Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pire que des marchands de tapis
5 participants
pire que des marchands de tapis
petite anecdote concernant le dénouement de l'affaire de pompe d'injection de tla 100
rappel de l'histoire pompe d'injection réparée a 1600h pour cause d'eau dans le fioul aux dires de l'expert
donc pas de prise en charge de l'assurance bris de machine par "caficipa" car soi disant défaut d'entretien
le conseiller clientèle de la dite assurance en congés donc impossible a joindre alors on a payé la facture au concess qui s'impatientait
mais un rendez vous était fixé avec ce conseiller clientèle depuis deux mois pour ce matin afin de revisiter tous les contrats
hier je l'appelle pour annuler le rv en disant que je ne veux plus entendre parler de "caficipa"
bon je regarde ça qu'il me dit mais je viens quand même demain on verra ce qu'on peut faire
donc je le laisse venir et me propose soit de lancer une contre expertise mais qui risque de ne pas aboutir
ou alors un geste commercial en me remboursant ce que j'ai versé en prime assurance récolte depuis trois ans puisque je n'ai pas eu de sinistre ce qui correspond grosso modo a la somme de la réparation de la pompe d'injection (environ 2000€ht)
j'ai l'impression qu'ils veulent pas perdre un bon client
mais la méthode est pour le moins peu orthodoxe
le mec qui dit rien se fait entuber
rappel de l'histoire pompe d'injection réparée a 1600h pour cause d'eau dans le fioul aux dires de l'expert
donc pas de prise en charge de l'assurance bris de machine par "caficipa" car soi disant défaut d'entretien
le conseiller clientèle de la dite assurance en congés donc impossible a joindre alors on a payé la facture au concess qui s'impatientait
mais un rendez vous était fixé avec ce conseiller clientèle depuis deux mois pour ce matin afin de revisiter tous les contrats
hier je l'appelle pour annuler le rv en disant que je ne veux plus entendre parler de "caficipa"
bon je regarde ça qu'il me dit mais je viens quand même demain on verra ce qu'on peut faire
donc je le laisse venir et me propose soit de lancer une contre expertise mais qui risque de ne pas aboutir
ou alors un geste commercial en me remboursant ce que j'ai versé en prime assurance récolte depuis trois ans puisque je n'ai pas eu de sinistre ce qui correspond grosso modo a la somme de la réparation de la pompe d'injection (environ 2000€ht)
j'ai l'impression qu'ils veulent pas perdre un bon client
mais la méthode est pour le moins peu orthodoxe
le mec qui dit rien se fait entuber
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: pire que des marchands de tapis
ça c'est toujours pareil, avec les assurances, tant que t'as pas trop de sinistres, t'es toujours content de ton assureur, une fois que t'en déclare 2/3 , là c'est plus pareil....
chaque année je suis obligé de menacé la cerise que je la quitte pour qu'elle me règle un sinistre " douteux" pour elle.
après, en discutant avec d'autres agris, on crois toujours que l'herbe est plus verte a coté, mais j'y crois pas trop..
chaque année je suis obligé de menacé la cerise que je la quitte pour qu'elle me règle un sinistre " douteux" pour elle.
après, en discutant avec d'autres agris, on crois toujours que l'herbe est plus verte a coté, mais j'y crois pas trop..
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
moi je prendrai l'argent qu'il te propose et l'année prochaine : dehors
Invité- Invité
"caficipa". Qui a eu des soucis avec.
Offrir les cotisations pour geste commercial permet de ne pas rembourser les pompes d'injections qui casse de peur.
Dans des maisons de ce type, l'empilage, le type de structure des responsabilités permet de noyer le poison, de promener le client.
J'ai eu un soucis avec un assureur. J'ai eu en responsabilité civile et incendie, deux sinistres en deux ans.
L'agent d'assurance plutôt que de me demander de partir de chez lui car il s'était fait taper sur les doigts, a laisser intervenir son antenne régionale pour me foutre dehors.
Essayer de retrouver un assureur tempête - incendie dans ces conditions avec de vieux bâtiments, vous verrez, c'est pas gagné.
J'en au trouver un qui a accepter d'assurer la maison mais pas le reste. C'était l'année de la tempête. Le tiers des couvertures sont parties.
Quand je croise celui qui m'a mis dehors, il change de trottoir.
Offrir les cotisations pour geste commercial permet de ne pas rembourser les pompes d'injections qui casse de peur.
Dans des maisons de ce type, l'empilage, le type de structure des responsabilités permet de noyer le poison, de promener le client.
J'ai eu un soucis avec un assureur. J'ai eu en responsabilité civile et incendie, deux sinistres en deux ans.
L'agent d'assurance plutôt que de me demander de partir de chez lui car il s'était fait taper sur les doigts, a laisser intervenir son antenne régionale pour me foutre dehors.
Essayer de retrouver un assureur tempête - incendie dans ces conditions avec de vieux bâtiments, vous verrez, c'est pas gagné.
J'en au trouver un qui a accepter d'assurer la maison mais pas le reste. C'était l'année de la tempête. Le tiers des couvertures sont parties.
Quand je croise celui qui m'a mis dehors, il change de trottoir.
Dernière édition par GL le Mer 11 Aoû 2010, 07:32, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
"caficipa". Qui a eu des soucis avec.
tu veux dire "passe moi ce fric là ???? "
tu veux dire "passe moi ce fric là ???? "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai cassé la P à I sur ma batteuse,j'en ai pour 1000 € TTC.J'ai fait le démontage remontage de la pompe sur le moteur .
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
démontage compliqué sur ce tracteur car il faut tomber le bati de fourche 16h de MO!!!Titi a écrit:J'ai cassé la P à I sur ma batteuse,j'en ai pour 1000 € TTC.J'ai fait le démontage remontage de la pompe sur le moteur .
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées