Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Viande origine france
+2
escrito17
Momo
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
Viande origine france
https://www.sudouest.fr/economie/conso-distribution/alimentation-vers-la-fin-de-la-mention-sur-l-origine-des-viandes-10980916.php
Bon ba la ça sent bon la bonne viande d'import....
Bon ba la ça sent bon la bonne viande d'import....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
Re: Viande origine france
bien sûr tout est fait pour éradiquer l'élevage en France, les associations antispécistes n'iront pas contrôler le bien être animal et foutre le bordel à l'étranger....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, erwin, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
https://www.midilibre.fr/2022/05/24/ferme-de-lhorreur-la-decouverte-de-200-vaches-mortes-de-faim-laisse-un-village-dans-lincomprehension-10315067.php
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
l Europe se plie aux exigences de la mondialisation ! elle ne protégeras pas ces citoyens , c est juste devenu une grande foire ou tout se vends et tout s achète .
je me demande si elle pleure pas plus sur les céréales ukrainiennes , que sur les ukrainiens ?
je me demande si elle pleure pas plus sur les céréales ukrainiennes , que sur les ukrainiens ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen et Tractonic 007 aiment ce message
Ecologiquement, la moindre des politesses est de donné l'origine.
La CONF en BIO avec la FNSEA a volontairement laissé passé ce truc à l'INAO. Pour le BIO
Bilan des courses le BIO se casse la ............
Je prend le PARI que ce truc a été négocié par vos COOP de la FNSEA pour faire encore + de tambouille. Style laisser les bénéfices dans le pays d'import dans une société ou les dirigeant de la COOP ont des parts.
La CONF en BIO avec la FNSEA a volontairement laissé passé ce truc à l'INAO. Pour le BIO
Bilan des courses le BIO se casse la ............
Je prend le PARI que ce truc a été négocié par vos COOP de la FNSEA pour faire encore + de tambouille. Style laisser les bénéfices dans le pays d'import dans une société ou les dirigeant de la COOP ont des parts.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Ou le ventre des ukrainiennes...???B1 bis a écrit:l Europe se plie aux exigences de la mondialisation ! elle ne protégeras pas ces citoyens , c est juste devenu une grande foire ou tout se vends et tout s achète .
GPA...
C'est le progrès...!🤪
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message