L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170593 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
" Ben voyons " comme dirait Zemmour !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
LE CAM a écrit:ben voyons! pour faire mon ZZ que vous adulez ici!Sparthakus a écrit:oui et je suis désolé mais lorsqu'on a des doutes ou qu'on ne sait pas faire le tri entre les informations complexes mais prouvées et la propagande il vaut peut être mieux rester humble et se taire au lieu de raconter n'importe quoi, c'est déjà assez compliqué comme ça il me sembleHonoré de Barzac a écrit:c'est totalement faux!Atchoum a écrit:Pour l'instant on a jamais rien trouvé de mieux que les vaccins pour lutter contre les virus.....
Par contre j'ai lu quelque part et Didier Raoult en a parlé aussi je crois ,c'est qu'un vaccin répété trop souvent peut finalement rendre les gens plus sensible......J'espère que ce sera pas le cas pour ceux qui concernent le virus covid 19......( il y a déjà eux des vaccins de stopper dans le passé pour ça , en asie il me semble )
Sauf qu'on avait pas vraiment de médicaments efficaces.....et on était en pandémie mondiale.....
C'est facile de critiquer après coup mais sur le moment c'était surement le mieux à faire......Et puis les gens en avaient marre d'etre confinés.....
Il y a bien des effets secondaires ( très rare ) et c'est bien dommage mais il y a surement des gens ( les immuno déprimés , ceux qui ont des problèmes vasculaires ) qui n'auraient pas du etre vaccinné.....Mais comme il ne fallait pas les stigmatiser et leur enlever leur liberté...... Pas simple tout ça......
Ivermectine par exemple utilisé en afrique équatoriale, dans certains états d'inde , médicament suspendu juste avant le début de l'épidémie en france ..
c'est intéressant de donner son avis personnel mais le but c'est d'essayer d'apporter un éclairage minimum le plus objectif possible pas d'embrouiller tout le monde "gratuitement"
les sources officiels sont de la propagande et les sites de fakes sont les sources d'info les plus sûr.
bon je vais continuer ma sieste!
de sources officielles le glyphosate est un putain de produit hautement cancérigéne responsable de milliers de morts , c'est d'ailleurs pour ça que Ducon 1 er a fait la promesse de s'en débarrasser , de source off and fake , le glypho est moins nocif que le sel de cuisine et les pisseurs volontaires sont tous des menteurs ..
tu choisis toujours la version macroniste de chaque analyse où t'arrives à faire la part des choses ? , attention il va nous en pondre une sur la crise en Ukraine , mais vu que ce cretin ne connais même pas l'histoire de son propre pays , je crains que celle de ce conflit latent le dépasse , comme tout le reste d'ailleurs...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
williams 475, dgé, fergie62 et herve76 aiment ce message
dans le golfe de Tadjourah ? je crois n'y avoir croisé que des gens de bon sens contrairement a ce que j'ai pu croiser dans la capitale française ..fab403 a écrit:ce ne sont ni des insultes , ni une stigmaisation: c'est une façon de penser !!! moi je ne traite jamais personne d'enculé de pd etc...fergie62 a écrit:tu me fais bien marré, tu confonds insultes et stigmatisationsfab403 a écrit:ouh là !!! bande d'enculés , l'autre pédale... serait 'on légèrement homophobe ???? je suppose que cela se passerait très mal si tu avais un fils homosexuel ...herve76 a écrit:dgé a écrit:tout et son contraire depuis le début, ça rend les gens fou, ou fou de colère suivant les cas
perso j aimerai leur donner une grande tarte dans la gueule a ces fumiers et l autre pedale de macro qui serait encore a 24 % vive zemmour
Deux exemples
Je lance a le cam gros con (je peux me permettre il m'a envoyé un connard) :86:ca c est une insulte
La stigmatisations, c est que je dirais, au vu de son indice de masse corporelle tu es un gros con, là le mot gros appui sur la stigmatisation d une minorité visible enclin à des agressions insoutenable en 2022, et qui sont répréhensible par le code pénal rouge de la couleur de la mouvance politique qui règnent dans les tribunaux
A fait t imagine le nombre d homophobe a Marseille au Vélodrome
Au fait t iras passé le message a la Courneuve, a trappe ou dans les quartiers nord, je te rappelle qu a 8km de chez moi un chauffeur de bus s est pris 3coups de couteau pour avoir dit a un jeune d arrêter de fumer son joint.....je vais te faire visiter le coin j nen peux plus de ses nouveaux messi de clavier qui distille la bonne parole mais pas a tout le monde
et ensuite a la courneuve ce sont les mêmes que vous!!!! je vous avais dit il ya quelques mois: on vous envoie tous sur l'ile du diable et vous vous expliquez entre vous !!!!
gaillac Tarn
fergie62 aime ce message
mon ainé est de nouveau consigné pour 7 jours car un vacciné de sa classe à chopé le covid , donc, ceux qui ne sont pas vaccinés rentrent chez eux parcequ'ils peuvent transmettre le virus aprés avoir été contaminés , en l'occurrence par un vacciné , qui lui ne peut pas le transmettre puisqu'il est vacciné et c'est pour ça que les quelques éleves vaccinés peuvent rester. Vous avez rien compris ? normal votre cerveau fonctionne bien comparé à celui de ce dégénéré de Véranherve76 a écrit:mon frère vacciné a le covid il est couché
bon rétablissement à ton frère
gaillac Tarn
williams 475, dgé, ced62, fergie62, herve76 et Fourmi aiment ce message
un de ses collègue non vacciné,pas de test et déclaré cas contact,7 jours d'isolement !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il ne faut pas sauter à pied joint sur la premiere info qui arrive du net ....
regarde maintenan, t les escrocs operent par téléphone pour ce fameux compte personnel de formation. ils voulaient que je me connecte sur ordi en suivant leur instructions . je leur ait dit j'ai pas le temps , envoyez moi un courrier postal....
fab403- + membre techno +
LANDES
non a cayenneAlan.fr a écrit:dans le golfe de Tadjourah ? je crois n'y avoir croisé que des gens de bon sens contrairement a ce que j'ai pu croiser dans la capitale française .non à cayennefab403 a écrit:ce ne sont ni des insultes , ni une stigmaisation: c'est une façon de penser !!! moi je ne traite jamais personne d'enculé de pd etc...fergie62 a écrit:tu me fais bien marré, tu confonds insultes et stigmatisationsfab403 a écrit:ouh là !!! bande d'enculés , l'autre pédale... serait 'on légèrement homophobe ???? je suppose que cela se passerait très mal si tu avais un fils homosexuel ...herve76 a écrit:dgé a écrit:tout et son contraire depuis le début, ça rend les gens fou, ou fou de colère suivant les cas
perso j aimerai leur donner une grande tarte dans la gueule a ces fumiers et l autre pedale de macro qui serait encore a 24 % vive zemmour
Deux exemples
Je lance a le cam gros con (je peux me permettre il m'a envoyé un connard) :86:ca c est une insulte
La stigmatisations, c est que je dirais, au vu de son indice de masse corporelle tu es un gros con, là le mot gros appui sur la stigmatisation d une minorité visible enclin à des agressions insoutenable en 2022, et qui sont répréhensible par le code pénal rouge de la couleur de la mouvance politique qui règnent dans les tribunaux
Au fait t iras passé le message a la Courneuve, a trappe ou dans les quartiers nord, je te rappelle qu a 8km de chez moi un chauffeur de bus s est pris 3coups de couteau pour avoir dit a un jeune d arrêter de fumer son joint.....je vais te faire visiter le coin j nen peux plus de ses nouveaux messi de clavier qui distille la bonne parole mais pas a tout le monde
et ensuite a la courneuve ce sont les mêmes que vous!!!! je vous avais dit il ya quelques mois: on vous envoie tous sur l'ile du diable et vous vous expliquez entre vous !!!!
LANDES
tu as tout à fait raison, on ne peut pas prendre tout ce qui circule sur le net comme argent contant , mais c'est vrai des deux cotés, et je dirais même au niveau des médias , regardes clash investigation avec Elise la lucette , si on croit tout ce qu'elle raconte , on se pend à la fin de ses émissions .fab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
ce que je veux vous faire comprendre c'est qu'il ne faut pas sauter à pied joint sur la premiere info qui arrive du net ....
regarde maintenan, t les escrocs operent par téléphone pour ce fameux compte personnel de formation. ils voulaient que je me connecte sur ordi en suivant leur instructions . je leur ait dit j'ai pas le temps , envoyez moi un courrier postal....
gaillac Tarn
sibalo et herve76 aiment ce message
je suis loin d'etre un pro-piquouse mais de là à aller chercher et neutraliser la glande pineale via un test pcr naso-pharyngé faut etre motivé suffit de chercher sur gogole et on se rend compte qu'elle est bien planquée..Honoré de Barzac a écrit:les documents notamment vidéo continuent à sortir
ça date de bien avant le covid. C'est glaçant.
https://www.businessbourse.com/2022/02/05/bill-gates-avait-tout-prevu-grace-a-un-virus-on-pourra-injecter-des-vaccins-qui-modifieront-les-genes-des-fanatiques-si-lensemble-des-populations-se-font-vacciner/
pour ce qui est du controle des populations ou la volonte de jouer aux apprentis sorciers->ok, pour d'autres theories, je crois qu'il faut prendre le temps de verifier, quand c'est possible, et dans le doute rester prudent sur les differentes interpretations qu'elles soit à charge ou a decharge...
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
fab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
vrai dans les deux sens
herve76- + membre techno +
normandie
je pensais à celle là https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Eles_du_Diablefab403 a écrit:non a cayenneAlan.fr a écrit:dans le golfe de Tadjourah ? je crois n'y avoir croisé que des gens de bon sens contrairement a ce que j'ai pu croiser dans la capitale française .non à cayennefab403 a écrit:ce ne sont ni des insultes , ni une stigmaisation: c'est une façon de penser !!! moi je ne traite jamais personne d'enculé de pd etc...fergie62 a écrit:tu me fais bien marré, tu confonds insultes et stigmatisationsfab403 a écrit:ouh là !!! bande d'enculés , l'autre pédale... serait 'on légèrement homophobe ???? je suppose que cela se passerait très mal si tu avais un fils homosexuel ...herve76 a écrit:dgé a écrit:tout et son contraire depuis le début, ça rend les gens fou, ou fou de colère suivant les cas
Deux exemples
les locaux nous avaient dit qu'ils l'appelait comme ça parcequ'elle était apparue en une nuit
gaillac Tarn
on a as attendu omicron pour avoir des covids longs...Honoré de Barzac a écrit:et bien vous allez en avoir des covid longs... vaccinés.fab403 a écrit:mais il n'y a pas que les morts !!! et tous les covid long estimés entre 10 et 15 % des infectés ????marcel patulacci a écrit:pathfinder a écrit:donc tu as accepté des éventuels effets secondaires dans ce cas !
tu prends n'importe quelle notice d'un médicament,tu en a à la pelle des effets secondaires mais la,personne n'y regarde quand tu es malade !
je trouve qu'il y a une difference entre prendre un médicament quand on est malade et "inciter très fortement" (pour ne pas obliger) une population entière a se vacciner, même des personnes qui ne risquent absolument rien (les jeunes et les enfants par exemple), car, il faut le rappeler de temps en temps, la moyenne d'age des morts du covid est de 84 ans ........
https://alexberenson.substack.com/p/very-concerning-news-for-the-vaccinated
LANDES
on fait déja le controle des populations depuis x-temps et encore maintenant : la religion (là ou ca marche encore ) le foot ... les reseaux sociaux , les forums agricoles ....saturnus17 a écrit:je suis loin d'etre un pro-piquouse mais de là à aller chercher et neutraliser la glande pineale via un test pcr naso-pharyngé faut etre motivé suffit de chercher sur gogole et on se rend compte qu'elle est bien planquée..Honoré de Barzac a écrit:les documents notamment vidéo continuent à sortir
https://www.businessbourse.com/2022/02/05/bill-gates-avait-tout-prevu-grace-a-un-virus-on-pourra-injecter-des-vaccins-qui-modifieront-les-genes-des-fanatiques-si-lensemble-des-populations-se-font-vacciner/
pour ce qui est du controle des populations ou la volonte de jouer aux apprentis sorciers->ok, pour d'autres theories, je crois qu'il faut prendre le temps de verifier, quand c'est possible, et dans le doute rester prudent sur les differentes interpretations qu'elles soit à charge ou a decharge...
il me semble que pour l'éléction 2017 un tiers des infos qui passaient sur le net etaient des fakes. envoyées en majorité depuis la russie . ils ont de supers equipes de hackers là-bas. leur business rapporte trois fois plus que la drogue. (estimé à 1200 millards de dollars)
vous n'avez qu'une vision bien locale. le fake n'est là que pour affaiblir le pays d'en face .
et quand je pense que zemmour est enchanté de voir poutine !!!! serait 'il lancé par le fsb ???
Dernière édition par fab403 le Sam 5 Fév - 22:55, édité 1 fois
LANDES
aujourd'hui le covid, et si demain le delire leur prend on peut tres bien relier ce code à n'importe quel acte de la vie courante..... c'est surtout ça le soucis .
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
B1 bis, sibalo et herve76 aiment ce message
T es assez couillon pour aller jusqu à ce qu ils disent d aller te connecter , moi ça fait longtemps que j ai raccrochéfab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475 et sibalo aiment ce message
quand l'academie nationale de médecine parle des risques de méningite avec le test PCr on n'est pas loin de la glande pinéalesaturnus17 a écrit:je suis loin d'etre un pro-piquouse mais de là à aller chercher et neutraliser la glande pineale via un test pcr naso-pharyngé faut etre motivé suffit de chercher sur gogole et on se rend compte qu'elle est bien planquée..Honoré de Barzac a écrit:les documents notamment vidéo continuent à sortir
https://www.academie-medecine.fr/les-prelevements-nasopharynges-ne-sont-pas-sans-risque/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est un anti fièvre et antipalu.
https://maison-artemisia.org/
Le président du Sénégal es à fait une boisson nationale en bouteille de 25 cl.
https://youtu.be/xI_dKFhojhM?t=7
GL- + membre techno +
Assis
williams 475 et Honoré de Barzac aiment ce message
j'hésite encore à le faire. Trop tôt ou pas ? la germination étant très longue, plusieurs semainesGL a écrit:Je sème de l’artémisia Anua cette année.
C'est un anti fièvre et antipalu.
https://maison-artemisia.org/
Le président du Sénégal es à fait une boisson nationale en bouteille de 25 cl.
https://youtu.be/xI_dKFhojhM?t=7
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Mais toi tu es trop fort, tu sais tout....fergie62 a écrit:T es assez couillon pour aller jusqu à ce qu ils disent d aller te connecter , moi ça fait longtemps que j ai raccrochéfab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
VERT 42- + membre techno +
42
Que veux tu, on se refait pas, faut juste écouter tout ce qui se passe dans notre monde......VERT 42 a écrit:Mais toi tu es trop fort, tu sais tout....fergie62 a écrit:T es assez couillon pour aller jusqu à ce qu ils disent d aller te connecter , moi ça fait longtemps que j ai raccrochéfab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
Ça fait plus de 2ans qu il en parle du CPF, certains salariés ont même bénéficer de Formation pour cultiver des fraises en plein Paris, le boum des formations.......rien que les formations chambre sont déjà une arnaque....pas la peine d aller fouiller ailleurs
Artesië
williams 475, dgé et sibalo aiment ce message
https://www.israelnationalnews.com/news/321674
Sparthakus aime ce message
Une amis triple vaccinée qui l'a choppé elle a une grosse grippe.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et dgé aiment ce message
Je gagne 4 mois de validité de mon passe ,j'ai bon??
De toute manière ,je n'aurai pas fait ma 3eme doses ,qu'il aille se faire f....tre!!!
silex- + membre techno +
oise
williams 475, dgé, B1 bis, sibalo, herve76, Fourmi et Biketman du 47 aiment ce message
1 injection = 1 infection mais 1 infection ne vaut pas 1 injection
Si on va par là
3+2=5, mais alors à quoi pourrait être égal 2+3????
On ne va pas trop développer car sinon blanquer va remettre en cause tout le système scolaire
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
oui c casilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
De toute manière ,je n'aurai pas fait ma 3eme doses ,qu'il aille se faire f....tre!!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est déjà prévu pour 2030saturnus17 a écrit:on les controle, en aucun cas jusque là l'hypothese d'en squizzer une partie n'avait été evoquée, ni meme de soumettre leur vie à un code relié à une injection periodique.....
aujourd'hui le covid, et si demain le delire leur prend on peut tres bien relier ce code à n'importe quel acte de la vie courante..... c'est surtout ça le soucis .
on en parle partout mm sur les antennes non complotistes
une souverainete numerique avec... les GAFAm
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-gouvernement-organise-une-conference-europeenne-sur-la-souverainete-numerique-20220204
bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
gaillac Tarn
normandie
le mot connecté je l'ai entendu assez vite....fergie62 a écrit:T es assez couillon pour aller jusqu à ce qu ils disent d aller te connecter , moi ça fait longtemps que j ai raccrochéfab403 a écrit:c'est le principe de la fake news, de paraitre une info juste et bien etayée en exemples....bzh centre a écrit:ben voyons ,tu as raison
LANDES
Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
silex- + membre techno +
oise
https://www.rfi.fr/fr/contenu/sport-mort-subite-1000-1500-deces-chaque-annee-france
LANDES
Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et gaston02 aiment ce message
sauf que l'emmerdeur a décidé de vous emmerder! une contamination avec zéro vaccination!!! Pas de pass!!!!!!!!!!sibalo a écrit:Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
Invité- Invité
Quand on voit ce qui se passe en Israël, il n'y a plus de doute le vaccin ne sert quasi plus à rien.
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et herve76 aiment ce message
Il n y a que lecam qui croit qu il faut un pass pour pouvoir sortirsibalo a écrit:Oui, ca ne le grandit pas.
Quand on voit ce qui se passe en Israël, il n'y a plus de doute le vaccin ne sert quasi plus à rien.
Artesië
dgé et sibalo aiment ce message
Invité- Invité
Le ski, je m'en fou franchement. Faut avoir envie de supporter les parigos.
Le cam tu sais qu'on peut rentrer dans une maison de retraite ou un hôpital sans pass ? Faut juste un test PCR de moins de 24H ! Il y avait un article dans le Courrier Picard d'un mec qui a fait plié la maison de retraite de sa mère car dans la loi, le médicosocial et exempté de pass, juste un test negatif !
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et herve76 aiment ce message
https://www.covid-factuel.fr/2022/02/07/vaccins-covid-moins-de-formes-graves/
au village on commence à nous regarder de travers avec notre "pas vacciné, pas malade, pas testé " alors que cela tombe autour de nous comme à Gravelotte..
Invité- Invité
oui on verra si ils trichent sur les stats, si ils interdisent la médecine préventive... bref si ils sont à la solde des labos . En effet ce n'est pas sûr du tout.LE CAM a écrit:de toute façon l'hiver prochain on remet le couvert et verra comment feront les prochains au pouvoir! pas sûr que ce soit très différent!
Mais t en as pas marre de dire des conneries !LE CAM a écrit:sauf que l'emmerdeur a décidé de vous emmerder! une contamination avec zéro vaccination!!! Pas de pass!!!!!!!!!!sibalo a écrit:Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
J ai 0 injection et un pass valide pour 6 mois ramené à 4 parce qu il a décidé de m emmerder ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
moi c est les quartiers normaux de Roubaixsibalo a écrit:Je vais au resto sans rien présenter Tu t'enfonces dans les quartiers un poil chaud sur Amiens et tout le monde vit comme avant !
Le cam tu sais qu'on peut rentrer dans une maison de retraite ou un hôpital sans pass ? Faut juste un test PCR de moins de 24H ! Il y avait un article dans le Courrier Picard d'un mec qui a fait plié la maison de retraite de sa mère car dans la loi, le médicosocial et exempté de pass, juste un test negatif !
Artesië
sibalo aime ce message
Ah tu veux plus compter les points comme il y a deux moisLE CAM a écrit:de toute façon l'hiver prochain on remet le couvert et verra comment feront les prochains au pouvoir! pas sûr que ce soit très différent!
Quel pessimisme dans tes écrits, qui te dit qu a l hiver 2022 on remet ça
Artesië
sibalo aime ce message
à ce stade de co......ie je pense que le mieux serait de le laisser écrire ses saloperies sans aucun intérêt puisqu'il ne peut pas se retenir et de l'ignorer (ne pas lui répondre)
B1 bis aime ce message
LE CAM a écrit:sauf que l'emmerdeur a décidé de vous emmerder! une contamination avec zéro vaccination!!! Pas de pass!!!!!!!!!!sibalo a écrit:Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
faut vraiment être mediocre pour te réjouir de ca en sachant qu un contaminé a des anticorps meilleurs que ton medicament de merde tu ne vaux pas mieux que le gouvernement
normandie
sibalo aime ce message
LE CAM a écrit:sibalo a écrit:Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
sauf que l'emmerdeur a décidé de vous emmerder! une contamination avec zéro vaccination!!! Pas de pass!!!!!!!!!!
oui ça montre une fois de plus si c'était encore à démontrer que leur bordel de pass n'a rien de sanitaire mais juste pot de vin et magouille pour des crapules comme Ducon 1ér . Tu verras si un jour ils imposent d'avoir la carte EM pour avoir le pass y en à qui seront prêt à y adhérer et le plus grave , c'est qu'ils seront assez cons pour trouver ça normal .
gaillac Tarn
williams 475, B1 bis, sibalo, herve76, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Un quartier normal de Roubaix = quartier un peu chaud d'amiensfergie62 a écrit::77:moi c est les quartiers normaux de Roubaixsibalo a écrit:Je vais au resto sans rien présenter Tu t'enfonces dans les quartiers un poil chaud sur Amiens et tout le monde vit comme avant !
Somme (Plateau Picard)
williams 475 aime ce message
C'est tout le but de la manœuvre actuelle. Faire accepter la contrainte sous prétexte de. C'est la même chose pour les voitures critair3 interdites dans les grandes villes en 2023 !Alan.fr a écrit:LE CAM a écrit:sibalo a écrit:Pour ceux qui veulent le pass sans piqures faut faire un gueuleton tout de suitesilex a écrit:Surtout pile-poil le jour de mes 60 ans ,c'est con ,on avait prévu un bon petit resto pour fêter çaAlan.fr a écrit:bravo tu l'a eu à la repêche !! pas évident leur trucsilex a écrit:A 2 jours de la fin de validité de mon passe (2doses) et après un test pcr hier ,j'ai le covid !!!
sauf que l'emmerdeur a décidé de vous emmerder! une contamination avec zéro vaccination!!! Pas de pass!!!!!!!!!!
oui ça montre une fois de plus si c'était encore à démontrer que leur bordel de pass n'a rien de sanitaire mais juste pot de vin et magouille pour des crapules comme Ducon 1ér . Tu verras si un jour ils imposent d'avoir la carte EM pour avoir le pass y en à qui seront prêt à y adhérer et le plus grave , c'est qu'ils seront assez cons pour trouver ça normal .
Certains se réjouissent du pass, du critair... On ne peut rien faire avec ces gens. Les uns c'est la peur du covid et les autres c'est la peur de apocalypse écologique.
Somme (Plateau Picard)
Alan.fr, fergie62 et gaston02 aiment ce message
et final c est du delire !
Invité- Invité
Monsieur vous n'avez pas le monopole du quartier chaudsibalo a écrit:Un quartier normal de Roubaix = quartier un peu chaud d'amiensfergie62 a écrit:moi c est les quartiers normaux de Roubaixsibalo a écrit:Je vais au resto sans rien présenter Tu t'enfonces dans les quartiers un poil chaud sur Amiens et tout le monde vit comme avant !
Artesië
sibalo aime ce message
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne