L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
ça me fait bien marrer, on ne peut plus dire que les couleurs imposé par nos instances sont a chier, ici ils sont un peu plus tolérante a voir et en plus tout le monde se rend compte que ça passe bien mieux avec des couleurs sombres, après si un jugement personnel te fait croire que tu fais de la merde, soit faut consulter soit faut arrêter de t exposerLima forterre a écrit:Bonsoirfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
Je ne doutais même pas d’une petite attention ici en moins de 24h merci à toi. Alors juste en deux phrases !
Premièrement compte tenu de ta localisation et de tes remarques toujours très plaisante cela ne devrais pas te déranger dans l’intégration paysagère étant à des centaines de kilomètres de chez toi.
La seconde ayant pas eu de choix sur les RAL imposé par un PLU qui m’a d’ailleurs retardé de plusieurs mois ce montage je dois faire quoi :
Faire le têtu et ne rien faire ?
Baisser mon pantalon et monter comme j’ai fait et attendre que tu me fournisse maintenant quelques litres et repeindre à tes goûts ? Sans respecter le PDC ??
Toujours appréciable effectivement de me rendre compte que de toute façon quoi que nous faisions c’est toujours de la merde apparement.
J’en déduirais que c’est une matière que tu semble pleinement aimer pour avoir autant de temps et d’énergie pour venir moi et d’autres nous tacler sur tout nos faits et gestes.
D’autres remarques à me faire sur le reste des investissements récent j’attend la suite qui promet d’être si enrichissante, argumenté et constructive ?
Te souhaitant une merveilleuse soirée MR FERGIE62
Jean loup chatard
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
enfin le côté schyzo du forum, t as péniblement 2pages sur un sujet de défiscalisation et de gestion d entreprise mais t as 5pages en 5jours sur le sujet de la carte concess jd FranceBiketman du 47 a écrit:C'est le coté sombre de fergie mais promis si tu mets des masseys sous ton hangar su seras encenséLima forterre a écrit:Bonsoirfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
Je ne doutais même pas d’une petite attention ici en moins de 24h merci à toi. Alors juste en deux phrases !
Premièrement compte tenu de ta localisation et de tes remarques toujours très plaisante cela ne devrais pas te déranger dans l’intégration paysagère étant à des centaines de kilomètres de chez toi.
La seconde ayant pas eu de choix sur les RAL imposé par un PLU qui m’a d’ailleurs retardé de plusieurs mois ce montage je dois faire quoi :
Baisser mon pantalon et monter comme j’ai fait et attendre que tu me fournisse maintenant quelques litres et repeindre à tes goûts ? Sans respecter le PDC ??
Toujours appréciable effectivement de me rendre compte que de toute façon quoi que nous faisions c’est toujours de la merde apparement.
J’en déduirais que c’est une matière que tu semble pleinement aimer pour avoir autant de temps et d’énergie pour venir moi et d’autres nous tacler sur tout nos faits et gestes.
D’autres remarques à me faire sur le reste des investissements récent j’attend la suite qui promet d’être si enrichissante, argumenté et constructive ?
Jean loup chatard
Artesië
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Bonsoir
Jean loup chatard
[/quote]
ça me fait bien marrer, on ne peut plus dire que les couleurs imposé par nos instances sont a chier, ici ils sont un peu plus tolérante a voir et en plus tout le monde se rend compte que ça passe bien mieux avec des couleurs sombres, après si un jugement personnel te fait croire que tu fais de la merde, soit faut consulter soit faut arrêter de t exposer
[/quote]
Moi aussi je m’explose le bide sur tes commentaires à mon intention le tout bien derrière ton pseudo. Vu le niveau la moindre des choses c’est les prochaines présidentielles avec un si bon niveau !
Qu’esquiva venir me faire la messe sur les RAL avance le problème ? Envie de faire évoluer le soucis si ces couleurs conviennent pas ? Ben contact VVA (Vichy Val d’Allier) et d’autres car il semble être le cas ailleurs en france.
Après sur le point du jugement personnel que je consulte, je dirais bien 2 options :
Premièrement comme grand expert de ce forum, il y a une section MP que d’autres arrivent à trouver.
Deuxième tour arrêter de m’exposer j’adore moins de 12 h après une publication ca balance direct ici. C’est exceptionnel je vais pas faire ce plaisir pour ton quotidien. Ca faisait plus de 2 mois que j’avais rien publié et toi non plus ici apparement il te manquait apparemment un peu de grains à moudre. Pourtant j’ai vu des choses sur YT qui semble alors te convenir sur la com agri et etc. Mais tu attendais franchement que je publie quelques choses.
Sinon de façon plus pragmatique désabonne toi ! Car toi aussi tu t’expose à ta façon ici et de lire certains commentaires pas toujours de façon intéressante et justifié. Pourtant pour pour cela que d’autres te cite et te face ces réflexions ?
Perso j’ai rien a foutre d’avoir 300 ou 50000 personnes qui regarde et réagissent.
Je reste totalement libre de te répondre en MP ou même par téléphone en MP aussi. Mais ca me soule royalement d’avoir des leçons de moral par rapport à d’autres publications que je peux voir sur YT et qui semble te convenir …
Bonne soirée !!!!
Lima forterre- + Membre +
Allier
magnum et New C R aiment ce message
sa derniere vidèo ,un transport d Espagne vers la Suède en passant par la Belgique de la Belgique il prend le bateau à Gand 32h de traversè direction la Suède Goteborg( de Swède il ramene entre autre du matèriel forestier)
un transporteur qui c est ce débrouiller quand il est en panne sur la route
TRD- + membre techno +
france
Lima forterre aime ce message
ils sont venus à la ferme de mon pote, pour livrer le ilgi, on a parlé un bon moment autour d un café,TRD a écrit:youtubeur en routier très intèressant transport Gibert il fait la Suède et transporte entre autres le matèriel ilgi d alexandre.
sa derniere vidèo ,un transport d Espagne vers la Suède en passant par la Belgique de la Belgique il prend le bateau à Gand 32h de traversè direction la Suède Goteborg( de Swède il ramene entre autre du matèriel forestier)
un transporteur qui c est ce débrouiller quand il est en panne sur la route
de sacrés bosseurs... Des fous meme
Invité- Invité
18000l de glypho......
Artesië
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
charente maritime 17
Oui oui le dosage est bon c est surtout pour vous faire voir un produit que l on aura plus que dans nos rêves.........manu17 a écrit:normal 4000 ha ça fait 4.5 l ha, sinon sympa le local phyto sous la neige .
Artesië
oui mais on l'aura dans nos assiettesfergie62 a écrit:Oui oui le dosage est bon c est surtout pour vous faire voir un produit que l on aura plus que dans nos rêves.........manu17 a écrit:normal 4000 ha ça fait 4.5 l ha, sinon sympa le local phyto sous la neige .
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
escrito17 et popo aiment ce message
manu17 a écrit:oui mais l'aura dans nos assiettesfergie62 a écrit:Oui oui le dosage est bon c est surtout pour vous faire voir un produit que l on aura plus que dans nos rêves.........manu17 a écrit:normal 4000 ha ça fait 4.5 l ha, sinon sympa le local phyto sous la neige .
Artesië
je viens de regarder ta vidéo de terrassement pour ton hangar ou on te voit cylindrer l'enrochement .
J'ai une grosse intérogation .
D'aprés ce que je comprend tu as fait avant la couche d'enrochement ,du déblais remblais avec un reliquat de végétale ? Le reste étant en cordon en fond de parcelle .
Sache que si c'est le cas,c'est une grosse connerie .
Jamais de remblais avec de la végétale pour faire une construction !
Qu'avec de la terre de roche mére qui ne contient pas d'organique ,c'est une garantie de stabilité de ta dalle ou de ta construction .
Faut tjrs épurer toute la végétale .
Dernière édition par la cigogne le Ven 10 Mar 2023 - 17:15, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
fait nous une avant premiereMr Vienne a écrit:Il fallait le dire avant...
par contre, je rejoins la cigogne, la vegetale c est pas terrible, ici on a pas de schist extait des mines de charbons, le schiste rouge n est jamais stable, gonflement retrait suivant les saisons et ça detruit la couche de finition du dessus
pareil pour tes zones où ça pompe
Artesië
Tu as une étude de sol de prévu avant que ton bâtiment soit monté ?Mr Vienne a écrit:Il fallait le dire avant...
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Une étude de sol a été faite, la foreuse à été jusqu'à 20 ou 30m sans toucher de cailloux (que de la terre), normalement les poteaux seront fait sur des socles adaptés à ce qui a été conclu par cette étude.
+1 ,remblayer avec de la végétale ;ok pour un champ.fergie62 a écrit:fait nous une avant premiereMr Vienne a écrit:Il fallait le dire avant...
par contre, je rejoins la cigogne, la vegetale c est pas terrible, ici on a pas de schist extait des mines de charbons, le schiste rouge n est jamais stable, gonflement retrait suivant les saisons et ça detruit la couche de finition du dessus
pareil pour tes zones où ça pompe
pour un terrassement c'est a bannir.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On verra bien et puis voilà...
Le bâtiment n'est pas à moi, c'est un investisseur
Hébergeur Alex ;) investisseur c’est quand c’est le tienMr Vienne a écrit:Oui, avec production photovoltaïque.
Le bâtiment n'est pas à moi, c'est un investisseur
Lima forterre- + Membre +
Allier
Mr Vienne aime ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Atchoum a écrit:Stervio qui nous présente l'usine NH en Belgique et la fabrication des moulins jaunes
Je pense qu'il y aura également une vidéo sur Valtra.
Avec Marc, ils sont parti en Finlande.
Atchoum aime ce message
ils m'agacent tous les 2 ...Mr Vienne a écrit:Atchoum a écrit:Stervio qui nous présente l'usine NH en Belgique et la fabrication des moulins jaunes
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
porsche 133 et nico106306 aiment ce message
même ressenti sur cette vidéo de zedelgem....alceste a écrit:ils m'agacent tous les 2 ...Mr Vienne a écrit:Atchoum a écrit:Stervio qui nous présente l'usine NH en Belgique et la fabrication des moulins jaunes
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le ligérien- + membre techno +
entre loire et beauce
Mr Vienne aime ce message
entre loire et beauce
le 2eme surtout , il est dangereux qd il "bosse",
enfin, si faut etre vu pour exister ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
le ligérien a écrit:j ai été etonné qu il puisse filmer librement dans l usine ??
Cela reste une présentation très superficielle .
Faut vraiment aimer le jaune omniprésent pour travailler dans cette usine !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
entre loire et beauce
le vocabulaire est très limité et les commentaires sont du niveau collège, ça fait peut quand mêmenonord a écrit:même ressenti sur cette vidéo de zedelgem....alceste a écrit:ils m'agacent tous les 2 ...Mr Vienne a écrit:Atchoum a écrit:Stervio qui nous présente l'usine NH en Belgique et la fabrication des moulins jaunes
Artesië
la cigogne, porsche 133 et vulpin aiment ce message
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Mais comme on dit , c'est pas les vaches à concours qui remplissent le plus gros du tank ...
fredo24500- + membre techno +
dordogne
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
alceste n'aime pas ce message
Enfin de belles vidéo j’aimais bien les regarder quand j’avais un peu de temps
72
bunker du 91
72
charente maritime 17
alceste et Atchoum aiment ce message
le copain de fergie 62koursk78 a écrit: la chaine agricole arrette les video ? il va rester quoi
vulpin- + membre techno +
oise
Atchoum n'aime pas ce message
Alors pour être plus clair concernant David puisqu'on on en avait parlé un peu avant le live.
-Il n'arrête pas les vidéos, elle seront juste (bien) moins fréquentes.
-C'est le rythme d'une vidéo par semaine qui le fatigue.
-A cause du rythme, il n'avait quasiment plus de vie privé.
Voilà.
Sinon pour le message sur Twitter ou il poste les insultes qu'il à reçu depuis 8 ans, David dit que ce n'est pas en lien avec l'arrêt du rythme des vidéos.
mouton81 et Atchoum aiment ce message
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
il veut du temps pour se trouver une ptite femmeMr Vienne a écrit:Salut.
Alors pour être plus clair concernant David puisqu'on on en avait parlé un peu avant le live.
Voilà.
Sinon pour le message sur Twitter ou il poste les insultes qu'il à reçu depuis 8 ans, David dit que ce n'est pas en lien avec l'arrêt du rythme des vidéos.
bunker du 91
il a bien raisonporsche 133 a écrit:il veut du temps pour se trouver une ptite femmeMr Vienne a écrit:Salut.
Voilà.
Invité- Invité
Moi , je ne suis abonné à personne mais j'essaie de regarder des vidéos de temps en temps.....
Vu que je ne sais meme pas faire un montage vidéo et que j'ai pas vraiment envie de passer mon peu de temps libre à ça , et bien je ferme ma gueule et j'évite les critiques gratuites.....
Sur les réseaux sociaux , il y a toujours des "cons" pour critiquer.....Le contenu est gratuit mais les gens sont bien exigeants et jamais content quand meme.......Toujours à critiquer alors que ça ne sait meme pas envoyer deux messages d'affilée sans faire une faute d'orthographe
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Titi, Nono53, le ligérien, titou887, escrito17, vulpin, nico106306 et aiment ce message
On en fait vite le tour, sauf quand nouveautés, mais ca n'est pas tous les jours non plus, hormis pour Jean Loup :)
Pour stervio
lachez le, c est un gamin, vous etiez comment a son age ? arretez d etre con
Invité- Invité
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum