Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le SIVAL d'Angers du 15 au 17 Mars
4 participants
Page 1 sur 1
Le SIVAL d'Angers du 15 au 17 Mars
Cette région de France est particulière. En agriculture aussi ce grand jardin est en pointe sur la demande de nos acheteurs.
Voici le programme :
https://online.sival-angers.com/event/sival-2022/plannings/RXZlbnRWaWV3XzE1MTMwNQ==?search=
On aura les captures vidéos des interventions en ligne.
Voici le programme :
https://online.sival-angers.com/event/sival-2022/plannings/RXZlbnRWaWV3XzE1MTMwNQ==?search=
On aura les captures vidéos des interventions en ligne.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Le SIVAL d'Angers du 15 au 17 Mars
Ce chemin rabelaisien de la Loire, d'Orléans à Angers en passant par Tours, c'est le berceau de l'horticulture 4 branches pour l'Europe septentrionale.GL a écrit:Cette région de France est particulière.
Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me donne à chaque fois faim et soif quand je pense à ces lieux qui sont à l'origine de mon univers professionnel.
rudéral- + Membre Accro +
Sainte Ménéhould
Il m'est arriver une expérience bien curieuse.rudéral a écrit:Ce chemin rabelaisien de la Loire, d'Orléans à Angers en passant par Tours, c'est le berceau de l'horticulture 4 branches pour l'Europe septentrionale.GL a écrit:Cette région de France est particulière.
Je ne sais pas pour toi, mais moi ça me donne à chaque fois faim et soif quand je pense à ces lieux qui sont à l'origine de mon univers professionnel.
J'avais besoin de rhabiller ma Charrue Naud. C'était avant qu'il ferme. J'avais trouver un fournisseur de pièces juste à côté qui faisait des prix très intéressant. J'ai donc pris ma voiture et suis aller remplir le coffre de versoir et de soc.
Toute l'économie que j'avais pu faire, je l'ai perdue en route. En roulant au bord de la Loire, il y avait des panneaux partout ou il était marqué : "venez visiter nos caveaux" . En rentrant, la suspension de ma 205 s'était tassé un peu à cause de quelques cartons supplémentaires venue de cette région ou la lumière est si particulière.
Il ne faut pas s'étonner que les rois y soit aller construire leurs châteaux.
Mes amis, nos habitons un beau pays. Si cette région n'est pas la seule, elle en vaut le détour.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
On est bien en Anjou !!!! Je passe souvent à Angers, Tours et Blois, ces villes de bord de Loire se ressemblent fortement !
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Fanchon a écrit:On est bien en Anjou !!!! Je passe souvent à Angers, Tours et Blois, ces villes de bord de Loire se ressemblent fortement !
50 kms au nord de blois ! quand l on roule pour aller direction Amboise sur les digues de Loire une impression de vacances , de cheminement dans le temps et de paysages reposant aidé par cette luminosité du fleuve royale .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
La lumière bleutée est liée à la roche calcaire et blanche des maisons.
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 1