Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac 2022
+31
carlo s
nico106306
payou88
BJ51
seguim
gaston02
escrito17
fergie62
apache67
alceste
herve56
grabouille
M 201
Medard86
Vernier
pit59
PatogaZ
seb057
TRD
pathfinder
nl80
MICHMUCH
philaubers
Momo
case ih 81
dgé
RP61
nono1501
Mr Vienne
Aurel01
wild
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
telepac 2022
Rappel du premier message :
c est ouvert !
c est déclaré en 15 mn
l année prochaine , ca sera plus compliquée !
c est ouvert !
c est déclaré en 15 mn
l année prochaine , ca sera plus compliquée !
Invité- Invité
Re: telepac 2022
maec biodiversité
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
merci
wild- + membre techno +
80
Tout le monde a terminé son dossier ?
wild- + membre techno +
80
non
je devais le faire vendredi dernier il pleuvait
mais mdm ma débauché
bon elle a pas u besoin de forcer
je devais le faire vendredi dernier il pleuvait
mais mdm ma débauché
bon elle a pas u besoin de forcer
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
l assistance en ligne c est le jeu de refiler la patate chaude, je telephone et on me redonne un autre numero de telephone
6 appels pour avoir quelqu un, tout n est pas noir, au bout du fil ils sont sympa
6 appels pour avoir quelqu un, tout n est pas noir, au bout du fil ils sont sympa
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Petite question je sème des engrenages sur mon parcellaire pour les chasseurs en quoi faut t'il les déclarer ? Moi je les déclarent en jachère mais c'est un peu limite niveau réglementation
Aurel01- + Membre Accro +
- département : 01
Ain
salut, je dois découper une parcelle que j'ai vendu et dont le proprio en récupère un peu tous les ans pour en faire un terrain de cross, comment classer la partie non cultivé et qui ne le sera plus, sna, mais faut justifier, mais j'ai rien pour justifier à part l'acte de vente
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Au pire tu la met en SNEdgé a écrit:salut, je dois découper une parcelle que j'ai vendu et dont le proprio en récupère un peu tous les ans pour en faire un terrain de cross, comment classer la partie non cultivé et qui ne le sera plus, sna, mais faut justifier, mais j'ai rien pour justifier à part l'acte de vente
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé aime ce message
merci, trouvé dans la liste fourre tout
000
fini mon dossier pac, je commençais juste à bien comprendre...l'année prochaine, j'en aurai oublié, dur de vieillir...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Dernière ligne droite
wild- + membre techno +
80
encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
000
"modifier contour" de la parcelle...si l'îlot n'a pas bougé... sinon "modifier contour" de l'îlot puis la parcelle... il te demande pourquoi et tu expliques à la fin que c'est pour se caler par rapport à la photo...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Certains d'entre vous ont-il déclaré une culture de printemps en jachère > mise en culture Ukraine ??
Cela permet de compter en SIE
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
mais la parcelle cultivé ne se collera pas automatiquement à la nouvelle bordureescrito17 a écrit:"modifier contour" de la parcelle...si l'îlot n'a pas bougé... sinon "modifier contour" de l'îlot puis la parcelle... il te demande pourquoi et tu expliques à la fin que c'est pour se caler par rapport à la photo...
je précise bande tampon au milieu d'ilots
prise de tête comme d'hab , tracer bordure la colle au milieu de ma bande enherbées, je modifie des contours, c'est la fête des alertes de débordements
000
Quand je vois qu'une commune voisine touche des primes pac cars ils ont installé une chaudière biomasse ou le collège pour avoir mis un distributeur de pommes, c'est du foutage de gueule...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
dgé aime ce message
Peut-être carrément supprimer la parcelle et la redessiner en 5 m de large.dgé a écrit:encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé aime ce message
dgé a écrit:mais la parcelle cultivé ne se collera pas automatiquement à la nouvelle bordureescrito17 a écrit:"modifier contour" de la parcelle...si l'îlot n'a pas bougé... sinon "modifier contour" de l'îlot puis la parcelle... il te demande pourquoi et tu expliques à la fin que c'est pour se caler par rapport à la photo...
je précise bande tampon au milieu d'ilots
prise de tête comme d'hab , tracer bordure la colle au milieu de ma bande enherbées, je modifie des contours, c'est la fête des alertes de débordements
EN fait ca vient avec l'habitude
il faut pas jouer avec les points a déplacer c'est trop galère.
Decoupe bordure de la parcelle de 10m pour la couper a 5
puis fusion d'une de 5 avec la parcelle adjacente
La si tu as deja bricolé et ya des alertes, supprimes tout et recommence.
si tu y arrives pas mets moi un MP
RP61- + membre techno +
61
dgé aime ce message
Ah oui , c’est un peu sportif quand même
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
Fonction "resorber un trou" ca aide
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
Bonjour
Y a t il une case à cocher pour pouvoir donner les jacheres aux éleveurs sans problèmes derrière ?
Y a t il une case à cocher pour pouvoir donner les jacheres aux éleveurs sans problèmes derrière ?
BJ51- + membre techno +
marne
c'est ça, mais comment mettre 5m, etant donné que c'est au milieu de la parcelleMedard86 a écrit:Peut-être carrément supprimer la parcelle et la redessiner en 5 m de large.dgé a écrit:encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
000
Il doit y avoir à un endroit créer parcelle encastréedgé a écrit:c'est ça, mais comment mettre 5m, etant donné que c'est au milieu de la parcelleMedard86 a écrit:Peut-être carrément supprimer la parcelle et la redessiner en 5 m de large.dgé a écrit:encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
BJ51- + membre techno +
marne
tu peux pas te déplacer à la chambre d’agriculture te faire aider dge ?
payou88- + membre techno +
vosges
comment mettre pile poile 5mBJ51 a écrit:Il doit y avoir à un endroit créer parcelle encastréedgé a écrit:c'est ça, mais comment mettre 5m, etant donné que c'est au milieu de la parcelleMedard86 a écrit:Peut-être carrément supprimer la parcelle et la redessiner en 5 m de large.dgé a écrit:encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
je ne fais travailler ces crabes qu'au strict nécessaire, honte à ceux qui ne le font paspayou88 a écrit:tu peux pas te déplacer à la chambre d’agriculture te faire aider dge ?
000
nl80 aime ce message
dgé a écrit:comment mettre pile poile 5mBJ51 a écrit:Il doit y avoir à un endroit créer parcelle encastréedgé a écrit:c'est ça, mais comment mettre 5m, etant donné que c'est au milieu de la parcelleMedard86 a écrit:Peut-être carrément supprimer la parcelle et la redessiner en 5 m de large.dgé a écrit:encore besoin de vous, mes bandes enherbées sont passé de 10 à 5 m, comment les redessiner et que la parcelle récupère la largeur
Tu te sers de l'outil mersure, et poser un jalon. Une fois ton jalon posé, tu fais ta découpe de parcelle en étant pas trop mal
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
et quand c'est pas droit du tout, comme beaucoup de cours d'eau... merci à tous, je verrais cet aprem ou demain, j'en ai marre avant de commencer
000
dgé a écrit: et quand c'est pas droit du tout, comme beaucoup de cours d'eau... merci à tous, je verrais cet aprem ou demain, j'en ai marre avant de commencer
Sur mon logiciel parcellaire je sais faire une parcelle de 5m qui suit une courbe, mais sur Telepac je sais pas si c'est possible, puis comme je suis deja declaré, je n'arrive pas a réaccéder aux outils de decoupe pour chercher une solution à ton pb
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
impossible de valider cette putain de tracer bordure, quelle chierie !
je fais comme ils disent un clic dehors, un clic en limite, puis on va à l'autre bout , 1 clic en limite et finir en dehors de la parcelle, mais ça ne marche pas
eh bien, sans savoir, ça a marché, putain de connards qui développent telepac, bande de naze
et impossible d'y arriver de nouveau
en plus ça ne fait pas des bordures de 5m, mais de 6 à 7 m
vous mettriez quoi comme sigle pour une coteau de ronce avec quelques arbres avec une bande enherbée en bas
je fais comme ils disent un clic dehors, un clic en limite, puis on va à l'autre bout , 1 clic en limite et finir en dehors de la parcelle, mais ça ne marche pas
eh bien, sans savoir, ça a marché, putain de connards qui développent telepac, bande de naze
et impossible d'y arriver de nouveau
en plus ça ne fait pas des bordures de 5m, mais de 6 à 7 m
vous mettriez quoi comme sigle pour une coteau de ronce avec quelques arbres avec une bande enherbée en bas
000
dgé a écrit:
ip04: Ilot non totalement couvert par des parcelles, mais je trouve la même surface dans le déroulé à gauche des parcelles dans l'ilot que celle de l'ilot , ça vient de quoi encore ce binz
000
tes parcelles ne couvrent pas totalement l'ilot
tu as bougé des points de parcelles au sein de l'ilot et elles ne sont pas jointives
tu as bougé des points de parcelles au sein de l'ilot et elles ne sont pas jointives
RP61- + membre techno +
61
La fonction "Snapper" pour faire coller les points de parcelles sur les points de l'îlotRP61 a écrit:tes parcelles ne couvrent pas totalement l'ilot
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé aime ce message
j'ai deja tout reregardéRP61 a écrit:tes parcelles ne couvrent pas totalement l'ilot
voilà la connerie, elle n'est pas de mon fait:
Certains de vos îlots ont fait l'objet d'une mise à jour dans ce cadre. Vos parcelles en revanche n'ont pas été retouchées : il vous appartient le cas échéant de les modifier dans le cadre de votre télédéclaration et de les aligner sur le nouveau dessin de vos îlots. Des alertes spécifiques vous signalent les parcelles débordant hors de leur îlot ou inversement les parties d'îlots non couvertes par des parcelles. Utilisez les outils à votre disposition pour ajuster vos parcelles (par exemple l'outil permettant de rogner automatiquement une parcelle sur les limites de son îlot).
Vos îlots qui ont été mis à jour en intercampagne et pour lesquels vous devez rectifier en conséquence vos parcelles sont les suivants :
4
et c'est cet ilot 4 qui fout le boxon, mais même en comparant calque et contour, je ne vois que dalle
même en rognant parcelle à la forme de l'ilot, ça ne marche pas, ça sent le dossier non déposé ce soir
000
Rogner c'est pour réduire.
Donc si ca marche pas c'est qu'a un endroit ils ont élargi l'ilot
et donc forcement le rognage fonctionne pas car il faut élargir la parcelle
ca depend combien ya de parcelles dans l'ilots mais parfois tu gagnes ton temps a supprimer toutes les parcelles et en créer une couvrant tout l'ilot puis ensuite redécouper
Donc si ca marche pas c'est qu'a un endroit ils ont élargi l'ilot
et donc forcement le rognage fonctionne pas car il faut élargir la parcelle
ca depend combien ya de parcelles dans l'ilots mais parfois tu gagnes ton temps a supprimer toutes les parcelles et en créer une couvrant tout l'ilot puis ensuite redécouper
RP61- + membre techno +
61
et oui, il est là le problème,, je n'avais qu'une culture + bande enherbés au mois de septembre sur cet ilot, mais la pute de dame nature m'en a fait faire 3 + bande enherbé , et pas divisé en 3, mais 11 parcelles et toutes de biche à coin
s'ils ont élargie, je devrais le voir en décoloration à un endroit autour de l'ilot, mais non, y'a que dalle, un connard à encore touché pour rien, ça va être une histoire d'1 are sur 36 ha
j'ai un bandeau qui s'affiche momentanément pour me dire qu'une parcelle dépasse de l'ilot, mais pour mettre la main dessus , et rogner ne fait rien
j'ai même essayé en retirant ma parcelle pour voir si y'avais quelque part une différence, et y'a que dalle
je vais appelez demain aprem, si jamais je peux avoir quelqu’un, qu'ils se démerdent avec leurs merde
s'ils ont élargie, je devrais le voir en décoloration à un endroit autour de l'ilot, mais non, y'a que dalle, un connard à encore touché pour rien, ça va être une histoire d'1 are sur 36 ha
j'ai un bandeau qui s'affiche momentanément pour me dire qu'une parcelle dépasse de l'ilot, mais pour mettre la main dessus , et rogner ne fait rien
j'ai même essayé en retirant ma parcelle pour voir si y'avais quelque part une différence, et y'a que dalle
je vais appelez demain aprem, si jamais je peux avoir quelqu’un, qu'ils se démerdent avec leurs merde
000
1 are t'est gentil,souvent quand comme chez moi les bordures sont bien faites,leurs modifs sont de l'ordre de qqes dizaines de m2 et ne changent pas les surfaces,j'ai eu le cas comme toi il y a 2 ans,un enfer a trouver
au final a force de valider et que ca bloquait,une fois comme par magie le code erreur a disparu
au final a force de valider et que ca bloquait,une fois comme par magie le code erreur a disparu
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé aime ce message
je suis presque sur, ou c'est une coincidence avec l'ilot 4, que c'est une de mes nombreuses parcelle créé qu'il ne prend en compte, ma plus petite fait 13 ares
000
toutes les parcelles crées on toutes un code culture différant ??
RP61- + membre techno +
61
bin oui, j'en ai 14, encore plus que j'ai mis plus haut
000
moi 6 ha de mais et donc pas de semis sie cette année ...nono1501 a écrit:Certains d'entre vous ont-il déclaré une culture de printemps en jachère > mise en culture Ukraine ??
faut bien que l ukraine comble ma prune de 200 e des sie dernier non levé 2021 !!!
découverte à l ouverture de la lettre de fin d enregistrement
on deviens des mafieux des pays de l est c est la mode il parait ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
dgé et Tractonic 007 aiment ce message
alerte non bloquante l'année dernière après avoir passé une J6P en méllifère SIE,j'ai quand meme validé,aucune anomalie dans la lettre de fin d'instruction 2021,j'ai recommençé cette année !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé aime ce message
pathfinder a écrit:alerte non bloquante l'année dernière après avoir passé une J6P en mellifère SIE, j'ai quand même validé, aucune anomalie dans la lettre de fin d'instruction 2021, j'ai recommencé cette année !
Tant que je gagne, je joue ! LOL
J'ai fais pareil.
tu avais raison, moins de 1 ares de jointure et ça bloquait, merci la nana au bout du fil, elle m'a réglè ça en 2 coups de cuillère à pot, oufcase ih 81 a écrit:1 are t'est gentil,souvent quand comme chez moi les bordures sont bien faites,leurs modifs sont de l'ordre de qqes dizaines de m2 et ne changent pas les surfaces,j'ai eu le cas comme toi il y a 2 ans,un enfer a trouver
000
Un petit contrôle par télédétection et m voilà avec quelques SNA de bordure
0.01 Ha par ci par là
la suite au prochain numéro avec le télépac géophotos pour 2023
le satellite avec Sentinelle va prendre des photos tous les 2-3 jours et ils seront capable de dire ce qui a été fait ou pas dans les parcelles avec demande de prise de photos pour justificatif contradictoire.
Il n'y a pas beaucoup de professions fliquées à ce point.
0.01 Ha par ci par là
la suite au prochain numéro avec le télépac géophotos pour 2023
le satellite avec Sentinelle va prendre des photos tous les 2-3 jours et ils seront capable de dire ce qui a été fait ou pas dans les parcelles avec demande de prise de photos pour justificatif contradictoire.
Il n'y a pas beaucoup de professions fliquées à ce point.
Phil-51- + Membre Accro +
Coupeville
Y a surtout aucun secteur qui en redemande tjs +
le mot de passe avril 2022 est il encore valide à ce jour?
000
Non , tu dois le changer il me semble
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
fo le changer plus souvent qu un code bancaire
reçu un nouveau code telepac ce jour(comme tous les ans)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 2 sur 3