Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le monde merveilleux des Bisounours
+43
ivanquoi
iris
fusa 32
loulou62
yaya
Deutzman
sibalo
jardi85
MICHMUCH
fc56
GL
EtienneCH4
8360.47
Alan.fr
mugeaud
M 201
nonord
pascal
cow boy
Honoré de Barzac
spontus
Certil
Sparthakus
hermine 22
Camille
erwin
Medard86
cdric22
fergie62
porsche 133
dgé
Franki
marco
GRUMPY
alain
palmito
charlot50
philaubers
tof
daniel89
PatogaZ
carlo s
leela
47 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le monde merveilleux des Bisounours
Rappel du premier message :
A Créteil, la cité des habitants heureux
Extraits (choisis) du MONDE MAGAZINE. 1er août 2010.
" Par Louise Oligny pour le Monde Magazine,
Penda Keita, née au Sénégal habite avec bonheur le quartier du Haut de Mont-Mesly depuis 1995."
A Créteil, la cité des habitants heureux
Extraits (choisis) du MONDE MAGAZINE. 1er août 2010.
" Par Louise Oligny pour le Monde Magazine,
Penda Keita, née au Sénégal habite avec bonheur le quartier du Haut de Mont-Mesly depuis 1995."
Dernière édition par Béret vert le Sam 07 Aoû 2010, 18:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le monde merveilleux des Bisounours
PatogaZ a écrit:je pense que vous devriez poser la questions aux koulaks qui ont servi de cobaye pour des essais nucléaires grandeur natureEtienneCH4 a écrit:hermine 22 a écrit:c'est une manière pour les cocos ou assimilé de prendre le pouvoir
mettre un max de bordel en tentant d'émerger de la mêlée par tout les moyens a leurs convenance
quand on voit le massacre, je me dit qu'avec les cocos ce serait peut-être moins pire !!
oui tu a raison parlons-en:
Le secrétaire d'Etat à l'Energie, Hazel 0'Leary, a révélé en effet qu'en plus d'avoir dissimulé à l'opinion nationale et internationale 204 tirs nucléaires, les autorités américaines avaient mené des expériences sur quelque 700 "cobayes humains" et exposé des milliers de personnes à des retombées radioactives, quoique de moindre intensité que celles reçues par les Soviétiques.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
concernant les essais, après Regghane, il y a eu nos iles du Pacifique, les marins présents à cette époque ont fait une asso et se sont fait reconnaitre contaminés, et ont été pensionnés (dixit mon chef d'atelier qui y était 1er maitre machines), c'est paru dans la presse vers 2006 / 2007.
Les indigènes aussi ont eu des bricoles, mais il en restait plus beaucoup de vivants,
Conclusion : pas un pour relever l'autre !!!
Les indigènes aussi ont eu des bricoles, mais il en restait plus beaucoup de vivants,
Conclusion : pas un pour relever l'autre !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c' est de là qu' est venue la réflexion "le coup de pied fait toujours moins mal quand il arrive dans le derrière du voisin "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Schippa c est le mou, du vide, du vent ça brasse de l air
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Là c'est en Allemagne ... comment se serait terminée cette scène aux USA ou en Russie ?
Là c'est en Allemagne ... comment se serait terminée cette scène aux USA ou en Russie ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Boum, boum.erwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Boum, boum.erwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Non ! ... au minimum: boum, boum, boum, boum, boum, boum !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Exact. Et j'ajouterais boum boum boum, ratatatata (ça c'est les Russes), boum boum.
Invité- Invité
Merci pour ceux qui ne sont pas piqués facebookerwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Invité- Invité
pinocio a écrit:Merci pour ceux qui ne sont pas piqués facebookerwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
je ne sais pas comment faire pour la montrer d'une autre façon
Fais toi un compte FB sans photo ni rien d'autre ... et tu la verras
erwin- + membre techno +
south Belgium
J'ai un compte et je ne peux pas y accédé.erwin a écrit:pinocio a écrit:Merci pour ceux qui ne sont pas piqués facebookerwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Fais toi un compte FB sans photo ni rien d'autre ... et tu la verras
Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:J'ai un compte et je ne peux pas y accédé.erwin a écrit:pinocio a écrit:Merci pour ceux qui ne sont pas piqués facebookerwin a écrit:https://www.facebook.com/dirk.haselbrun/videos/1126237710874077/
Fais toi un compte FB sans photo ni rien d'autre ... et tu la verrasDésolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.
La vidéo a été censurée par facebook
erwin- + membre techno +
south Belgium
Face book mano la mano avec la CIA.
Les plus tranquille, les blogs et forums traditionnels, mais c'est devenu presque ringard à ce qu'il paraît.
Les plus tranquille, les blogs et forums traditionnels, mais c'est devenu presque ringard à ce qu'il paraît.
Invité- Invité
Agnès saal et ses notes de taxi ne lui ont pas fait de tord!!!!http://lavdn.lavoixdunord.fr/439815/article/2018-08-30/agnes-saal-devient-haut-fonctionnaire-aupres-du-secretaire-general-de-la-culture#Echobox=1535644388
Artesië
quand un groupe électrogène diesel recharge les batteries d'une bagnole électrique de la police belge ... faut-il rire ou pleurer ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Charge rapide = besoin d une grosse puissance donc au lieu de repasser un gros câble tu installe un groupe...... l écologie ne passe que très rarement le cap de l application pragmatique
Artesië
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Je met ici ; je pense que la réflexion rentre dans le sujet :
https://www.facebook.com/lavraiedemocratie/videos/476538109515898/
jardi85- + membre techno +
Vendée
on est bien d'accord!!jardi85 a écrit:Je met ici ; je pense que la réflexion rentre dans le sujet :
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c est gratuit !
https://actu17.fr/roubaix-une-dalle-de-plusieurs-kilos-projetee-sur-le-pare-brise-de-la-voiture-des-policiers-2-blesses/
https://actu17.fr/roubaix-une-dalle-de-plusieurs-kilos-projetee-sur-le-pare-brise-de-la-voiture-des-policiers-2-blesses/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Leçon de choses
INFO MÉTROPOLITAIN. Un courageux commerçant du boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier a neutralisé trois mineurs âgés de 13 ans pour deux d’entre-eux et de 15 ans, samedi après-midi en les coursant au guidon de son scooter. Des scènes surréalistes dignes d’un polar vécues par des centaines de témoins.
(…) « J’ai entendu des cris de femmes et j’ai aperçu deux dames de 50 à 60 ans courir dans le hall d’un immeuble poursuivies par trois jeunes. Le trio est ressorti et a détalé, après avoir arraché le collier en or autour du cou de l’une des victimes. »
(…) Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés…
e-metropolitain.fr
Invité- Invité
Syndrome de Stockholm pour ces vieilles babtou
Artesië
J'adoreBéret vert a écrit:Leçon de chosesINFO MÉTROPOLITAIN. Un courageux commerçant du boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier a neutralisé trois mineurs âgés de 13 ans pour deux d’entre-eux et de 15 ans, samedi après-midi en les coursant au guidon de son scooter. Des scènes surréalistes dignes d’un polar vécues par des centaines de témoins.
(…) « J’ai entendu des cris de femmes et j’ai aperçu deux dames de 50 à 60 ans courir dans le hall d’un immeuble poursuivies par trois jeunes. Le trio est ressorti et a détalé, après avoir arraché le collier en or autour du cou de l’une des victimes. »
(…) Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés…
e-metropolitain.fr
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:J'adoreBéret vert a écrit:Leçon de chosesINFO MÉTROPOLITAIN. Un courageux commerçant du boulevard du Jeu de Paume, à Montpellier a neutralisé trois mineurs âgés de 13 ans pour deux d’entre-eux et de 15 ans, samedi après-midi en les coursant au guidon de son scooter. Des scènes surréalistes dignes d’un polar vécues par des centaines de témoins.
e-metropolitain.fr
moi aussi , je te le pique pour mettre ailleurs !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'adore le "13-15 ans non accompagné"
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Tout est amour dans la nature, il n'y a rien que des petites bêtes inoffensives. Bref paix à son âme.
https://www.ladepeche.fr/article-amp/2018/11/06/2901321-paralyse-apres-avoir-mange-limace-australien-decede-apres-huit-ans.html
https://www.ladepeche.fr/article-amp/2018/11/06/2901321-paralyse-apres-avoir-mange-limace-australien-decede-apres-huit-ans.html
Deutzman- + membre techno +
41
Deutzman a écrit:Tout est amour dans la nature, il n'y a rien que des petites bêtes inoffensives. Bref paix à son âme.
De quoi devenir végan
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Petit message aux "mecs" qui se disent féministes:
Evolution du féminisme
Evolution du féminisme
Invité- Invité
Paris ville sale ? Pour la mairie, c’est à cause du « réchauffement climatique »
Anne Hidalgo sait qu’elle sera attaquée sur le sujet lors de la prochaine campagne électorale. La République en marche y voit la première préoccupation des Parisiens et n’hésite pas à critiquer « des tags épouvantables, des poubelles qui débordent, des voitures rayées, les services de la Mairie qui ne sont jamais là quand il faut », selon les termes d’une référente LRM.
« Avec le réchauffement climatique, les Parisiens vivent de plus en plus dehors, ils pique-niquent davantage et laissent de la nourriture au sol. Cela peut expliquer que certaines rues soient plus sales, et les rats plus visibles », explique-t-on à l’Hôtel de Ville.
- "Non non ! Rien à voir avec les pique-niques ! C'est l'estremdrouate à tous les coups."
- "On connaissait déjà:
-agression sexuelles = trottoirs trop étroits
-pollution des piscines plein-air du parc la Vilette = pluie"
- "Antisémitisme : surtout ne pas nommer les responsables.
Harcèlement de rue : surtout ne pas nommer les responsables.
Insécurité: surtout ne pas nommer les responsables.
Saccage dans les manifs de gilets jaunes : surtout ne pas nommer les responsables.
Baisse du niveau scolaire: surtout ne pas nommer les responsables.
Saleté des rues de Paris : surtout ne pas nommer les responsables."
Anne Hidalgo sait qu’elle sera attaquée sur le sujet lors de la prochaine campagne électorale. La République en marche y voit la première préoccupation des Parisiens et n’hésite pas à critiquer « des tags épouvantables, des poubelles qui débordent, des voitures rayées, les services de la Mairie qui ne sont jamais là quand il faut », selon les termes d’une référente LRM.
« Avec le réchauffement climatique, les Parisiens vivent de plus en plus dehors, ils pique-niquent davantage et laissent de la nourriture au sol. Cela peut expliquer que certaines rues soient plus sales, et les rats plus visibles », explique-t-on à l’Hôtel de Ville.
- "Non non ! Rien à voir avec les pique-niques ! C'est l'estremdrouate à tous les coups."
- "On connaissait déjà:
-agression sexuelles = trottoirs trop étroits
-pollution des piscines plein-air du parc la Vilette = pluie"
- "Antisémitisme : surtout ne pas nommer les responsables.
Harcèlement de rue : surtout ne pas nommer les responsables.
Insécurité: surtout ne pas nommer les responsables.
Saccage dans les manifs de gilets jaunes : surtout ne pas nommer les responsables.
Baisse du niveau scolaire: surtout ne pas nommer les responsables.
Saleté des rues de Paris : surtout ne pas nommer les responsables."
Invité- Invité
Ce soir, sur le service public de la télévision, LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE" (francouille 2)
"Un voyage très bien filmé au cœur de la faune et de la flore où règne l'entraide"
Et c'est quoi ce pays des merveilles ? Le "pays des loups" bien sûr.
"Un voyage très bien filmé au cœur de la faune et de la flore où règne l'entraide"
Et c'est quoi ce pays des merveilles ? Le "pays des loups" bien sûr.
Invité- Invité
La frontière entre réalité et parodie devient de plus en plus floue:
Le Royaume-Uni refuse l’asile à un Iranien converti au christianisme sous prétexte que la Bible contient des passages violents
http://www.fdesouche.com/1180933-le-royaume-uni-refuse-lasile-a-un-iranien-converti-au-christianisme-sous-pretexte-que-la-bible-contient-des-passages-violents
On aurait pu penser qu'il s'agit d'un gag du regretté Pierre Desproges, ou du génial Woody Allen. Mais non. C'est au Royaume-Uni, de sa Très Gracieuse Majesté. Bientôt le Vatican va nous apprendre que le Pape François s'est converti à l'Islam que je ne serais pas plus surpris que ça.
Le Royaume-Uni refuse l’asile à un Iranien converti au christianisme sous prétexte que la Bible contient des passages violents
http://www.fdesouche.com/1180933-le-royaume-uni-refuse-lasile-a-un-iranien-converti-au-christianisme-sous-pretexte-que-la-bible-contient-des-passages-violents
On aurait pu penser qu'il s'agit d'un gag du regretté Pierre Desproges, ou du génial Woody Allen. Mais non. C'est au Royaume-Uni, de sa Très Gracieuse Majesté. Bientôt le Vatican va nous apprendre que le Pape François s'est converti à l'Islam que je ne serais pas plus surpris que ça.
Invité- Invité
Encore un "petit détail de l'histoire" très révélateur qui va plaire à BV.
la bataille de VERDUN ne sera plus apprise dans le programme d'histoire ...mais la bataille de la SOMME .....plus internationale !!!.....notre intégration dans un monde internationale se cache vraiment dans les détails !
la bataille de VERDUN ne sera plus apprise dans le programme d'histoire ...mais la bataille de la SOMME .....plus internationale !!!.....notre intégration dans un monde internationale se cache vraiment dans les détails !
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
La mise en avant de la bataille de Verdun dans les livres d'histoire pour les enfants est le type même de manipulation faite par les politiques .
En 1918, la France avait besoin d'un symbole fort pour se glorifier et mettre en place sa légende. On ne passe pas !
Verdun etait probablement la bataille idéale pour cristalliser le patriotisme : bataille française , victorieuse, avec du don de soi , la participation de tous ...
Le chemin des Dames ? Surtout pas ! Pas de victoire franche, des erreurs de commandement , une tactique deplorable , une boucherie sans nom ( l'attaque Nivelle) et pour couronner le tout , un foyer de mutinerie ( la chanson de Craonne)
Et donc , le chemin des Dames a presque disparu des mémoires collectives au profit de la belle bataille de Verdun .
Visitez donc les deux sites: ca saute aux yeux !
L'histoire racontée aux masses populaires est imbibée de propagande politique . ( nos ancetres les gaulois , quelle crise de rire! )
Des tas d'exemples peuvent être cités ( Vercingetorix et Napoleon 3 par exemple)
En 1918, la France avait besoin d'un symbole fort pour se glorifier et mettre en place sa légende. On ne passe pas !
Verdun etait probablement la bataille idéale pour cristalliser le patriotisme : bataille française , victorieuse, avec du don de soi , la participation de tous ...
Le chemin des Dames ? Surtout pas ! Pas de victoire franche, des erreurs de commandement , une tactique deplorable , une boucherie sans nom ( l'attaque Nivelle) et pour couronner le tout , un foyer de mutinerie ( la chanson de Craonne)
Et donc , le chemin des Dames a presque disparu des mémoires collectives au profit de la belle bataille de Verdun .
Visitez donc les deux sites: ca saute aux yeux !
L'histoire racontée aux masses populaires est imbibée de propagande politique . ( nos ancetres les gaulois , quelle crise de rire! )
Des tas d'exemples peuvent être cités ( Vercingetorix et Napoleon 3 par exemple)
yaya- + membre techno +
Ostland
et quand on a les parents qui sont inhumés dans les cimetières mililitaires, on fait quoi ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Mugeaud , on n'est pas entrain de faire les scores !
La bataille de la Somme a été autrement meurtriere que celle de Verdun.
Essayez de mettre les batailles dans une perspective de propagande pour l'Etat français.
Et vous pigerez mieux les programmes d'histoire pour les gosses dans les écoles .
Mais comme on a tous appris la doctrine officielle, quand on était soi même à l’école , on est influencé par cette culture instillée et c'est difficile de réfléchir autrement.
C'est fait pour !!!
La bataille de la Somme a été autrement meurtriere que celle de Verdun.
Essayez de mettre les batailles dans une perspective de propagande pour l'Etat français.
Et vous pigerez mieux les programmes d'histoire pour les gosses dans les écoles .
Mais comme on a tous appris la doctrine officielle, quand on était soi même à l’école , on est influencé par cette culture instillée et c'est difficile de réfléchir autrement.
C'est fait pour !!!
yaya- + membre techno +
Ostland
La Légion d'Honneur c'est devenu depuis longtemps une médaille en chocolat. Ceux qui l'ont mérité vont commencer à se poser de drôles de questions en lisant ça:
http://www.fdesouche.com/1190703-le-sultan-du-brunei-qui-a-instaure-la-charia-est-grand-croix-de-la-legion-dhonneur-la-plus-grande-distinction-de-France
http://www.fdesouche.com/1190703-le-sultan-du-brunei-qui-a-instaure-la-charia-est-grand-croix-de-la-legion-dhonneur-la-plus-grande-distinction-de-France
Invité- Invité
LFI s'insurge contre les corps militaires qui continuent à fêter les saints patrons de leur unités (ex St barbe etc...) cela met mal à l'aise les militaires de confession différente parait-il ?
Et nous ? cela ne nous met-il pas mal à l'aise de savoir que nos traditions sont abandonné au nom d'une laicité qui veut détruire nos origines ? ....putain de gauchistes de tout poils
Et nous ? cela ne nous met-il pas mal à l'aise de savoir que nos traditions sont abandonné au nom d'une laicité qui veut détruire nos origines ? ....putain de gauchistes de tout poils
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
http://www.lefigaro.fr/histoire/centenaire-14-18/2018/11/08/26002-20181108ARTFIG00219-tombes-au-champ-d-honneur.phpcow boy a écrit:Encore un "petit détail de l'histoire" très révélateur qui va plaire à BV.
une petite cartographie bien réalisée sur les pertes de la Grand Guerre.
loulou62- + Membre Accro +
- département : Pas de Calais
cote d'opale
Nouvelle-Zélande : La représentante britannique en larme car 9 Maoris ont été tués dans une escarmouche avec les hommes du capitaine Cook il y a 250 ans
Neuf Maoris ont été tués dans une escarmouche avec les hommes du capitaine Cook lorsqu’il a débarqué en 1769.
Hier, Madame Laura Clarke s’est effondrée en larmes lorsqu’elle a rencontré une dirigeante maori et a exprimé ses « regrets ».
La réunion a eu lieu près de ‘Poverty Bay’ où le capitaine Cook et ses hommes ont accosté avec le HMS Endeavour en octobre 1769. La représentante britannique a déclaré après la réunion :
« Leur histoire devait être racontée et entendue… la douleur ne diminue pas avec le temps« .
http://www.fdesouche.com/1271389-la-representante-de-la-grande-bretagne-exprime-ses-regrets-en-pleurant-pour-les-9-maoris-tues-il-y-a-250-ans
Neuf Maoris ont été tués dans une escarmouche avec les hommes du capitaine Cook lorsqu’il a débarqué en 1769.
Hier, Madame Laura Clarke s’est effondrée en larmes lorsqu’elle a rencontré une dirigeante maori et a exprimé ses « regrets ».
La réunion a eu lieu près de ‘Poverty Bay’ où le capitaine Cook et ses hommes ont accosté avec le HMS Endeavour en octobre 1769. La représentante britannique a déclaré après la réunion :
« Leur histoire devait être racontée et entendue… la douleur ne diminue pas avec le temps« .
http://www.fdesouche.com/1271389-la-representante-de-la-grande-bretagne-exprime-ses-regrets-en-pleurant-pour-les-9-maoris-tues-il-y-a-250-ans
Invité- Invité
et si c avais était le contraire est que les maoris aurais fait eux aussi des excuses
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Si elle doit aller pleurer dans tous les pays que les Anglais ont colonisés ,il va lui falloir des tonnes d'oignons !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
plutôt des wagons de mouchoir
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
Les Maoris ont mangé un officier de marine française.fusa 32 a écrit:et si c avais était le contraire est que les maoris aurais fait eux aussi des excuses
AU sujet des explorateurs blancs découvrant des peuplades exotiques, j'ai bien envie de faire un topic depuis que j'ai regardé une émission sur la 5 à propos de l'île de Pâques, un monument de désinformation.
On est passé en quelques dizaines d'années de l'explorateur amenant la civilisation à celui d'infect colonisateur détruisant des modèles de vertu.
Invité- Invité
Heureusement qu'ils sont là pour donner la bonne parole :
https://www.franceinter.fr/environnement/les-abeilles-sont-plus-rentables-que-les-pesticides-dans-les-champs-de-colza?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1570766858
https://www.franceinter.fr/environnement/les-abeilles-sont-plus-rentables-que-les-pesticides-dans-les-champs-de-colza?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1570766858
Deutzman- + membre techno +
41
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Encore bretgnole..... augmentation de 40% du rendement
C est un peu comme un commercial qui vous vend un produit, perso au de la de 5%de gain de rendement je demande à voir
C est un peu comme un commercial qui vous vend un produit, perso au de la de 5%de gain de rendement je demande à voir
Artesië
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 9