Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
COMPOST
+10
snif
PatogaZ
fabien9632
fc56
JJ
bidou02
Dehors
j62
chris31
PHACO
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
COMPOST
Rappel du premier message :
bonjour à tous on me propose du compost dam star 20 20 20 plus 35 de chaux 80 pour cent fientes de volailles 20 pour cent dechets verts prix 27 euros t quand je compare à un engrais ça me parait bien place je ne connais pas ce type de produit ce serait pour mettre derriere mais grain je fais mais sur mais qu en pense vous
bonjour à tous on me propose du compost dam star 20 20 20 plus 35 de chaux 80 pour cent fientes de volailles 20 pour cent dechets verts prix 27 euros t quand je compare à un engrais ça me parait bien place je ne connais pas ce type de produit ce serait pour mettre derriere mais grain je fais mais sur mais qu en pense vous
PHACO- + membre techno +
08
Re: COMPOST
perso pour le couvert je mets 40 +40
pour le semis en vue de récolter , je sème plus dru pour que ça soit propre vu que je ne désherbe pas
pour le semis en vue de récolter , je sème plus dru pour que ça soit propre vu que je ne désherbe pas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu sèmes ca au printemps, en mélange direct ou bien tu fais 50ares de vesce et autant d'avoine ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Tu sèmes ca au printemps, en mélange direct ou bien tu fais 50ares de vesce et autant d'avoine ?
Salut Sibalo, tu sèmes en mélange direct, comme ça après la moisson, direct dans le semoir !
PS: perso j'ai semé au 15 mars, mais je crois que pato l'avais semé plus tôt.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
t'as des blancs chez toi christophe????renault59 a écrit:sibalo a écrit:Tu sèmes ca au printemps, en mélange direct ou bien tu fais 50ares de vesce et autant d'avoine ?
Salut Sibalo, tu sèmes en mélange direct, comme ça après la moisson, direct dans le semoir !
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Benagri a écrit:t'as des blancs chez toi christophe????renault59 a écrit:sibalo a écrit:Tu sèmes ca au printemps, en mélange direct ou bien tu fais 50ares de vesce et autant d'avoine ?
J'ai un peu de tout, du blanc crayeux, à l'argile à silex, en passant par le limon argileux, et un peu de limon battant.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
renault59 a écrit:sibalo a écrit:Tu sèmes ca au printemps, en mélange direct ou bien tu fais 50ares de vesce et autant d'avoine ?
oui , mais plus tôt , c' est pas toujours mieux , l' année prochaine , je commencerai à travailler tôt , mais il faut semer avec un peu de chaleur dans la terre , et réchauffer des blancs , c' est pô facile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
On va dire que dans les blancs faut être très pointus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
je suis à la recherche d'un compost triple 2, pour le moment on me propose 26€/T, hors epandage bien sur (epandage 2.5€/T)
En haut
je suis à la recherche d'un compost triple 2, pour le moment on me propose 26€/T, hors epandage bien sur (epandage 2.5€/T)
En haut
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Biologie des sols
Page 2 sur 2