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    Message par Chaource Ven 10 Juin 2022 - 17:36

    Bonjour,
    Un voisin et ami souhaite renouveler son New Holland T 7040 de 185 cheveaux.
    Il voudrait une puissance de 215/220 vrais chevaux (Comme les T7060 de l'époque ou une puissance identique aux actuel JD 6210/6215 R qui sont des références).
    Doit-il partir sur un T7.245 ou un T 7.260? (Chez New Roland, on y comprend plus rien au niveau des puissances, surtout quand on voit que CASE annonce son PUMA 200 pour 220 ch et 245 ch avec surpuissance)
    Pour avoir 215/220 vrais chevaux, sur lequel doit il partir? T7.245 ou T7.260?
    Merci pour lui.

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    Message par TRD Ven 10 Juin 2022 - 17:39

    je dirai le t7.260 en power command

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    Message par nico106306 Ven 10 Juin 2022 - 18:04

    T7.260 😉
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    Message par MA 31 Ven 10 Juin 2022 - 18:07

    je pense  un t 7  260  mini
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    Message par seguim Ven 10 Juin 2022 - 19:12

    Y a t il une différence 🤔
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    Message par nonord Ven 10 Juin 2022 - 19:20

    seguim a écrit:Y a t il une différence 🤔
    t7/230 ou 245 ou 260 = même taxi  chut seule la carto differe...
    le 245 c'est 220 ch et 245 avec boost(si si ils y sont,mettez le au taquet à la pdf  ozil)
    mon 230(200 et 230 boost) a eu une carto  concess avant livraison(220 et 252 avec boost) je viens de rentrer un 245 : on verra s'il y a une diff
    chaource: ton voisin va regretter le son du 7040
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    Message par seguim Ven 10 Juin 2022 - 19:50

    +1
    J ai remplacé un T7040 par un T7 245.
    Le son moteur était très bien mais à part ça le t7 est bien mieux
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    Message par sevi Ven 10 Juin 2022 - 19:53

    nonord a écrit:
    seguim a écrit:Y a t il une différence 🤔
    t7/230 ou 245 ou 260 = même taxi  chut seule la carto differe...
    le 245 c'est 220 ch et 245 avec boost(si si ils y sont,mettez le au taquet à la pdf  ozil)
    mon 230(200 et 230 boost) a eu une carto  concess avant livraison(220 et 252 avec boost) je viens de rentrer un 245 : on verra s'il y a une diff
    chaource: ton voisin va regretter le son du 7040
    bien résumé nonord  : victoire
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    Message par ford county Ven 10 Juin 2022 - 20:33

    le T7.260 c'est le remplaçant du T7060 , après je ne sais pas si comme le 7060 , il a des roulements de boite plus costaud que les autres

    après , si on veut passer beaucoup de puissance , il faut mieux prendre une boite vario
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    Message par bikete Ven 10 Juin 2022 - 20:51

    : ha J lui vend mon 7710
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    Message par Bastien NH Ven 10 Juin 2022 - 21:44

    nonord a écrit:
    seguim a écrit:Y a t il une différence 🤔
    t7/230 ou 245 ou 260 = même taxi  chut seule la carto differe...
    le 245 c'est 220 ch et 245 avec boost(si si ils y sont,mettez le au taquet à la pdf  ozil)
    mon 230(200 et 230 boost) a eu une carto  concess avant livraison(220 et 252 avec boost) je viens de rentrer un 245 : on verra s'il y a une diff
    chaource: ton voisin va regretter le son du 7040

    Tu as encore remplacé lequel ?

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    Message par nonord Ven 10 Juin 2022 - 22:13

    Bastien NH a écrit:
    nonord a écrit:
    seguim a écrit:Y a t il une différence 🤔
    t7/230 ou 245 ou 260 = même taxi  chut seule la carto differe...
    le 245 c'est 220 ch et 245 avec boost(si si ils y sont,mettez le au taquet à la pdf  ozil)
    mon 230(200 et 230 boost) a eu une carto  concess avant livraison(220 et 252 avec boost) je viens de rentrer un 245 : on verra s'il y a une diff
    chaource: ton voisin va regretter le son du 7040

    Tu as encore remplacé lequel ?
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    Message par MA 31 Ven 10 Juin 2022 - 23:40

    tu viens de changé un t  215  s pour un t7 245 .le principal est de trouver un t7 245 au point
    MA 31
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    Message par TRD Ven 10 Juin 2022 - 23:47

    MA 31 a écrit:tu viens de changé un t  215  s pour un t7 245 .le principal est de trouver un t7 245 au point
    c est surtout le sav qui compte.

    je serai bien restè chez NH mais pas de sav ça a bien changè depuis quelques annèes la concession avec qui on travaillait on en ètait satisfait avant.
    les anciens en retraite et changement  à la tete de l entreprise

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    Message par bingo Sam 11 Juin 2022 - 0:47

    seguim a écrit:+1
    J ai remplacé un T7040 par un T7 245.
    Le son moteur était très bien mais à part ça le t7 est bien mieux
    il y a quoi de mieux sur le t7 par rapport au t7040 ?

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    Message par nonord Sam 11 Juin 2022 - 7:12

    MA 31 a écrit:tu viens de changé un t  215  s pour un t7 245 .le principal est de trouver un t7 245 au point
    on verra ça cet été
    mon 230(même tracteur mécaniquement) ras(boosté avant livraison par le concess comme un 245)
    ils ne cherchent plus à vendre du 230,ils ont des cartouches par nh pour placer du 245.... donc j'ai pris un 245(et surtout un taxi de stock)
    mon 215 S aucun soucis,pourvu qu'il en soit de même...
    nonord
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    Message par eta un autre Sam 11 Juin 2022 - 8:19

    tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !

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    Message par Didy43 Sam 11 Juin 2022 - 8:28

    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !

    Un combiné de 4m d'aujourd'hui ou une presse HD de 10 tonnes sur un 140-90 mais bien sur...

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    Message par eta un autre Sam 11 Juin 2022 - 8:34

    Les premières 4900 Hesston étaient tirèes par des 14O-90 chez nous, sans problèmes, le plus dur était de rester sur le siège.

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    Message par pig Sam 11 Juin 2022 - 8:35

    Didy43 a écrit:
    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !

    Un combiné de 4m d'aujourd'hui ou une presse HD de 10 tonnes sur un 140-90 mais bien sur...
    ici combiné de 4m sur un puma 140 ou un 160 qui sont équivalent d'un 140/90
    cette même herse de 4m sans le semoir bien sur a été attelée au printemps sur un maxxum 115
    et pas si ridicule que ça
    ça décalamine le zinzin qui ne fait que de la pailleuse l'hiver
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    Message par nonord Sam 11 Juin 2022 - 8:42

    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !
    tu penses ce que tu veux,mais moi j'achète ce que se vend.... les 90 ne sont plus à la gamme depuis des lustres donc.....
    et bonjour le confort et le bruit.... sans moi
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    Message par Didy43 Sam 11 Juin 2022 - 8:54

    Oui sauf que aujourd'hui un combiné 4m comme un sitera mécanique c'est 2t de herse rotative, 1.5t de semoir et 0.8t de grains.
    Soit plus de 4 tonnes avec la trémie pleine. Avec 1 tonne de masses à l'avant ou un tasse avant de 1.5 tonnes on dépasse largement le PTAC du tracteur.

    A vide un 140-90 c'est tout juste 6.5 tonnes.

    On est plus du temps des HRB 403 et des GC en 4m. La oui un 140-90 peut l’emmener.

    Pareil entre une Hesston 4900 des années 90 et une presse d'aujourd'hui double essieux qui dépasse les 10 tonnes de poids à vide et qui tasse à plus de 200kg du m3 en paille, la demande en puissance n'est pas la même.

    Aujourd'hui un round-baller qui ferme fort dans les pentes faut bien 140ch pour être bien, alors une presse HD dans les pentes c'est bien 250ch.

    Perso j'ai un Welger RP160 et un vieux Fendt 514C, l'ensemble pèse quasiment 11t sur le pond bascule. Quand ça monte avec beaucoup de foin et que ça sert fort faut pas moins, et il y a un peu plus de 150ch à la PTO vérifié au banc.

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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 9:54

    Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
    Le quel entre le T7.245 et T7.260 fait la puissance du T7.215S?

