L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
mais c est bien sûréric 27 a écrit:tu n'as compris pourquoi il aime ce caisson pronar ? bah, il vert comme ses Fendtfergie62 a écrit:gilles vk porte caisson promar (pays de l Est) et apres il nous dira faut produire et acheter francaissibalo a écrit:Un PL dés que ca monte.. Ca fait aussi chier qu'un tracteur voir pire, car ca va rouler à 50 c'est dur à doubler !magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
Il n'y a pas que les paysans qui travaillent.....
Facile de critiquer, mais quand c'est pour sa gueule on trouve tout de suite des excuses. C'est humain, on est tous pareil
C'est comme Alex36 qui nous dit quand on lave nos tracteurs on pollue le sol et que dans d'autres vidéos ils nous montrent les bonnes huitres française...
Quand il importe son matos de Turquie ca pollue pour le transport et ca ne fait pas bosser une boite française. C'est comme ca, il a des acheteurs en face... A sa place, j'aurais jamais fait une video comme il a fait. Que tu gueules seul dans ta voiture ou qu'il envoie ca a des potes ca ne gène pas.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
c est deja mieux que de tirer sur une profession qui te fait vivre, pour ça te le fait tout aussi bien que les guignols de youtubemagnum a écrit:Critiquer est bien la seule chose que vous savez faire correctementsibalo a écrit:Un PL dés que ca monte.. Ca fait aussi chier qu'un tracteur voir pire, car ca va rouler à 50 c'est dur à doubler !magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
Facile de critiquer, mais quand c'est pour sa gueule on trouve tout de suite des excuses. C'est humain, on est tous pareil
C'est comme Alex36 qui nous dit quand on lave nos tracteurs on pollue le sol et que dans d'autres vidéos ils nous montrent les bonnes huitres française...
Quand il importe son matos de Turquie ca pollue pour le transport et ca ne fait pas bosser une boite française. C'est comme ca, il a des acheteurs en face... A sa place, j'aurais jamais fait une video comme il a fait. Que tu gueules seul dans ta voiture ou qu'il envoie ca a des potes ca ne gène pas.
Artesië
sibalo aime ce message
ah oui c est vrai que je dis souvent des mensongesBio37 a écrit:Là tu dis une vérité.fergie62 a écrit: gilles vk porte caisson promar (pays de l Est) et apres il nous dira faut produire et acheter francais
Dans le 36 à coté de chez ALEX prodeal..........
Tu as un constructeur sérieux.
Constructeur de matériel agricole innovant - Ets Lachaud (ets-lachaud.fr)
J'avais pris ma calculette au KG. Lachaud m'a fait une modif livré chez GEODIS une boite Francaise de la SNCF A TOURS. Au KG j'ai été surpris dans le bon sens. (Au KG moins cher qu'un déchaumeur neuf sans sécurité)
Avec Alex de prodeal, tu devras aller en TURQUIE. Pour le même prix au KG. Et je suis pas certain que ma modif que j'ai demandé les turcs me l'auraient fait.
le copain a acheté une table de coupe plasma française, a priori c etait top, en 4 mois emmerdes sur emmerdes, au final sav belge et usines en turquie qui prend la main sur la became a distance quand elle beugue , a 10000europlus chere que la concurrence je peux te dire qu il l a en travers severe
Artesië
tes camions grimpent les cotes en charge à 80km/h ?magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé et sibalo aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je suis agriculteur, et pour le reste, l agriculture me fait travailler mais je rends également service en tant que prestatairefergie62 a écrit:c est deja mieux que de tirer sur une profession qui te fait vivre, pour ça te le fait tout aussi bien que les guignols de youtubemagnum a écrit:Critiquer est bien la seule chose que vous savez faire correctementsibalo a écrit:Un PL dés que ca monte.. Ca fait aussi chier qu'un tracteur voir pire, car ca va rouler à 50 c'est dur à doubler !magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Bon père de famille quand on est pas père soit même est assez risible non ?dgé a écrit:magnum est à l'image de nos elus du gouv, ils ne pensent et disent, que le contraire du bon père de famille, je vous laisse trouver le bon adjectif
sud de la loire
dgé n'aime pas ce message
un camion sur route non prioritaire c est 60 sur les autres routesmagnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
ils me font chier quand je suis derriere eux avec ma voiture, encore que j exagere car AUCUN ne respecte les 60
il me fait chier quand il se relance apres un stop, un rond point ou autre, mais tu sais quoi ???
Je ne leur demande pas de se garer, je prends mon mal en patience et je me dis qu'ils bossent et qu au niveau où nous en sommes en France, je ne vais pas faire chier le peu de gens qui bossent encore dans ce pays
Je suis en situation urbaine
Je me gare quand je peux, je suis parfois derriere des collègues qui ne se garent pas là où moi je me gare en tracteur. je trouve cela exagere de leur part, mais en aucun cas je me permets de les juger comme l a fait Alex sur sa vidéo..
Invité- Invité
si son transporteur est francaissibalo a écrit:Un PL dés que ca monte.. Ca fait aussi chier qu'un tracteur voir pire, car ca va rouler à 50 c'est dur à doubler !magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
Invité- Invité
L image des yakenous n'est pas infondée finalement
sud de la loire
jp27 aime ce message
dgé et sibalo n'aiment pas ce message
C est pas le centre du monde de la pièce agricolemagnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
Artesië
dgé, sibalo et herve76 aiment ce message
fergie62 a écrit:C est pas le centre du monde de la pièce agricolemagnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
je fait travailler les deux petites boutiques a côté , la proximité sa a du bon 4 kms !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
evergreen aime ce message
Pareil, au final c est aussi bien passé en prixB1 bis a écrit:fergie62 a écrit:C est pas le centre du monde de la pièce agricolemagnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
je fait travailler les deux petites boutiques a côté , la proximité sa a du bon 4 kms !
Artesië
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
fergie62 aime ce message
pas toujours pour les frais bien sur que ça arrive.pathfinder a écrit:et quand ça ne va pas,tu peux ramener ta pièce alors que sur les sites de vente à distance,tu te démerdes pour renvoyer à tes frais et niveau tarif,quasi plus de différence !
en concession aussi et elles ne sont pas forcèment à ta porte il y a de la route à faire.
chez pmc et prodeal ils m ont repris et ou èchangè sans frais de port
TRD- + membre techno +
france
Jusque là prodeal n'est jamais placé en prix ...magnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
Hors si c'est pas pour avoir le meilleur je vais chez mon concess à 3km ... ou celui à 7km ou encore les 3autres à 15km ...
Je suis assez bien servis ici !
bingo- + membre techno +
normandie
nl80 aime ce message
herve76- + membre techno +
normandie
dgé et porsche 133 aiment ce message
oui , un peu cher chez prodealbingo a écrit:Jusque là prodeal n'est jamais placé en prix ...magnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
Hors si c'est pas pour avoir le meilleur je vais chez mon concess à 3km ... ou celui à 7km ou encore les 3autres à 15km ...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
le beauceron de base en a pris un coup dans l'aileherve76 a écrit:on a le choix sur la toile, je regrette mes ses excès d'humeur qui les garde pour lui mais ne l'étale pas sur les réseaux là on voit le niveau et comment il nous considère
bunker du 91
dgé et B1 bis aiment ce message
porsche 133 a écrit:le beauceron de base en a pris un coup dans l'aileherve76 a écrit:on a le choix sur la toile, je regrette mes ses excès d'humeur qui les garde pour lui mais ne l'étale pas sur les réseaux là on voit le niveau et comment il nous considère
ben oui le beauceron ! je me sent pas concerné j ai 1/4 d ardéchois , quelques traces de belge et de morvandiau
DUNOIS
dgé aime ce message
bunker du 91
porsche 133 a écrit:je suis mi beauceron mi marnais ,
que de la plaine , pas un arbre
DUNOIS
quand il est placé en prix, les frais de livraison sont enormebingo a écrit:Jusque là prodeal n'est jamais placé en prix ...magnum a écrit:J espère qu'il pensera a vous quand vous demanderez le code promo ace pour commander des pièces......
je lui avais commandé un filtre a huile pour mon tracteur tondeuse, 7-8 euros le filtre + autant de livraison
je le paie aussi chere chez mon revendeur donc je commande plus chez prodeal
Invité- Invité
Ha, tout n'est pas noir alorstemeos a écrit:si son transporteur est francaissibalo a écrit:Un PL dés que ca monte.. Ca fait aussi chier qu'un tracteur voir pire, car ca va rouler à 50 c'est dur à doubler !magnum a écrit:Une semi ne roule pas a 30, réflexion con, par contre, tracteurs et batteuses oui, chaque fois que c'est possible et toujours une large distance quand plusieurs se suiventpathfinder a écrit:j'espère que tu obliges tes chauffeurs de PL à se garer quand il y a une file de voitures assez longue derrière eux !magnum a écrit:J'ai trouvé pourtant qu il avait entièrement raisonnico106306 a écrit:Il a du se rendre compte qu'il a été con et l'a supprimée
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Artesië
TRD- + membre techno +
france
fergie62 a écrit:
il est content parce qu'ils sont venu le depanner en moins de 2 jours ????
tu parle d'une entreprise reactive.....
marcel patulacci- + membre techno +
26
haddock et alceste aiment ce message
Et la, il utilise ce truc qui est plus lourd qu'une benne agricole...
Somme (Plateau Picard)
fergie62, herve76 et Magick aiment ce message
aprioris depuis qu'ils ont mis le panneau AGRIPARTNER sur le caisson et qu'il s'est fait tatouer pareil dans le dos ca fonctionne mieux !!!TRD a écrit:c est dommage que on ne sait pas vraiment ce qu ils ont fait sur le porte caisson pour que ça marche.
bingo- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
t'as pas compris: quand c'est gratuit c'est le porte feuilles qui est conservésibalo a écrit:Ce qui est génial avec Gilles, c'est qu'un jour il te dit qu'il est conservateur de sol... Il installe des systèmes de telegonflage, il change ses pneus...
Et la, il utilise ce truc qui est plus lourd qu'une benne agricole...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
j'avais pas vu le nom du sponsor ,trop petit sans doutebingo a écrit:aprioris depuis qu'ils ont mis le panneau AGRIPARTNER sur le caisson et qu'il s'est fait tatouer pareil dans le dos ca fonctionne mieux !!!TRD a écrit:c est dommage que on ne sait pas vraiment ce qu ils ont fait sur le porte caisson pour que ça marche.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
alceste aime ce message
bunker du 91
Marne Ukraine
Marne Ukraine
dgé aime ce message
:77:il a posté une première et fait marche arrière, je lui avais mis un commentaire assez lourd, sûrement le seul moyen de virer mon commentairenoibe88 a écrit:Bon je ne parle pas de l’autre zinzin qui se promène à Paris pour parler foot et carbone
Artesië
Rhooo ne soit pas méchant avec lui. Il doit ce faire 10 000€ pour ce truc juste de quoi payer les annuités de la Teslafergie62 a écrit::77:il a posté une première et fait marche arrière, je lui avais mis un commentaire assez lourd, sûrement le seul moyen de virer mon commentairenoibe88 a écrit:Bon je ne parle pas de l’autre zinzin qui se promène à Paris pour parler foot et carbone
Somme (Plateau Picard)
dgé et fergie62 aiment ce message
je l'ai découvert sur you tube , les thèmes développés sont toujours très interessants !noibe88 a écrit:Moi j’aime bien Sam agriculteur indépendant
kerfanch- + membre techno +
noibe88 aime ce message
Je confirme , il fait nettement remonter le niveau des agri-youtubeurs !kerfanch a écrit:je l'ai découvert sur you tube , les thèmes développés sont toujours très interessants !noibe88 a écrit:Moi j’aime bien Sam agriculteur indépendant
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé, alceste, nico106306 et TRD aiment ce message
Un peu de bon sens ne fait jamais de mal!spontus a écrit:Je confirme , il fait nettement remonter le niveau des agri-youtubeurs !kerfanch a écrit:je l'ai découvert sur you tube , les thèmes développés sont toujours très interessants !noibe88 a écrit:Moi j’aime bien Sam agriculteur indépendant
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
gaston02 aime ce message
Pour les déchaumages tous le monde ne broye pas sa paille et certains ont de l’élevage à côté pas toujours évident d’avoir les bons créneaux pour travailler dans les meilleurs conditions, mais dans le fond il a pas tort
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
pas mal,sauf la musique qui me fait mal aux oreillesescrito17 a écrit:j'ai profité de la pluie de fin juin pour préparer les colzas, pour le moment je pense que j'ai bien fait quand au reste c'est vrai qu'il est urgent d'attendre ...allez une p'tite vidéo de mon neveu mathias bientôt 16ans...moisson et pseudo labour à 15cm au synchro aprés un pois pour semer le colza..initiation du beau père à la conduite du fendt, sorti de son 1056xl, ça lui a fait un choc...
Tu n'as pas eu de filtres à huile à problème ?
Ne plie pas de diviseur sur ta coupe 1030,les pièces commencent à devenir introuvables
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Vente pièces détachées tracteur & machines d'occasion agricole | TMC Bejenne (tmc-bejenne.com)
Dernière édition par escrito17 le Jeu 14 Juil 2022 - 23:16, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tof- + membre techno +
sud 28
tof- + membre techno +
sud 28
escrito17 aime ce message
bravo mr , on se fout bien de notre gueule https://www.youtube.com/watch?v=xN-OcpY7ZeMspontus a écrit:Je confirme , il fait nettement remonter le niveau des agri-youtubeurs !kerfanch a écrit:je l'ai découvert sur you tube , les thèmes développés sont toujours très interessants !noibe88 a écrit:Moi j’aime bien Sam agriculteur indépendant
bunker du 91
dgé, marcel patulacci, escrito17, evergreen, gaston02, TRD et noibe88 aiment ce message
Je mate ta vidéo où tu fais ton calibrage de trémie
Deux choses m ont étonné
Tu fais la taré de ta balance sans mettre ton tube vide
Et le PS se fait bien grain sale
A tte
Invité- Invité
Marne Ukraine
nico106306 aime ce message
temeos a écrit:@Mr vienne
Je mate ta vidéo où tu fais ton calibrage de trémie
Deux choses m ont étonné
Tu fais la taré de ta balance sans mettre ton tube vide
Et le PS se fait bien grain sale
A tte
Salut temeos.
Pour répondre à tes questions.
-Quand j'ai fais la tare il y a bien le pot en dessous, d'ailleurs on voit bien le moment ou le l'accroche (on voit la balance descendre à 10.43min) (on ne voit pas l'étiquette blanche lorsque le pot n'y est pas.
-Je ne sais pas si le PS se prend sale ou propre, toujours est-il que ma coop le prends propre elle.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum