Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème electrique Massey Fergusonn 7726
+2
Chaource
ND90
6 participants
Page 1 sur 1
Problème electrique Massey Fergusonn 7726
Bonjour,
Mon 7726 fait des siennes:
Quand il a fait froid, il demarrrait mal comme si les batteries étaient à plat, alors qu'elles étaient chargées. Le problème venait d'un problème de contanct du bornier de masse dans le coffre à batterie. J'ai bien nettoyé, changé les cosses un peu fondues et il redémarrait bien.
Hier, après avoir démarré normalement, et tourné 15 minutes, il se transforme en sapin de Noël,tous les voyants clignotent, plus rien ne fonctionne, vitesse, relevage... il accélère tout seul.
Si on l'arrête, ça remets ça au bout de quelques minutes. On dirait un faux contact, mais je ne vois pas ou.
Quelqu'un a déja eu le phénomène ?
Quand il a fait froid, il demarrrait mal comme si les batteries étaient à plat, alors qu'elles étaient chargées. Le problème venait d'un problème de contanct du bornier de masse dans le coffre à batterie. J'ai bien nettoyé, changé les cosses un peu fondues et il redémarrait bien.
Hier, après avoir démarré normalement, et tourné 15 minutes, il se transforme en sapin de Noël,tous les voyants clignotent, plus rien ne fonctionne, vitesse, relevage... il accélère tout seul.
Si on l'arrête, ça remets ça au bout de quelques minutes. On dirait un faux contact, mais je ne vois pas ou.
ND90- + membre techno +
78
Re: Problème electrique Massey Fergusonn 7726
ça me rappelle mon ancien 7718. Ou les batteries se déchargeaient sans cesse. Il ne fallait pas le laisser plus de 8 jours sans le mettre en route.ND90 a écrit:Bonjour,
Tes coupes batteries automatiques fonctionnent bien?
Sinon, ça peut être comme j'avais. On changeait de coupe batteries sans cesse, et j'avais plein de conneries électriques. La panne était un fesceau pincé par la, et un fil qui faisait masse. Une fois le fil pincé trouvé, plus jamais emmerdé.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
C est le coupé contact électronique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il est ou ce coupe batterie electronique ? Dans le caisson au dessus des batterie ?
Ce qui m'arrive aussi 1 à 2 fois par an c'est un fusible de 10 A, toujours dans le coffre à batterie, qui grille . C'est un fusible qui protège la pompe. Quand il est grillé, tu crois que ton tracteur est désamorcé. La première fois j'avais du faire venir le meccano.
ça devient compliqué ces tracteurs...
Ce qui m'arrive aussi 1 à 2 fois par an c'est un fusible de 10 A, toujours dans le coffre à batterie, qui grille . C'est un fusible qui protège la pompe. Quand il est grillé, tu crois que ton tracteur est désamorcé. La première fois j'avais du faire venir le meccano.
ça devient compliqué ces tracteurs...
ND90- + membre techno +
78
celui que je connais c'etait un probleme dans le faisceau ,il a fallut le changer
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je me rend compte ne pas avoir été un cas isolé.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:Je me rend compte ne pas avoir été un cas isolé.
Joli....
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
J’ai eu ce genre de soucis ( batteries qui ceux vident )
1 fois : un fusible hs dans le bloc où sont les batteries
2eme fois : il y a un fusible sous le cache qui est a droite du siège , il faut démonter le cache , quelques parts sur un câble en trifouillant il y a un fusible , le miens était tout oxyder …
1 fois : un fusible hs dans le bloc où sont les batteries
2eme fois : il y a un fusible sous le cache qui est a droite du siège , il faut démonter le cache , quelques parts sur un câble en trifouillant il y a un fusible , le miens était tout oxyder …
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
TRD aime ce message