Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jupiter envoie des éclairs , fin de l' abondance !!!!!
+21
morbihannais
saturnus17
OLIVBIO77
loulou28
alceste
dgé
François02
Vernier
escrito17
nl80
Medard86
RP61
vulpin
bzh centre
herve56
rudéral
tof
B1 bis
fergie62
Bio37
PatogaZ
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jupiter envoie des éclairs , fin de l' abondance !!!!!
Rappel du premier message :
notre chef a tranché dans le vif , ce sera le ceinture sous prétexte de tringlation écologique , rassurez vous vous pourrez toujours prendre l' avion pour aller en vacance à 15000 km , mais par contre la grand mère qui va chauffer à 21° sera détectée par l' elfe de maison Linky et sera sévèrement punie
Voila l' avenir qu' on vous réserve , ceinture sur tout , végan forever , fin de la viande chaque jour , maigreur et congélation , mais football à volonté et vacances exclues du tour de vis , pas un enseignant à moins de 2000 € net par mois pour 15 heures hebdomadaires , les autres démerdez vous (surtout les retraités , là ça va saigner , et vous plaignez pas sinon on coupe les bourses )
notre chef a tranché dans le vif , ce sera le ceinture sous prétexte de tringlation écologique , rassurez vous vous pourrez toujours prendre l' avion pour aller en vacance à 15000 km , mais par contre la grand mère qui va chauffer à 21° sera détectée par l' elfe de maison Linky et sera sévèrement punie
Voila l' avenir qu' on vous réserve , ceinture sur tout , végan forever , fin de la viande chaque jour , maigreur et congélation , mais football à volonté et vacances exclues du tour de vis , pas un enseignant à moins de 2000 € net par mois pour 15 heures hebdomadaires , les autres démerdez vous (surtout les retraités , là ça va saigner , et vous plaignez pas sinon on coupe les bourses )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, mugeaud et nl80 aiment ce message
Re: Jupiter envoie des éclairs , fin de l' abondance !!!!!
Les Allemands vont très régulièrement faire leurs courses. Ils n'achètent que ce qu'ils vont manger dans les 2-3 jours. Les yaourts sont vendus à l'unité.Honoré de Barzac a écrit:quand le gouvernement allemand appelle à faire des provisions par voie d'affiche:
https://t.me/valeriebugault/22216
Un caddie de 150 balles est rare outre-Rhin. Quand il y en à un, c'est souvent un client français.
En ce moment, les Allemands viennent remplir leurs voitures chez nous. 2,2€ le gasoil là bas.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Comment font ils pour être si bons et être si cons nous c est en haut de l exécutif qu ils sont très cons.......BE68 a écrit:Les Allemands vont très régulièrement faire leurs courses. Ils n'achètent que ce qu'ils vont manger dans les 2-3 jours. Les yaourts sont vendus à l'unité.Honoré de Barzac a écrit:quand le gouvernement allemand appelle à faire des provisions par voie d'affiche:
https://t.me/valeriebugault/22216
Un caddie de 150 balles est rare outre-Rhin. Quand il y en à un, c'est souvent un client français.
En ce moment, les Allemands viennent remplir leurs voitures chez nous. 2,2€ le gasoil là bas.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
Evidemmentbzh centre a écrit:,tu es passé a la touche ???OLIVBIO77 a écrit:C'était l'apé- ROBICbzh centre a écrit:a l'école la touche 56 ploermel ,c'était le tour de l'étangescrito17 a écrit:le plus cool, c'est l'éducation physique...en d'autres temps, j'aurai pû faire l'affaire, je te les aurais fait souffrir à faire des pompes et des tractions ...
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
j' adore la contrepèterie "jupiter a un clerc qui lance des écus "
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tu peux nous faire un dessin ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:Tu peux nous faire un dessin ?
contrepèterie : a un cul qui lance des éclairs
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:spontus a écrit:Tu peux nous faire un dessin ?
contrepèterie : a un cul qui lance des éclairs
C'est bien pourquoi je voulais voir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Page 2 sur 2 • 1, 2