L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Tatiana et la viande
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tatiana et la viande
Hier, je pensais trouver un sujet là-dessus sur le forum, mais pas vu ou trouver, donc je me lance pour mon premier sujet, je ne sais pas si il sera à la bonne place.
J'ai regardé la météo sur TF1 dimanche soir avec ma femme et à la fin petit message de Tatiana, nous étions écoeuré, outré avec mon épouse.
De quoi ils se melent, tout ces bobos qui parlent la bouche pleine!!!
7356- + Membre +
59
dgé, dan 80, erwin, escrito17, evergreen et gilles aiment ce message
Re: Tatiana et la viande
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
bibi43- + membre techno +
haute loire
dgé aime ce message
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
dgé, erwin, evergreen et Mr Vienne aiment ce message
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
@7356: si tu regardes les infos, vous devez pester comme moi tous les jours tellement on marche toujours sur la tête en ce moment !
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dan 80, erwin et GAMA aiment ce message
une sorte d'obésité audiovisuelle dont nous sommes tous atteints ou presque mais qui ne se traduit pas en surpoids visible et mesurable sur la balance
si je suis nostalgique d'un seul truc c'est bien de la télé des débuts
avec une seule chaine et pas de pubs et de programmes abrutissants
je regarde très peu tellement ça me saoule et la pub est zappée systématiquement
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, erwin et evergreen aiment ce message
Quand vous expliquez qu'en BIO sans Animaux, ya plus de BIO car le CACA du matin de cette belle dame ne retourne jamais dans les parcelles BIO. Ces très belle dame changent souvent d'avis.
Tous mes respects.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Le PATRON de TF1 est un industriel, il fera passer le message.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé et erwin aiment ce message
Putain quelle décadence! si encore il n'y avait qu'eux pour payer les pots cassés? Mais non c'est nous tous !!
Quand est-ce qu'on monte à versailles ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, erwin et 7356 aiment ce message
tout à fait, je peste sur les infos qui nous prennent pour des c.ns, je peste sur les animateurs (le pire n.gui) qui sont sur une autre planete, je peste sur nos représentants qui nous jette en pature avec des normes de plus en plus débile(hve, globalgap,...), j'en suis à un point ou je commence à espérer la retraite et que mes enfants ne reprennent pas!!!dgé a écrit:on lui a dit de dire ça, à la tatiana, pas que je la protège, car il ne refusent pas les messages qu'on leurs dit de passer
@7356: si tu regardes les infos, vous devez pester comme moi tous les jours tellement on marche toujours sur la tête en ce moment !
7356- + Membre +
59
dgé, erwin, jeannot, evergreen, saturnus17 et TRD aiment ce message
7356- + Membre +
59
erwin, jeannot, evergreen, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Mais de quoi elle se mêle cette cruche ?7356 a écrit:https://www.tf1.fr/player/788c1c3d-2916-4ca7-a502-0b10ef609ec2
Hier, je pensais trouver un sujet là-dessus sur le forum, mais pas vu ou trouver, donc je me lance pour mon premier sujet, je ne sais pas si il sera à la bonne place.
J'ai regardé la météo sur TF1 dimanche soir avec ma femme et à la fin petit message de Tatiana, nous étions écoeuré, outré avec mon épouse.
De quoi ils se melent, tout ces bobos qui parlent la bouche pleine!!!
Depuis quand c'est le rôle d'une potiche qui présente la météo de dire aux gens ce qu'ils devraient mettre dans leur assiette?
Puisqu'elle est persuadée que l’alimentation a un impact de pollution aussi important, qu'elle arrête de manger !
... par contre jamais un mot sur l'impact des loisirs, du sport, du tourisme de masse, des fringues, de toutes les babioles futiles que les gens achètent et jettent chaque jour, etc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé, alceste, escrito17, evergreen, 7356, bis 18 et TRD aiment ce message
J'suis même pas convaincu que l'impact des feed-lots soit si catastrophique comparé à tout le reste ( tourisme de masse , loisirs, fringues et bagnoles remplacées très souvent inutilement en occident, etc ... ) ...Medard86 a écrit:Ce qui est dommage dans cette histoire de ne pas manger de viande,c'est qu'on met dans le même sac l'élevage industriel mondialisé comme les feed-lots outre Atlantique et l'élevage local indispensable dans bon nombre de régions de France.
les feed-lots, eux au moins produisent quelque chose dont chaque humain a besoin chaque jour de sa vie, de la nourriture !
erwin- + membre techno +
south Belgium
evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bunker du 91
dgé, erwin, 7356 et bis 18 aiment ce message
On est le seul pays au monde à consommer + de médoc que de cides.porsche 133 a écrit:un truc qu'il faut dire face aux écolos : "et toi ,tu fais quoi pour nourrir la planète ? " , ils se cassent sans rien dire
Pourquoi?
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
7356 aime ce message
bibi43- + membre techno +
haute loire
cidesBio37 a écrit:On est le seul pays au monde à consommer + de médoc que de cides.porsche 133 a écrit:un truc qu'il faut dire face aux écolos : "et toi ,tu fais quoi pour nourrir la planète ? " , ils se cassent sans rien dire
Pourquoi?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Une info totalement imprécise : "20 à 50% de la pollution liée à l'alimentation"
On ne sait même pas de quelle pollution il est question et puis alors 20 à 50% c'est du chiffre balancé à l'emporte pièce.
Bref faire peur, profiter du court-circuit de l'esprit par l'émotion anxiogène suscitée et aussitôt asséner sa solution. J'appelle çà de la propagande
gyrophare18- + Membre Accro +
cher
dgé, erwin, bibi43, 7356, bis 18 et Honoré de Barzac aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bibi43 a écrit:pas manger de viande :200:elle mange pas de saucisse
vulpin- + membre techno +
oise
dgé, Momo et bibi43 aiment ce message
Effectivement, j'ai eu une réponse ( surement automatique) en anglais comme quoi elle était content d'avoir un nouvel ami.... Quelle décadence
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
erwin, porsche 133, alceste, B1 bis, 7356 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://www.facebook.com/photo?fbid=671574327670119&set=pcb.671574631003422
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pecno08- + membre techno +
ardennes
dgé, erwin, centkght, bibi43, escrito17, bis 18 et TRD aiment ce message
moi j'en ai mis un sur la page que je j'ai mis plus haut (photo de viande)david54 a écrit:je lui ai mis un mot sur sa page facebook, pour voir si il y avais une réponse.
Effectivement, j'ai eu une réponse ( surement automatique) en anglais comme quoi elle était content d'avoir un nouvel ami.... Quelle décadence
c'est de pire en pire depuis quelques temps , heureusement j'ai youtube sur ma tvpecno08 a écrit:on regrette la télé des années 1980 à 2000 avec Collaro Lagaff ou même Bouvard, ça détendait!
bunker du 91
dgé aime ce message
Comment faire de l'électricité:
Sans Nucléaire ((entre nous un jour on va avoir une merde) et en 2045, elles seront toutes Hors service").
Dans le monde les centrale Nucléaire ont été monté pour éviter l'accident sauf en FRANCE. Récupérer le corium si la cuve perce est important.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
+1, on passait une bonne soirée sans s'en prendre plein la gueule à chaque instant ...malgré l'inflation sur les produits alimentaires,l'agribashing est toujours présent dans les médias écolos...ils sont indécrottables....pecno08 a écrit:on regrette la télé des années 1980 à 2000 avec Collaro Lagaff ou même Bouvard, ça détendait!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
erwin, porsche 133, bis 18 et gyrophare18 aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Biketman du 47 aime ce message
ces jours ci j'ai discuté avec quelqu'un, pur citadine qui n'a jamais vécu ailleurs qu'en appart, et qui m'expliquait mon métier d'éleveur.
