L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Dur dur le célibat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Dur dur le célibat
Pas facile tous les jours
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Dur dur le célibat
si c'est le cas c'est tout a ton honneur.Bastien NH a écrit:bzh centre a écrit:au lieu de rester ce soir sur ace ,vas faire un tour de bar .Bastien NH a écrit:Malgré le fait que je fasse presque 100 kg, je suis assez actif quand même... mais bon ça n'attire personne
cela te sera plus bénéfique .
Qui te dit que j'y suis pas ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Bugey
chevignon- + membre techno +
77
chevignon a écrit:faut pas aller au pmu
Mais aux P
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Bugey
dgé aime ce message
ca veut dire quoi, tu as raté ton coup avec une nana?Bastien NH a écrit:Le diable est en moi: Satan m'habite
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
seb057 a écrit:ca veut dire quoi, tu as raté ton coup avec une nana?Bastien NH a écrit:Le diable est en moi: Satan m'habite
Relis
Bugey
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé aime ce message
C'est sûr qu'avec ce genre d'humour les filles doivent te courir aprèsBastien NH a écrit:Le diable est en moi: Satan m'habite
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
erwin, titip et nico106306 aiment ce message
Pourtant, il garde le cap ,il tient la barre bien droite dans sa main droite !nl80 a écrit:C'est sûr qu'avec ce genre d'humour les filles doivent te courir aprèsBastien NH a écrit:Le diable est en moi: Satan m'habite
Dernière édition par la cigogne le Dim 06 Aoû 2023, 09:52, édité 2 fois
vienne en autres riches
nl80 a écrit:C'est sûr qu'avec ce genre d'humour les filles doivent te courir aprèsBastien NH a écrit:Le diable est en moi: Satan m'habite
T'en as pas marre de tes réflexions de merde !
Bugey
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
la cigogne, centkght et mugeaud aiment ce message
Bugey
ça sert à rien de ressasser
Bouge!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et fergie62 aiment ce message
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
dgé aime ce message
va voir un psy tu dois etre bipolaire ou un truc dans le genreBastien NH a écrit:j'arrive pas à retrouver mon sujet sur mon moral, je trouve que j'ai des hauts et des bas
Invité- Invité
encore faut il en trouver un bon, depuis ma depression/burn out c'est le 3eme que je consulte, et cette fois ci c'est le bon, il a trouvé presque direct le traitement approprié, les autres psys s'acharnaient a me prescrire une classe d'antidépresseur qui ne me convenait pas , mon psy actuel a un peu sorti des sentiers battus et essayé une autre classe de medocs, et ca a marché ; mais plutot que trainer tes "soucis" et ton moral fluctuant consulte, par contre tu auras sans doute du delai pour avoir un rdv, la psychiatrie c'est un peu le parent pauvre de la medecinetemeos a écrit:va voir un psy tu dois etre bipolaire ou un truc dans le genreBastien NH a écrit:j'arrive pas à retrouver mon sujet sur mon moral, je trouve que j'ai des hauts et des bas
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
comme toute relation entre humainsseb057 a écrit:encore faut il en trouver un bon, depuis ma depression/burn out c'est le 3eme que je consulte, et cette fois ci c'est le bon, il a trouvé presque direct le traitement approprié, les autres psys s'acharnaient a me prescrire une classe d'antidépresseur qui ne me convenait pas , mon psy actuel a un peu sorti des sentiers battus et essayé une autre classe de medocs, et ca a marché ; mais plutot que trainer tes "soucis" et ton moral fluctuant consulte, par contre tu auras sans doute du delai pour avoir un rdv, la psychiatrie c'est un peu le parent pauvre de la medecinetemeos a écrit:va voir un psy tu dois etre bipolaire ou un truc dans le genreBastien NH a écrit:j'arrive pas à retrouver mon sujet sur mon moral, je trouve que j'ai des hauts et des bas
il faut que les deux se trouvent pour que ca marche bien
Invité- Invité
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
la cigogne et wild aiment ce message
Décryptage du message de Momo.Momo a écrit:Tu aime les vieilles voitures, les vieux tracteurs, pour les gonzesses je te conseil de faire comme Manu...
Utilise ta clé à pipe dans les veilles soupapes ou culasses, ça te changera les idées au lieu de te morfondre !
vienne en autres riches
Dans le même genre:la cigogne a écrit:Décryptage du message de Momo.Momo a écrit:Tu aime les vieilles voitures, les vieux tracteurs, pour les gonzesses je te conseil de faire comme Manu...
Utilise ta clé à pipe dans les veilles soupapes ou culasses, ça te changera les idées au lieu de te morfondre !
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Aucunement bipolaire.temeos a écrit:va voir un psy tu dois etre bipolaire ou un truc dans le genreBastien NH a écrit:j'arrive pas à retrouver mon sujet sur mon moral, je trouve que j'ai des hauts et des bas
Et voir des psys pour des petits coups de mous n'est pas du tout la bonne solution, mais une spirale vers le bas.
Bastien, réintègre la vraie vie, d'un club, d'une association, etc bénévolat pour n'importe quoi (faire les commis pour les personnes en difficultés tous les samedis matins par ex., le ramassage de déchets le longs des routes, n'IMPORTE QUOI, mais bouge toi et cesse de te poser mille questions). Un truc régulier chaque semaine et tu t'y tiens plus que 15 jours pour motifs que cela ne te correspond pas, etc etc. Un petit canevas régulier pour t'aider à structurer ton temps hors job.Tu verras que côtoyer d'autres personnes, de causer de tout et de rien, est le top pour le moral. L'Homme est un animal grégaire. Comme les moutons. On est pas fait pour vivre seul dans son trou!!!!! ça fait "ruminer" et c'est pas bon du tout.
Nous avons tous des soucis, mais à notre connaissance tu es en bonne santé, tu as un job, donc GOOOOO reprend toi en mains STP
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé et centkght aiment ce message
bah ecoute pas du tout d accord avec toiPeccadille a écrit:Aucunement bipolaire.temeos a écrit:va voir un psy tu dois etre bipolaire ou un truc dans le genreBastien NH a écrit:j'arrive pas à retrouver mon sujet sur mon moral, je trouve que j'ai des hauts et des bas
Et voir des psys pour des petits coups de mous n'est pas du tout la bonne solution, mais une spirale vers le bas.
Bastien, réintègre la vraie vie, d'un club, d'une association, etc bénévolat pour n'importe quoi (faire les commis pour les personnes en difficultés tous les samedis matins par ex., le ramassage de déchets le longs des routes, n'IMPORTE QUOI, mais bouge toi et cesse de te poser mille questions). Un truc régulier chaque semaine et tu t'y tiens plus que 15 jours pour motifs que cela ne te correspond pas, etc etc. Un petit canevas régulier pour t'aider à structurer ton temps hors job.Tu verras que côtoyer d'autres personnes, de causer de tout et de rien, est le top pour le moral. L'Homme est un animal grégaire. Comme les moutons. On est pas fait pour vivre seul dans son trou!!!!! ça fait "ruminer" et c'est pas bon du tout.
Nous avons tous des soucis, mais à notre connaissance tu es en bonne santé, tu as un job, donc GOOOOO reprend toi en mains STP
ce n'est pas qu un coup de mou
ce gamin depuis qu 'il est ici, il navigue entre le positif et le negatif, toujours un pied de travers jamais dans le bon sens....
Il a clairement un probleme psy, lequel ? je ne sais pas aux medecins de voir
mais il tombe facilement dans le depressif, il est jeune il doit se faire suivre car clairement ce n est pas qu un coup de mou, c est plus que regulier chez lui ! C est chronique
Invité- Invité
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Honoré de Barzac aime ce message
celle à Manu , ya un gros levier de vitesse....Momo a écrit:Tu aime les vieilles voitures, les vieux tracteurs, pour les gonzesses je te conseil de faire comme Manu...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
Et les air bag en plus....alceste a écrit:celle à Manu , ya un gros levier de vitesse....Momo a écrit:Tu aime les vieilles voitures, les vieux tracteurs, pour les gonzesses je te conseil de faire comme Manu...
oui mais ya pu d'huile dans la boitealceste a écrit:celle à Manu , ya un gros levier de vitesse....Momo a écrit:Tu aime les vieilles voitures, les vieux tracteurs, pour les gonzesses je te conseil de faire comme Manu...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
jean michel apeuprès , presque une femmewild a écrit:MDR jean michel
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires