Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer de fournisseur d'electricite
+3
vulpin
herve56
benes
7 participants
changer de fournisseur d'electricite
voila tout est dans le titre qui a franchi le pas?avantages et inconvenient?
en effet cet aprem j'ai ete demarche par ENGIE
on me dit que c'est plus avantageux au niveau tarif et abonnement que la 1ere annee il y a en plus 25/100 de remise puis le tarif est garantie les 2 annees suivantes
mais apres que se passe t-il
on me dit que de toute facon en 2023 il faudra en tant que professionnel je sorte du tarif bleu reglemente?
J'ai un abonnement en triphase et 15kw j'utilise 20000 kw en moyenne sur l'annnee et une partie sert pour ma maison d'habitation j'ai que 1 compteur
mon activite agricole n'est pas energivore
j'attend vos remarques merci
en effet cet aprem j'ai ete demarche par ENGIE
on me dit que c'est plus avantageux au niveau tarif et abonnement que la 1ere annee il y a en plus 25/100 de remise puis le tarif est garantie les 2 annees suivantes
mais apres que se passe t-il
on me dit que de toute facon en 2023 il faudra en tant que professionnel je sorte du tarif bleu reglemente?
J'ai un abonnement en triphase et 15kw j'utilise 20000 kw en moyenne sur l'annnee et une partie sert pour ma maison d'habitation j'ai que 1 compteur
mon activite agricole n'est pas energivore
j'attend vos remarques merci
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: changer de fournisseur d'electricite
personne n'a d'avis?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
je n'en sais malheureusement pour toi !
j'aurai ,je pense , le même problème que toi dans peu de temps !
j'étais à plus de 100000 kw avec l'élevage et comme plus de poules ,va falloir revoir l'abonnement !
donc les autres là !!!! si vous avez des infos à partager ...