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    Message par Magick Sam 11 Juin 2022 - 10:07

    Chaource a écrit:Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
    Le quel entre le T7.245 et T7.260 fait la puissance du T7.215S?
    J’ai un t7 230 (180cv) et il tire le terrano 4fx sans problème …
    Le 215s = t7 245

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    Message par Magick Sam 11 Juin 2022 - 10:09

    nonord a écrit:
    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !
    tu penses ce que tu veux,mais moi j'achète ce que se vend.... les 90 ne sont plus à la gamme depuis des lustres donc.....
    et bonjour le confort et le bruit.... sans moi
    L’essentiel c’est de l’avoir pris en vario  : rr

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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 10:51

    Magick a écrit:
    Chaource a écrit:Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
    Le quel entre le T7.245 et T7.260 fait la puissance du T7.215S?
    J’ai un t7 230 (180cv) et il tire le terrano 4fx sans problème …
    Le 215s = t7 245
    Pour emmener un matériel, tout dépend du type de sol et de la profondeur de travail : Chez nous 180 cv, c'est juste pour 3m50, avec les cotes.

    OK donc le T7.245 fait 215, cv! Ce qui est curieux c'est que le CASE PUMA 200 fait 200 cv nominal, 220 cv maxi et 245 avec Boost. (PUMA 185 = T7.230, PUMA 200 = T7.245, PUMA 220 = T7.206, PUMA 240 = T7.270)

    On croirait qu'il faut mettre un PUMA 220 en face d'un JD 6215R.

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    Message par Magick Sam 11 Juin 2022 - 10:54

    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:
    Chaource a écrit:Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
    Le quel entre le T7.245 et T7.260 fait la puissance du T7.215S?
    J’ai un t7 230 (180cv) et il tire le terrano 4fx sans problème …
    Le 215s = t7 245
    Pour emmener un matériel, tout dépend du type de sol et de la profondeur de travail : Chez nous 180 cv, c'est juste pour 3m50, avec les cotes.

    OK donc le T7.245 fait 215, cv! Ce qui est curieux c'est que le CASE PUMA 200 fait 200 cv nominal, 220 cv maxi et 245 avec Boost. (PUMA 185 = T7.230, PUMA 200 = T7.245, PUMA 220 = T7.206, PUMA 240 = T7.270)

    On croirait qu'il faut mettre un PUMA 220 en face d'un JD 6215R.
    Voilà. Tu as tout dit

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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 10:59

    Magick a écrit:
    nonord a écrit:
    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !
    tu penses ce que tu veux,mais moi j'achète ce que se vend.... les 90 ne sont plus à la gamme depuis des lustres donc.....
    et bonjour le confort et le bruit.... sans moi
    L’essentiel c’est de l’avoir pris en vario  : rr
    Pourquoi l'essentiel est de le prendre en "VARIO"?
    Est-ce une choix personnel ou raison de fiabilité?
    Quelle est la fiabilité de la boite Autocommand?
    Combien de chevaux bouffe elle par rapport à la PowerCommand?
    Quelle fiabilité pour le Dynamic Command?

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    Message par Magick Sam 11 Juin 2022 - 11:04

    Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas

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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 11:42

    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?

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    Message par Magick Sam 11 Juin 2022 - 11:47

    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?
    Peut-être gourmande mais mon 230 me suffit pour mon terrano 4fx et pour mon 3kr… c’est l’essentiel pour moi  : victoire

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    Message par nico106306 Sam 11 Juin 2022 - 12:07

    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?

    Le pb de fiabilité des range command, c'est le mec entre le siège et le volant qui le crée.

    Les power ont de soucis aussi

    L'autocommand est plus fiable et boufferait soit disant moins de puissance

    Perso j'ai 2 autocommand, je ne veux plus une autre boite.
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    Message par TRD Sam 11 Juin 2022 - 12:51

    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?
    le tm 165 que j avais la boite power command plus de 10000h  et pas de panne de boite.

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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 12:53

    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?

    Le pb de fiabilité des range command, c'est le mec entre le siège et le volant qui le crée.

    Les power ont de soucis aussi

    L'autocommand est plus fiable et boufferait soit disant moins de puissance

    Perso j'ai 2 autocommand, je ne veux plus une autre boite.
    Peut être que la RC a évolué depuis nos M/TM.

    Sur mes MF, j'ai des Dyna6 et ne suis pas botté par les boites vario.

