L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Agri-youtubeur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Agri-youtubeur
alors ça comme de par hazard que ça tombe bienMr Vienne a écrit:
Une dernière chose, pour la vidéo supprimé d'Alexandre sur Facebook, Alexandre m'a dit que Facebook l'avait supprimé. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il pense que c'est à cause du bordel dans les commentaires.
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
herve76 aime ce message
Re: Agri-youtubeur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:je sens que tu veux nous tirer les vers du nez toi...
Ah non pas du tout, je m'en tape
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
On te croit sauf qu ils sont 20cm plus bas au niveau du nombrilescrito17 a écrit:franchement non j'ai les mêmes à la maison...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
quoi, des tomates en plein hiverescrito17 a écrit:franchement non j'ai les mêmes à la maison...
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
catar, alceste, wild, céréale81 et koursk78 aiment ce message
je m'y suis mis aussi sur le tard avec quelques shorts et mon portable 1er prix...je présente mon chat à ma place, il est plus beau que moi... celle qui fait le plus de vues, pas la peine de se casser la tête à montrer du matos dans les champs...au printemps, j'y mets une jachère avec des pâquerettes... ça va cartonner...
https://www.youtube.com/shorts/BZCGYGmR8go?feature=share
charente maritime 17
buard aime ce message
koursk78- + Membre Accro +
chez vous
merciescrito17 a écrit:c'est le début d'une grande carrière sur youtube vincent...
je m'y suis mis aussi sur le tard avec quelques shorts et mon portable 1er prix...je présente mon chat à ma place, il est plus beau que moi... celle qui fait le plus de vues, pas la peine de se casser la tête à montrer du matos dans les champs...au printemps, j'y mets une jachère avec des pâquerettes... ça va cartonner...
je suis sure que tu met un carré de coquelicot sa fera des vues
charente maritime 17
Mets des grosses loches y a que ça de vrai pour faire des vuesescrito17 a écrit:j'ai un copain qui fait du chanvre...
Artesië
dgé, nonord et porsche 133 aiment ce message
chez vous
8 abonnés,un bon début Je remarque que tu as plus de vues avec ton couvert que le semis avec la mauvaise Ferrailleescrito17 a écrit:c'est le début d'une grande carrière sur youtube vincent...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
là où la lumière perce
le végétal c'est tendance, la verditude comme disait une certaine ségolène ...tof a écrit:8 abonnés,un bon début :lol:Je remarque que tu as plus de vues avec ton couvert que le semis avec la mauvaise Ferrailleescrito17 a écrit:c'est le début d'une grande carrière sur youtube vincent...
charente maritime 17
ahhah Sylvainalceste a écrit:c'est interessant ce qu'il raconte ?
il a plein de solutions, elles marchent pas toutes.
dgé a écrit:il est gentil, il parle bien, mais faudrait qu'il nous donne des nom de produits, avec des tarifs ha en face pour arriver à faire ce qu'il veut ...
va voir sur le site de Chimie Centre France pour les produits.
il est venu plusieurs fois dans notre groupe, et on en a tester pas mal de ses idées...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
chimie france, à part la vinasse, ils ne connaissent pas grand chose
000
thierry01052 a écrit:ahhah Sylvainalceste a écrit:c'est interessant ce qu'il raconte ?
il a plein de solutions, elles marchent pas toutes.dgé a écrit:il est gentil, il parle bien, mais faudrait qu'il nous donne des nom de produits, avec des tarifs ha en face pour arriver à faire ce qu'il veut ...
va voir sur le site de Chimie Centre France pour les produits.
il est venu plusieurs fois dans notre groupe, et on en a tester pas mal de ses idées...
Résultats ?
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
c'est que ta pas le bon massey christian , regarde il fait plus de vue celui laescrito17 a écrit:le végétal c'est tendance, la verditude comme disait une certaine ségolène ...tof a écrit:8 abonnés,un bon début :lol:Je remarque que tu as plus de vues avec ton couvert que le semis avec la mauvaise Ferrailleescrito17 a écrit:c'est le début d'une grande carrière sur youtube vincent...
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
t'as pas du bien regarder...dgé a écrit:... et rien n'a changé les rendements !!!
chimie france, à part la vinasse, ils ne connaissent pas grand chose
ce qui parait le plus probant:nico106306 a écrit:
Résultats ?
octaborate à toutes les sauces,
nitrate de zn pour aider glygly, mais pas pour remplacer...
amino sur céréales peut être.
alceste a écrit:c'est interessant ce qu'il raconte ?
Quand un sol est correctement pourvu en oligo-éléments et que le sol a une bonne activité biologique, étrangement les plantes que nous cultivons sont moins malades.
Pendant plusieurs décennies, le discours fut NPK et tout va bien, sauf que les sols agricoles ne sont plus ceux de 1950.
jojogo- + membre techno +
Centre
tu as raison manu mais je ne joue pas dans le même cour, en revanche peut être qu'avec une blonde(ou brune) à forte poitrine au volant...manu17 a écrit:c'est que ta pas le bon massey christian , regarde il fait plus de vue celui laescrito17 a écrit:le végétal c'est tendance, la verditude comme disait une certaine ségolène ...tof a écrit:8 abonnés,un bon début :lol:Je remarque que tu as plus de vues avec ton couvert que le semis avec la mauvaise Ferrailleescrito17 a écrit:c'est le début d'une grande carrière sur youtube vincent...
Part 2/2 - Fendt/Krone" frameborder="0">
charente maritime 17
manu17 aime ce message
000
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j'en fait de l'octaborate depuis 2 ans sur colzathierry01052 a écrit:t'as pas du bien regarder...dgé a écrit:... et rien n'a changé les rendements !!!
chimie france, à part la vinasse, ils ne connaissent pas grand chosece qui parait le plus probant:nico106306 a écrit:
Résultats ?
octaborate à toutes les sauces,
nitrate de zn pour aider glygly, mais pas pour remplacer...
amino sur céréales peut être.
qd tu dis "à toutes les sauces" le monsieur en preconise sur d'autres cultures ?
je fais aussi des acides aminés sur bt/ bt associé à du manganese et az pour combattre le piétin echaudage
là où la lumière perce
un collègue a vu quelque chose sur pyrale une année, mais pas flagrant les suivantes.
les AA, j'suis pas encore convaincu.
les moissons d'une autre dimension...des blés pas trop vilains...
charente maritime 17
ça change de chez nous !!
https://www.youtube.com/watch?v=73QZqgxA7HQ&t=877s
2000 ha en 30 heures // 13 batteuses pour finir les moissons// moissons 2022 #xerion #lexion
Quentin le Canadian
6,77 k abonnés
S'abonner
1,2 k
Partager
Gibus 29- + membre techno +
chez vous
Artesië
couleur lauze c'est bien , crème on voit + vite la crasse , sinon félicitation jean loupfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
bunker du 91
Fanchon aime ce message
??porsche 133 a écrit:couleur lauze c'est bien , crème on voit + vite la crasse , sinon félicitation jean loupfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bunker du 91
Enfin la couleur lauze c est déjà mieux que la couleur crème
Artesië
bardage tu voulais dire en français ?
à quand des photos de chez toi que l'on puisse analyser et comprendre les principes de la perfection supreme
Dernière édition par alceste le Dim 05 Fév 2023, 17:29, édité 1 fois
là où la lumière perce
VERT 42, Poluxomatose, chris76, popo, Lima forterre et New C R aiment ce message
C' est un des seul que je regarde de temps en temps, ça va être sympa de suivre l' évolution !
Surtout quand le gars fait du super boulot !
Fanchon- + membre techno +
Anjou
porsche 133, evergreen et TRD aiment ce message
bunker du 91
dgé aime ce message
Ah parce que faut faire des photos pour pouvoir donner son avis, c est juste une constatation...... J ai déjà fait des photos, perso j ai pris 7022 sur conseil du commercial pour que ça passe dans le paysage....alceste a écrit:barrage ???
bardage tu voulais dire en français ?
à quand des photos de chez toi que l'on puisse analyser et comprendre les principes de la perfection supreme
Artesië
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
alceste aime ce message
c etait sable en bardage et couleur ardoise pour le toit
Invité- Invité
bingo- + membre techno +
normandie
mouton81 et Lima forterre aiment ce message
Bonsoirfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
Je ne doutais même pas d’une petite attention ici en moins de 24h merci à toi. Alors juste en deux phrases !
Premièrement compte tenu de ta localisation et de tes remarques toujours très plaisante cela ne devrais pas te déranger dans l’intégration paysagère étant à des centaines de kilomètres de chez toi.
La seconde ayant pas eu de choix sur les RAL imposé par un PLU qui m’a d’ailleurs retardé de plusieurs mois ce montage je dois faire quoi :
Faire le têtu et ne rien faire ?
Baisser mon pantalon et monter comme j’ai fait et attendre que tu me fournisse maintenant quelques litres et repeindre à tes goûts ? Sans respecter le PDC ??
Toujours appréciable effectivement de me rendre compte que de toute façon quoi que nous faisions c’est toujours de la merde apparement.
J’en déduirais que c’est une matière que tu semble pleinement aimer pour avoir autant de temps et d’énergie pour venir moi et d’autres nous tacler sur tout nos faits et gestes.
D’autres remarques à me faire sur le reste des investissements récent j’attend la suite qui promet d’être si enrichissante, argumenté et constructive ?
Te souhaitant une merveilleuse soirée MR FERGIE62
Jean loup chatard
Lima forterre- + Membre +
Allier
Olivier62, Poluxomatose, mouton81, magnum, noibe88, CBZH et New C R aiment ce message
Moi j'avais le choix de la couleur mais le bâtiment est placé à un endroit que je ne voulais pas assombrir la maison de mes parents, je l'ai donc pris d'une couleur clair et se rapprochant de la couleur de leur maison.
Voilà.
mouton81, gaston02 et noibe88 aiment ce message
ses tracteurs le prouvent ;)
Sable et ardoise c est ce qui passe le mieux dans la plaine, ca se confond bien l ete avec la plaine et le ardoise se confond bien dans le ciel
Invité- Invité
C'est le coté sombre de fergie mais promis si tu mets des masseys sous ton hangar su seras encenséLima forterre a écrit:Bonsoirfergie62 a écrit:Quelle laideur les barrages couleurs crème, punaise il y a tellement de belle couleur et qui en plus permettent une intégration
Je ne doutais même pas d’une petite attention ici en moins de 24h merci à toi. Alors juste en deux phrases !
Premièrement compte tenu de ta localisation et de tes remarques toujours très plaisante cela ne devrais pas te déranger dans l’intégration paysagère étant à des centaines de kilomètres de chez toi.
La seconde ayant pas eu de choix sur les RAL imposé par un PLU qui m’a d’ailleurs retardé de plusieurs mois ce montage je dois faire quoi :
Faire le têtu et ne rien faire ?
Baisser mon pantalon et monter comme j’ai fait et attendre que tu me fournisse maintenant quelques litres et repeindre à tes goûts ? Sans respecter le PDC ??
Toujours appréciable effectivement de me rendre compte que de toute façon quoi que nous faisions c’est toujours de la merde apparement.
J’en déduirais que c’est une matière que tu semble pleinement aimer pour avoir autant de temps et d’énergie pour venir moi et d’autres nous tacler sur tout nos faits et gestes.
D’autres remarques à me faire sur le reste des investissements récent j’attend la suite qui promet d’être si enrichissante, argumenté et constructive ?
Te souhaitant une merveilleuse soirée MR FERGIE62
Jean loup chatard
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
» Agri-youtubeur
» 16/07 Anniversaires : agri-agri, AGRITRADE, ESCALIER, guizmo, kerprunelle, renaud
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum