Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
peindre toiture tôle acier hangar
+6
MICHMUCH
gc29
porsche 133
M 201
dgé
Le Rebelle
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
peindre toiture tôle acier hangar
Je cherche une entreprise qui peint les tôle d'acier sur un hangar. Merci des renseignements.
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
Re: peindre toiture tôle acier hangar
tôle galvanisé
les manouches faisaient ça chez moi y'a 25-30 ans
les manouches faisaient ça chez moi y'a 25-30 ans
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
chez un pote , ils avaient repeint toutes les bagnoles dans la cour en peignant en plein vent ...........
M 201- + membre techno +
I & l
, moi aussi , la voisine et son hangar , les cons m'ont moucheté le télesco et la bagnole , ils sont essuyés au sp98, peinture au plomb .... , des manouchesM 201 a écrit:chez un pote , ils avaient repeint toutes les bagnoles dans la cour en peignant en plein vent ...........
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
on me propose rénovation de tole, pompe a haute pression, puis 0.4l de rustol/m², puis peinture résine 60 microns appliqué à chaud pour 7 €/m², je trouve ça très bas vu le boulot
000
demande a voir un chantier peut etre ca te parlera plus que des conseils sans voir
gc29- + membre techno +
56110
fait faire un essai
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
si toles ondulées faudra passer au bac acier....New C R a écrit:pour moi c'est ou tu changes toutdgé a écrit:on me propose rénovation de tole, pompe a haute pression, puis 0.4l de rustol/m², puis peinture résine 60 microns appliqué à chaud pour 7 €/m², je trouve ça très bas vu le boulot
ou tu mets tu panneau photovoltaique au dessus
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé n'aime pas ce message
arrêtez de répondre à coté svp
000
demain, je dois le faire, mais si c'est fini, mon père me dit, c'est toujours beau le lendemain, mais 1 an apres, c'est pas la même musiquegc29 a écrit:demande a voir un chantier peut etre ca te parlera plus que des conseils sans voir
il m'a sortie une tole de sa M3, un bout au rustol, l'autre avec la peinture bleu, c'est propre nickel, mais rien ne dit que ce sera pareil sur la toitureMICHMUCH a écrit:fait faire un essai
000
parfois au bout d'1 an , la vieille peinture ressort à travers la nouvelle (rouge sur bleu) , j'ai repeint moi même les tôles (souvent ils t'en foutent partout ces gros dégueulasses ) , ça va assez vite , débit du pistolet au maxdgé a écrit:demain, je dois le faire, mais si c'est fini, mon père me dit, c'est toujours beau le lendemain, mais 1 an apres, c'est pas la même musiquegc29 a écrit:demande a voir un chantier peut etre ca te parlera plus que des conseils sans voiril m'a sortie une tole de sa M3, un bout au rustol, l'autre avec la peinture bleu, c'est propre nickel, mais rien ne dit que ce sera pareil sur la toitureMICHMUCH a écrit:fait faire un essai
bunker du 91
je pense que tout depend des peintures q uil ya eu avant
le phosphatant va pas mal pour nettoyer /degraisser
le phosphatant va pas mal pour nettoyer /degraisser
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
New C R a écrit:J'ai jamais vu des peinture qui tiennent ds le temps
demande une garantie décennale
le rustol est fait pour stopper la rouilleporsche 133 a écrit:parfois au bout d'1 an , la vieille peinture ressort à travers la nouvelle (rouge sur bleu) , j'ai repeint moi même les tôles (souvent ils t'en foutent partout ces gros dégueulasses ) , ça va assez vite , débit du pistolet au max
il m'a juste parlé de peinture resine, sur sa plaque, ça paraissait comme une peinture de bagnole
000
pas mis de rustol , on a mis un dérouillant phosphatant , peinture antirouille résine d'alkyde avec un super rendu lisse , on verra bien , les pro ne mettent pas de rustol , rotabuse et peinturedgé a écrit:New C R a écrit:J'ai jamais vu des peinture qui tiennent ds le temps
demande une garantie décennalele rustol est fait pour stopper la rouilleporsche 133 a écrit:parfois au bout d'1 an , la vieille peinture ressort à travers la nouvelle (rouge sur bleu) , j'ai repeint moi même les tôles (souvent ils t'en foutent partout ces gros dégueulasses ) , ça va assez vite , débit du pistolet au max
il m'a juste parlé de peinture resine
bunker du 91
J ai un oncle qui bossait a la SNCF, leur peinture tient facile 20ans si support bien préparéNew C R a écrit:J'ai jamais vu des peinture qui tiennent ds le tempsdgé a écrit:demain, je dois le faire, mais si c'est fini, mon père me dit, c'est toujours beau le lendemain, mais 1 an apres, c'est pas la même musiquegc29 a écrit:demande a voir un chantier peut etre ca te parlera plus que des conseils sans voiril m'a sortie une tole de sa M3, un bout au rustol, l'autre avec la peinture bleu, c'est propre nickel, mais rien ne dit que ce sera pareil sur la toitureMICHMUCH a écrit:fait faire un essai
demande une garantie décennale
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
À 7€ il y a deux ans c'était le prix de la tôle bac acier au m2 aujourd'hui c'est 10/11€ si c'est pas trop haut ni trop merdique c'est à réfléchir quand même..
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
c'est à plus de 7m de haut
000