    Le voisin attend des tarifs, et n'est pas trop chaud de devoir prendre 20 chevaux de plus pour compenser la perte de puissance d'une boite Vario

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    Message par bingo Sam 11 Juin 2022 - 13:32

    nico106306 a écrit:
    Chaource a écrit:
    Magick a écrit:Tout simplement parce que je sais qu’il n’en veux pas. La boite autocommand est fiable, les autres je ne connais pas
    Avant d'être MF, j'avais des NH et nous avions des soucis sur les boites Range Command des M-TM : Les synchros.

    Je sais que Nodimat vend tous ces petits T7 en Power Command et non Range Command.

    Je pensais que la boite Power Command était faible.

    Si tu dis que l'Autocommand est fiable, mais est elle gourmande en puissance?

    Le pb de fiabilité des range command, c'est le mec entre le siège et le volant qui le crée.

    Les power ont de soucis aussi

    L'autocommand est plus fiable et boufferait soit disant moins de puissance

    Perso j'ai 2 autocommand, je ne veux plus une autre boite.
    les range command c'est beaucoup une histoire de conduite et d'entretien j'en connais qui ont tenu a plus de 12000hrs avec un chargeur ...
    les power command c'est pareil et surtout elle n'accepte aucun niveau bas en huile sinon ca fini mal !!
    la autocommand est fiable mécaniquement pas vraiment de soucis mais il faut aimer sa gestion et conduite

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    Message par 8550 fahrer Sam 11 Juin 2022 - 14:11

    Magick a écrit:
    Chaource a écrit:Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
    Le quel entre le T7.245 et T7.260 fait la puissance du T7.215S?
    J’ai un t7 230 (180cv) et il tire le terrano 4fx sans problème …
    Le 215s = t7 245

    Une 6 corps en mauvaises conditions,terres lourdes,si relief accidentés,avec un T7 qqchose, ce serait trop petit pour être très durable,juste bon, pour rouler en 5 corps terres lourdes,et c'est pas parce que c'est NH.

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    Message par bingo Sam 11 Juin 2022 - 14:16

    le T7HD aucuns soucis en 6corps meme lourde

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    Message par 8550 fahrer Sam 11 Juin 2022 - 14:22

    bingo a écrit:le T7HD aucuns soucis en 6corps meme lourde

    OUI C'est vrai, hd optum , c'est beaucoup plus gros en gabarit, là ca va sans encombres.

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    Message par nico106306 Sam 11 Juin 2022 - 14:23

    C'est pas le même tarif
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    Message par TRD Sam 11 Juin 2022 - 15:02

    bingo a écrit:le T7HD aucuns soucis en 6corps meme lourde
    le t7 HD 275 il me semble est le mieux des trois par son poids un peu moins lourd, un collègue en a bien 3 t7.275HD

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    Message par TRD Sam 11 Juin 2022 - 15:04

    nico106306 a écrit:C'est pas le même tarif
    quand une ETA  de mon secteur les achètes par 5 ces tracteurs  et est client NH  c est pas le meme tarif

    TRD
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    Message par bill45 Sam 11 Juin 2022 - 17:17

    rien ne vaut un bon t8 :86:https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2174704820.htm
    bill45
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    Message par bill45 Sam 11 Juin 2022 - 17:18

    https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/2174704820.htm
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    Message par Chaource Sam 11 Juin 2022 - 17:27

    8550 fahrer a écrit:
    Magick a écrit:
    Chaource a écrit:Le voisin a eu des soucis de pont avant et refait la boite à 8 000 heures.
    Sinon, pour 185 chevaux le tracteur tire grâce à son poids.
    Il vaudrait environ 21/220 vrais chevaux pour emmener correctement le terrano 4m et acheter une 6 fers.
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    J’ai un t7 230 (180cv) et il tire le terrano 4fx sans problème …
    Le 215s = t7 245

    Une 6 corps en mauvaises conditions,terres lourdes,si relief accidentés,avec un T7 qqchose, ce serait trop petit pour être très durable,juste bon, pour rouler en 5 corps terres lourdes,et c'est pas parce que c'est NH.
    Tout dépend du type de sol et la vitesse d'avancement.
    Mais 200-210 cv pour 6 corps c'est un bon compromis pour labourer en 14 pouces entre  5 et 6 km/h. Après ça fait marteau piqueur ! (J'emmenais bien la 5 fers avec le TM 155 ou 6480 MF)

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    Message par nonord Sam 11 Juin 2022 - 19:28

    nico106306 a écrit:C'est pas le même tarif
    mais alors pas du tout.....
    déjà entre chaque modèle il y a 2000-2500€,alors en passant à la gamme supérieure.... Embarassed
    et tu passes à un taxi + lourd d'au moins 2 à 2.5 t
    perso pas de vario,ma femme roule les bennes à la moisson uniquement,elle ne maitrisera jamais ça... et perso je n'en éprouve pas le besoin
    il en faut pour tous les goûts
    il serait temps qu'ils sortent la dynamic sur les t7
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    Message par dgé Sam 11 Juin 2022 - 19:57

    Didy43 a écrit:Oui sauf que aujourd'hui un combiné 4m comme un sitera mécanique c'est 2t de herse rotative, 1.5t de semoir et 0.8t de grains.
    Soit plus de 4 tonnes avec la trémie pleine. Avec 1 tonne de masses à l'avant ou un tasse avant de 1.5 tonnes on dépasse largement le PTAC du tracteur.

    A vide un 140-90 c'est tout juste 6.5 tonnes.

    On est plus du temps des HRB 403 et des GC en 4m. La oui un 140-90 peut l’emmener.

    merde, comment mon père et moi ont fait pour avoir ça sur des taxi de 150 cx depuis 25 ans, 4 bonnes tonnes de semoirs 4m, remorque 32tonne de poids total derrière, oulala, comme je le dis souvent on ne vit pas tous sur la même planète
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    Message par nonord Sam 11 Juin 2022 - 20:24

    pour chaource:
    t7/195 S puiss max 190 couple 805 Nm
    t7/215 S puiss max 214 couple 875 Nm
    t7/230 puiss max 200(225 avec boost) couple 840 Nm(940 avec boost)
    t7/245 puiss max 220(245 avec boost) couple 930 Nm (1035 avec boost)
    t7/260 puiss max 240(260 avec boost) couple 1000 Nm(1100 avec boost)
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    Message par thierry01052 Sam 11 Juin 2022 - 20:30

    nonord a écrit:
    nico106306 a écrit:C'est pas le même tarif
    mais alors pas du tout.....
    déjà entre chaque modèle il y a 2000-2500€,alors en passant à la gamme supérieure.... Embarassed
    et tu passes à un taxi + lourd d'au moins 2 à 2.5 t
    perso pas de vario,ma femme roule les bennes à la moisson uniquement,elle ne maitrisera jamais ça... et perso je n'en éprouve pas le besoin
    il en faut pour tous les goûts
    il serait temps qu'ils sortent la dynamic sur les t7
    j'ai essayé un 275 HD avec la nouvelle cabine ... c'est réellement autre chose.
    mais j'ai pas demander le prix  : rr
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    New Holland T7.245 ou T7.260 pour avoir 215-220 vrais chevaux? Empty Re: New Holland T7.245 ou T7.260 pour avoir 215-220 vrais chevaux?

    Message par sevi Sam 11 Juin 2022 - 20:58

    thierry01052 a écrit:
    nonord a écrit:
    nico106306 a écrit:C'est pas le même tarif
    mais alors pas du tout.....
    déjà entre chaque modèle il y a 2000-2500€,alors en passant à la gamme supérieure.... Embarassed
    et tu passes à un taxi + lourd d'au moins 2 à 2.5 t
    perso pas de vario,ma femme roule les bennes à la moisson uniquement,elle ne maitrisera jamais ça... et perso je n'en éprouve pas le besoin
    il en faut pour tous les goûts
    il serait temps qu'ils sortent la dynamic sur les t7
    j'ai essayé un 275 HD avec la nouvelle cabine ... c'est réellement autre chose.
    mais j'ai pas demander le prix  : rr
    tu es timide  : rr
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    New Holland T7.245 ou T7.260 pour avoir 215-220 vrais chevaux? Empty Re: New Holland T7.245 ou T7.260 pour avoir 215-220 vrais chevaux?

    Message par Bastien NH Sam 11 Juin 2022 - 21:13

    Didy43 a écrit:
    eta un autre a écrit:tout ça pour faire tourner les mêmes machines qu'avec un 140-90 bien réglé et payer l'adblue en plus !

    Un combiné de 4m d'aujourd'hui ou une presse HD de 10 tonnes sur un 140-90 mais bien sur...

    Je peux te dire que tu peux en mettre derrière un 90 , c'est pas les bouses de maintenant

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