Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ZNT/DVP bord de chemin
+20
sibalo
GL
BJ51
Pilou71
Mr Vienne
nico106306
Aurel01
7356
jojogo
Biketman du 47
escrito17
nonord
M 201
RP61
Atchoum
case ih 81
Phil-51
Bio37
seguim
Bounty
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ZNT/DVP bord de chemin
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je me pose une question concernant le respect des ZNT / DVP pour une parcelle qui borde un fossé (trait bleu) / ou un cour d'eau. Si je mets en place un chemin pour pouvoir circuler en véhicule le long du fossé / cour d'eau, chemin d'une largeur de 3 ou 4m, que je découpe et marque ce chemin en SNA sur la prochaine PAC.
Est-ce que je suis obligé de mettre en place une ZNT de 5m dans ma parcelle le long du chemin ? Est-ce que je peux utiliser des produits avec une DVP de 20m dans cette parcelle ?
Merci de vos lumières
Bonjour,
Je me pose une question concernant le respect des ZNT / DVP pour une parcelle qui borde un fossé (trait bleu) / ou un cour d'eau. Si je mets en place un chemin pour pouvoir circuler en véhicule le long du fossé / cour d'eau, chemin d'une largeur de 3 ou 4m, que je découpe et marque ce chemin en SNA sur la prochaine PAC.
Est-ce que je suis obligé de mettre en place une ZNT de 5m dans ma parcelle le long du chemin ? Est-ce que je peux utiliser des produits avec une DVP de 20m dans cette parcelle ?
Merci de vos lumières
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Re: ZNT/DVP bord de chemin
M 201 a écrit:toi , moi , mohamed , carlos et bien d'autres on est mobilisables très rapidement mais jugés trop réactifs et dangereux pour les beaux parleurs ...............................
pas de vagues .......................................serait un bon leitmotivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
mohamed il est démobilisé !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2