Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CARTE GRISE
+29
Momo
porsche 133
gc29
alceste
matthieu5162
SOLEIL
malice79
TRD
pathfinder
RP61
nonord
wild
sevi
tx66
moulinos
bingo
nico106306
nl80
Bruno41
mat61
alain
MA 31
seguim
tervueren
dgé
noulane
centkght
GAMA
MICHMUCH
33 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CARTE GRISE
Rappel du premier message :
pour un passage en societe faut il refaire les cartes grises?
pour un passage en societe faut il refaire les cartes grises?
GAMA- + Membre +
- département : 32
32
Re: CARTE GRISE
qd le site lors de ma 1ere declaration te dis qu il ne reconnais pas l'immatriculationnico106306 a écrit:alceste a écrit:bon courage!nico106306 a écrit:ANTS
devaliser la banque de france est presque plus simple que de faire une carte grise sur ants....
C'est un peu fastidieux, mais en prenant son temps et en étant attentif, j'ai toujours réussi sans pb
que tu recommences pour demander une nouvelle immatriculation , puis qu il te dit que le numero de serie n'est pas valide....(c'est un tracteur des années 70)
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
gc29 aime ce message
je croyais qu'il fallait à tout prix ce numéro de cessionMomo a écrit:Je viens d'en faire 2 cartes grises c'est tout simple surtout qu'il n'y a plus besoin de numéro de cession c'est le top le code derrière l'ancienne cg et c'est fini...
et qu’il a une validité de deux semaines et quand ces deux semaines sont écoulées
ça devient compliqué sans passer par un organisme ou un garage avec accès "pro"
en tout cas quand j'ai voulu immatriculer mon doblo il y a deux ans ce délai de 15 jours était dépassé
car le véhicule avait été vendu à ce petit négociant un mois plutôt à qui je l'ai acheté
non équipé du terminal
il a réussi à me le faire quand même par le grand garage qui lui avait vendu
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Bonjour
à l'aide d'une carte grise est il possible de retrouver l'acheteur neuf à l'époque ? ça date de il y a 24 ans..
à l'aide d'une carte grise est il possible de retrouver l'acheteur neuf à l'époque ? ça date de il y a 24 ans..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Si tu as le nouveau format de carte grise derrière tu as un numéro de formule et sur le site de l'ants on te demande le numéro de cession ou le numéro de formule et ça suffit...pig a écrit:je croyais qu'il fallait à tout prix ce numéro de cessionMomo a écrit:Je viens d'en faire 2 cartes grises c'est tout simple surtout qu'il n'y a plus besoin de numéro de cession c'est le top le code derrière l'ancienne cg et c'est fini...
et qu’il a une validité de deux semaines et quand ces deux semaines sont écoulées
ça devient compliqué sans passer par un organisme ou un garage avec accès "pro"
en tout cas quand j'ai voulu immatriculer mon doblo il y a deux ans ce délai de 15 jours était dépassé
car le véhicule avait été vendu à ce petit négociant un mois plutôt à qui je l'ai acheté
non équipé du terminal
il a réussi à me le faire quand même par le grand garage qui lui avait vendu
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
obligatoire de passer par la gendarmerie ?TRD a écrit:il serait en vie je dirais direction la gendarmerie pour perte ou vol de carte grise.malice79 a écrit:comment faire pour acheter/vendre un tracteur sans carte grise (perte par le propriétaire décédé)?
on l avait fait pour une voiture on retrouvait pas la carte grise.
renouveler de cette façon avec un nouveau numéro de plaque imat.
finalement ç était un saisonnier qui avait oublié de rendre ce papier, il l avait chez lui
il m'en manque une pour une 2 cv au fond d'une grange
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai fait 3 cartes grises et une m'a coûté 13,76€ et les deux autres pour l'instant rien j'ai passé ça en genre "tracteur agricole" les dossiers sont terminés je sais pas si ils vont me réclamer de la monnaie j'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé ca
Momo- + membre techno +
dgé aime ce message
Momo- + membre techno +
Bonjour
Quand on achète un matériel roulant type round Baller année 2016 occasion, le vendeur doit faire une cession de véhicule la même que pour un véhicule ? Merci
Quand on achète un matériel roulant type round Baller année 2016 occasion, le vendeur doit faire une cession de véhicule la même que pour un véhicule ? Merci
Pyrénées atlantique
Non, il faut déclarer la cession sur ants
magnum- + membre techno +
sud de la loire
C'est tout ? Pas de papier de cession à remplir ?
Pyrénées atlantique
Non, juste récupérer le code donné lors de la cession pour re immatriculer, par contre pour faire cette démarche il faut le code initial fourni avec la carte grise
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Ok donc le vendeur fait la cession grâce à son code lors de l'achat et me donne le code pour immatriculé ?
Pyrénées atlantique
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2