Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma play - list
+21
tof
seguim
Camille
teo
bibi43
haddock
leela
sd 4500
BV-Fan
peewee
zarouf
fred03
vhv
Medard86
Sparthakus
pyros
michel
dugers
munchy
nicolas
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ma play - list
Rappel du premier message :
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Alors de temps en temps je vais vous mettre une p'tite video ici.
Chacun pourrait faire sa play-list, chef ? Au fil du temps cela pourrait créer des affinités, avec l'avantage pour chacun de savoir où trouver de la bonne musique sur le forum sans s'égarer dans des fils.
Alors de temps en temps je vais vous mettre une p'tite video ici.
Dernière édition par Béret vert le Dim 8 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma play - list
y'a plus personne ici ???
pyros- + membre techno +
à l'ouest
désolé, c'est pas trop mon truc, merci tout de même d'avoir répondu présent
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pour les amateur et au passage l 'integrale sera diffusée ce week end sur france3 et
Invité- Invité
un artiste peu connu,qui ets un virtuose du piano, sublime a écouter sans modération, très prolifique en sorties d'albums depuis 1981 en moyenne 2 par un, allez 3 morceau de Mr win merteens
je commence par ce morceau de 1986 hirose: ensuite deux morceaux que vous connaissez forcements, ils ont servis de support musical a des publicités.
je commence par ce morceau de 1986 hirose: ensuite deux morceaux que vous connaissez forcements, ils ont servis de support musical a des publicités.
Invité- Invité
encore un titre au piano que peu de gens connaisses,sorti en 1996.
The Piano Amazing Short
The Piano Amazing Short
Invité- Invité
THE LITTLE ANGELS: Drum dance
Dans la plupart des pays asiatiques, les populations autochtones sont de tradition paysannes. Nous ne sommes ni en Afrique, ni au Moyen-orient, ni dans l'Amérique pré-Occidentale.
L'ensemble Coréen The little angels effectue actuellement une tournée mondiale à l'occasion du soixantième anniversaire de la fin de la guerre de Corée.
LaRépublique de Corée du Sud n’existerait pas aujourd'hui sans le sacrifice des vétérans desseize nations qui envoyèrent des troupes pour défendre la paix et la libertécontre l’invasion de la Corée du Nord.
http://www.kw60project.com/tour.html
Dans la plupart des pays asiatiques, les populations autochtones sont de tradition paysannes. Nous ne sommes ni en Afrique, ni au Moyen-orient, ni dans l'Amérique pré-Occidentale.
L'ensemble Coréen The little angels effectue actuellement une tournée mondiale à l'occasion du soixantième anniversaire de la fin de la guerre de Corée.
LaRépublique de Corée du Sud n’existerait pas aujourd'hui sans le sacrifice des vétérans desseize nations qui envoyèrent des troupes pour défendre la paix et la libertécontre l’invasion de la Corée du Nord.
http://www.kw60project.com/tour.html
Invité- Invité
j'kiff,j'kiff ...
Moi je kiff ça:(je vous la mets en auto)
Dernière édition par cuma35 le Sam 30 Oct - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Encore une obligée de se foutre à poil pour vendre des disques.
Merci pour le démarrage automatique... très élégant.
Invité- Invité
ok j'arrêteBéret vert a écrit:Encore une obligée de se foutre à poil pour vendre des disques.
Invité- Invité
La mise en route automatique parasitait mon clip sur la Corée que je trouve très beau et incontestablement TRÈS original.
Invité- Invité
paskal a écrit:un artiste atypique mais pour qui je vous une affection particulière.
tu aimes bien le pavé trop cuit ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le précurseur, n'est ce pas ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
C'est généralement en étant l'initiateur d'une idée que l'on en paye les pots cassés. Le bouffon arrogant a, après réflexion, repris son initiative qui avait fait en son temps de nombreux émules sur le forum...
... La play-list perso :idea:
Amateurs de bonne soupe réalisées dans de vieux pots, n'hésitez pas à passer à nouveau la porte de l'antre du Béret vert, section musique pop(ulaire), avec quelques exceptions pour briser la routine.
Vos remarques, liens et sujétions sont toujours les bienvenues, mais de grâce, évitez de noyer ce fil sous un déluge de clips: Je crois que le système des play-lists a été compris maintenant par tout le monde.
Trêve de bavardage, je (re)commence par un truc fédérateur, ( enfin) un tube planétaire qui mérite son succès de par la qualité d'avoir atteint son but, faire lever le cul et se lâcher sans avoir à en rougir:
un ovni dans le paysage sonore, en quelque sorte.
A bientôt et rendez-vous pour une autre daube sonore sur la play-list à BV !
... La play-list perso :idea:
Amateurs de bonne soupe réalisées dans de vieux pots, n'hésitez pas à passer à nouveau la porte de l'antre du Béret vert, section musique pop(ulaire), avec quelques exceptions pour briser la routine.
Vos remarques, liens et sujétions sont toujours les bienvenues, mais de grâce, évitez de noyer ce fil sous un déluge de clips: Je crois que le système des play-lists a été compris maintenant par tout le monde.
Trêve de bavardage, je (re)commence par un truc fédérateur, ( enfin) un tube planétaire qui mérite son succès de par la qualité d'avoir atteint son but, faire lever le cul et se lâcher sans avoir à en rougir:
un ovni dans le paysage sonore, en quelque sorte.
A bientôt et rendez-vous pour une autre daube sonore sur la play-list à BV !
Invité- Invité
je ne suis pas du tout amateur de musique électronique (à part la boîte à rythme des béru !) mais il y a quelques morceaux que j'ai plaisir à entendre et celui-ci en fait partie, merci.
Invité- Invité
Je pense que nous avons plus de choses en commun que vous ne le croyez. C'est un plaisir de vous croiser ici et s'en sera un autre de vous croiser un jour, j'en suis sûr !
Invité- Invité
Moi c'est ça en ce moment...
https://www.youtube.com/watch?v=MvURhh4NJfw
Et puis ça aussi ... Sauf que j'ai pas le même parking
https://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ&ob=av3e:
Invité- Invité
J'aime beaucoup Black Eyed Peas: dans ce morceau, ils ont samplé un riff de guitare (période punk, mais j'ai un trou de mémoire) avec de la trompette mexicaine. Autour c'est de l'enrobage "rap".superdado a écrit:Moi c'est ça en ce moment...
Invité- Invité
ouaif pour moi ça se laisse écouter mais je me tape pas le cul par terre en techno j'ai bien aimé prodigy a l’époque depuis il ya des morceaux sympa mais rien de vraiment exceptionnel enfin c'est un avis perso......
pour le sample des black eyes peas voir ici
https://www.youtube.com/watch?v=Nvn-8_uO8fY
pour le sample des black eyes peas voir ici
https://www.youtube.com/watch?v=Nvn-8_uO8fY
Dernière édition par dugers le Dim 4 Sep - 22:34, édité 1 fois
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
pr vs rapeller qu'on est sur terre
bibi43- + membre techno +
haute loire
Wes Montgomery "California Dreaming" (1966)
https://youtu.be/jMm1X2sBJVk
https://youtu.be/jMm1X2sBJVk
Dernière édition par Béret vert le Dim 4 Sep - 20:53, édité 1 fois
Invité- Invité
bibi43- + membre techno +
haute loire
Je dois bien reconnaitre que dans l'ensemble, vous avez assez bon gout et ce malgré la multitude des genres. Dommage que certaines vidéo sont indisponibles.
Maintenant si vous voulez vraiment me faire craquer, il suffit de traverser les Alpes.
https://www.youtube.com/watch?v=Fw6W_DjYvvc&feature=related
Mince j'ai pas vue le temps passer. On va encore manger des pâtes...
Maintenant si vous voulez vraiment me faire craquer, il suffit de traverser les Alpes.
https://www.youtube.com/watch?v=Fw6W_DjYvvc&feature=related
Mince j'ai pas vue le temps passer. On va encore manger des pâtes...
Invité- Invité
je viens d'écouter dick dale pour sa version de misirlou de 1995, c'est une tuerie à la guitare !
Invité- Invité
MC5
Ce groupe, formé au milieu des sixtees par des étudiants de Detroit aux Etats-Unis, très en avance pour son temps est surtout resté célèbre pour ses concerts, comparés par la presse à des “cataclysmes naturels”. Nul besoin à l’époque de transformer la scène en décor pyrothechnique comme le feront par la suite des groupes babas comme Pink Floyd ou Emerson lake and Palmer. Ici l’on avait affaire à une veritable bandes d’exités mettant leur énergie au service de la Révolution, des punks avant l’heure. Les musiciens du Motor City five, nom choisi en réference à leur ville, des étudiants d’extrême-gauche, prirent notamment la defense des émeutiers Noirs lors des évènements de Detroit en 1967.
Looking at you (1970) Live
Youtube !
Ce groupe, formé au milieu des sixtees par des étudiants de Detroit aux Etats-Unis, très en avance pour son temps est surtout resté célèbre pour ses concerts, comparés par la presse à des “cataclysmes naturels”. Nul besoin à l’époque de transformer la scène en décor pyrothechnique comme le feront par la suite des groupes babas comme Pink Floyd ou Emerson lake and Palmer. Ici l’on avait affaire à une veritable bandes d’exités mettant leur énergie au service de la Révolution, des punks avant l’heure. Les musiciens du Motor City five, nom choisi en réference à leur ville, des étudiants d’extrême-gauche, prirent notamment la defense des émeutiers Noirs lors des évènements de Detroit en 1967.
Looking at you (1970) Live
Youtube !
Invité- Invité
Il me semble que vous écoutez aussi du rap Mr beret vert.
https://www.youtube.com/watch?v=O4o8TeqKhgY
https://www.youtube.com/watch?v=-k78sTltIgI
https://www.youtube.com/watch?v=-k78sTltIgI
teo- + Membre Accro +
51
Inusable, je ne m'en lasse pas. le Jail house rap est très à mon goût également, thanks !teo a écrit:Il me semble que vous écoutez aussi du rap Mr beret vert.
Invité- Invité
impossible d'aborder la période punk sans évoquer MC5 bien vu mr Beret vert ....
réfléchis bien
a essayer
réfléchis bien
Elles sont vraiment givrées ces Islandaises. Joli clip.dugers a écrit:a essayer
@ baba: Walk this way avait relancé la carrière d'AC/DC.
Invité- Invité
erreur l'ami c'est aerosmith, mais effectivement ça avait relancé un groupe sur le déclin.Béret vert a écrit:Elles sont vraiment givrées ces Islandaises. Joli clip.dugers a écrit:a essayer
@ baba: Walk this way avait relancé la carrière d'AC/DC.
Invité- Invité
Mieux vaut tard que jamais.
Status Quo est un groupe anglais de rock connaissant le même sort que Neil Young, le Canadien sombre et bien d’autres, dont il est convenu de railler le style à une époque donnée, d’abord moqués avant d’être jetés aux oubliettes mais réhabilités, souvent longtemps après. Mieux vaut tard que jamais.
Vous vous souvenez de "Caroline", le hit du troisième album traversant la Manche, ou bien pour les plus jeunes ou les pisseuses le tube interplanétaire “In the army now” qui vous a permis de faire connaissance plus tardivement avec le boogie-rock.
Les plus croûtons d’entre vous on gardé peut-être un souvenir ému du quatuor à l’aube de son succès, quand il n’était encore que l’archétypal groupe de blues-rock rythmant la vie du jeune prolétaire londonien, spécialement le vendredi soir au pub.
Je recommande à votre attention, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Rossi, Parfitt, Lancaster & Young, sorti en 1971, “Rail road”, extrait de l’album Dog of Two Heads. La seconde partie de cette pièce est aussi réussie qu’inattendue.
Railroad (Dog of two heads-1971)
Dans un tout autre registe, une magnifique ballade blues qui n’est pas sans évoquer The Beatles, avec un déchirant solo de guitare au final. Sorti sur le label Vertigo, l’album Piledriver qui lancera définitivement le groupe.
Unspoken words (Piledriver-1972)
Status Quo est un groupe anglais de rock connaissant le même sort que Neil Young, le Canadien sombre et bien d’autres, dont il est convenu de railler le style à une époque donnée, d’abord moqués avant d’être jetés aux oubliettes mais réhabilités, souvent longtemps après. Mieux vaut tard que jamais.
Vous vous souvenez de "Caroline", le hit du troisième album traversant la Manche, ou bien pour les plus jeunes ou les pisseuses le tube interplanétaire “In the army now” qui vous a permis de faire connaissance plus tardivement avec le boogie-rock.
Les plus croûtons d’entre vous on gardé peut-être un souvenir ému du quatuor à l’aube de son succès, quand il n’était encore que l’archétypal groupe de blues-rock rythmant la vie du jeune prolétaire londonien, spécialement le vendredi soir au pub.
Je recommande à votre attention, pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Rossi, Parfitt, Lancaster & Young, sorti en 1971, “Rail road”, extrait de l’album Dog of Two Heads. La seconde partie de cette pièce est aussi réussie qu’inattendue.
Railroad (Dog of two heads-1971)
Dans un tout autre registe, une magnifique ballade blues qui n’est pas sans évoquer The Beatles, avec un déchirant solo de guitare au final. Sorti sur le label Vertigo, l’album Piledriver qui lancera définitivement le groupe.
Unspoken words (Piledriver-1972)
Invité- Invité
Magazine est un groupe de légende, post-punk formé en 1977 autour d'Howard Devoto, ex-membre des Buzzcocks et de John McGeoch, guitariste qui officia par la suite avec Siouxsie and the Banshees et le Public Image Limited du célebrissime Johnny Rotten. Barry Adamson à la basse, a joué avec Nick Cave.
L’album PLAY est particulièrement jouissif avec une bonne chaîne hifi équipée en bass reflex, si vous voyez ce que je veux dire. Encore une fois, désolé pour le son pourri -aka mp3- de la video.
" Definitive gaze " Version live de 1980
[youtube][/youtube]
L’album PLAY est particulièrement jouissif avec une bonne chaîne hifi équipée en bass reflex, si vous voyez ce que je veux dire. Encore une fois, désolé pour le son pourri -aka mp3- de la video.
" Definitive gaze " Version live de 1980
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
On dit les "morveux" et les pisseuses!Béret vert a écrit: ou bien pour les plus jeunes ou les pisseuses
Et pour "les + croutons" oui mais avec de l'ail et des lardons!
Sinon Play ça me fait penser aussi aux Stranglers, même sonorité, même époque aussi, même inspiration?...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Sûrement, mêmes lieux également.Camille a écrit:Sinon Play ( Magazine) ça me fait penser aussi aux Stranglers, même sonorité, même époque aussi, même inspiration?...
Vous avez choisi un morceau de Stranglers typique de concert, je précise pour ceux qui ne connaissent pas le groupe que les Stranglers cisèlent des mélodies aussi.
Invité- Invité
Béret vert : pour vos gouts musicaux
encore un domaine où il sera difficile de vous contrer même si baba a relevé une tit' erreur
encore un domaine où il sera difficile de vous contrer même si baba a relevé une tit' erreur
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
C'était pour coller à la période avec Magazine, sinon suffit de mettre qq exemples c'était bien + tard d'ailleurs avec ce tuuuuuube, merci youtube!Béret vert a écrit:Sûrement, mêmes lieux également.Camille a écrit:Sinon Play ( Magazine) ça me fait penser aussi aux Stranglers, même sonorité, même époque aussi, même inspiration?...
Vous avez choisi un morceau de Stranglers typique de concert, je précise pour ceux qui ne connaissent pas le groupe que les Stranglers cisèlent des mélodies aussi.
always the sun
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
status quo est venu en concert dans ma petite ville tout recemment
Tournée Européenne
Tournée Européenne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Vous prenez l'autoroute, mettez le best of des Stranglers et vous loupez la sortie.
Invité- Invité
comme le souligne camille,merci youtube, et le net ,sinon beaucoup aux oubliettes,le vinyl,y passe pas non plus dans les tuyaux
Invité- Invité
Merde on va voir de + en + de vieux prendre l'autoroute à contre-sens!?...Béret vert a écrit:Vous prenez l'autoroute, mettez le best of des Stranglers et vous loupez la sortie.
J'ai acheté des binocles, ça devrait aller. Le jour où on me verra avec un sonotone, ça sentira la finCamille a écrit:Merde on va voir de + en + de vieux prendre l'autoroute à contre-sens!?...Béret vert a écrit:Vous prenez l'autoroute, mettez le best of des Stranglers et vous loupez la sortie.
Invité- Invité
En fait j'oubliai (mais c'est parce que je ne suis pas équipée de gps), mais y parait qu'il y a une bonne gourde qui prévient de la direction à prendre! No souciBéret vert a écrit:J'ai acheté des binocles, ça devrait aller. Le jour où on me verra avec un sonotone, ça sentira la finCamille a écrit:Merde on va voir de + en + de vieux prendre l'autoroute à contre-sens!?...Béret vert a écrit:Vous prenez l'autoroute, mettez le best of des Stranglers et vous loupez la sortie.
Archi-connu. 5 accords, un gimmick d’enfer. Maintes fois reprise, jamais égalé. Quel est son secret ? She’s a Venus !
Venus / Shocking Blue
Venus / Shocking Blue
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 4 sur 6