L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170021 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Je ne suis pas vacciné et pourtant je suis négatif à chaque test meme quand mon fils était positif.ghismx a écrit:bin franchement je sais pas si le vaccins sert a quelque chose ou pas...mais perso je viens d'avoir d'avoir le covid et j'ai pris une bonne charge...malade depuis mercredi dernier ça a commencé tranquillement avec un peu de fièvre puis a J +2 avec 3 jours au lit avec l'impression d'avaler du verre pilé a chaque déglutition... une toux sur une gorge complètement à vif. ça a pas été une partie de plaisir....Faites attention à vous.... Primo vacciné il y a 3 semaines alors que 2 ans sans rien....didier aurait-il raison une fois de plus...
à ce jour je n'ai jamais eu aucun symptome du covid
mes voisins ont eu le covid 3 jours après leur 3e dose.
Mes voisins sont contents car ils disent que grace au vaccin ils ont éviter le pire et moi je suis content car je suis pas vacciné.
Bref tout le monde est content
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
williams 475, dgé, sibalo, nico106306, herve76 et TRD aiment ce message
Je te supplie de ne pas te mettre en contact avec nous, tu es en passe de devenir un complitisteghismx a écrit:bin franchement je sais pas si le vaccins sert a quelque chose ou pas...mais perso je viens d'avoir d'avoir le covid et j'ai pris une bonne charge...malade depuis mercredi dernier ça a commencé tranquillement avec un peu de fièvre puis a J +2 avec 3 jours au lit avec l'impression d'avaler du verre pilé a chaque déglutition... une toux sur une gorge complètement à vif. ça a pas été une partie de plaisir....Faites attention à vous.... Primo vacciné il y a 3 semaines alors que 2 ans sans rien....didier aurait-il raison une fois de plus...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sparthakus et sibalo aiment ce message
si tes voisins ont 85 ans, ils ont le droit de se sentir rassurés par le vaccin
après a 39 ans, on peut voir les choses différemment
tout le monde a raison
pecno08- + membre techno +
ardennes
dgé et sibalo aiment ce message
Ils ont 45 ans et les enfants autour de 20.pecno08 a écrit:Nl 80
si tes voisins ont 85 ans, ils ont le droit de se sentir rassurés par le vaccin
après a 39 ans, on peut voir les choses différemment
tout le monde a raison
Je trouve ça bien aussi que tout le monde se félicite de son choix tant qu'on respecte les choix des autres.
nl80- + membre techno +
cher 18
williams 475, Alan.fr, sibalo, nico106306, herve76, Honoré de Barzac, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Pour ceux que ça intéresse de savoir sur le site suivant vous trouverez la notice qu'on aurait du vous faire lire avant le shoot..........sibalo a écrit:Les vieux sont de bons cobayes de toute manière ils peuvent mourir à tout moment. On ne regardera pas si c'est du a la mal nutritions, manque de soin, traitement médical ou même produits injectés !
La ou ils vont se prendre rapidement, les peuples sur la gueule c'est si les vaccins ont des effets graves sur les plus jeunes.
Un manif comme au canada, ca te sort un gouvernement en 1 journée. Ca c'est la peur de nos dirigeants
https://reinfocovid.fr/science/le-quid-du-vaccin-comirnaty-pfizer/
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
sibalo aime ce message
daniel89 a écrit:VERT 42 a écrit:Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !fab403 a écrit:je ne savais pas de qui vous parliez ...Honoré de Barzac a écrit:a propos de Peronne:Sparthakus a écrit:toutes les personnes qui ont relayé les vidéo de Perr0nne notamment celle où il est entendu au plmt europ à strasbrg se sont vu bloquées sous prétexte qu'on ne doit pas diffuser des "mensonges" ou de "fausses informations".sibalo a écrit:Ca chauffe au canada. Trudeau ce grand démocrate a été exfiltré, comme un dictateur africain !
Sinon sur facebook ils font du nettoyage, interdit de commenter ou de partager ce qu'il se passe au canada !
Me suis fait bloquer 24h pour avoir commenté c'est pas les Français qui feraient ca ! Sur les groupes les partages de ces publication ont été supprimé...
On vit une drôle d'époque, il est interdit de critiquer les politiques gouvernementale sur le covid. Les propos haineux et homophobes sont bien moins surveillés
pour info v@nguard est actionnaire majoritaire non seult des 4 ppx fabricants de ce vaccin + s@nofi mais aussi de google, de face de bouc et de y0utube+what s@p... c'est comme ça qu'on comprend mieux...
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/28/entretien-avec-le-professeur-christian-perronne-par-nelly-fouks/
donc j'ai cherché ...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/30/vaccination-contre-le-covid-19-les-assertions-trompeuses-du-professeur-perronne_6104176_4355770.html
Le monde (le canard) comme référent pour éclairer le Monde!! on peeut trouver mieux. Essayer https:// reinfocovid.fr
C'est plus "technique"
Mais où est le problème?
que des petits saints...
https://www.nexus.fr/actualite/news/fondation-gates-le-monde/
De la philanthropie à la vaccination de 7 milliards d’êtres humains
https://youtu.be/Dqzt6yAmdDE
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ghismx a écrit:bin franchement je sais pas si le vaccins sert a quelque chose ou pas...mais perso je viens d'avoir d'avoir le covid et j'ai pris une bonne charge...malade depuis mercredi dernier ça a commencé tranquillement avec un peu de fièvre puis a J +2 avec 3 jours au lit avec l'impression d'avaler du verre pilé a chaque déglutition... une toux sur une gorge complètement à vif. ça a pas été une partie de plaisir....Faites attention à vous.... Primo vacciné il y a 3 semaines alors que 2 ans sans rien....didier aurait-il raison une fois de plus...
j ai eu le covid le 9 ma belle fille le 11 un de mes fils le 18 ma femme le 19 mon autre belle fille le 22 et mon autre fils le 26 et un copain le 27 et a part un rhume un petit peu de fievre une journee rien d autre
herve76- + membre techno +
normandie
voilà c'est comme ça qu'il faut faire !! chaqu'un son tour , comme ça ils ont le temps de gérer , le probléme c'est ceux qui tombent tous malades à la fois , ça fou le bordel , là au moins on sent l'organisation ! bravo (c'est de l'humour )herve76 a écrit:ghismx a écrit:bin franchement je sais pas si le vaccins sert a quelque chose ou pas...mais perso je viens d'avoir d'avoir le covid et j'ai pris une bonne charge...malade depuis mercredi dernier ça a commencé tranquillement avec un peu de fièvre puis a J +2 avec 3 jours au lit avec l'impression d'avaler du verre pilé a chaque déglutition... une toux sur une gorge complètement à vif. ça a pas été une partie de plaisir....Faites attention à vous.... Primo vacciné il y a 3 semaines alors que 2 ans sans rien....didier aurait-il raison une fois de plus...
j ai eu le covid le 9 ma belle fille le 11 un de mes fils le 18 ma femme le 19 mon autre belle fille le 22 et mon autre fils le 26 et un copain le 27 et a part un rhume un petit peu de fievre une journee rien d autre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé, sibalo, nl80, nico106306 et herve76 aiment ce message
apparemment ce serait pour l'instant limité à ceux qui ont été testés positif avant le 15 octobrepig a écrit:je ne suis pas étonné de çapathfinder a écrit:ne faites pas de mise à jour d'anticovid,je viens de le faire à l'instant et comme par magie,la date d'expiration passe du 25 avril au 15 février !
je suis même pas sur d'avoir à faire une mise à jour
il suffit peut-être d'ouvrir l'appli
j'ait été infecté le 18
mon pass a toujours une date de validité au 16 avril
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ghismx a écrit:bin franchement je sais pas si le vaccins sert a quelque chose ou pas...mais perso je viens d'avoir d'avoir le covid et j'ai pris une bonne charge...malade depuis mercredi dernier ça a commencé tranquillement avec un peu de fièvre puis a J +2 avec 3 jours au lit avec l'impression d'avaler du verre pilé a chaque déglutition... une toux sur une gorge complètement à vif. ça a pas été une partie de plaisir....Faites attention à vous.... Primo vacciné il y a 3 semaines alors que 2 ans sans rien....didier aurait-il raison une fois de plus...
oui on appelait ça une angine.....blanche ou rouge
le furet- + membre techno +
mont saint mich
williams 475, sibalo et nl80 aiment ce message
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
SEYCHES
dgé aime ce message
SEYCHES
dgé, nl80 et saturnus17 aiment ce message
ils vont te répondre que c'est un fake.. sauf que "l'avenir de la vie a eu en fait 2 éditions etceux qui disent que c'est un fake parlent de la deuxieme édition car la premiere en effet relate ce que tu dis, mais quasi immédiatement la premiere version a été suspendue ( il reste quelques très rares exemplaires), corrigée des passages "brûlants" et rééditée..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475, dgé, sibalo, nl80, saturnus17 et herve76 aiment ce message
pascal praud un pauvre journaliste sportif qui s'essaye au journalisme politique . objectif!!! comment peut t'il l'etre sur cnews ou tous les journalistes modérés ont été virés par BOLLORE.fergie62 a écrit:ah maintenant c est Pascal Prague, il a fait quoi lui, il a le mérite de donner une autre Vision, de faire du journalisme comme au bon vieux temps, en toute objectivité,fab403 a écrit:ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !
A part ça je crois bien que tu pense que les Routiers sont racistes et complotiste vu ce qu ils organisent en ce moment......
les routiers dont tu parlent sont ceux dont vous avez mis les videos ???? parce que si je ne les avaient pas vus sur ce forum , je ne saurais meme pas de quoi tu parles.
et en plus je n'ai meme pas regardé vos videos donc je ne vais pas penser qu'ils sont racistes; je ne vais rien penser de spécial....
donc arrette de parler des chaines infos (en ce qui me concerne) d'autant plus que vous trouvez des videos de pascal praud !!!! pour des personnes qui ne regardent pas les chaines infos...
Tiens sur BFM il y a cette femme ou plutot cet homme, qui officie le dimanche, face a une Sonia mabrouk excellente et bam dans la gueule de l ovni
ne reconnais 'tu pas un concitoyen politique ??? effectivement tu ne peux etre objectif....
alors change tes sources ... va sur france 3 pour comparer avant de te faire une idée
fab403- + membre techno +
LANDES
a regarder jusqu'à 11 mn, après c'est du déjà entendu, il faut juste ouvrir les yeux sur ce qui se passe pour notre avenir, et ça n'a rien à voir avec le covid..
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
tu as tout les genes pour écouter France Inter, du jus de navet pour citoyen qui n ose plus réfléchir eux mêmefab403 a écrit:pascal praud un pauvre journaliste sportif qui s'essaye au journalisme politique . objectif!!! comment peut t'il l'etre sur cnews ou tous les journalistes modérés ont été virés par BOLLORE.fergie62 a écrit:ah maintenant c est Pascal Prague, il a fait quoi lui, il a le mérite de donner une autre Vision, de faire du journalisme comme au bon vieux temps, en toute objectivité,fab403 a écrit:ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
Tu perds ton temps Fab.... Les scientifiques sont des vendus. La vérité se trouve ailleurs ! Tu peux faire ce que tu, ils sont convaincus. Tu verras, ce sera la même chose pour les élections ! On a eu le coup avec les élections américaines !
A part ça je crois bien que tu pense que les Routiers sont racistes et complotiste vu ce qu ils organisent en ce moment......
les routiers dont tu parlent sont ceux dont vous avez mis les videos ???? parce que si je ne les avaient pas vus sur ce forum , je ne saurais meme pas de quoi tu parles.
et en plus je n'ai meme pas regardé vos videos donc je ne vais pas penser qu'ils sont racistes; je ne vais rien penser de spécial....
donc arrette de parler des chaines infos (en ce qui me concerne) d'autant plus que vous trouvez des videos de pascal praud !!!! pour des personnes qui ne regardent pas les chaines infos...
Tiens sur BFM il y a cette femme ou plutot cet homme, qui officie le dimanche, face a une Sonia mabrouk excellente et bam dans la gueule de l ovni
ne reconnais 'tu pas un concitoyen politique ??? effectivement tu ne peux etre objectif....
alors change tes sources ... va sur france 3 pour comparer avant de te faire une idée
Artesië
williams 475, dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
Bill Gates y a évoqué la taxe Carbone,
Stéphane Bancel a lancé l'idée du booster annuel grippe+covid, Xi Jinping et Klaus Schwab ont fait l'apologie d'un "nouveau système de gouvernance",
Al Gore a expliqué le rôle des satellites dans le traçage des gaz à effet de serre
et Ursula Von Der Leyen nous a appris le lancement en février de la European Chip Act (Loi européenne sur les puces électroniques).
Cela fait des années que les lanceurs d'alerte, journalistes d'investigation, citoyens éclairés, étiquetés "complotistes" par les médias subventionnés,
préviennent la population de ces projets qui tentent de se mettre en place.
Avec cette session 2022 du Forum de Davos, vous en avez la preuve.
Forum de Davos (WEF) 17-21 janvier 2022 Gouvernance mondiale, zéro carbone, micro-puces, abonnement vaccinal
"Des" projets ont été annoncés par Klaus Schwab et ses affiliés, lors du Forum de Davos 2022 (organisé par le WEF - World Economic Forum - Genève, Suisse).
Cette session s'est déroulée la semaine dernière, du 17 au 21 janvier 2022, essentiellement en visio-conférence comme l'année précédente.
Ainsi, Bill Gates y a évoqué la taxe Carbone, Stéphane Bancel a lancé l'idée du booster annuel grippe+covid, Xi Jinping et Klaus Schwab ont fait l'apologie d'un "nouveau système de gouvernance", Al Gore a expliqué le rôle des satellites dans le traçage des gaz à effet de serre et Ursula Von Der Leyen nous a appris le lancement en février de la European Chip Act (Loi européenne sur les puces électroniques).
Cela fait des années que les lanceurs d'alerte, journalistes d'investigation, citoyens éclairés, étiquetés "complotistes" par les médias subventionnés, préviennent la population de ces projets qui tentent de se mettre en place. Avec cette session 2022 du Forum de Davos, vous en avez la preuve.
■ Sources :
• Présentation PowerPoint "Forum de Davos 2022 - Etat du Monde" : http://gerardscheller.ch/Presentation_IEQ85_Davos_2022-WEF-Etat_du_Monde.pptx
PDF :
http://gerardscheller.ch/Presentation_IEQ85_Davos_2022-WEF-Etat_du_Monde.pdf
• Agenda complet de la semaine (17.01.22 au 21.01.22) : https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2022/
• Agenda de Davos 2022, faits saillants : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/davos-agenda-2022-highlights-key-takeaways/
• Podcasts de Radio Davos : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/davos-agenda-roundup-podcast/
• Jour 1 "Coopération, COVID-19 et connexions": https://www.weforum.org/agenda/2022/01/the-davos-agenda-2022-day-1-cooperation-covid-19-connections/
• Jour 2 "De la confiance à la technologie" : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/trust-tech-day-2-the-davos-agenda-2022/
• Actionnaires de Verizon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Verizon_Communications
• Jour 3 "collaboration mondiale, passage au vert et plus encore" : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/going-green-on-day-3-of-the-davos-agenda/
• Bill Gates parle de la taxe Carbone [34:15] : https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2022/sessions/accelerating-and-scaling-up-climate-innovation-e2f6e3e3e6#tw
• Jour 4 "Espace, puces et commerce" : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/space-tech-european-chip-act-trade-day-4-davos-agenda/
• L'inclusion numérique : https://www.weforum.org/our-impact/tackling-digital-deserts-the-first-cross-sector-alliance-to-close-the-digital-gap-launches-at-the-davos-agenda/
• Alliance Edison : https://www.weforum.org/the-edison-alliance/1-billion-lives
• La nouvelle gouvernance : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/this-is-what-governance-4-0-could-look-like
• Jour 5 : https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2022/liveblog
• Ursula Von Der Leyen proche de Pfizer : https://www.youtube.com/watch?v=5-NEFEZDEg4
• Page Wikipedia de Ursula Von Der Leyen (ERRATUM : c'est Kristalina Giorgieva qui a été directrice de la Banque Mondiale, je les confonds toujours les 2) : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ursula_von_der_LeyenLe 30 mars 2020
• L'annonce de Ursula Von Der Leyen sur la European Chips Act : https://www.weforum.org/agenda/2022/01/theres-no-digital-without-chips-new-european-chips-act-announced/
• European Chips Act (Loi européenne sur les puces électroniques) :
https://www.european-chips-act.com/
• Article de Vipress.net sur la European Chips Act : https://vipress.net/devoile-en-fevrier-leuropean-chip-act-permettra-a-leurope-de-progresser-sur-cinq-plans/
• Mike Ryan de l'OMS : "Nous devons entrer dans les maisons et retirer les membres des familles."
https://youtu.be/JxzALWtU4RY (censurée)
=> https://odysee.com/@zoom:e/Le-directeur-excutif-de-l%27OMS%2C-Dr.-Michael-Ryan-menace-les-parents-de-retirer-les-enfants-du-foyer-s%27ils-ont-le-coronavirus-!:b
• Rapport du Baromètre de confiance Edelman 2022 : http://gerardscheller.ch/2022_Edelman_Trust_Barometer_FINAL_Jan25.pdf
• Le WEF - Forum économique Mondial, document complet avec les sources de ma vidéo du 24.01.21 (38 pages) :
http://gerardscheller.ch/WEF-Klaus_Schwab-Great_Reset.pdf
williams 475 et dgé aiment ce message
France Soir
...de très nombreux biais
...Cette efficacité est faussée
...mauvaise appréciation par le participant qui n’a pas la compétence de juger son état de santé
...toute la communication visant à promouvoir la vaccination avec l'argument qu'elle freine la transmission, n’était donc étayée par aucun résultat
...une durée d’observation trop courte
...des manquements sur l’immunogénicité du vaccin
...de l’aveu même du laboratoire, il n’existe aucune donnée sur l’utilisation pendant la grossesse et l’allaitement
...Aucune information non plus sur les interactions avec d’autres vaccins et sur la sécurité à long terme.
..le CDC reconnaît enfin le risque de myocardites/péricardites
etc etc
FAKE NEWS MON C.L!!!!!
SEULS DES IDIOTS PEUVENT VOULOIR CONTINUER A IGNORER LA REALITE QUI N EST PAS BELLE A VOIR SURTOUT LORSQU UN PROJET EST PREMEDITE
https://www.francesoir.fr › christine-cotton-essais-pfizer
Dernière édition par Sparthakus le Mar 01 Fév 2022, 23:10, édité 2 fois
williams 475, dgé, sibalo, saturnus17 et Tractonic 007 aiment ce message
seguim n'aime pas ce message
Oui, il ne faut rien dire au risque d'être pointé du doigt. On doit me pointer des 10 doigts, je fais ce qui me plait et j'enmerde les autres. Je vie comme je veux.fergie62 a écrit:tu as tout les genes pour écouter France Inter, du jus de navet pour citoyen qui n ose plus réfléchir eux mêmefab403 a écrit:pascal praud un pauvre journaliste sportif qui s'essaye au journalisme politique . objectif!!! comment peut t'il l'etre sur cnews ou tous les journalistes modérés ont été virés par BOLLORE.fergie62 a écrit:ah maintenant c est Pascal Prague, il a fait quoi lui, il a le mérite de donner une autre Vision, de faire du journalisme comme au bon vieux temps, en toute objectivité,fab403 a écrit:ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, fergie62, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Mais c'est qui/quoi cette bestiole?sibalo a écrit:Oui, il ne faut rien dire au risque d'être pointé du doigt. On doit me pointer des 10 doigts, je fais ce qui me plait et j'enmerde les autres. Je vie comme je veux.fergie62 a écrit:tu as tout les genes pour écouter France Inter, du jus de navet pour citoyen qui n ose plus réfléchir eux mêmefab403 a écrit:pascal praud un pauvre journaliste sportif qui s'essaye au journalisme politique . objectif!!! comment peut t'il l'etre sur cnews ou tous les journalistes modérés ont été virés par BOLLORE.fergie62 a écrit:ah maintenant c est Pascal Prague, il a fait quoi lui, il a le mérite de donner une autre Vision, de faire du journalisme comme au bon vieux temps, en toute objectivité,fab403 a écrit:ah non depuis 2 ans je regarde peu le journal télevisé (trop peu de bonnes nouvelles)!fergie62 a écrit:T es le parfait téléspectateur des chaînes info, comme on le répète plus haut, faut diversifier ses sources et tout n est pas a jeter sous le mandat Trump.......Biden entre deux examens a l hostopital, et pour une heure mettre la vice présidente sur le trône...ah oui c est une femme donc un peu propagande ça fait pas de mal.......fab403 a écrit:a part etre sur des terrains de golf et faire des tweets , on va pas le feliciter pour autre chose .....fergie62 a écrit:Résultat on a Biden le sénile qui est aux portes de l Europe prêt a faire la guerre, tu vas peut être enlever a Trump qu il n a déclenché aucune guerre.....VERT 42 a écrit:
PS: la droite, elle commence à zemmour ou le pen
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
"la pandémie représente une fenêtre rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde"
KLAUS SCHWAB
" si vous sentez que vous devenez fragile, instable, triste, regardez le ciel étoilé"
https://youtu.be/fNYdH-DjRb0
dgé et nl80 aiment ce message
faut lui pardonner il est en avance c'est pas lui qui écrit mais son "intelligence" artificielledgé a écrit:le pauvre fab qui critique c news pour sélectionner ses intervenants à droite, alors que dans tous les merdias tnt et bfmmerde sélectionnent aussi tous ceux qui ne sont pas de droite, pauvre fab, dommage de ne plus avoir de cerveau
PS: la droite, elle commence à zemmour ou le pen
williams 475 et dgé aiment ce message
Artesië
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
dgé, Sparthakus, sibalo et nl80 n'aiment pas ce message
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac aime ce message
Si tu es encore sur Raoult il est très bon mais raconte des conneries par moment, faut juste trier, tu crois que les médecins de plateaux font mieux? On pourrait nous faire une compilation de leurs hérésies aussiAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
Au fait Pfizer c est le labo qui fait des essais sur un nombre réduit de personnes non? Et quand Omicron contourne leur vaccin a dit à nos dirigeant, le vaccin marche pas mais faut continuer la 3eme doses pour valider leur pass
Dans tout ça il faut en prendre et en laisser
Artesië
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo et herve76 aiment ce message
https://www.youtube.com/shorts/K9B1k3xczVg?feature=share
Artesië
2e injection du 23 septembre et aucun test positif ensuite(pas testé non plus ) !pig a écrit:apparemment ce serait pour l'instant limité à ceux qui ont été testés positif avant le 15 octobrepig a écrit:je ne suis pas étonné de çapathfinder a écrit:ne faites pas de mise à jour d'anticovid,je viens de le faire à l'instant et comme par magie,la date d'expiration passe du 25 avril au 15 février !
je suis même pas sur d'avoir à faire une mise à jour
il suffit peut-être d'ouvrir l'appli
j'ait été infecté le 18
mon pass a toujours une date de validité au 16 avril
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
oui tu as raison, le monde entier sais que la spécialité de Raoult c'est la cuisine orientale , donc ses discours sur les virus pas la peine d'y prêter attention, du reste Véran l'a bien compris il prefére consulter de vrais spécialiste pour orienter sonAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-veran-ces-etonnants-coups-de-fil-passes-a-une-ex-ministre_486184
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, nl80, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Alan.fr a écrit:oui tu as raison, le monde entier sais que la spécialité de Raoult c'est la cuisine orientale , donc ses discours sur les virus pas la peine d'y prêter attention, du reste Véran l'a bien compris il prefére consulter de vrais spécialiste pour orienter sonAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....délireaction
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/olivier-veran-ces-etonnants-coups-de-fil-passes-a-une-ex-ministre_486184
véran biberonné aux jeunesses socialistes , se mit marcheur sentant la décrépitude du PS , un arriviste bon teint dans la lignée du pervers .
émule de Ermst Röhm avec son passe et ses sous citoyens .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
williams 475, dgé, sibalo, nl80, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
B1 bis a écrit:Alan.fr a écrit:oui tu as raison, le monde entier sais que la spécialité de Raoult c'est la cuisine orientale , donc ses discours sur les virus pas la peine d'y prêter attention, du reste Véran l'a bien compris il prefére consulter de vrais spécialiste pour orienter sonAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....délireaction
véran biberonné aux jeunesses socialistes , se mit marcheur sentant la décrépitude du PS , un arriviste bon teint dans la lignée du pervers .
émule de Ermst Röhm avec son passe et ses sous citoyens .
Consulter une alcoolique pour savoir si les addictions mènent en réa c est toujours bon pour gérer la crise du covid et puis on peut dormir tranquille les socialistes ont par nature un gène de bienveillance pour leur prochain
Artesië
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, nl80, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
Pour info il n'y a que Macron qui a le droit d'emmerder les autressibalo a écrit:Je suis une mouche à merde qu'il faut écraser
nl80- + membre techno +
cher 18
williams 475, dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
fergie62 a écrit:Si tu es encore sur Raoult il est très bon mais raconte des conneries par moment, faut juste trier, tu crois que les médecins de plateaux font mieux?Atchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
Je ne sais pas si la molécule truc muche marche ou marche pas.
La plan pandémie qui avait été écrit n'a été respecté sur aucun point.
Je crois que le pire est d'avoir virer la première ligne, celle de nos, vos médecins, celle de nos soignants pour de la vaccination.
GL- + membre techno +
Assis
Comme pfizer et sa nouvelle pilule à 600 euros. Ils ont arrété les essais car ils ont vu que ça marchait formidablement bien ! Véridique ! et bien leur suppositoire buccal ils peuvent se le mettre ou je pense..fergie62 a écrit:Si tu es encore sur Raoult il est très bon mais raconte des conneries par moment, faut juste trier, tu crois que les médecins de plateaux font mieux? On pourrait nous faire une compilation de leurs hérésies aussiAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
Au fait Pfizer c est le labo qui fait des essais sur un nombre réduit de personnes non? Et quand Omicron contourne leur vaccin a dit à nos dirigeant, le vaccin marche pas mais faut continuer la 3eme doses pour valider leur pass
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
france info entre autre ça c'est un vrai media qui donne l'impression de publier de la vraie info...
un exemple:
titre du 1/02/22
Vrai ou Fake : Antivax, mobilisation des chauffeurs routiers au Canada
https://www.francetvinfo.fr/monde/canada/vrai-ou-fake-antivax-mobilisation-des-chauffeurs-routiers-au-canada_4937325.html
ça va bouger! faut qu'ils s'inquiètent à leur tour!
Je me pose une question:
Ne finirons nous pas tous bientot par etre tous d'accord sur le fait que bcp de choses deviennent VRAIES? ce serait plus simple non?
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, fergie62, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
ils sont humanismes mondialistes , mais détestent les gens qui bossent enfin le peuple ( ouvriers , salariés , artisants , commercants , tout se qui fait vivre une nation .
DUNOIS
williams 475, dgé, sibalo, fergie62, evergreen, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sante/prelevements-nasopharynges-un-geste-risque-8218215.php
dgé aime ce message
En suppositoire annal quoiHonoré de Barzac a écrit:Comme pfizer et sa nouvelle pilule à 600 euros. Ils ont arrété les essais car ils ont vu que ça marchait formidablement bien ! Véridique ! et bien leur suppositoire buccal ils peuvent se le mettre ou je pense..fergie62 a écrit:Si tu es encore sur Raoult il est très bon mais raconte des conneries par moment, faut juste trier, tu crois que les médecins de plateaux font mieux? On pourrait nous faire une compilation de leurs hérésies aussiAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Toujours un peu long mais tellement bien analyserB1 bis a écrit:france-info un ramassis de gauchistes bien rémunérés qui découvre une nouvelle qui a commencé depuis le 15 janvier ( ils sont bien payé a rien foutre , bon Zemmour les occupent ) .
ils sont humanismes mondialistes , mais détestent les gens qui bossent enfin le peuple ( ouvriers , salariés , artisants , commercants , tout se qui fait vivre une nation .
Artesië
oui et israel malgré leur 4e dose l'ont bien profond:Biketman du 47 a écrit:En suppositoire annal quoiHonoré de Barzac a écrit:Comme pfizer et sa nouvelle pilule à 600 euros. Ils ont arrété les essais car ils ont vu que ça marchait formidablement bien ! Véridique ! et bien leur suppositoire buccal ils peuvent se le mettre ou je pense..fergie62 a écrit:Si tu es encore sur Raoult il est très bon mais raconte des conneries par moment, faut juste trier, tu crois que les médecins de plateaux font mieux? On pourrait nous faire une compilation de leurs hérésies aussiAtchoum a écrit:Ah oui , Didier Raoult !!! Le chercheur qui a fait son essai sur l'hydroxychloroquine sur moins de 35 personnes , et dont il avait enlever 6 personnes décédees , pour prouver que c'était efficace.....La bonne blague !!!!! Je préfères encore faire confiance aux statistiques.....
courbe des déces:
https://www.google.com/search?q=covid+israel&oq=covid+israel&aqs=chrome..69i57j0i512l9.4884j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
“Une manœuvre politique” : le Pr Éric Caumes tranchant sur le pass
https://www.dailymotion.com/video/x878vev
il y a une autre vidéo des mm auteurs (2.12mn) mais impossible la partager
en gros le Pr EC dit ceci:
"...Mais là on a pas un très très bon vaccin qd mm donc pr ns, faire la publicité d'un vaccin qui n'est pas très bon qu'on est obligé de se réinjecter tous les 6 mois..."
"...honnêtement vacciner nos enfants ne sert plus à rien parce qu'ils s'immunisent naturellement et c est bien comme ça. l'immunité naturelle elle tres efficace. donc pourquoi pousser les gens à se vacciner?"
ruth fait "son LE CAM en plus soft" et retorque "oui mais....... je comprends très bien....., vous dites... finalement c'est un vaccin qui n'a pas les mm vertus que d'autres vaccins... donc .... c'est une autre forme de vaccin qui n'a pas cette mm vertu mais qui nous protège. peut être que c'est le mot qu'il ne faut pas utiliser......???"
bref elle s'embourbe complètement et ça continue comme ça encore pdt une bonne mn
c'est drôle et en mm temps compte tenu du sujet c'est surtout plutot simplement dramatique et pitoyable!!!
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, fergie62, evergreen, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
je l attends avec l emmerdeur ! se ne seras que courbettes et bienveillance .
DUNOIS
dgé, Sparthakus, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Difficile de le contredire...
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse
williams 475, dgé, ced62, marcel patulacci, B1 bis, sibalo, evergreen et aiment ce message
Invité- Invité
ella la mm "tronche"valtra a écrit:Ruth faisait la bise à Macron hors plateaux lors de la précedente présidentielle....
en ce qui me concerne mm si chacun pense ce qu'il veut sur la politique vaccinale menée et ses réserves ou non en terme de santé publique, venir dire notamment ici sur un site professionnel qui s'adresse en principe à des gens curieux de nature et perspicaces où l'on est un minimum censé et donc ne pas être plus cons que la moyenne , que le Pr DR est un menteur ou chepaquoi faut être atteint du ciboulot. mm si des médias sont "complotistes...". alors que ce cinéma dure depuis deux années et qu'on entame la 3ème ds les mm conditions si rien n'est fait pour stopper un fanatique qui on va dire s'est laissé dépassé..., ne pas s'apercevoir ou ne pas vouloir reconnaitre actuellement chiffres réels, tendances et témoignages à l'appui au milieu d'un fatras de falsifications qui surgissent au grand jour (et on devine que ce n'est que le début de la boulette et des fautes lourdes) que la gestion de la "pandémie" est au moins un peu... politique cela relève carrément d'un pb quasi psychiatriqueNico84 a écrit:https://francais.rt.com/france/95359-plus-science-religion-raoult-met-garde-danger-totalitaire
Difficile de le contredire...
B1 bis, saturnus17, herve76 et TRD aiment ce message
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne