Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
John deere 7R
+28
porsche 133
nico106306
bikete
François02
TRD
New C R
thierry01052
dgé
Biketman du 47
Bastien NH
bzh centre
bis 18
JoM
Florian72
case ih 81
xaviier
fergie62
wild
PatogaZ
MICHMUCH
pathfinder
sevi
bingo
haddock
eramond
nl80
noibe88
este
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
John deere 7R
Rappel du premier message :
Des avis sur les séries 7r ?
Le concessionnaire d' à côté de chez moi me dit qu'ils ont changé toutes les boîtes de vitesse...
Maintenant le problème est résolu mais je ne sais plus à partir de quelle année ils ont fait les modifications.
La boîte vario s appelle comment chez John deere ?
Agréable comme un fendt ?
Et la conso ?
En bref si vous connaissez merci pour les infos
Des avis sur les séries 7r ?
Le concessionnaire d' à côté de chez moi me dit qu'ils ont changé toutes les boîtes de vitesse...
Maintenant le problème est résolu mais je ne sais plus à partir de quelle année ils ont fait les modifications.
La boîte vario s appelle comment chez John deere ?
Agréable comme un fendt ?
Et la conso ?
En bref si vous connaissez merci pour les infos
este- + membre techno +
Marne
Re: John deere 7R
je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
après ce n'est pas lié à la boîte, mais la commande est à chier. Ils pourraient quand même mettre un joystick sur les 8R, et un inverseur
après ce n'est pas lié à la boîte, mais la commande est à chier. Ils pourraient quand même mettre un joystick sur les 8R, et un inverseur
François02- + membre techno +
02
Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
ah non pitié pas de joystick ca casserait la conduite d'un 8000
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
Vous êtes de curieux personnages les fans de JD
On vous met un accoudoir un peu merdique où tout est étalé n'importe comment, (avec un petit levier à la con où qd tu as la mains dessus tu ne peux rien faire d'autre en même temps) vous êtes heureux
Et on vous mets une poignée multifonction top, où tout est paramétrable, tout est faisable et ça ne vous plait pas
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
titip aime ce message
En terme de volume de ventetemeos a écrit:il manque des précisions dans ta questionBiketman du 47 a écrit:Et ça représente quoi la e 23 par rapport aux vario en terme de % ?temeos a écrit:Ca peut arriver des soucis sur E23noibe88 a écrit:Autopower sur les derniers 7000r (avant les 7r000) RAS, c’était sur ceux d’avant (encore que normalement pris en charge par jd), e23 jamais entendu parler de pb (par contre, moi qui suis habitué aux vario, je trouve la e23 molle)
j'en ai vu une demontée chez mon concess pour un probleme qui était arrivé sur une autre E23
Sinon E23 tellement mieux qu une vario
ça représente quoi? en terme de taille, de volume de vente, de puissance passée au sol etc
Il n'y avait que sur les gros 8R qu'il n'y avait pas la vario maintenant avec la vario électrique la E23 va prendre des rides
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Moi qui avait un Fendt 714 j'avais dit à mon commercial que je le changerai lorsque JD aurait un joystick qui ressemble au Fendt maintenant j'ai un 6 R 145 avec le command pro c'est absolument génial après tous les gouts sont dans la nature et chacun est libre d'acheter ce qu'il veutbikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
dgé et nico106306 aiment ce message
le marché américain est trop différend de l'européen.
la série 6 est plus pour l'europe.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Il n'y a pas des Fendts vendus sous les couleurs cater aux us ?New C R a écrit:non car les américains ne peuvent pas blairer les varioBiketman du 47 a écrit:En terme de volume de ventetemeos a écrit:il manque des précisions dans ta questionBiketman du 47 a écrit:Et ça représente quoi la e 23 par rapport aux vario en terme de % ?temeos a écrit:Ca peut arriver des soucis sur E23noibe88 a écrit:Autopower sur les derniers 7000r (avant les 7r000) RAS, c’était sur ceux d’avant (encore que normalement pris en charge par jd), e23 jamais entendu parler de pb (par contre, moi qui suis habitué aux vario, je trouve la e23 molle)
j'en ai vu une demontée chez mon concess pour un probleme qui était arrivé sur une autre E23
ça représente quoi? en terme de taille, de volume de vente, de puissance passée au sol etc
Il n'y avait que sur les gros 8R qu'il n'y avait pas la vario maintenant avec la vario électrique la E23 va prendre des rides
fo que les vitesses claquent
Le command arm était bien mieux , au moins tu jouais pas de la molette tous les 5 minutesnico106306 a écrit:bikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
On vous met un accoudoir un peu merdique où tout est étalé n'importe comment, (avec un petit levier à la con où qd tu as la mains dessus tu ne peux rien faire d'autre en même temps) vous êtes heureux
Et on vous mets une poignée multifonction top, où tout est paramétrable, tout est faisable et ça ne vous plait pas
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
nl80 aime ce message
les jeunes aiment jouer avec leurs joysticks
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
les series 6 aux usa ce sont les tracteurs de cour , pour tondre la pelousebzh centre a écrit:le marché américain est trop différend de l'européen.
et le vario pour quoi faire à 2500tr/min ??
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
on se rejoint sur tous les pointsNew C R a écrit:J'ai la e23 sur un 8345rtemeos a écrit:thierry01052 a écrit:tu peux développer/argumenter, stp?temeos a écrit:Ca peut arriver des soucis sur E23noibe88 a écrit:Autopower sur les derniers 7000r (avant les 7r000) RAS, c’était sur ceux d’avant (encore que normalement pris en charge par jd), e23 jamais entendu parler de pb (par contre, moi qui suis habitué aux vario, je trouve la e23 molle)
Cette boite a beaucoup d avantages et peu de defauts
Elle reste une boite dite manuelle robotisée, comme on voit sur les porsche ou bmw M
Ca veut dire que son rendement est largement supérieur aux boites varios bouffeuses de puissance
En gros j'achete 300Cv j'en ai un bon paquet de ces cv au sol... pas qui partent en energie perdue dans la boite ( mais ca je sais que tu le sais deja)
Ca veut dire que au champ, ca tire fort.... La boite reagit bien aux changements de régimes et de vitesse, au champ c est TRES souple, tu ne sens presque pas les rapports changer...
C'est un peu moins vrai quand tu sors du rayage a 12km et que tu lui demandes de se mettre a 8 ( via les automatismes de bout de champ), ca ralentit fort à ce moment là...
C 'est ce qui fait aussi que sur la route, elle est agreable en mode manuelle... Car tu as clairement du frein moteur, perso j'aime ca... Je la conduis que en manuelle sur la route et pas en auto
En auto son gros desavantage ( je suis en ville) c 'est que la gestion moteur boite est brutale
Par ex, tu t engages sur un rond point, tu es en mode 40 km/h, la gestion boite moteur va vouloir aller chercher au plus vite cette vitesse, donc ca veut dire qu il va monter dans les tours avant de passer les vitesses superieures et rouler sur le couple.. Conclusion tu t engages dans le rond point en ayant un moteur haut dans les tours et peu de vitesse d avancement... Galere quand les autres cons arrivent vite dans le rond point, tu sens que ca va gener...
C'est pour moi le gros defaut, sur route, en auto, c est pas genial
Dans le champ en mode auto, ca marche super bien
Quand tu es dans du gras, la encore gros avantage a la boite dite manuelle... tu t en sors mieux qu une vario qui patine de peur...
Perso tous mes tracteurs sont en boite dite manuelle
J'ai de la powerquad sur le 6150r
de la powershift sur le 8130
et de la E23 sur le 8R
Pour moi le seul vrai avantage que j'aurais avec une vario c est quand je suis au transbo et que je remplis un camion ou autre, pour avancer tout doucement tout en maintenant la pdf a 1000tr/min
C'est indéniablement ce qui a de mieux pour passer de la puissance aux roues. ta pas un tracteur qui fait ouiiiin et qui bouge pas
sur route, le petit défaut c'est les démarrage en cote en charge il faut bien programmer le bon rapport de démarrage sinon tu es trop lent a envoyer toutes les vitesses . hormis ca ca va pas trop mal. par contre ta un vrai frein moteur
au champ ... il faut faire attention de ne pas programmer une vitesse cible de 20km/h si tu va à 8 ... sinon elle est vite perdue , pire il se mets en parking juste avant de caler et ta la gueule ds le carreau . par contre ta une puissance de traction a tout arracher
ds les conditions dantesque type charrue ou tu fais pas que changer de vitesses, je passe en manuel comme une powershift normal
y a quand meme un petit temps d'adaptation et d'explications a avoir avant car j'ai un collègue qui peut pas blairer cette boite la juste par manque d'explication.
un 8r pour moi doit etre en E23
un 7r et 6r en vario
Invité- Invité
en auto dans le champ elle gère super bien, pas de soucis de ce cote laFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
Pour la commande, j ai le joystick typé powershift mais avec inverseur a droite et non au volant
mon concess avait cru qu ils m avaient mis une PS au lieu d une E23 a la livraison
On n est pas bcp comme ca
T as la main a plat, pas besoin de tenir un joystick, juste tu le mets en mode avant et ensuite le itec et voila
Invité- Invité
pourquoi faire ? je ne touche pas du tout a mon levier au champnico106306 a écrit:bikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
j ai mon itec qui est ce qui a de plus facile a parametrer pour chaque outil
je n'appuie uniquement que sur l itec et autotrac car je n aime pas mettre l autotrac dans l itec
Tout se fait aves les doits, rien n est etale
Tu as tes distri, relevage avec tes doigts ce qui est le plus important en cas de soucis
Invité- Invité
la E23 n est presente que sur 7R et 8RBiketman du 47 a écrit:En terme de volume de ventetemeos a écrit:il manque des précisions dans ta questionBiketman du 47 a écrit:Et ça représente quoi la e 23 par rapport aux vario en terme de % ?temeos a écrit:Ca peut arriver des soucis sur E23noibe88 a écrit:Autopower sur les derniers 7000r (avant les 7r000) RAS, c’était sur ceux d’avant (encore que normalement pris en charge par jd), e23 jamais entendu parler de pb (par contre, moi qui suis habitué aux vario, je trouve la e23 molle)
donc pourcentage faible vu qu en europe les 6r sont les plus vendus
apres en terme mondial, je pense que bcp de 8R etaient vendus avec E23
Invité- Invité
New C R a écrit:sur un 6r c'est au choix...bikete a écrit:Le command arm était bien mieux , au moins tu jouais pas de la molette tous les 5 minutesnico106306 a écrit:bikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
c'est mes jeunes qui voulaient la command pro
histoire d'avoir tout sur la main et d'appuyer sur un bouton qui etait programmé pour ouvrir la porte d'une 3 essieux pleine de blé
Invité- Invité
aaaaaaahNew C R a écrit:sur un 6r c'est au choix...bikete a écrit:Le command arm était bien mieux , au moins tu jouais pas de la molette tous les 5 minutesnico106306 a écrit:bikete a écrit:Idem , je ne supporte pas la commande proNew C R a écrit:en auto la commande tu y touche pasFrançois02 a écrit:je conduis des 8R en e23, oui c'est très souple mais le mode auto pour moi est merdique, soit ça traine à ralentir/acceler, soit ça monte dans les tour pour rien
c'est mes jeunes qui voulaient la command pro
histoire d'avoir tout sur la main et d'appuyer sur un bouton qui etait programmé pour ouvrir la porte d'une 3 essieux pleine de blé
j'en ai pas entendu parler cette année chez moi
par contre l'an dernier 3 dans la mm zone
dont une sur un gros axe routier
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Faut monter un distributeur à commande mécanique sur la ligne hydraulique des portes. Si la caisse n'est pas levé la ligne hydrau est coupé.
RJ51- + Membre Accro +
51
fergie62 aime ce message
Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
TRD aime ce message
Où acheter une nouille, avec des distributeurs mécaniques, moins de risques
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
TRD aime ce message
sur la remorque la campagne tu ne peux pas ouvrir la porte si tu ne benne pas un peu et en plus il y a une vanne sur la remorqueRJ51 a écrit:Faut monter un distributeur à commande mécanique sur la ligne hydraulique des portes. Si la caisse n'est pas levé la ligne hydrau est coupé.
TRD- + membre techno +
france
Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu dois confondre avec une vanne poussoir.....tant que la benne n est pas levée de 10cm il n y aucune action possible hors faut il encore bien refermé.....mon père a le tour a betteraves il ferme trop vite et la porte oscillante est hors des crochet......New C R a écrit:gngagnagna ...TRD a écrit:sur la remorque la campagne tu ne peux pas ouvrir la porte si tu ne benne pas un peu et en plus il y a une vanne sur la remorqueRJ51 a écrit:Faut monter un distributeur à commande mécanique sur la ligne hydraulique des portes. Si la caisse n'est pas levé la ligne hydrau est coupé.
sur ma littorale 2 essieux, j'aia une porte automatique qui s'ouvre que si la benne est levée... ca n'empêche pas un blaireau de mettre la pdf en route
en gros ta connerie de vannes etc ; c'est aussi simple de désactiver le distribuiteur mais encore faut t'il le faire ... tout comme descendre activer ta vanne
tu peux mettre les securité que tu veux, y a rien de parfait
Artesië
TRD aime ce message
Laisses ça tranquille.noibe88 a écrit:Où acheter une nouille, avec des distributeurs mécaniques, moins de risques
En 2011, quand j'avais le Maestro en proto, impossible de bien régler le débit avec un TSA,135 distributeurs manette. Elle sautait même, pas de verrou.
Avec mon 6420, tu règles ça aux petits oignons.
2 moteurs hydrauliques + tout le système de relevage/repliage.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Lorsque les 7R sont sortis ils on été fortement critiqué à tort ou à raison.
Je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs des premiers modèles sortis en 9 l et autopower(2012 à 2015).
7230,7260,7280R.
On en trouve avec pas mal d'heures mais qu'en ont pensé vraiment les utilisateurs ?
Merci pour vos réponses....
Je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs des premiers modèles sortis en 9 l et autopower(2012 à 2015).
7230,7260,7280R.
On en trouve avec pas mal d'heures mais qu'en ont pensé vraiment les utilisateurs ?
paysan du 52- + Membre +
plateaux du 52
dgé aime ce message
Vous vous moissonnez 1 jour et êtes arrêtés 3 jours par la pluie me dis pas que vous êtes fatiguésfergie62 a écrit:Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
Ah mais j’ai pas dit que j’en achetais unBE68 a écrit:Laisses ça tranquille.noibe88 a écrit:Où acheter une nouille, avec des distributeurs mécaniques, moins de risques
En 2011, quand j'avais le Maestro en proto, impossible de bien régler le débit avec un TSA,135 distributeurs manette. Elle sautait même, pas de verrou.
Avec mon 6420, tu règles ça aux petits oignons.
2 moteurs hydrauliques + tout le système de relevage/repliage.
Marne Ukraine
Surtout l’auto power qui lâchait, souvent au débutpaysan du 52 a écrit:Lorsque les 7R sont sortis ils on été fortement critiqué à tort ou à raison.
7230,7260,7280R.
Un copain avait un 7230r, gonflé à 260cv il en était vraiment content, parti en vrac à 6500h car un ouvrier à eu un accident avec
Marne Ukraine
cette année c était moisson de sudiste avec un col rouléBiketman du 47 a écrit:Vous vous moissonnez 1 jour et êtes arrêtés 3 jours par la pluie me dis pas que vous êtes fatiguésfergie62 a écrit:Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
fo pas metre la clim si fortfergie62 a écrit:cette année c était moisson de sudiste avec un col rouléBiketman du 47 a écrit:Vous vous moissonnez 1 jour et êtes arrêtés 3 jours par la pluie me dis pas que vous êtes fatiguésfergie62 a écrit:Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pô pô pô !fergie62 a écrit:Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
les gars ils font que de nous dire qu'ils peuvent pas moissonner avant 14 h et que c'est coucouche panier à 23h.... et là, pour une fois qu'ils font à peu près des vrais horaires de moisson, ils sont au bout de leur vie
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
haddock, RP61, eta un autre et Biketman du 47 aiment ce message
bis 18 a écrit:ouh!!! je viens de reprendre ton messagenl80 a écrit:Il était juste en dessous du maxi ce midi avant de partir.
Et là il est descendu sous le mini.
Il n'a jamais consommé d'huile
La vidange n'a pas 100 h.
si il était au maxi à midi et qu'il n'a jamais consommé d'huile, ce n'est pas du tout du tout normal
il faut aller voir ton mécanicien prestement
et tiens nous au courant
à plus bis
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Sur les conseils de Centragri j'ai enlevé le filtre du reniflard et ça n'a plus l'air de couler,mais la pluie m'empêche de prolonger l'essai
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
justement cette année on a pas été bousculer....... 14h 23hthierry01052 a écrit:pô pô pô !fergie62 a écrit:Ça marche pour vos moisson de sudiste, mais a 2h du matin quand t es a la 5journee de 18h non stop autant te dire que ton cache misèreBiketman du 47 a écrit:Il suffit simplement de verrouiller le distri dédié à la porte ou pour les allergiques du paramétrage de mettre le petit cache qui empêche de se servir du distri
les gars ils font que de nous dire qu'ils peuvent pas moissonner avant 14 h et que c'est coucouche panier à 23h.... et là, pour une fois qu'ils font à peu près des vrais horaires de moisson, ils sont au bout de leur vie
Les autres année on peut rouler jusqu a 2h sans problème....... Voir 5-6-7h quand on veut finir.......
Les stervio dans sa dernière vidéo se plaind que sa coop ferme a 21h....... Ici on commence seulement à manger le barbeuc
Artesië
encore une connerie sans nom d'avoir un filtre sur le reniflardnl80 a écrit:Sur les conseils de Centragri j'ai enlevé le filtre du reniflard et ça n'a plus l'air de couler,mais la pluie m'empêche de prolonger l'essai
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
nl80 et bis 18 aiment ce message
C est pour retenir les bouts de joint de culasseporsche 133 a écrit:encore une connerie sans nom d'avoir un filtre sur le reniflardnl80 a écrit:Sur les conseils de Centragri j'ai enlevé le filtre du reniflard et ça n'a plus l'air de couler,mais la pluie m'empêche de prolonger l'essai
Artesië
exactementporsche 133 a écrit:encore une connerie sans nom d'avoir un filtre sur le reniflardnl80 a écrit:Sur les conseils de Centragri j'ai enlevé le filtre du reniflard et ça n'a plus l'air de couler,mais la pluie m'empêche de prolonger l'essai
sans compter ce qu'il y a autour à démonter
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2