Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coin New Holland TX
+22
le belge
SARLETA
Momo
fh
ced62
Sylvainmxu
jérôme81570
François02
TRD
sevi
PatogaZ
lothar
pathfinder
bidou02
tervueren
fergie62
MA 31
wild
porsche 133
Bastien NH
Chaource
bis 18
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le coin New Holland TX
Rappel du premier message :
bonsoir à vous tous
Voilà, cela me démangeais d'ouvrir un sujet sur les TX New Holland en rapport avec le sujet Le coin Axial-Flow
Donc c'est fait
Je suis un nouveau propriétaire de ce genre de machine (TX 64 Plus) et du coup, beaucoup de question
Ce sujet est bien entendu ouvert à tous les possesseurs de ce genre de machine
Sur ce Forum ACE, il y a eu beaucoup de question et de réponse pour ce type de matériel, donc je vais essayer de recentrer tout ceci en fonction de mon aptitude à gérer mon temps libre et mes connaissances en informatique
Toutes aides est la bienvenue bien sûr
J'espère que vous en serez reconnaissant
bonsoir à vous tous
Voilà, cela me démangeais d'ouvrir un sujet sur les TX New Holland en rapport avec le sujet Le coin Axial-Flow
Donc c'est fait
Je suis un nouveau propriétaire de ce genre de machine (TX 64 Plus) et du coup, beaucoup de question
Ce sujet est bien entendu ouvert à tous les possesseurs de ce genre de machine
Sur ce Forum ACE, il y a eu beaucoup de question et de réponse pour ce type de matériel, donc je vais essayer de recentrer tout ceci en fonction de mon aptitude à gérer mon temps libre et mes connaissances en informatique
Toutes aides est la bienvenue bien sûr
J'espère que vous en serez reconnaissant
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
Re: Le coin New Holland TX
machine "légère"sevi a écrit:cette année ,tu vas faire des ornières en 650nonord a écrit:
36 en 650 pas de pb, avantage toutes en hydro,grande trémie
pb de la 34: trémie trop petite!!!!
on reparlera des panzers de 20t et + à vide
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui, une 1680 comme dit plus haut, ultra simple et fiablelothar a écrit:pour 30 ha , je n irais pas prendre le risque d une tx, machines performantes mais complexes et donc couteuses en maintenance .. une machine simple à secoueur type jd ou laverda serait preferable ( ou ptet axial , je ne connais pas celles là )
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
noibe88 a écrit:Oui, une 1680 comme dit plus haut, ultra simple et fiablelothar a écrit:pour 30 ha , je n irais pas prendre le risque d une tx, machines performantes mais complexes et donc couteuses en maintenance .. une machine simple à secoueur type jd ou laverda serait preferable ( ou ptet axial , je ne connais pas celles là )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3