L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Dur dur le célibat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Dur dur le célibat
Pas facile tous les jours
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Dur dur le célibat
bah c est bien, tu ne vises pas trop haut tu as raison.....marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:il n y en a pas une de belle !la cigogne a écrit:BASTIEN, toi qui aimes les matériels mithiques, je crois bien que je t'ai trouvé 3 jolies modèles qui sont aussi fiables que les 40 autres.
Et comme disait la pub à l'époque de la fameuse marque de chaussures :Avec André, tout va tout va bien !
Tu n'as plus qu'à demander à Sévi notre Normand de t'arranger le coup !
Plus sérieusement des sacrés Nanas. et une très belle collection de taxis
https://youtu.be/A80oejpTwJo
je les trouve pas mal, mais met ta photo, qu'on puisse commparer
pas besoin de photos mes chiffres parlent pour moi....
Invité- Invité
temeos a écrit:bah c est bien, tu ne vises pas trop haut tu as raison.....marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:il n y en a pas une de belle !la cigogne a écrit:BASTIEN, toi qui aimes les matériels mithiques, je crois bien que je t'ai trouvé 3 jolies modèles qui sont aussi fiables que les 40 autres.
Et comme disait la pub à l'époque de la fameuse marque de chaussures :Avec André, tout va tout va bien !
tu as bien raison, on tient tous notre compta........et puis on se rassure comme on peut...
marcel patulacci- + membre techno +
26
vulpin a écrit:Tu fait les grandes surface en mode chasseur , tu en trouvera surement une qui aura besoin de toi pour attraper un article en hauteur et tu engage la conversationBastien NH a écrit:Vous croyez que dans la vie quotidienne une rencontre est possible ?
Ou tu te trouves un petit neveu ou nièce(3 - 4 ans) et tu joues dans les rayons au papa qui vient de se faire largué.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
c'est bien de critiquer ces pov nanas, au lieu de ta tronche, qu'on s'en tape d'ailleurs, mets nous celle de ta nana à 25 ans et maintenant, que ce soit nous qui te disent si tu as bien choisitemeos a écrit:bah c est bien, tu ne vises pas trop haut tu as raison.....
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la cigogne et erwin aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Pas besoin de me rassurer je suis bien entouré depuis 17 ans !marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:bah c est bien, tu ne vises pas trop haut tu as raison.....marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:il n y en a pas une de belle !la cigogne a écrit:BASTIEN, toi qui aimes les matériels mithiques, je crois bien que je t'ai trouvé 3 jolies modèles qui sont aussi fiables que les 40 autres.
tu as bien raison, on tient tous notre compta........et puis on se rassure comme on peut...
Invité- Invité
Je critique qui je veux, que cela te plaise ou non !dgé a écrit:c'est bien de critiquer ces pov nanas, au lieu de ta tronche, qu'on s'en tape d'ailleurs, mets nous celle de ta nana à 25 ans et maintenant, que ce soit nous qui te disent si tu as bien choisitemeos a écrit:bah c est bien, tu ne vises pas trop haut tu as raison.....
Certains ici ont donné leur avis sur leur attrait physique, je donne le mien ca te plait ? ca ne te plait pas ? Je m'en balek
Quant à ma nana a 25 ans, je ne voudrais pas que tu t'astiques le manche en pensant à elle... elle vaut mieux que ca !
Invité- Invité
porsche 133 a écrit:téméos a des gout de luxe , elles sont jolies quand même
Ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours visé mieux !! Pour moi non désolé jolie n'est pas l'adjectif qui les caractérisent le mieux.. Elles ne sont pas vilaines ou moches, mais pas jolies !
Invité- Invité
Cela est juste une question de relativité ! Mise à part les gros laiderons, of course!temeos a écrit:porsche 133 a écrit:téméos a des gout de luxe , elles sont jolies quand même
Ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours visé mieux !! Pour moi non désolé jolie n'est pas l'adjectif qui les caractérisent le mieux.. Elles ne sont pas vilaines ou moches, mais pas jolies !
vienne en autres riches
chaque poubelle à son couverclela cigogne a écrit:Cela est juste une question de relativité ! Mise à part les gros laiderons, of course!temeos a écrit:porsche 133 a écrit:téméos a des gout de luxe , elles sont jolies quand même
Invité- Invité
Dernière édition par la cigogne le Dim 25 Juin 2023 - 23:41, édité 1 fois
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Il y a de jolies femmes comme elles le sont sûrement sans avoir nécessairement un physique de mannequin ...
Et ton tableau de chasse tu sais ça ne veut strictement rien dire ... si tu sais parler à une femme t'en a une nouvelle chaque semaine ... chaque jour même si tu as assez de temps à y consacrer de nos jours !
bingo- + membre techno +
normandie
dgé, la cigogne, erwin, marcel patulacci, Bastien NH et seb057 aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
la cigogne, erwin, lubrano, TRD, Honoré de Barzac, Bastien NH et Mr Vienne aiment ce message
Si c'est pour supporter une conne parce qu'elle est canon.
vienne en autres riches
erwin, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
non un avion de chasse n est pas une femme jolie, c est justement un avion de chassebingo a écrit:Une femme n'a pas besoin d'être un avion de chasse pour être jolie ...
Il y a de jolies femmes comme elles le sont sûrement sans avoir nécessairement un physique de mannequin ...
Et ton tableau de chasse tu sais ça ne veut strictement rien dire ... si tu sais parler à une femme t'en a une nouvelle chaque semaine ... chaque jour même si tu as assez de temps à y consacrer de nos jours !
Il y a une échelle a respecter
je n'ai jamais dit que mon tableau de chasse n etait du qu a mon physique, mais à un moment donné, quand tu n 'est pas riche a millions, ni puissant comme nos politiciens (n est ce pas hollande ou sarkho) et que ton tableau de chasse est qualitatif, il n est pas du qu au bagou, il y a aussi forcement le fait que tu dois etre mignon pour deja réussir à les approcher... ensuite ca se fait à la tchatche et à l humour !
Invité- Invité
de toute facon, elles le sont touutes chiante à vivrela cigogne a écrit:Et puis, ce n'est pas parce que c'est un avion de chasse que ce n'est pas un carcan à vivre !
Si c'est pour supporter une conne parce qu'elle est canon.
L'avantage de la moche, tu as plus de chance à la garder que l'avion de chasse
Invité- Invité
Bugey
Bastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
C'est vrai que ce n'est pas très vendeur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
erwin aime ce message
un peu de sport bastien tu te sentiras mieux;moi j'ai le poids qui fluctue au cours des differents medocs et des saisons, sortie d'hiver j'ai atteind la barre des 100kg pour 1m86 du coup je me suis remis au velo et un peu rationné la bouffe = 10kg d'envolés si je pouvais encore en virer 10 ce serait nikelspontus a écrit:Bastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Honoré de Barzac aime ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
erwin aime ce message
ah oui carrément ? j'en fait a peine 70 pour 1.80 et je tiens bien debout avec les articulations en bon état, par contre ceux que je connais dans le cas inverse en chie grave quand ils dépassent la cinquantaine avec en corolaire diabète , cholestérol. Hypertension..Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
1,72M pour 63kg et je tiens bien la forme(je ne tiens pas debout mais c'est une autre histoire) !Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
un neveuMomo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
il est comme toi et je lui ai dit qu il ne faut pas penser q u au travail comme j ai fais l erreur car il travaille beaucoup ( dans le TP)
il a fait un règime ça lui donne de l assurance à achetè une voiture pour sortir un peu quand meme en plus de sa voiture de fonction.
je suis content pour lui.
TRD- + membre techno +
france
spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
Je cherche pas à me vendre, faut savoir que j'ai déjà essayé de faire des rencontres mais rien y fait, quand je vois beaucoup de gens autour de moi qui vont se marier...
Bugey
TRD a écrit:un neveuMomo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
il est comme toi et je lui ai dit qu il ne faut pas penser q u au travail comme j ai fais l erreur car il travaille beaucoup ( dans le TP)
il a fait un règime ça lui donne de l assurance à achetè une voiture pour sortir un peu quand meme en plus de sa voiture de fonction.
Des fois pas besoin de régime, juste faire gaffe à ce qu'on mange, j'ai arrêté les sodas depuis 1 mois et demi, bon j'avoue que j'aime bien manger des tacos bonbons....
Bugey
Et à 35 ans y en a pas mal qui divorceBastien NH a écrit:spontus a écrit:Bastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
Je cherche pas à me vendre, faut savoir que j'ai déjà essayé de faire des rencontres mais rien y fait, quand je vois beaucoup de gens autour de moi qui vont se marier...
chevignon- + membre techno +
77
la cigogne, erwin et nico106306 aiment ce message
le soucis du rapport poids taille c est quand le baril avance et que le robinet reculeBastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
nonord, erwin, fergie62 et Bastien NH aiment ce message
bien trouvée !!tuf 80 a écrit:le soucis du rapport poids taille c est quand le baril avance et que le robinet reculeBastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
Bugey
Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
J'espère pour toi que tu es sec.
jojogo- + membre techno +
Centre
Bastien NH a écrit:Le physique ne fait pas tout..... heureusement....... perso, je fais 95 kg pour 1.70 m ce qui est largement de trop, j'ai beaucoup de défauts au niveau de mon caractère. J'espère rencontrer quelqu'un un jour, je suis quelqu'un de chiant, mais je mettrai de l'eau dans mon vin, (du Bourgogne bien sûr !!)
A priori, tu ne fais toujours pas attention à ton alimentation !
Centre
Bugey
Je répondais à seb057 qui faisait ce poids la moi je ne fais que 95kgs pour 1,78m une taille de guêpe quoi....TRD a écrit:un neveuMomo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
Momo- + membre techno +
La mienne voulais quelque chose qui montais de zéro à 100 en moins de 5 secondes je lui ai payé une balance...Bastien NH a écrit:Ma femme m'a demandé de lui acheter une bague pour la valeur de mon amour pour elle, je lui ai acheté un serre joint
Momo- + membre techno +
Ca veut rien dire le poids
bingo- + membre techno +
normandie
erwin aime ce message
t'en as encore des comme cela , la c'est le tue l'amour officiel, quand est ce que tu va arriver un peu a oublié la meca et parler d'autre chose a une femme, la meca ,les vieilles bagnoles ,etc ca n'attire pas du tout,si tu veux etre en couple rapidos va falloir changer et vendre du reve a ta futureBastien NH a écrit:Ma femme m'a demandé de lui acheter une bague pour la valeur de mon amour pour elle, je lui ai acheté un serre joint
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
erwin et nl80 aiment ce message
Rien de pire que de jouer un rôle
Il faut juste évoluer et apprendre de ses erreurs, mais ça ça vient en pratiquant !
RP61- + membre techno +
61
DEMONFAUCON aime ce message
les kg ça ne veut pas dire grand chose ... des kg de quoi ? du muscle? des os ? du gras ?Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
je fais 100 kg pour 1,85 m , officiellement je suis trop gros mais ... j'ai encore constaté ces derniers jours , lorsque j'ai déplacé des bacs et barrières , + de 100 kg pour certains , que les crevettes de 60-70 kg ne tiennent pas le choc.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
centkght aime ce message
77
erwin a écrit:les kg ça ne veut pas dire grand chose ... des kg de quoi ? du muscle? des os ? du gras ?Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
je fais 100 kg pour 1,85 m , officiellement je suis trop gros mais ... j'ai encore constaté ces derniers jours , lorsque j'ai déplacé des bacs et barrières , + de 100 kg pour certains , que les crevettes de 60-70 kg ne tiennent pas le choc.
Comme je l'indiquais à un membre, es-tu sec ou pas ?
Certains ont une densité osseuse importante, d'autres non. Pour faire du ski de vitesse, il faut avoir un squelette lourd.
Certains ont une structure osseuse, tendineuse et musculaire adaptée aux exercices lourds, d'autres non.
Centre
erwin aime ce message
un exemple par l'absurde, la légion ou autre truc extrême, on apprend que tant que le cerveau est ok le corps suis malgré des sollicitations extrêmes.
toujours facile a donner des conseils, chacun est différent, la vie te forge, te fais pas de cadeaux chacun son expérience ses envies et galères...
gc29- + membre techno +
56110
la cigogne et erwin aiment ce message
Momo a écrit:La mienne voulais quelque chose qui montais de zéro à 100 en moins de 5 secondes je lui ai payé une balance...Bastien NH a écrit:Ma femme m'a demandé de lui acheter une bague pour la valeur de mon amour pour elle, je lui ai acheté un serre joint
Bien trouvée
Bugey
seb057 a écrit:t'en as encore des comme cela , la c'est le tue l'amour officiel, quand est ce que tu va arriver un peu a oublié la meca et parler d'autre chose a une femme, la meca ,les vieilles bagnoles ,etc ca n'attire pas du tout,si tu veux etre en couple rapidos va falloir changer et vendre du reve a ta futureBastien NH a écrit:Ma femme m'a demandé de lui acheter une bague pour la valeur de mon amour pour elle, je lui ai acheté un serre joint
RP61 a écrit:Change rien Bastien
Rien de pire que de jouer un rôle
Il faut juste évoluer et apprendre de ses erreurs, mais ça ça vient en pratiquant !
C'était une blague pour détendre l'atmosphère, au cas où vous n'auriez pas compris ! Évidemment qu'il ne faut pas le faire
Bugey
erwin a écrit:les kg ça ne veut pas dire grand chose ... des kg de quoi ? du muscle? des os ? du gras ?Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
Ca veut dire qu'il y a du muscle !
Bugey
Paye lui un miroir !Bastien NH a écrit:Momo a écrit:La mienne voulais quelque chose qui montais de zéro à 100 en moins de 5 secondes je lui ai payé une balance...Bastien NH a écrit:Ma femme m'a demandé de lui acheter une bague pour la valeur de mon amour pour elle, je lui ai acheté un serre joint
Bien trouvée
Au moins quand elle se regardera dedans et qu'elle dira:
Je trop grosse, j'ai les seins qui tombent, j'ai les jambes qui sont arquets, je perds mes cheveux, ect, ect.
Et qu'elle te dit pour se rassurer , fais moi au moins un compliment.
Tu lui répond, au moins tu as une bonne vue !
vienne en autres riches
erwin aime ce message
jojogo a écrit:erwin a écrit:les kg ça ne veut pas dire grand chose ... des kg de quoi ? du muscle? des os ? du gras ?Momo a écrit:100kgs pour 1m86 il n'y a rien en trop, un sac vide ne tient pas debout...
Comme je l'indiquais à un membre, es-tu sec ou pas ?
Certains ont une densité osseuse importante, d'autres non. Pour faire du ski de vitesse, il faut avoir un squelette lourd.
Certains ont une structure osseuse, tendineuse et musculaire adaptée aux exercices lourds, d'autres non.
Je l'ai été mais je ne le suis plus depuis quelques années ( ) ... je me dis souvent "merde je n'ai plus de force comparé à mes 20 ou 30 ans" .... puis quand je vois l'exemple d'il y a quelques jours, déplacé des bacs et barrières , avec des gars plus jeunes que moi et qui travaillent dans la construction , ils sont tout sec genre 1,70 m / 60 kg mais quand faut lever 100 kg ils calent, et pourtant ils ne sont pas du genre à cracher sur le travail ... bah ça me rassure je deviens vieux mais pas encore complètement rouillé.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
la cigogne, centkght, TRD, Bastien NH et seb057 aiment ce message
Bugey
il fois zappé en louis Vuitton,
tu sera mariable
77
au lieu de rester ce soir sur ace ,vas faire un tour de bar .Bastien NH a écrit:Malgré le fait que je fasse presque 100 kg, je suis assez actif quand même... mais bon ça n'attire personne
cela te sera plus bénéfique .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
erwin aime ce message
bzh centre a écrit:au lieu de rester ce soir sur ace ,vas faire un tour de bar .Bastien NH a écrit:Malgré le fait que je fasse presque 100 kg, je suis assez actif quand même... mais bon ça n'attire personne
cela te sera plus bénéfique .
Qui te dit que j'y suis pas ?
Bugey
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires