Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Salut les copains
+6
GL
morbihannais
alain
iris
noibe88
Nico S
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Salut les copains
Bonjour à tous,
J'me présente, je m'appelle Nico, J'voudrais bien réussir ma présentation, être aimééé !
Bon au-delà de la ptite blague, je suis corrézien, vivant entre Uzerche et Grive-la-Braillarde (euh Brive pardon) et je suis passioné de tracteur depuis... toujours je crois.
Je travaille dans un concessionnaire FENDT, Massey, Valtra depuis quelques années maintenant et je gère le magasin et le site web de la boite : Dalton Agricole. Un site dont je suis fier et qui me prend pas mal de temps.
Je suis sur ce forum pour trouver des infos, m'informer un peu de ce qui intéresse les gens, des problèmes qui peuvent arriver et aussi juste pour lire/rire et apprendre.
Voila voila, à bientôt et vive l'hiver !
J'me présente, je m'appelle Nico, J'voudrais bien réussir ma présentation, être aimééé !
Bon au-delà de la ptite blague, je suis corrézien, vivant entre Uzerche et Grive-la-Braillarde (euh Brive pardon) et je suis passioné de tracteur depuis... toujours je crois.
Je travaille dans un concessionnaire FENDT, Massey, Valtra depuis quelques années maintenant et je gère le magasin et le site web de la boite : Dalton Agricole. Un site dont je suis fier et qui me prend pas mal de temps.
Je suis sur ce forum pour trouver des infos, m'informer un peu de ce qui intéresse les gens, des problèmes qui peuvent arriver et aussi juste pour lire/rire et apprendre.
Voila voila, à bientôt et vive l'hiver !
Re: Salut les copains
Bienvenue
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Bienvenue !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bienvenue.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bienvenue, belle présentation
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Bonjour la Corrèze.
GL- + membre techno +
Assis
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bienvenue
Patrick64- + Membre +
- département : 64 Nouvelle Aquitaine
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1