Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Procédure de réglage et tableaux semoir Nodet
3 participants
Page 1 sur 1
Procédure de réglage et tableaux semoir Nodet
Bonsoir la communauté
Je suis à la recherche du tableau de réglage et de la procédure d'étalonnage pour un semoir Nodet Gougis BS 3 mètres.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Falgor
Je suis à la recherche du tableau de réglage et de la procédure d'étalonnage pour un semoir Nodet Gougis BS 3 mètres.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Falgor
Falgor- + Membre +
31-Vent d'autan
Re: Procédure de réglage et tableaux semoir Nodet
sur le site kuhn mais à affiner selon le modèle !
https://www.kuhn.fr/sites/default/files/media-files/BS_2V.pdf
https://www.kuhn.fr/sites/default/files/media-files/BS_2V.pdf
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Falgor aime ce message
moi pour être sur en plus des tableaux de réglages de mon vieux roger de 84 (qui sont pas toujours bien juste), je fais un étalonnage/pesée; j'ai fabriqué un calculateur a microprocesseur (jalonage,surface,vitesse,etc faudra que je vous le montre une fois), je fais tourner manuellement l'arbre d'entrainement pour afficher 5 ares (j'ai ajouté un bip quand ca passe a 5 ares), puis je pèse ce que j'ai collecté dans les bacs sous les distributions, c'est un semoir a boite de vitesse et en étalonnant comme cela je tombe juste a quelques kg près, pas mal pour une vieillerie comme ca
prochaine évolution du calculateur en projet rendre automatique l'étalonnage, un moteur d'essuie glace qui entraine l'arbre des distributions pour les 5 ares
un peu beaucoup HS je referais un post dans la bonne rubrique de mon calculateur, boitier en cabine en photo
prochaine évolution du calculateur en projet rendre automatique l'étalonnage, un moteur d'essuie glace qui entraine l'arbre des distributions pour les 5 ares
un peu beaucoup HS je referais un post dans la bonne rubrique de mon calculateur, boitier en cabine en photo
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Falgor aime ce message
Merci pour vos retours !
Bonne soirée
Falgor
Bonne soirée
Falgor
Falgor- + Membre +
31-Vent d'autan
Page 1 sur 1