L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Vous êtes au courant ? ou pas..
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vous êtes au courant ? ou pas..
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000046331146?fbclid=IwAR1HjrguiODNX6Yr-k7TL9bNFxA2UNwF_uA3F1ual6OzN3hwOoWywjaOe28
valable à parir du 1er octobre ou du 1er novembre
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Vous êtes au courant ? ou pas..
Ça va être drôle pour les usagers de monte-escalier électrique...
Et les sanibroyeur...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé et B1 bis aiment ce message
evergreen a écrit:Maintenant oui, on est au courant
Ça va être drôle pour les usagers de monte-escalier électrique...
Et les sanibroyeur...
les gremlins arriveront aprés 15 h 30
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
B1 bis aime ce message
marie70 a écrit:on cuisinera moins et on mangera froid ! a la gamelle !
donc l on se satisfait de l incapacité de nos dirigeants
DUNOIS
dgé, la cigogne, fergie62, evergreen, nl80, gaston02 et Williams475 aiment ce message
les russes ne manqueront de rien cet hiver ( gaz, électricité , pétrole )
Invité- Invité
j'en ai un aussi mais n'y connaissant pas grand chose il faut faire gaffe à la batterie de petite capacité qui a tendance à se décharger assez vite même si on ne s'en sert pas.Il vaut mieux avoir une batterie de secours.porsche 133 a écrit:j'ai des groupes électrogènes
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
DUNOIS
nl80 et rivarol aiment ce message
Au pire, tu le branche sur l'allume-cigare de la TeslaHonoré de Barzac a écrit:j'en ai un aussi mais n'y connaissant pas grand chose il faut faire gaffe à la batterie de petite capacité qui a tendance à se décharger assez vite même si on ne s'en sert pas.Il vaut mieux avoir une batterie de secours.porsche 133 a écrit:j'ai des groupes électrogènes
sud rhones alpes
nl80 aime ce message
40 ans de bond en arrière...B1 bis a écrit:marie70 a écrit:on cuisinera moins et on mangera froid ! a la gamelle !
donc l on se satisfait de l incapacité de nos dirigeants
https://youtu.be/Eer6vM9UqZU
sud rhones alpes
dgé, B1 bis, Honoré de Barzac et Williams475 aiment ce message
bunker du 91
dgé et Williams475 aiment ce message
plus qu'à faire la sieste le temps que le courant revienne !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Williams475 aime ce message
pathfinder a écrit:je suis mal,portail motorisé pour sortir de chez moi et porte coulissante motorisée pour rentrer dans mon batiment !
plus qu'à faire la sieste le temps que le courant revienne !
tu as des kits de batterie pour les portails. c'est quand même utile pour entrer ou sortir de chez soi, une coupure de courant peut également arriver du réseau domestique
François02- + membre techno +
02
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
marie70 a écrit:on cuisinera moins et on mangera froid ! a la gamelle !
bouteille de gaz+trépied, ça va aller
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
marie70 a écrit:malheureusement oui !
Si, il va manquer les matricules qui sont tombés, c'est pire pour les familles
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
et la popote ya du gaz
le pbm va être mémère elle aime pas avoir froid les miches
Dernière édition par MICHMUCH le Jeu 29 Sep 2022, 20:09, édité 1 fois
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Williams475- + Membre +
seyches
dgé, la cigogne, porsche 133, gaston02 et herve76 aiment ce message
+99999999999Williams475 a écrit: JE PENSE QUE LA CONNERIE VA PASSER UNE FOIS OU DEUX MAIS ENSUITE TOUT LE MONDE DANS LA RUE ET BLOCAGE DU PAYS OBLIGATOIRE ........... SOIT LES FRANCAIS ON DES COUILLES SOIT ILS SE METTENT A 4 PATTES ET LA VASELINE SUR LE FION .................. VOUS REFLECHISSEZ DEUX MINUTES A TOUT LE BORDEL QUE SA METTRE ?????? ORDINATEURS MAGASINS . CAISSES ENREGISTREUSES .. USINES .. ETC ETC .......... ON REVIENS A L AGE DE PIERRE A CAUSE DE CONARDS D ESCROLOS DE MERDE ...... ET POLITICARS INCAPABLES ........
51 coteaux vitryat
tout le monde m’appelle engie maintenant
51 coteaux vitryat
a 40 € la bouteille !rivarol a écrit:marie70 a écrit:on cuisinera moins et on mangera froid ! a la gamelle !
bouteille de gaz+trépied, ça va aller
Invité- Invité
Ils couperont le jus aux petits mais les gros comme les grandes surfaces resteront ouverts, faut pas que les gens manquent de Nutella, de pâtes et de PQ...
sud rhones alpes
dgé aime ce message
je suis concerné par leurs conneries
et les 300 boules d'économie j'y et droit
51 coteaux vitryat
bunker du 91
dgé, Greg et Williams475 aiment ce message
Mais il sera d'avoir suffisamment d'argent ou de rentabilité pour se le payer...:
https://youtu.be/BSXqf4QSIY4
sud rhones alpes
Williams475 n'aime pas ce message
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
Williams475 a écrit: JE PENSE QUE LA CONNERIE VA PASSER UNE FOIS OU DEUX MAIS ENSUITE TOUT LE MONDE DANS LA RUE ET BLOCAGE DU PAYS OBLIGATOIRE ........... SOIT LES FRANCAIS ON DES COUILLES SOIT ILS SE METTENT A 4 PATTES ET LA VASELINE SUR LE FION .................. VOUS REFLECHISSEZ DEUX MINUTES A TOUT LE BORDEL QUE SA METTRE ?????? ORDINATEURS MAGASINS . CAISSES ENREGISTREUSES .. USINES .. ETC ETC .......... ON REVIENS A L AGE DE PIERRE A CAUSE DE CONARDS D ESCROLOS DE MERDE ...... ET POLITICARS INCAPABLES ........
ne rêve pas il n'y aura personne dans la rue.
les francais ont une capacité a accepter tout et n'importe quoi assez phénoménale (on l'a bien vu avec le covid)
au journal de 13 h aujourd'hui il y avait un micro trottoir ou des personnes étaient interrogées sur les possibles coupures de courant et une femme repond que c'est pas grave on peut manger froid de temps en temps. une preuve de plus (s'il en fallait une),que la connerie n'a pas de limites
marcel patulacci- + membre techno +
26
gaston02, saturnus17 et Williams475 aiment ce message
il va falloir couper des tetes et vite !!! juste au dessus de la cravatte !!evergreen a écrit:Le dilemme à venir ne sera pas d'avoir du courant ou pas...
Mais il sera d'avoir suffisamment d'argent ou de rentabilité pour se le payer...:
https://youtu.be/BSXqf4QSIY4
Williams475- + Membre +
seyches
porsche 133 aime ce message
la majorité du temps ils choisissent les plus narvalos pour les faire passer a la telé !! ils ne voient meme pas a quel point ils sont cons !!!! abrutis de naissance !!!!!!!!! j aimerais bcp passer au journal de TF1 en direct et sans coupures !!!marcel patulacci a écrit:Williams475 a écrit: JE PENSE QUE LA CONNERIE VA PASSER UNE FOIS OU DEUX MAIS ENSUITE TOUT LE MONDE DANS LA RUE ET BLOCAGE DU PAYS OBLIGATOIRE ........... SOIT LES FRANCAIS ON DES COUILLES SOIT ILS SE METTENT A 4 PATTES ET LA VASELINE SUR LE FION .................. VOUS REFLECHISSEZ DEUX MINUTES A TOUT LE BORDEL QUE SA METTRE ?????? ORDINATEURS MAGASINS . CAISSES ENREGISTREUSES .. USINES .. ETC ETC .......... ON REVIENS A L AGE DE PIERRE A CAUSE DE CONARDS D ESCROLOS DE MERDE ...... ET POLITICARS INCAPABLES ........
ne rêve pas il n'y aura personne dans la rue.
les francais ont une capacité a accepter tout et n'importe quoi assez phénoménale (on l'a bien vu avec le covid)
au journal de 13 h aujourd'hui il y avait un micro trottoir ou des personnes étaient interrogées sur les possibles coupures de courant et une femme repond que c'est pas grave on peut manger froid de temps en temps. une preuve de plus (s'il en fallait une),que la connerie n'a pas de limites
Williams475- + Membre +
seyches
Malheureusement, il va falloir que la France ait faim et froid, pour remettre l'Eglise au milieu du village, et faire comprendre aux citadins ce que sont les vrais besoins et les vraies priorités (Alimentation, chauffage, et non le dernier iPhone ou les loisirs...)
Je me révolte quand je voies un architecte des Bâtiments de France qui s'entette à refuser un permis de construire pour 4 panneaux sur un hangar... et à coté de ça il roule en Tesla... J'espère qu'il subira la pénurie d'électricité.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
alceste, jean-pierre-45, evergreen, Honoré de Barzac, Atchoum et Williams475 aiment ce message
DaRulah- + Membre Accro +
77
ce que j'ai dit reste à confirmer.. ma fille (elle ne travaille pas enedis ou edf)m'a dit que cela concernait certains contrats et que ce n'était pas pour elle une règle généraleDaRulah a écrit:Je viens de basculer d'un contrat pro edf à un contrat particulier total énergie (en continuant à faire passer ça dans les charges biensur) pour payer un peu moins sur l'abo notamment. J'ai fait une connerie ducoup ? Je suis encore dans le délai de rétractation..
le plus cool dans tout ça c'est qu'en regardant dehors tu leveras les yeux et tu verras tous ces beaux avions qui emmenent de pôves citadins vers des destinations exotiques.......grâce à tes efforts....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
rivarol aime ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Magick a écrit:Vous payer les trois derniers gouvernements que vous avez mis en place… et après, vous venez pleurer…
3 fois sans moi !
sud charente maritime
En votant contestataire, je regrette mais ça fait leurs électionssaturnus17 a écrit:Magick a écrit:Vous payer les trois derniers gouvernements que vous avez mis en place… et après, vous venez pleurer…
3 fois sans moi !
Magick- + membre techno +
Oise
Ce serait pas par rapport à ça Honoré ?Honoré de Barzac a écrit:ce que j'ai dit reste à confirmer.. ma fille (elle ne travaille pas enedis ou edf)m'a dit que cela concernait certains contrats et que ce n'était pas pour elle une règle généraleDaRulah a écrit:Je viens de basculer d'un contrat pro edf à un contrat particulier total énergie (en continuant à faire passer ça dans les charges biensur) pour payer un peu moins sur l'abo notamment. J'ai fait une connerie ducoup ? Je suis encore dans le délai de rétractation..
https://www.tf1info.fr/societe/video-coupures-d-electricite-l-appel-aux-clients-volontaires-2230477.html
Dernière édition par Atchoum le Jeu 29 Sep 2022, 22:39, édité 1 fois
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Magick a écrit:En votant contestataire, je regrette mais ça fait leurs électionssaturnus17 a écrit:Magick a écrit:Vous payer les trois derniers gouvernements que vous avez mis en place… et après, vous venez pleurer…
3 fois sans moi !
et on avait quoi comme choix ?
sud charente maritime
aucune idée mais je ne vois pas pourquoi il faudrait un arreté gouvernemental pour propose ce type de contratsAtchoum a écrit:Ce serait pas par rapport à ça Honoré ?Honoré de Barzac a écrit:ce que j'ai dit reste à confirmer.. ma fille (elle ne travaille pas enedis ou edf)m'a dit que cela concernait certains contrats et que ce n'était pas pour elle une règle généraleDaRulah a écrit:Je viens de basculer d'un contrat pro edf à un contrat particulier total énergie (en continuant à faire passer ça dans les charges biensur) pour payer un peu moins sur l'abo notamment. J'ai fait une connerie ducoup ? Je suis encore dans le délai de rétractation..
https://www.tf1info.fr/societe/video-coupures-d-electricite-l-appel-aux-clients-volontaires-2230477.html
Oui je me posais la question : ça veut dire quoi "gestion quotidienne du contact pilotable" ? C'est le linky ?Honoré de Barzac a écrit:on m'a dit que l'arreté en question s'appliquait à ceux qui avait sosucrit un contrat particulier.(.ayant souscrit une offre de fourniture assurant une gestion quotidienne du contact pilotable”).purée je ne comprends plus rien.. :)
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
ben oui pour moi oui , c'est pile poil..alors? je ne sais pas où me renseigner..milhoc a écrit:Oui je me posais la question : ça veut dire quoi "gestion quotidienne du contact pilotable" ? C'est le linky ?Honoré de Barzac a écrit:on m'a dit que l'arreté en question s'appliquait à ceux qui avait sosucrit un contrat particulier.(.ayant souscrit une offre de fourniture assurant une gestion quotidienne du contact pilotable”).purée je ne comprends plus rien.. :)
marie70 a écrit:malheureusement oui !
Ah ? ça va changer alors ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Comment peut on imaginer une guerre propre je rappelle quand même qu'en matière de saloperie le top du top c'est les Allemands et ça ne nous empêche pas d'être cul et chemise avec eux
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
saturnus17 a écrit:deja ceux qui sont encore en EJP (comme bibi ) vont manger en premier, ensuite les particuliers (ça ronchonne mais ça foncera à la 4 eme dose au cas où ), ensuite les petites PME en campagne, et si vraiment ça suffit pas on demandera aux grandes surfaces de baisser d'1 degre pour menager notre bilan carbone.....
le plus cool dans tout ça c'est qu'en regardant dehors tu leveras les yeux et tu verras tous ces beaux avions qui emmenent de pôves citadins vers des destinations exotiques.......grâce à tes efforts....
On va manquer d'électricité et de gaz.
Pas de pétrole (dont les cours sont bas vs gaz/électricité).
Robust- + membre techno +
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Honoré de Barzac a écrit:ce que j'ai dit reste à confirmer.. ma fille (elle ne travaille pas enedis ou edf)m'a dit que cela concernait certains contrats et que ce n'était pas pour elle une règle généraleDaRulah a écrit:Je viens de basculer d'un contrat pro edf à un contrat particulier total énergie (en continuant à faire passer ça dans les charges biensur) pour payer un peu moins sur l'abo notamment. J'ai fait une connerie ducoup ? Je suis encore dans le délai de rétractation..
Je ne vois pas comment ils vont couper le courant chez untel qui a un contrat X et pas chez le voisin qui a un contrat Y.
Je ne vois pas non plus comment ils couperaient le courant à un artisan et pas à la grande surface voisine.
Je vois plutôt des coupures générales par secteur.
Les activités sensibles sont depuis longtemps équipées de groupes électrogènes diesel de secours.
Robust- + membre techno +
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Biketman du 47 a écrit:Et alors ? Il n'y avait pas les portables a l'époque mais c'est le genre de chose qui devaient être envoyées d'Algérie ou du Vietnam mais il y avait une chose qui s'appelait "la censure "
Comment peut on imaginer une guerre propre je rappelle quand même qu'en matière de saloperie le top du top c'est les Allemands et ça ne nous empêche pas d'être cul et chemise avec eux
Bah oui , vu que cela a été fait aussi ailleurs en d'autres temps , tout va bien, tout est normal ... continuons.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je te rassure, ce n est pas d aujourd'huiHonoré de Barzac a écrit:on m'a dit que l'arreté en question s'appliquait à ceux qui avait sosucrit un contrat particulier.(.ayant souscrit une offre de fourniture assurant une gestion quotidienne du contact pilotable”).purée je ne comprends plus rien.. :)
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le buzz pour le buzz ..
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» Vous n'en êtes pas dur, mais aimez la croquer...mieux vaut demander à Mme de vous la laver !
» Est-ce que vous vous êtes déjà fait mettre ...