Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau Ford ranger?
+21
MICHMUCH
PatogaZ
éric 27
Mout
magnum
François02
la cigogne
noibe88
SARLETA
pathfinder
bzh centre
sambott
Robust
BE68
Mr Vienne
tof
chris76
sevi
chipolata
wild
New C R
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: nouveau Ford ranger?
Les ford avaient pas un souci de moteur ?
wild- + membre techno +
80
ils ont commencer a les livré depuis l'automne 2022, donc tu n'aura pas de retour....yvan Boykouk a écrit:oui mais les nouveaux je sais pas du coupwild a écrit:Les ford avaient pas un souci de moteur ?
chipolata- + membre techno +
jj
il est homologué utilitaire et non pick up , il n'a pas de malus écologique
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Si tu prends le hilux en finition invincible , l’équipement sera là.
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
Si tu veux gagner 50000 euros... prends le Raptor
Pas de malus non plus
Pas de malus non plus
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
La boite 10 vitesse du Ford j'ai entendu plein de personne s'en plaindre.
Pas que ça ne fonctionne pas mais parce-que le véhicule change de vitesse toutes les 3 secondes, même en ligne droite à vitesse constante. Le SEUL moment ou c'est agréable c'est quand t'as un truc lourd derrière (Van, bateau, etc...)
Mais si on compte le nombre de fois où on a un truc lourd d'attelé et les fois où il n'y a rien, est-ce que ça vaut le coup de prendre cette boite ? Sinon, le reste du véhicule est vraiment cool.
Pas que ça ne fonctionne pas mais parce-que le véhicule change de vitesse toutes les 3 secondes, même en ligne droite à vitesse constante. Le SEUL moment ou c'est agréable c'est quand t'as un truc lourd derrière (Van, bateau, etc...)
Mais si on compte le nombre de fois où on a un truc lourd d'attelé et les fois où il n'y a rien, est-ce que ça vaut le coup de prendre cette boite ? Sinon, le reste du véhicule est vraiment cool.
360000 km, c'est ce que le pater a sur son Ranger. La génération avant les soucis de moteur.
2 démarreurs et un problème de faisceau électrique.
Son remplaçant est un Toy. Le 154 cv en boîte 6.
Pour tracter, on a un L200 en 170 cv.
2 démarreurs et un problème de faisceau électrique.
Son remplaçant est un Toy. Le 154 cv en boîte 6.
Pour tracter, on a un L200 en 170 cv.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Soucis moteur sur le Ranger :il y avait 2 motorisations. Le 3.2 l n'avait pas de soucis.
Sur la génération actuelle je ne sais pas.
Sur la génération actuelle je ne sais pas.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
pour mon cas j ai un ford ranger limited boite auto bi turbo en 3.2 tres content de mon achat...pour l instant niveau moteur sa va que 40000kms ....apres pour le toys je ne connait pas..
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
non non un nouveau....
courdemanges marne
c'était pas celui la quand tu es venu ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Que pensez vous du Land Cruiser de Toyota ?
SARLETA- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62150
C’est le meilleurSARLETA a écrit:Que pensez vous du Land Cruiser de Toyota ?
seine maritime
la cigogne aime ce message
ça devient du grand n'importe quoi les motorisations de pick up,ils repartent en 4 avec des cylindrées de merde !
pas pret de remplaçer le mien !
pas pret de remplaçer le mien !
somme
la cigogne et erwin aiment ce message
Très bien mais très (trop) cher! , et la concurrence suit le pas…SARLETA a écrit:Que pensez vous du Land Cruiser de Toyota ?
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Quelle concurrence ?noibe88 a écrit:Très bien mais très (trop) cher! , et la concurrence suit le pas…SARLETA a écrit:Que pensez vous du Land Cruiser de Toyota ?
seine maritime
tu avais le pajero,le patrol sur le meme créneau mais le land cruiser n'a plus de concurrent direct !
somme
Tof, tellement nostalgique de ton Ford 5000.tof a écrit:Si tu veux gagner 50000 euros... prends le Raptor
Pas de malus non plus
Tu confonds 5000 et 50000.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Biketman du 47 aime ce message
oui oui.... :81:le blanc...une belle promenade ...la pas de soucis niveau moteur j 'en avais 1 d'avance dans la caissepathfinder a écrit:c'était pas celui la quand tu es venu ?
courdemanges marne
pathfinder aime ce message
Peut être mais il existe bien un malus de 50000 euros pour les plus polluantsla cigogne a écrit:Tof, tellement nostalgique de ton Ford 5000.tof a écrit:Si tu veux gagner 50000 euros... prends le Raptor
Pas de malus non plus
tof- + membre techno +
sud 28
c'est pour que tu aie un bonus pour ta future teslayvan Boykouk a écrit:et c'est uniquement en France qu'on a des malus debile...tof a écrit:Peut être mais il existe bien un malus de 50000 euros pour les plus polluantsla cigogne a écrit:Tof, tellement nostalgique de ton Ford 5000.tof a écrit:Si tu veux gagner 50000 euros... prends le Raptor
Pas de malus non plus
jj
Saviez vous que les opérateurs de remontées sur les stations de ski avaient une dérogation pour acheter des pick-up 4 portes /5 places et récupérer la TVA?
Un bûcheron doit se taper un pick-up à strapontins pour aller bosser.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ190209112.htmlBE68 a écrit:Saviez vous que les opérateurs de remontées sur les stations de ski avaient une dérogation pour acheter des pick-up 4 portes /5 places et récupérer la TVA?
jj
Oui là je parle des pick upchris76 a écrit:Quelle concurrence ?noibe88 a écrit:Très bien mais très (trop) cher! , et la concurrence suit le pas…SARLETA a écrit:Que pensez vous du Land Cruiser de Toyota ?
Mais bon je regardai hier, des lc de 2005 avec plus de 200km pour 20000€…
Marne Ukraine
Oui tvs et tva.chipolata a écrit:https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ190209112.htmlBE68 a écrit:Saviez vous que les opérateurs de remontées sur les stations de ski avaient une dérogation pour acheter des pick-up 4 portes /5 places et récupérer la TVA?
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Donc rachat d’occasion, on doit pouvoir récupérer la tva ?BE68 a écrit:Saviez vous que les opérateurs de remontées sur les stations de ski avaient une dérogation pour acheter des pick-up 4 portes /5 places et récupérer la TVA?
Marne Ukraine
j'ai un ami qui a un ranger en boite auto qui a 1an et demi, tout ce que je peux dire c'est que je suis agréablement surpris du confort des suspensions, même à vide et à l'arrière
je n'ai pas remarqué que la boite auto faisait des trucs bizarres
conso raisonnable
il en est très content
je n'ai pas remarqué que la boite auto faisait des trucs bizarres
conso raisonnable
il en est très content
François02- + membre techno +
02
Je précise que pour mon message d'avant, concernant la boite auto du Ranger, je ne parle uniquement de la boite à 10 rapports.
Mes parents ont un Wildtrack en boite auto 6 et impec.
Mes parents ont un Wildtrack en boite auto 6 et impec.
avis des ranger 3
https://www.caradisiac.com/modele--ford-ranger-3/avis/#:~:text=Bon%20v%C3%A9hicule%20%2C%20avec%20une%20bonne,caravanes%20et%20les%20remorques%20lourdes.
https://www.caradisiac.com/modele--ford-ranger-3/avis/#:~:text=Bon%20v%C3%A9hicule%20%2C%20avec%20une%20bonne,caravanes%20et%20les%20remorques%20lourdes.
jj
make in south africa
jj
éric 27 aime ce message
la grande frite s'ennuie, il n'est pas encore partie au ski
jj
Les rangers 3,2 litres en boîte 6, ok, les remplaçants boîte 10 et petit moteur, c'est zéro
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Mr Vienne aime ce message
J'ai un Ranger de 2015, je sais pas si chez Ford ça s'est amélioré, mais niveau fiabilité, je trouve cela nul.
Pas de gros problème moteur, mais beaucoup de bricoles. Filtres à particule qui s'encrasse, du coup mode dégradé, obligé de passer chez Ford brancher la valise, ampoules de phare qui s’éteignent toutes seules, obligé de brancher la valise pour réinitialiser, et ça recommence sans cesse, là on me propose de changer une carte électronique, changement de neiman, changement de durite de Turbo, deux cardans de transmission avant.
Quand une ampoule de phare grille, obligation d'aller chez Ford pour réinitialiser, une nouvelle ampoule ne fonctionne pas sans cela.
Mon ranger à 95 000 bornes mais il me coute cher. Vraiment a refaire je rachèterai un simple utilitaire.
Pas de gros problème moteur, mais beaucoup de bricoles. Filtres à particule qui s'encrasse, du coup mode dégradé, obligé de passer chez Ford brancher la valise, ampoules de phare qui s’éteignent toutes seules, obligé de brancher la valise pour réinitialiser, et ça recommence sans cesse, là on me propose de changer une carte électronique, changement de neiman, changement de durite de Turbo, deux cardans de transmission avant.
Quand une ampoule de phare grille, obligation d'aller chez Ford pour réinitialiser, une nouvelle ampoule ne fonctionne pas sans cela.
Mon ranger à 95 000 bornes mais il me coute cher. Vraiment a refaire je rachèterai un simple utilitaire.
Mout- + membre techno +
Oise
Un pick- up faut vraiment en avoir l'utilité sinon c'est la ruine
ici pas mal en ont juste pour faire le kéké ou aller à la chasse ça fait "mieux" ...
ici pas mal en ont juste pour faire le kéké ou aller à la chasse ça fait "mieux" ...
tof- + membre techno +
sud 28
dgé aime ce message
yes ! à Madagascar il commence a en avoir, et beaucoup de problème car pas mal de pièces chinoise comme sous composantchipolata a écrit:make in south africa
éric 27- + membre techno +
eure
Oui,c'est ce que je dis,tout dépend de l'usage,ou du soin apporté aux véhicules...mais c'est un autre débat...yvan Boykouk a écrit:pas pire qu'un kangoo ou tu arrache l'essieu avant qd ta passe une trace de traitementtof a écrit:Un pick- up faut vraiment en avoir l'utilité sinon c'est la ruine
Un copain avait fusillé son berlingo en qq années à cause de l'irrigation,son achat de pick-up est dans ce cas justifié à mon avis
tof- + membre techno +
sud 28
Un voisin a eu plusieurs ranger, il est passé sur un hilux, il en avait marre de la mauvaise fiabilité générale du Ford
seine maritime
moi hilux avant et mon 2eme ford ..... pour l instant pas blem mais a vous lire sa fout les jetons croisons les doigts..chris76 a écrit:Un voisin a eu plusieurs ranger, il est passé sur un hilux, il en avait marre de la mauvaise fiabilité générale du Ford
courdemanges marne
l'hilux c' est bien mais faut pas aimer les accélérations soucoupe volante , ou alors faut passer au toundrasambott a écrit:moi hilux avant et mon 2eme ford ..... pour l instant pas blem mais a vous lire sa fout les jetons croisons les doigts..chris76 a écrit:Un voisin a eu plusieurs ranger, il est passé sur un hilux, il en avait marre de la mauvaise fiabilité générale du Ford
ce qui va pas mal c' est le navara (toutes qualités confondues)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ça dépend, j’ai un revo 2.4 150cv, c’est mou, un vrai veau. J’ai acheté ça d’occasion y a 1 an parce que j’ai mis mon pajero en vente sur un coup de tête à un prix improbable, et il est parti en 3 jours . Je pensais trouver un hilux 200cv neuf en stock quelque part, le meilleur délai que j’ai eu : 10 mois d’attentePatogaZ a écrit:l'hilux c' est bien mais faut pas aimer les accélérations soucoupe volante , ou alors faut passer au toundrasambott a écrit:moi hilux avant et mon 2eme ford ..... pour l instant pas blem mais a vous lire sa fout les jetons croisons les doigts..chris76 a écrit:Un voisin a eu plusieurs ranger, il est passé sur un hilux, il en avait marre de la mauvaise fiabilité générale du Ford
ce qui va pas mal c' est le navara (toutes qualités confondues)
Je vais chez toy après demain justement, je vais étudier un changement pour un 200cv, apparemment les délais ont pas mal raccourcis, et surtout, si je change, j’aurais pris le problème à l’endroit
seine maritime
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 2