont violentes mieux ca marche c'est desesperant de cette société qui ne croit qu'au coq qui crie le plus fort... ca avait commencé avec sarkozy qui était dans la pure démagogie par moment.fergie62 a écrit::77:cnews qui a crée Zemmour, t en a d autre, c est surtout le laxisme de 40ans de politiques a qui flingues plus la France, qui fait que Zemmour est au porte de l Elysée.......fab403 a écrit:et oui inonder de fake news pour creer des divisions . celles venant de russie lors de l'election de 2017 ...VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:
donc j'ai cherché ...
Et il en a encore sous le pied....... tellement la déchéance de ton pays est immense
mais là il n'y a plus que çà, tout dans la forme et rien dans le fond....
LANDES
ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
A part ça je crois bien que tu pense que les Routiers sont racistes et complotiste vu ce qu ils organisent en ce moment......
les routiers dont tu parlent sont ceux dont vous avez mis les videos ???? parce que si je ne les avaient pas vus sur ce forum , je ne saurais meme pas de quoi tu parles.
et en plus je n'ai meme pas regardé vos videos donc je ne vais pas penser qu'ils sont racistes; je ne vais rien penser de spécial....
donc arrette de parler des chaines infos (en ce qui me concerne) d'autant plus que vous trouvez des videos de pascal praud !!!! pour des personnes qui ne regardent pas les chaines infos...
LANDES
:3on a vu Macron....a part faire le mémoriel de la France et faire voeux de repentance, le reste c est quoi.....une coquille vide, castaner l écumeur des boîtes de nuit, griveaux la bite a l air.....tout ça c est ça garde rapprochée...... ça fait peur, après les valeurs faut dire qu on a assoit dessus depuis 40ans donc c est sur qu un Zemmour peut choquer dès qu il met un peu de patriotisme dans le discoursfab403 a écrit:ah bon !!! cnews appartient à qui ??? a mediapart???? zemour, il a quoi comme programme économique ??? a part brasser du vent ???? ne faire que le buzz juste avec de paroles choquantes ???? comme le fait mélénchon aussi ... plus les paroles sont violentes mieux ca marche c'est desesperant de cette société qui ne croit qu'au coq qui crie le plus fort... ca avait commencé avec sarkozy qui était dans la pure démagogie par moment.fergie62 a écrit::77:cnews qui a crée Zemmour, t en a d autre, c est surtout le laxisme de 40ans de politiques a qui flingues plus la France, qui fait que Zemmour est au porte de l Elysée.......fab403 a écrit:et oui inonder de fake news pour creer des divisions . celles venant de russie lors de l'election de 2017 ...VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:
donc j'ai cherché ...
mais là il n'y a plus que çà, tout dans la forme et rien dans le fond....
Artesië
dgé, nl80 et gaston02 aiment ce message
il est si intelligent que ça le virus ? il choisit sur qui il va "tomber" ?
Je ne nie pas qu'il peut y avoir des effets secondaires et chacun fait bien ce qu'il veut.....mais le risque il est d'abord pour soi-meme......
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
williams 475 n'aime pas ce message
ah maintenant c est Pascal Prague, il a fait quoi lui, il a le mérite de donner une autre Vision, de faire du journalisme comme au bon vieux temps, en toute objectivité,fab403 a écrit:ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
les routiers dont tu parlent sont ceux dont vous avez mis les videos ???? parce que si je ne les avaient pas vus sur ce forum , je ne saurais meme pas de quoi tu parles.
et en plus je n'ai meme pas regardé vos videos donc je ne vais pas penser qu'ils sont racistes; je ne vais rien penser de spécial....
donc arrette de parler des chaines infos (en ce qui me concerne) d'autant plus que vous trouvez des videos de pascal praud !!!! pour des personnes qui ne regardent pas les chaines infos...
Tiens sur BFM il y a cette femme ou plutot cet homme, qui officie le dimanche, face a une Sonia mabrouk excellente et bam dans la gueule de l ovni
Artesië
dgé, sibalo et evergreen aiment ce message
Pourquoi les soins palliatifs sont remplis quasiment de cancéreux en fin de vie?Atchoum a écrit:Comment expliquer vous ( les anti vax ) que les hopitaux sont quasiment remplis que de gens non vaccinés (80% )ou avec un schéma incomplet ( 10 %) ou d'immunodéprimés (10%) ?
Je ne nie pas qu'il peut y avoir des effets secondaires et chacun fait bien ce qu'il veut.....mais le risque il est d'abord pour soi-meme......
Artesië
williams 475, sibalo, nl80 et gaston02 aiment ce message
Atchoum a écrit:Comment expliquer vous ( les anti vax ) que les hopitaux sont quasiment remplis que de gens non vaccinés (80% )ou avec un schéma incomplet ( 10 %) ou d'immunodéprimés (10%) ?
déjà on est pas antivax de 2 c est pas un vaccin
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475, Alan.fr, dgé, sibalo, nl80, nico106306 et saturnus17 aiment ce message
n'insistes pas, tu perds ton temps! moi j'ai mis la moitié en ignoré et je vie bien! je lis encore de temps à autre et parfois quand je vois les inepties écrite, je fais comme Raymond BARRE! je me gosse!Atchoum a écrit:Comment expliquer vous ( les anti vax ) que les hopitaux sont quasiment remplis que de gens non vaccinés (80% )ou avec un schéma incomplet ( 10 %) ou d'immunodéprimés (10%) ?
Invité- Invité
Atchoum a écrit:Comment expliquer vous ( les anti vax ) que les hopitaux sont quasiment remplis que de gens non vaccinés (80% )ou avec un schéma incomplet ( 10 %) ou d'immunodéprimés (10%) ?
il éternue toute la journée !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
nl80 aime ce message
Ne stigmatise pas les cancéreux qui ont bu ou fumé toute leur vie. Leur soins vont couter plus cher que 15 jours de réa mais ils sont vacciné donc on leur pardonne ! Et franchement ils risquent d'avoir un AVC avant que le cancer les emporte, d'après quelques grands médecins qui sont ici.fergie62 a écrit:Pourquoi les soins palliatifs sont remplis quasiment de cancéreux en fin de vie?Atchoum a écrit:Comment expliquer vous ( les anti vax ) que les hopitaux sont quasiment remplis que de gens non vaccinés (80% )ou avec un schéma incomplet ( 10 %) ou d'immunodéprimés (10%) ?
Je le répète dans les 80% de non vacciné en réa combien étaient déjà malade, quel age ont-ils... ? Ca personne répond hormis nous hurler dessus que nous sommes des cons
Somme (Plateau Picard)
C'est ce que je demande depuis le début que chacun fasse comme il veut, on empêche personne de se faire piquer si c'est leur volonté, le pb c'est qu'on nous l'impose de gré ou de force et le pire c'est que c'est pour de mauvaises raisons.
La réalité c'est que qd on a moins de 45 ans et en bonne santé, on a 0% (0.00...) de risque d'aller à l’hôpital pour cause de covid (ok il y a qq exceptions qu'on essai de faire passer pour une généralité pour faire peur, mais sur une pop de 66 millions c'est négligeable)
Donc prendre un risque même infime de chopper une merde à cause de ce "traitement", alors que je ne risque quasi rien (je l'ai eu ca a duré 4-5j sans etre très mal puis repris ma vie normale) perso je ne fais pas. Libre à chacun de faire.
Mais contrairement aux ayatollah du tout vax, je suis pour laisser vivre les gens sans distinction de statut vax.
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
williams 475, Alan.fr, dgé, sibalo, fergie62, nl80, gaston02 et aiment ce message
80% de vaccinés en réa selon certains pour 95% de vaccinés, on peut commenter comme on veut!
bref tu crois au vaccin, tu te fait vacciner
tu n'y crois pas ,tu ne le fais pas
ou est le problème?
pecno08- + membre techno +
ardennes
williams 475, sibalo, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:je ne savais pas de qui vous parliez ...Honoré de Barzac a écrit:a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
donc j'ai cherché ...
Le monde (le canard) comme référent pour éclairer le Monde!! on peeut trouver mieux. Essayer https:// reinfocovid.fr
C'est plus "technique"
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
williams 475, sibalo, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.lefigaro.fr/medias/aides-a-la-presse-76-millions-d-euros-verses-a-plus-de-400-titres-en-2019-20210602#:~:text=Les%20aides%20%C3%A0%20la%20presse,r%C3%A9ponse%20%C3%A0%20la%20crise%20sanitaire.
Sparthakus, B1 bis et evergreen aiment ce message
Faut pas se demander pourquoi on a l'impression que les infos sont biaisées...Honoré de Barzac a écrit:les journaux sont tenus par les "couilles" , comme les paysans pour les aides, mais on ne parle que des subventions aux paysans:
https://www.lefigaro.fr/medias/aides-a-la-presse-76-millions-d-euros-verses-a-plus-de-400-titres-en-2019-20210602#:~:text=Les%20aides%20%C3%A0%20la%20presse,r%C3%A9ponse%20%C3%A0%20la%20crise%20sanitaire.
Et quand on regarde RT ou Spuntnik,
on t'explique que c'est pas objectif car financé par les Russes...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé, Sparthakus, sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
Tu es encore bien formaté, ça fait 15j que les experts disent que c est devenu un médicamentpecno08 a écrit:les chiffres se commentent comme on veut!
80% de vaccinés en réa selon certains pour 95% de vaccinés, on peut commenter comme on veut!
ou est le problème?
Artesië
williams 475, Sparthakus, B1 bis et sibalo aiment ce message
ghismx- + membre techno +
Albi
Sparthakus, nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
exactement , c'est comme sur la route , on avait 70 % des accidents liés à la vitesse du coup on est passé à 80 et maintenant ça va beaucoup mieux .....70 % des accidents sont dus à l'alcool ...je pense qu'il faudrait qu'ils fassent quelque chose ....pecno08 a écrit:les chiffres se commentent comme on veut!
ou est le problème?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Sparthakus aime ce message
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne