Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer de fournisseur d'electricite
+3
vulpin
herve56
benes
7 participants
changer de fournisseur d'electricite
voila tout est dans le titre qui a franchi le pas?avantages et inconvenient?
en effet cet aprem j'ai ete demarche par ENGIE
on me dit que c'est plus avantageux au niveau tarif et abonnement que la 1ere annee il y a en plus 25/100 de remise puis le tarif est garantie les 2 annees suivantes
mais apres que se passe t-il
on me dit que de toute facon en 2023 il faudra en tant que professionnel je sorte du tarif bleu reglemente?
J'ai un abonnement en triphase et 15kw j'utilise 20000 kw en moyenne sur l'annnee et une partie sert pour ma maison d'habitation j'ai que 1 compteur
mon activite agricole n'est pas energivore
j'attend vos remarques merci
en effet cet aprem j'ai ete demarche par ENGIE
on me dit que c'est plus avantageux au niveau tarif et abonnement que la 1ere annee il y a en plus 25/100 de remise puis le tarif est garantie les 2 annees suivantes
mais apres que se passe t-il
on me dit que de toute facon en 2023 il faudra en tant que professionnel je sorte du tarif bleu reglemente?
J'ai un abonnement en triphase et 15kw j'utilise 20000 kw en moyenne sur l'annnee et une partie sert pour ma maison d'habitation j'ai que 1 compteur
mon activite agricole n'est pas energivore
j'attend vos remarques merci
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: changer de fournisseur d'electricite
personne n'a d'avis?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
je n'en sais malheureusement pour toi !
j'aurai ,je pense , le même problème que toi dans peu de temps !
j'étais à plus de 100000 kw avec l'élevage et comme plus de poules ,va falloir revoir l'abonnement !
donc les autres là !!!! si vous avez des infos à partager ...
sur des petites conso ,est-ce qu'il y a à gagner ? je doute .
j'aurai ,je pense , le même problème que toi dans peu de temps !
j'étais à plus de 100000 kw avec l'élevage et comme plus de poules ,va falloir revoir l'abonnement !
donc les autres là !!!! si vous avez des infos à partager ...
sur des petites conso ,est-ce qu'il y a à gagner ? je doute .
herve56- + membre techno +
56 sud
Franchement , j'ai pas d'avis , je fais parti d'un canton ou l'électricité est gérée par une SICA et ça me va bien.
vulpin- + membre techno +
oise
J'ai bien failli passer chez Vattenfall l'an dernier....J'aurais sans doute dù mais pour l'instant j'attends ......( ils ont baisser le taux de remise et allongé la durée du contrat suite à la hausse de l'électricité )
Avec la hausse du prix de l'électricité , il y a certains fournisseurs qui sont carrément revenus sur la durée de leur contrat avec certains de leurs clients.....
Bien lire les petites lignes du contrat ( moyen de paiement , prix de l'électricité mais aussi prix des abonnements sur lesquels ils sont en général plus chèrs , frais de résiliation en cas de départ anticipé , etc......
En général , quand c'est trop beau c'est qu'il y a quelque chose de louche derrière
Avec la hausse du prix de l'électricité , il y a certains fournisseurs qui sont carrément revenus sur la durée de leur contrat avec certains de leurs clients.....
Bien lire les petites lignes du contrat ( moyen de paiement , prix de l'électricité mais aussi prix des abonnements sur lesquels ils sont en général plus chèrs , frais de résiliation en cas de départ anticipé , etc......
En général , quand c'est trop beau c'est qu'il y a quelque chose de louche derrière
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Ayant un tarif jaune, Nous n'avons plus de tarifs réglementés. Nous sommes regroupés à plusieurs syndicats d'irrigants pour négocier . Cette année nous sommes très mal suite à la hausse de l'électricité car notre contrat est indexé ARENH.
Dans la conjoncture actuelle , si vous pouvez rester au contrat réglementé , restez y !
Dans la conjoncture actuelle , si vous pouvez rester au contrat réglementé , restez y !
cappelois- + membre techno +
allier
grâce à l Europe, vive l'ouverture à la concurrence
obliger un producteur d'énergie à vendre au rabais une partie de sa production à ses propres concurrents , fallait vraiment sortir des plus hautes écoles pour l'inventer
obliger un producteur d'énergie à vendre au rabais une partie de sa production à ses propres concurrents , fallait vraiment sortir des plus hautes écoles pour l'inventer
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62, cappelois et Atchoum aiment ce message
Qui va payer après ? c'est nous
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
ma facture devrait augmenter de 40% ..
c'est beaucoup,mais peu par rapport à ceux qui vont avoir leur facture miltipliée par 4.
je ne suis pas syndiquè.
c'est beaucoup,mais peu par rapport à ceux qui vont avoir leur facture miltipliée par 4.
je ne suis pas syndiquè.
philaubers- + membre techno +
59
sous-entends tu que c est la facture des syndiqués qui est multipliée par 4 ?philaubers a écrit:ma facture devrait augmenter de 40% ..
je ne suis pas syndiquè.
ce serait une grande victoire syndicale
perso moi mon contrat est respecter edf pro tarif jaune. contrat jusqu'en 2024
pas de ligne supplémentaire pour le moment. le voisin gueule aussi !!!
j'attends de voir si rattrapage sur les prochaines factures. ????
pas de ligne supplémentaire pour le moment. le voisin gueule aussi !!!
j'attends de voir si rattrapage sur les prochaines factures. ????
Invité- Invité
seguim a écrit:sous-entends tu que c est la facture des syndiqués qui est multipliée par 4 ?philaubers a écrit:ma facture devrait augmenter de 40% ..
je ne suis pas syndiquè.
je ne sous entend pas,je constate.
philaubers- + membre techno +
59
ah ok !!! i sont trop fortsphilaubers a écrit:seguim a écrit:sous-entends tu que c est la facture des syndiqués qui est multipliée par 4 ?philaubers a écrit:ma facture devrait augmenter de 40% ..
je ne suis pas syndiquè.
ben oui zéro augmentation sur janvier et février. A voir pour la suite mais !! parfois on n'est pas plus con que les autres!seguim a écrit:ah ok !!! i sont trop fortsphilaubers a écrit:seguim a écrit:sous-entends tu que c est la facture des syndiqués qui est multipliée par 4 ?philaubers a écrit:ma facture devrait augmenter de 40% ..
je ne suis pas syndiquè.
Invité- Invité