L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Vision Franco française.... Certains pays ont plusieurs semaines d'avance sur non avec l'omicron et on voit son évolutiondgé a écrit:analysez: plus de 500 000 cas positifs, "4000" en réa covid, le virus n'a jamais autant circulé, on a pas encore échappé à une nouvelle vague depuis le début (pourquoi il en serait autrement grâce aux vaccins...), macronite joue la montre et n'aggravera plus les contraintes, il s'imaginait qu'il allait se présenter en vainqueur la CON, bien fait pour sa gueule de merdeux, et contre vents et marrer, ils vont continuer à nous vendre du rêve, malgré qu'il y ait la queue à se tester, la queue dans les hôpitaux, je rêve de 1 000 000 de cas positifs début avril, juste pour rire, pour une foisB1 bis a écrit:Biketman du 47 a écrit:Ils n'étaient pas obligés de nous pondre cette connerieAlan.fr a écrit:de toutes façon le pass
s'ils l'enlevaient :ils passaient pour des cons
s'ils le laissaient :ils passaient pour des cons
choix difficile pour des gens instruits comme eux
et les LR de voter pour , alors que maintenant ils racontent que sa vas servir a rien !
VERT 42- + membre techno +
42
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
morbihannais- + membre techno +
bretagne
dgé et sibalo aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
williams 475 aime ce message
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
williams 475, B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
tu lis la question tu suis la flèche qui descend et tu répond oui ou non
pour mon ca perso
avez vous fait vaccination initiale? "oui"
avez vous votre rappel? " non"
avez vous été infecté depuis votre vax initiale? "oui"
votre pass restera à jour
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
daniel89 a écrit:Oui, c'est désolant et ce, d'autant plus que ça ne sert à rien puisque la protection que t'assures tes deux "infections" est bien supérieure à celle de n'importe quelles dose de ces "vaccins".pig a écrit:ben moi j'ai eu ça et après demain terminus finish hors la loidaniel89 a écrit:Les nouvelles règles gravées dans le marbre (mou) et applicables au 15 février sont:
Pass sanitaire acquis SI TROIS shoots de perlimpin pfizer (ou assimilés)
OU UNE attaque covidienne et DEUX shoots
OU DEUX atraques covidiennes et un shoot.
Chouette, me dis je, encore une attaque covidienne et j'ai le pass! Mais non!! Il faut quand même un perlimpimpin shoot. La troisième attaque n'a pas le même puissance que les deux premières.
Quelqu'un peut m'expliquer????????
Pourtant, deux fois malade comme je le suis, sans manifestations spécifiques telles que fièvre, pertes de goût ou d'odorat etc.. devraient ëtre suffisantes pour démontrer l'aptitude de mon organisme à se défendre contre cette saloperie, sans avoir besoin du concours supplémentaire d'un vaccin qui a fourni la preuve qu'il était incapable d'empêcher la transmission du virus, bien au contraire et qui n'empêchait personne d'en être atteint.
plus qu'a se faire repiquouser et ça me fait bien ch.er!!!
Des médecins américains se sont aperçu que des gens ayant contracté le H1N1 il y a dix sept ans ont encore "en mémoire" les anticorps nécessaires à la lutte contre la maladie si elle venait à survenir à nouveau. On est loin du pfizer 4 mois!!!!!
cherches pas à comprendre, on n'a pas affaire à des chercheurs mais à des commerciaux qui plus est sont pour la plupart des charlatans ,faut pas perdre de vue que pour tous ces peignes à cul y a une échéance de carrière qui arrive, ceux qui auront continué de débiter la connerie macroniste auront droit à une sucette mais pour les autres, si Ducon 1ér est réélu emmerdeur national , c'est fini de leur petit confort
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé aime ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
williams 475, dgé, sibalo, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
pathfinder a écrit:petit retour d'infos,le vaccin affaiblit énormément le système immunitaire,j'ai développé un germe identique 2 fois de suite dans les 10 jours suivant l'injection et obliger de passer par la case toubib avec traitement anti bio pour 15jours et cette fois ci 1 mois !
Non ce sont les complotistes qui disent ca
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
williams 475, dgé, sibalo, TRD, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
somme
williams 475 et sibalo aiment ce message
pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
donc le vaccin est une merde
herve76- + membre techno +
normandie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475, dgé et Tractonic 007 aiment ce message
il faut passer par pass+ pour agréger les différentes attestations
mais pour cela j'ai du désinstaller tous anti covid et le réinstaller
et retélécharger les attestations de vaccination et de rétablissement
tout ça après avoir appelé le 0800 13 00 00
pig- + membre techno +
dgé aime ce message
OUI ! et raoult dans sa derniere vidéo l'annonce clairement. On a jamais eu un vaccin aussi mauvais. Et il précise que cela aura des conséquences terribles même autres que sanitaires mais psychologique en renforcant ceux qui sont contre tous les vaccins avec une perte de confiance dans des vaccins surs à 100%. Maintenant à l'automne on va voir si cette même soupe psy op va reprendre. J'ai peur que oui. Comme l'adit Montagnié 2 semaines avant de mourir :""les non-vaccinés sont les gardiens de l’humanité"herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Pour le coup j'espere qu'il a tort dans ses prédictions..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475, dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Il y avait une étude anglaise qui avait pointée ce problème il y a 1 mois. Elle avait été publié ici, mais un grand professeur nommé lecam nous a dit : c'est de la connerie, vous diffusez n'importe quoi... Encore une fois lecam était à coté de la plaquepathfinder a écrit:petit retour d'infos,le vaccin affaiblit énormément le système immunitaire,j'ai développé un germe identique 2 fois de suite dans les 10 jours suivant l'injection et obliger de passer par la case toubib avec traitement anti bio pour 15jours et cette fois ci 1 mois !
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
pas du toutHonoré de Barzac a écrit:OUI ! et raoult dans sa derniere vidéo l'annonce clairement. On a jamais eu un vaccin aussi mauvais. Et il précise que cela aura des conséquences terribles même autres que sanitaires mais psychologique en renforcant ceux qui sont contre tous les vaccins avec une perte de confiance dans des vaccins surs à 100%. Maintenant à l'automne on va voir si cette même soupe psy op va reprendre. J'ai peur que oui. Comme l'adit Montagnié 2 semaines avant de mourir :""les non-vaccinés sont les gardiens de l’humanité"herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Pour le coup j'espere qu'il a tort dans ses prédictions..
malheureusement tout se recoupe et je pense que tu le sais il suffit de faire suffisamment de recherches et de ne sélectionner que les suffisamment sourcées. certes, pas en france...... depuis deux années il y a du grain à moudre et des choses vont aller des les bons tuyaux assez vite espérons le....
la théorie du complot tend à s'estomper au fil de l'eau de manière à trouver de moins en moins ridicules certains faits réels qui mm minimisés, ridiculisés, cachés sont en train de prendre la place du mensonge. c'est déjà presque de l'histoire ancienne. on passe à une autre étape
je pense que nous sommes à présent à la fin du stade des caricatures. puisque sans compter ses méfaits, "la théorie du vaccin-tous protégés" ne prend plus. le fameux "bénéfice/risque" qui faisait l'objet du comble des incultes n'est plus du tout mis en avant.
en outre les gds merdi@ qui ne font d'ailleurs plus l'unanimité entre eux au bout de plus de deux ans qd mm (!!!) puisqu'ils ont peut être eu la lueur d'esprit d'avoir enfin atteint leur quota de mensonges digne de la montagne de l'Himalaya, mais ne reculant tjrs devant rien, se sentent obligés après un silence assourdissant pendant deux semaines... de se rabattre sur une nouvelle proie comme par exemple "le convoi de la liberté" que certains chiens galeux pour ne pas déplaire à la main qui les nourrit qualifient de "convoi de la honte" svp rien que ça!? TOUT EST DIT! ON CAUTIONNE LA DICATURE!?
mais ce n'est pas grave, car après avoir fait passé les gens sceptiques et non moins clairvoyants pour des abrutis et malgré la cen sure très à la mode, on finira forcément un jour par soulever le couvercle preuves à l'appui puis par admettre que les conflits d'intérêts ds l'unique but de satisfaire l'intérêt de qq fous tyranniques, étaient l'unique source d'un désordre organisé préalablement établi depuis belle lurette. il manquait juste un paltoquet pour finir et en mieux le travail déjà entrepris par le nain aux gdes oreilles.
le seul pb est que ces m@ffieux politiques et donneurs d'ordres qui jouent la montre soient stoppés ds leur élan avant que la constitution ne soit modifiée et ils vont s'y employer en toute hâte en admettant qu'ils n'aient pas 5 ans devant eux... desfois que "les" français soient une fois de plus assez c.ns en avril!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
williams 475, dgé, herve76, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 aime ce message
sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
somme
williams 475, sibalo et herve76 aiment ce message
C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Voila pourquoi, obligé à vacciné tous le monde était une connerie. Et surtout les jeunes.
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et dgé aiment ce message
sibalo a écrit:Il y avait une étude anglaise qui avait pointée ce problème il y a 1 mois. Elle avait été publié ici, mais un grand professeur nommé lecam nous a dit : c'est de la connerie, vous diffusez n'importe quoi... Encore une fois lecam était à coté de la plaquepathfinder a écrit:petit retour d'infos,le vaccin affaiblit énormément le système immunitaire,j'ai développé un germe identique 2 fois de suite dans les 10 jours suivant l'injection et obliger de passer par la case toubib avec traitement anti bio pour 15jours et cette fois ci 1 mois !
et oui
normandie
idem que celui de la grippe,combien de personne l'attrapent juste après une vaccination !sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Voila pourquoi, obligé à vacciné tous le monde était une connerie. Et surtout les jeunes.
somme
sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
oui mais alors les plus faibles qui ont eu le vaccin vont encore être plus faible
normandie
Nous allons vivre une époque formidable
Qu'on l'ai fait sur les plus faibles, en se disant c'est pour les sauver. Ca pourrait passer, car on ne connaissait rien du vaccin... Mais le faire sur une population en pleine forme sans risque, la c'est une belle connerie. Voila pourquoi Macron n'a jamais imposé le vaccin mais fait un pass. Il a les mains propre ainsi.herve76 a écrit:sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
oui mais alors les plus faibles qui ont eu le vaccin vont encore être plus faible
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
somme
Oui, voir plus fort quand tu la choppes. Aprés le vaccin de la grippe est un vaccin classique maitrisé et la maladie est connue et maitrisée. Mais la pour la covid on ne maitrise pas l'arn comme vaccin, même si certains professeurs de plateau ou de forum nous dissent ca fait 30ans. Oui 30ans en labo sans jamais sortir du labo. Et on ne maitrise pas la maladie.pathfinder a écrit:idem que celui de la grippe,combien de personne l'attrapent juste après une vaccination !sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Alors le vaccin était nécessaire oui et rapidement oui. On peut applaudir. Mais quand ils ont commencé a voir les problèmes, la non ou peu d'efficacité... il fallait faire marche arrière.
Somme (Plateau Picard)
Faut espérer. On a joué aux apprentis sorciers avec big pharma qui a arrosé tous le monde pour vendre du vaccin.pathfinder a écrit:ca n'affaiblit que sur une dizaine de jours en gros et le niveau d'anti corps remonte ensuite,ce n'est pas une perte définitive non plus !
Somme (Plateau Picard)
williams 475 et herve76 aiment ce message
https://fee.org/articles/harvard-epidemiologist-says-the-case-for-covid-vaccine-passports-was-just-demolished/
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
williams 475, dgé, B1 bis, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
n'allez pas vous faire piquouser une 3eme fois si vous avez eu une infection et vos deux doses de vax comme moi
ce n'est pas obligatoire contrairement à ce que m'a affirmé une pharmacienne avant hier
pig- + membre techno +
,vous courez encore après la piqure ????????????????????pig a écrit:une màj est dispo depuis cet après midi sur playstore de l'app "tousanticovid"
n'allez pas vous faire piquouser une 3eme fois si vous avez eu une infection et vos deux doses de vax comme moi
ce n'est pas obligatoire contrairement à ce que m'a affirmé une pharmacienne avant hier
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non justement j'ai tout essayé pour NE PAS me faire injecter la 3eme dosebzh centre a écrit:,vous courez encore après la piqure ????????????????????pig a écrit:une màj est dispo depuis cet après midi sur playstore de l'app "tousanticovid"
et maintenant je vous met en garde pour ne pas la faire si c'est inutile
pig- + membre techno +
williams 475, dgé et B1 bis aiment ce message
Il y a un petit moment qu'on le sait ! Il suffit juste de se renseigner un minimum. Moi, deux doses et un rétablissement, pass toujours actifpig a écrit:une màj est dispo depuis cet après midi sur playstore de l'app "tousanticovid"
42
mais dans les fait mon pass allait être désactivé demain si je ne faisais rien !!!!
pig- + membre techno +
Le mien est bien a jour, rien fait de spécial pourtant.pig a écrit:oui moi aussi je le savais ou au moins je l'avais compris !!!!
mais dans les fait mon pass allait être désactivé demain si je ne faisais rien !!!!
Étonnant
42
https://t.me/trottasilvano/19820
pig a écrit:oui moi aussi je le savais ou au moins je l'avais compris !!!!
encore combien de temps a supporter cette connerie
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
ça ne change pas le fond du pb ...pig a écrit:une màj est dispo depuis cet après midi sur playstore de l'app "tousanticovid"
dgé aime ce message
non après le pa pass le no nossbzh centre a écrit:,vous courez encore après la piqure ????????????????????pig a écrit:une màj est dispo depuis cet après midi sur playstore de l'app "tousanticovid"
dgé aime ce message
Merci danieldaniel89 a écrit:Un épidémiologiste de Havard (entre autres avec 15 autres études académiques) indique que le fait d'être contaminé (et guéri) par le covid vous confère une protection 27 fois supérieure à celle d'un vaccin.
https://fee.org/articles/harvard-epidemiologist-says-the-case-for-covid-vaccine-passports-was-just-demolished/
ce qui est dommage c'est d'avoir du attendre deux années pour savoir ça et avoir du subir les quolibets des abrutis à tous les niveaux y a pas d'autres mots, qui racontaient n'importe quoi
williams 475, dgé, herve76, TRD, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
plus le reste qu'on "ne sait pas" encore...sibalo a écrit:Faut espérer. On a joué aux apprentis sorciers avec big pharma qui a arrosé tous le monde pour vendre du vaccin.pathfinder a écrit:ca n'affaiblit que sur une dizaine de jours en gros et le niveau d'anti corps remonte ensuite,ce n'est pas une perte définitive non plus !
williams 475, dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
sauf si tu veux vendre des médocs derriére , le truc top , tu affaiblis les gens et tu les soignes aprés longtemps ..sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
williams 475, dgé, Sparthakus, sibalo, nico106306, saturnus17 et Honoré de Barzac aiment ce message
"toute personne bien portante est un malade qui s'ignore" docteur Knock. quand on voit ses dizaines de millions de tests fait sur des asymptomatiques.. combien de fois j'ai entendu "ouah! untel a le covid! il est positif! " Malade ?.. "ah non..."Alan.fr a écrit:sauf si tu veux vendre des médocs derriére , le truc top , tu affaiblis les gens et tu les soignes aprés longtemps ..sibalo a écrit:C'est pas logique qu'un vaccin fasse ca.pathfinder a écrit:sans rentrer dans les extrèmes,ca affaiblit un sacré coup le système immunitaire !herve76 a écrit:pathfinder a écrit:de plus,jamais de rhume,grippe,bronchite,etc... dans l'année,vraiment ciblé sur un germe,meme mon médecin l' a reconnu !
williams 475, Alan.fr, dgé et Sparthakus aiment ce message
Alan.fr a écrit:
sauf si tu veux vendre des médocs derriére , le truc top , tu affaiblis les gens et tu les soignes aprés longtemps ..
Invité- Invité
d ailleurs il l a toujours ete ! et meme en etant a coté de la plaque ? je crois qu elle lui est tombé dessus !!!!sibalo a écrit:Il y avait une étude anglaise qui avait pointée ce problème il y a 1 mois. Elle avait été publié ici, mais un grand professeur nommé lecam nous a dit : c'est de la connerie, vous diffusez n'importe quoi... Encore une fois lecam était à coté de la plaquepathfinder a écrit:petit retour d'infos,le vaccin affaiblit énormément le système immunitaire,j'ai développé un germe identique 2 fois de suite dans les 10 jours suivant l'injection et obliger de passer par la case toubib avec traitement anti bio pour 15jours et cette fois ci 1 mois !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, sibalo et nico106306 aiment ce message
Je discuté avec un copain hier. Autour de lui 3 cas de tachycardie ! Ca commence à faire beaucoup de tachycardie depuis 2ans
Somme (Plateau Picard)
williams 475, dgé, Sparthakus et herve76 aiment ce message
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
dgé, B1 bis et sibalo aiment ce message
Vous racontez tellement de conneries, que vous vous y perdez..... Beaucoup de tachycardie depuis 2 ans a cause du vaccin.... On vaccine depuis un an, mais c'est pas grave, sûrement par anticipation....sibalo a écrit:Ca laisse des séquelles !
Je discuté avec un copain hier. Autour de lui 3 cas de tachycardie ! Ca commence à faire beaucoup de tachycardie depuis 2ans
42
VERT 42 a écrit:Vous racontez tellement de conneries, que vous vous y perdez..... Beaucoup de tachycardie depuis 2 ans a cause du vaccin.... On vaccine depuis un an, mais c'est pas grave, sûrement par anticipation....sibalo a écrit:Ca laisse des séquelles !
Oui, c'est vrai, on raconte beaucoup de conneries. Mais suppose qu'une fois, une seule fois, nous ayons raison. Comme par exemple sur l'effet des vaccinations à répétition détruisent notre système immunitaire. Lors des recherches sur le sujet tu trouve tout de suite la réfutation de cette connerie, mais si tu es un peu curieux et sceptique et que tu descendes un peu plus profond, tu trouves de travaux sérieux et documentés qui t'expliquent la chose dans le détail. Et là, tu te dis: pourvu que ce soit une "connerie".
Mais on le saura assez vite!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Alan.fr, dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Non justement.... Ma compagne la première tachycardie c'était après son 1er covid. La seconde aprés la 2éme doses de pfizer.VERT 42 a écrit:Vous racontez tellement de conneries, que vous vous y perdez..... Beaucoup de tachycardie depuis 2 ans a cause du vaccin.... On vaccine depuis un an, mais c'est pas grave, sûrement par anticipation....sibalo a écrit:Ca laisse des séquelles !
Ce qui est enmerdant c'est que le vaccin déclenche une tachycardie alors qu'il est la pour éviter les formes graves du covid ! Les cardiologue n'ont jamais vu ca, une tachycardie qui apparait et disparait et reviens 1ans après suite au vaccin. Ils lui ont dit on ne sait pas vous expliquer. Ils ne lui ont rien donné comme traitement... Ils ne voulaient même pas lui signer sa licence d'athlétisme. A force de gueuler, ils lui ont signé en signalant le probléme et en lui demandant de ne pas faire d'effort à plus de 120 battements/minutes Eux sont couvert si elle fait une crise cardiaque.
Somme (Plateau Picard)
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne