Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma play - list
+21
tof
seguim
Camille
teo
bibi43
haddock
leela
sd 4500
BV-Fan
peewee
zarouf
fred03
vhv
Medard86
Sparthakus
pyros
michel
dugers
munchy
nicolas
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ma play - list
Rappel du premier message :
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Alors de temps en temps je vais vous mettre une p'tite video ici.
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Alors de temps en temps je vais vous mettre une p'tite video ici.
Dernière édition par Béret vert le Dim 8 Aoû 2010 - 19:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma play - list
Béret vert a écrit:Mieux vaut tard que jamais.
Status Quo est un groupe anglais de rock connaissant le même sort que Neil Young, le Canadien sombre et bien d’autres, dont il est convenu de railler le style à une époque donnée, d’abord moqués avant d’être jetés aux oubliettes mais réhabilités, souvent longtemps après. Mieux vaut tard que jamais.
Vous vous souvenez de "Caroline", le hit du troisième album traversant la Manche, ou bien pour les plus jeunes ou les pisseuses le tube interplanétaire “In the army now” qui vous a permis de faire connaissance plus tardivement avec le boogie-rock.
Les plus croûtons d’entre vous on gardé peut-être un souvenir ému du quatuor à l’aube de son succès, quand il n’était encore que l’archétypal groupe de blues-rock rythmant la vie du jeune prolétaire londonien, spécialement le vendredi soir au pub.
Je recommande à votre attention, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Rossi, Parfitt, Lancaster & Young, sorti en 1971, “Rail road”, extrait de l’album Dog of Two Heads. La seconde partie de cette pièce est aussi réussie qu’inattendue.
Railroad (Dog of two heads-1971)
Dans un tout autre registe, une magnifique ballade blues qui n’est pas sans évoquer The Beatles, avec un déchirant solo de guitare au final. Sorti sur le label Vertigo, l’album Piledriver qui lancera définitivement le groupe.
Unspoken words (Piledriver-1972)
Tu as celle-ci aussi comme ballade qui ne déplairait pas aux amateurs de folk bretons.
zarouf- + membre techno +
Yonne
J'adore !!!! Ce titre figure dans l'album Dog of two heads. Merci de le poster, je vois que c'est une version live: Dommage qu'à la fin du morceau ils s'amusent.
Invité- Invité
bon moi comme je sais pas faire les copier coller pour aller a la peche aux vidéos , j'aimerais que quel'qu'un me mette la chanson de lynyrd skyners" simple man"...merci et ouvrez bien votre cage a miel
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
tu me fait un petit bisou mon bobbby
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
merci ma poule ....que le vent te l'emmènne(le bisou)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Puisque les gratteux nous honorent de leur présence, voici selon moi le plus beau solo de guitare joué par Jimi Hendrix lors de sa prestation en 1969 à Woodstock. Tout en finesse...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Puisque les gratteux nous honorent de leur présence, voici selon moi le plus beau solo de guitare joué par Jimi Hendrix lors de sa prestation en 1969 à Woodstock. Tout en finesse...
trés bien, ,j 'avais prévu dans ma liste,pas beaucoup entendu jusqu'a maintenant ici le mytique jimi
Invité- Invité
Alliage inoxydable.
La chanteuse américaine Eartha Kitt interprète avec un grand orchestre une des plus anciennes chansons connues de l’histoire du blues, Saint Louis Blues.
La chanteuse américaine Eartha Kitt interprète avec un grand orchestre une des plus anciennes chansons connues de l’histoire du blues, Saint Louis Blues.
Invité- Invité
En 1989, à l’Est, on se faisait tous chier, c’était l’égalité. A l’Ouest, on était raciste, les Noirs vivaient dans des ghettos.
Young MC, "Bust a move"
https://youtu.be/xy4FXhkm6Nw
Young MC, "Bust a move"
https://youtu.be/xy4FXhkm6Nw
Invité- Invité
2 façons de chanter 'Hey,hey,my,my".
Neil Young : tout en sobriété, avec une présence scénique remarquable.
Oasis : version + rock avec l'inégalable manière de chanter de Gallagher.
Neil Young : tout en sobriété, avec une présence scénique remarquable.
Oasis : version + rock avec l'inégalable manière de chanter de Gallagher.
Yonne
un album référence !!!!
rien à jeter : et çà, çà donne pas la migraine
rien à jeter : et çà, çà donne pas la migraine
Invité- Invité
Connaissez-vous Erykah Badu ? Chanteuse de soul et de hip hop, son album « Baduism » trône depuis très longtemps dans ma petite discothèque en bonne compagnie. Plutôt inconnue des merdias français, elle vient de se voir privée de concert pour insulte à l’islam : la chanteuse ne pourra pas se produire à Kuala Lumpur, en Malaisie, à cause d’un tatouage trop osé. Parmi ceux-ci, le mot arabe désignant « Allah », sur sa poitrine.
Voici à qui ressemble Erykah Badu, la chanteuse au syncrétisme qui fait trembler la Malaisie :
Voici à qui ressemble Erykah Badu, la chanteuse au syncrétisme qui fait trembler la Malaisie :
Invité- Invité
THIS TRACK IS ONE OF THE BEST DANCE TRACK OF ALL TIME.
Cristal waters : Good lovin (1992)
Cristal waters : Good lovin (1992)
Invité- Invité
Indispensable.
Artiste: CAN
Album: Saw Delight
Titre: Animal Waves
Année: 1977
Artiste: CAN
Invité- Invité
Une lame de scie circulaire vouais carrément!Béret vert a écrit: Indispensable.
Et durée : 15:26Artiste: CAN
- Spoiler:
Celui-ci est + court!
Enfin tout dépend de l'usage...
Toujours dans les indispensables, la clé plate!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Souvenirs souvenirs...
Play-back à la fête du collège des Jesuites. Je n'avais pas la même voix mais je possédais le même ceinturon
[youtube][/youtube]
Play-back à la fête du collège des Jesuites. Je n'avais pas la même voix mais je possédais le même ceinturon
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
A l'époque, fallait rentrer le ventre pour mettre son pantalonbaba a écrit:et au niveau du fut' et de la coupe c'était comment ?
Invité- Invité
et comme disait coluche :"il avait un pantalon tellement moulant que non seulement on lui voyait le sexe mais on lui voyait aussi la religion !"
si il fallait rentrer le ventre j'aurais plus été le style "Aphrodite's Child"
si il fallait rentrer le ventre j'aurais plus été le style "Aphrodite's Child"
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Souvenirs souvenirs...Et personne n'a eu la bonne idée d'immortaliser cet instant? Papa ou Maman, un oncle, une tante?
- Spoiler:
[youtube][/youtube]
J'aurai bien aimé voir ça, surtout que ce tube à l'époque, c'était vraiment bon!
Merci Béret vert de nous avoir fait decouvrir CAN , un style de musique a eux. comme quoi il n'y a pas de limite a l'inventivité .
sinon j'ai ça https://www.youtube.com/watch?v=7GoiIESRcgk ou ça https://www.youtube.com/watch?v=LbPRGDwlfqs
sinon j'ai ça https://www.youtube.com/watch?v=7GoiIESRcgk ou ça https://www.youtube.com/watch?v=LbPRGDwlfqs
Dernière édition par teo le Sam 8 Déc 2012 - 20:32, édité 1 fois
teo- + Membre Accro +
51
Sympa.
http://www.rotel.com/
CAN passe en boucle sur mon ROTEL. Le problème c'est que CAN est un groupe expérimental de studio des années 70, le son ne passe pas sur Internet. De plus leurs prestations live, essentiellement de l'improvisation, sont très décevantes. Mais c'est mon groupe fétiche, je vis avec depuis 35 ans.
http://www.rotel.com/
CAN passe en boucle sur mon ROTEL. Le problème c'est que CAN est un groupe expérimental de studio des années 70, le son ne passe pas sur Internet. De plus leurs prestations live, essentiellement de l'improvisation, sont très décevantes. Mais c'est mon groupe fétiche, je vis avec depuis 35 ans.
Invité- Invité
Jack Johnson
On peut l'écouter en cliquant ce lien (j'aime le son du bassiste):
http://www.deezer.com/fr/track/1159149
On peut l'écouter en cliquant ce lien (j'aime le son du bassiste):
http://www.deezer.com/fr/track/1159149
Dernière édition par Béret vert le Jeu 13 Déc 2012 - 20:50, édité 1 fois
Invité- Invité
CROWDED HOUSE Something so strong
Groupe australien sympatoche de la fin des années 80. Nombreux Hits, quasi-inconnu en France.
Groupe australien sympatoche de la fin des années 80. Nombreux Hits, quasi-inconnu en France.
Invité- Invité
1993
Les forumeurs font la fête chez Chamb ? Ce n'est pas pour autant qu'on va mollir ici...
Les forumeurs font la fête chez Chamb ? Ce n'est pas pour autant qu'on va mollir ici...
Invité- Invité
remix de simple minds.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
HARVEST (Moisson)
NEIL YOUNG
L'album complet:
http://orange.deezer.com/fr/album/356690
NEIL YOUNG
L'album complet:
http://orange.deezer.com/fr/album/356690
Invité- Invité
La vidéo du siècle
Une reprise de SPACE ODDITY par le Commandant Chris Hadfield depuis la Station spatiale internationale.
Paroles & musique : David Bowie
Une reprise de SPACE ODDITY par le Commandant Chris Hadfield depuis la Station spatiale internationale.
Invité- Invité
Pas mal ton nouvel avatar ,Béret vert
Il est presque complet car il manque la baguette de pain !
Yonne
Je suis allé au photomaton lundi quand la boulangerie était fermé.zarouf a écrit:Pas mal ton nouvel avatar ,Béret vert
Invité- Invité
sympa le p'tit reggae, j'aime juste quand il y a un peu plus de cuivre présents, le reggae "festif" en fait.
Invité- Invité
Testzarouf a écrit:Pas mal ton nouvel avatar ,Béret vert
Béret vert a écrit:La vidéo du siècle
+1
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Béret vert a écrit:Somebody to love $$$$$ Jefferson AirplaneWOODSTOCK 1969
Invité- Invité
Dans le mode [revival] pour se marrer 2 mn!
et pour se dégourdir les guibolles for the end year!
Le jeu de jambes!
et pour se dégourdir les guibolles for the end year!
Le jeu de jambes!
Honneur aux bardes Celtes
ian Morrison real - Chemins de terre - Alan Stivell
[Instrumental]
Invité- Invité
Neil Young pur jus.
... travaillant un nouveau morceau en studio...
- WORDS -
... travaillant un nouveau morceau en studio...
- WORDS -
Invité- Invité
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 5 sur 6