Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epandeur craie
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Epandeur craie
Bonjour
Parmis ceux qui ont un epandeur à fumier avez vous déjà essayer d'épandre un peu de craie avec?
Craie direct du sol.
Parmis ceux qui ont un epandeur à fumier avez vous déjà essayer d'épandre un peu de craie avec?
Craie direct du sol.
jdfs- + Membre Accro +
Aube
Re: Epandeur craie
Il faut une chaîne Vaucanson sinon la craie remplie les noix.jdfs a écrit:Bonjour
Craie direct du sol.
On l'a déjà fait avec des épandeurs Corne ça allait bien
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
Faut tourner moins vite
wild- + membre techno +
80
Moins vite c'est sur mais j'ai surtout peur pour les chaînes.
jdfs- + Membre Accro +
Aube
il ne faut pas charger l'épandeur à fond et vouloir épandre à 15 à l'heure,j'en ai passé des centaines de tonnes avec un vieux épandeur à chaines classique,ça allais !
le corne verticale chez mon ancien patron allait bien aussi,juste à tourner à 540tr sinon tu épandais sur 30m de large !
le corne verticale chez mon ancien patron allait bien aussi,juste à tourner à 540tr sinon tu épandais sur 30m de large !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1