Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma play - list
+21
tof
seguim
Camille
teo
bibi43
haddock
leela
sd 4500
BV-Fan
peewee
zarouf
fred03
vhv
Medard86
Sparthakus
pyros
michel
dugers
munchy
nicolas
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ma play - list
Rappel du premier message :
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Alors de temps en temps je vais vous mettre une p'tite video ici.
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Dernière édition par Béret vert le Dim 8 Aoû 2010 - 19:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma play - list
Sincèrement, Bertrand, je m'en doutais un peu.
Pyros: super la version chorale de Nirvana.
Tonight's the night - NEIL YOUNG - (album éponyme) 1975
Pyros: super la version chorale de Nirvana.
Tonight's the night - NEIL YOUNG - (album éponyme) 1975
Invité- Invité
allez, encore une tout en douceur
pyros- + membre techno +
à l'ouest
un petit echantillon de gabber:
un petit extrait de ce que faisait la prêtresse du genre liza n éliaz
pour les conquis un mix d'elle de 74mn!!
http://video.google.com/videoplay?docid=-1971143862298138630#
un petit extrait de ce que faisait la prêtresse du genre liza n éliaz
pour les conquis un mix d'elle de 74mn!!
http://video.google.com/videoplay?docid=-1971143862298138630#
Invité- Invité
Entendu le premier coup chantée par Homer dans un épisode des simpsons, ça s'invente pas, mais c'est assez musical et mélancolique pour m'avoir plu :
Invité- Invité
en voici une très intéressante pour son clip, je vous laisse découvrir:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
[quote="paskal"]
effectivement c'est très "commercial", mais c'est assez pour moi. Je dirait que je suis rester a la techno, la transe, jump c'est pas trop pour moi et vi effectivement pour moi les meilleurs sont belges (soirées, dj) si il y en a qui connaissent gédinne (pas sur de l'orthographe en même temps je suis pas expert )
Bertrand62 a écrit:Je vois que Bayou est fan de hardcore, style de musique fort écouté au nord de france, Belgique et Allemagne, les meilleurs dj en techno, hardcore etc... Restent les Blges et Allemands, mais ce n'est que mon avis...
encore c'est du gentil 'commercial' celui la, si vous en voulez qui déménage j'ai ça en stock et du bon gabber aussi.
effectivement c'est très "commercial", mais c'est assez pour moi. Je dirait que je suis rester a la techno, la transe, jump c'est pas trop pour moi et vi effectivement pour moi les meilleurs sont belges (soirées, dj) si il y en a qui connaissent gédinne (pas sur de l'orthographe en même temps je suis pas expert )
Invité- Invité
un soir de déprime...
Dernière édition par bayoubayou le Lun 30 Aoû 2010 - 0:19, édité 1 fois
Invité- Invité
un dernier pour la route
@ beret vert: j'ai pas tous pigé pour l'histoire du petit concours
@ beret vert: j'ai pas tous pigé pour l'histoire du petit concours
Invité- Invité
merci bayoubayou , les dernière pour donner le biberon convienne bien
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
En vrac, playlist hétéroclite et ringarde, non exhaustive, de quelqu'un qui n'est pas passionné de musique, avec quelques allusions à mon activité de loisirs et à ma région...
Découvrez la playlist RandoTursan avec Henri Salvador
" alt="" />
Invité- Invité
ben alors s'en est où ce test ? béret vert ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Vous êtes recalé au premier tour.pyros a écrit:ben alors s'en est où ce test ? béret vert ?
(Hé oui, c'est plus exigeant que le BAC)
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous êtes recalé au premier tour.pyros a écrit:ben alors s'en est où ce test ? béret vert ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vous êtes recalé au premier tour.pyros a écrit:ben alors s'en est où ce test ? béret vert ?
comme ça, sans explication !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Béret vert a écrit:Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Le test?Béret vert a écrit:Vous êtes recalé au premier tour.pyros a écrit:ben alors s'en est où ce test ? béret vert ?
Ben voilà: Béret vert voulait faire sa play-list rien qu'à lui, peinard tout seul sur son topic... Résultat: il a été envahi par les goûts - forcément mauvais - des autres!
Donc, celui qui veut trouver de la bonne musique ne peut qu'être égaré dans ce fil hétéroclite...
Décidément, on ne peut pas rester tranquille chez soi, on est systématiquement envahis par des indésirables aux mauvaises manières!
Invité- Invité
Peut-être bien que vous avez raison, Cultilandes, il n'empèche que les amis ont posté quelques bons clips ou concerts que je n'aurais pas été cherché dans d'autres fils à l'intitulé pas engageant ou à la lecture pénible car bordélique.
OU alors il aurait fallut faire un fil pop, un techno, un jazz, etc, mais je trouvais plus sympa, original et convivial (si si ) de faire des fils perso, avec des "invités" qui viennent sur votre fil vous proposer des trucs censés vous plaire.
J'avais trouvé cette idée pas con, mais je suis horriblement prétentieux comme certains l'ont fait remarquer par ailleurs.
OU alors il aurait fallut faire un fil pop, un techno, un jazz, etc, mais je trouvais plus sympa, original et convivial (si si ) de faire des fils perso, avec des "invités" qui viennent sur votre fil vous proposer des trucs censés vous plaire.
J'avais trouvé cette idée pas con, mais je suis horriblement prétentieux comme certains l'ont fait remarquer par ailleurs.
Invité- Invité
Beret vert :
Je vous conseille d'ecouter et de lire les textes de KENNY ARCANA
et pour une fois , je suis Ok avec vous : vous etes horriblement pretentieux ; mais au moins on ne s'ennuie pas avec vous , ca pulse
leela- + membre techno +
18
Elle:Béret vert a écrit:Oh non... pas elle...
- Spoiler:
« D'avoir prévu ma mort depuis l'âge de quinze ans ne m'a protégée de rien cet hiver-là; j'étais comme mon grand-père qui est mort à cent un ans dans des grimaces de défi lancé au monde invisible qui voulait s'en emparer. Au dernier moment dans sa chambre d'hôpital où enfants et petits-enfants l'entouraient, il s'est relevé en hurlant, il s'est accroché les doigts tordus par la rage au bras de mon père en fixant le plafond. Plus tard mon père a dit qu'en expirant il avait eu l'air d'un exorcisé, il a dit que mon grand-père avait peut-être trompé toute la famille en proférant la parole du Diable et non celle de Dieu. »
« Sur un mur de mon appartement j'ai planté un énorme clou pour me pendre. Pour me pendre je mélangerai de l'alcool et des calmants et pour être certaine de ne pas m'endormir avant de me pendre, je me soûlerai debout sur une chaise, je me soûlerai la corde au cou jusqu'à la perte de conscience. Quand la mort viendra, je ne veux pas être là. »
— Nelly Arcan, Folle, Éditions du Seuil, 2004, p. 144
EDIT: ERREUR de ma part: j'ai cherché Nelly au lieu de Kelly...
Donc ne tenez pas compte de ce message!
Dernière édition par Cultilandes le Mar 31 Aoû 2010 - 21:35, édité 4 fois (Raison : rectification honteuse)
Invité- Invité
les deux peut êtreCultilandes a écrit:Elle: Nelly ArcanBéret vert a écrit:Oh non... pas elle...aou Leela?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Peut-être bien que vous avez raison, Cultilandes, il n'empèche que les amis ont posté quelques bons clips ou concerts que je n'aurais pas été cherché dans d'autres fils à l'intitulé pas engageant ou à la lecture pénible car bordélique.
la vérité est ailleurs...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Non non, c'est bien Kenny Arkana: c'est horrible, nullissime, parce que ça cause politique et ça a une caméra ça se prend pour une artiste qu'à des choses importantes à dire, ça pue le ressentiment du début à la fin, voyez par vous-mêmes...
https://www.youtube.com/watch?v=a4yK1jnPyCM
Invité- Invité
je lache pas prise, c'est vrai tu voulais jouer dans les vieilleries
pour moi ceci:
pour moi ceci:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Béret vert a écrit:Non non, c'est bien Kenny Arkana: c'est horrible, nullissime, parce que ça cause politique et ça a une caméra ça se prend pour une artiste qu'à des choses importantes à dire, ça pue le ressentiment du début à la fin, voyez par vous-mêmes...
C'est bizarre venant de Leela.....
J'adore ça, tout le monde s'en fout probablement, mais Béret Vert me donne une occaz de me le ré-écouter
Invité- Invité
j aime bien votre délire
fait peter
fait peter
Dernière édition par vhv le Mar 31 Aoû 2010 - 21:12, édité 1 fois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
merci vhv, DJ shadow je suis fan, du moins les premiers album, maintenant beaucoups moins
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Chamb a écrit:Tiens t'es pas mort toi ? ;)
la preuve que non
mais je suis marié maintenant mais on se vera le 11, normalement
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
z etes en forme?????
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
[youtube][/youtube]
a ecouter au reveil
a ecouter au reveil
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:Chamb a écrit:Tiens t'es pas mort toi ? ;)
la preuve que non
mais je suis marié maintenant mais on se vera le 11, normalement
Malheureusement non, pas de repas pour bibi....
Invité- Invité
allez tout le monde dans le train, béret et culti devant, Leela toi tu monte au fond sinon..
c'est pour rire
c'est pour rire
pyros- + membre techno +
à l'ouest
[quote="fred03"]C'est marrant ca Pyros!!! Je voulais justement mettre ce titre de Vitalic! [/quote
t'est fan aussi alors?
t'est fan aussi alors?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Fan, c'est un grand mot! Il y a des titres que j'aime bien, comme celui là.
Je recherche un de ses titres qui etait diffusé sur Europe 2 au printemps 2006 mais impossible de le retrouver!
Euh... Je préfère aller en queue du train avec Leela.. Loin du bruit infernal de la loco on pourra converser!pyros a écrit:allez tout le monde dans le train, béret et culti devant, Leela toi tu monte au fond sinon..
Les musiques au rythme basé sur le rythme cardiaque ou celui des trains, ce n'est pas nouveau!
Invité- Invité
un titre des grandes heures de maxximum, que j'écoutais a fond sous mon walkman comme bcp d'ados de cette époque.
Invité- Invité
[quote="pyros"]allez, encore une tout en douceur
[/quote
cultilandes, avec tout le respect que je dois, tu en pense quoi de celle-ci ?
[/quote
cultilandes, avec tout le respect que je dois, tu en pense quoi de celle-ci ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Mais, pourquoi moi? Pourquoi me marquer du respect à moi plus qu'à quiconque? Pourquoi me demander mon avis?pyros a écrit:cultilandes, avec tout le respect que je dois, tu en pense quoi de celle-ci ?
Je ne suis pas expert musicologue. J'évite de dire "j'aime" ou "j'aime pas", ce qui n'a guère d'intérêt...
Bon, allez, j'y vais: ça se laisse écouter, mais les musiques électroniques d'ambiance, planantes, c'est pas mon trip!
Invité- Invité
vhv a écrit:[youtube][/youtube]
a ecouter au reveil
au reveil !!!!
haddock- + membre techno +
Belgique
[quote="bayoubayou
effectivement c'est très "commercial", mais c'est assez pour moi. Je dirait que je suis rester a la techno, la transe, jump c'est pas trop pour moi et vi effectivement pour moi les meilleurs sont belges (soirées, dj) si il y en a qui connaissent gédinne (pas sur de l'orthographe en même temps je suis pas expert )[/quote]
Gedinne !!! serieux tu monte jusque là ??? le plein air debut aout ???
effectivement c'est très "commercial", mais c'est assez pour moi. Je dirait que je suis rester a la techno, la transe, jump c'est pas trop pour moi et vi effectivement pour moi les meilleurs sont belges (soirées, dj) si il y en a qui connaissent gédinne (pas sur de l'orthographe en même temps je suis pas expert )[/quote]
Belgique
j'adore cette reprise d'un tube belge...
https://www.youtube.com/watch?v=fVPB2D4ublU
https://www.youtube.com/watch?v=fVPB2D4ublU
Belgique
haddock a écrit:[quote="bayoubayou
[/quote]
vi je ne suis qu'a 1h30 de gédinne et les années ou je peut j'y vais. On ne trouve pas sa en France d'ailleurs la législation ne le permet pas alors on en profite en belgique!!!
Invité- Invité
Pour qui celle ci ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 3 sur 6