"l'élevage industriel" c'est mal. oui, mais c'est quoi l'élevage industriel ? hé bien c'est ce qu'on voit a la télé, les endroits ou les éleveurs n'ont absolument rien a foutre de leurs animaux.
j'ai eu beau m'échiner a lui expliquer qu'aucun éleveur (même industriel) ne maltraite ses animaux (et d'ailleurs quel intérêt aurait il a les maltraiter ???) c'était peine perdue, elle a vu les videos a la télé donc ca existe
ils ne savent pas de quoi ils parlent, mais ils en parlent..... c'est affligeant
pour en revenir a tatiana, elle a beau etre jolie, ca ne l'excuse en rien de dire de la merde.
et d'ailleurs que font ceux qui sont censés nous representer et nous defendre ? on ne les entends JAMAIS pour contrer toutes les conneries qu'on entend a la tele.
Dernière édition par marcel patulacci le Mar 31 Jan - 20:18, édité 1 fois
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, dgé, erwin, alceste, escrito17, evergreen, bis 18 et Fourmi aiment ce message
pour rappel, il faut 10000l d'eau pour produire 1 jean, j'avais lu quelque part aussi qu'il fallait 30000l d'eau pour produire 1 ecran d'ordinateur
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, erwin et evergreen aiment ce message
je préfère en rire qu'à en pleurer tellement les conneries sont de plus en plus grosse, avec des chiffre rond que ce soit 10, 100, 1000, 10000
l'autre jour avec reichman a midi, 60 douches pour un tea shirt, et alors, même si c'est vrai, ça fait 100 ans qu'on en a, et on ne manque pas d'eau, on manque de pluie, et de réserves, c'est tout
et tout ça se regle avec de l'intelligence ou dumoins ceux qui savent compter
000
escrito17 et bis 18 aiment ce message
Lettre à la présentatrice météo qui nous conseille de ne plus manger de viande [par J.-P. Pelras] - L'agri (lagri.fr)
cher
erwin aime ce message
gyrophare18 a écrit:En lien la lettre de Pelras à Tatiana:
Lettre à la présentatrice météo qui nous conseille de ne plus manger de viande [par J.-P. Pelras] - L'agri (lagri.fr)
Il faut lui envoyer le lien de cet article en message privé sur son compte facebook à cette cruche.
erwin- + membre techno +
south Belgium
je pense qu'il faut taper le bureau tf1 ecolo
000
salut dgédgé a écrit:comme d'hab, vous ne taper pas où il faut, il faudrait savoir qui lui a dicté cela, et qui l'a dit à celui qui l'a dicté
ma maman l'avait vu aussi mais elle me dit que c'est récurrent les petits messages de Tatiana sur (faut faire ci ou ça, pour la planete), moi je pense que cela vient d'elle!
7356- + Membre +
59
De toute façon ils ont une pression Invisible pour leur faire dire le message qui va bien, sinon on les fout aux placards......... Le petit présentateur de France qui annonçait la météo a fait un suicide médiatique avec son livre, en mois d un mois plus de son, limite si ils n ont pas manqué de le butter7356 a écrit:salut dgédgé a écrit:comme d'hab, vous ne taper pas où il faut, il faudrait savoir qui lui a dicté cela, et qui l'a dit à celui qui l'a dicté
ma maman l'avait vu aussi mais elle me dit que c'est récurrent les petits messages de Tatiana sur (faut faire ci ou ça, pour la planete), moi je pense que cela vient d'elle!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et erwin aiment ce message
wild- + membre techno +
80
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
faiterwin a écrit:gyrophare18 a écrit:En lien la lettre de Pelras à Tatiana:
Il faut lui envoyer le lien de cet article en message privé sur son compte facebook à cette cruche.
avec un petit mot qu'on attend impatiemment sa prochaine communication sur l'aéronautique et les croisiéristes
elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de ce qu’elle bouffe
mais j’espère pour la planète qu'elle prend l'avion aussi peu qu'elle mange de barbac
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
dgé a écrit:comme d'hab, vous ne taper pas où il faut, il faudrait savoir qui lui a dicté cela, et qui l'a dit à celui qui l'a dicté
Peut-être parmi les noms cités sur cette publi de TF1
GROUPE TF1 - FEUILLE DE ROUTE CLIMAT 2022 | Groupe TF1 (groupe-tf1.fr)
cher
dgé aime ce message
putain j'en chiale, je pourrais pas faire ce qu'il a fait, j'en aurais pas le courage, de voir des gens venir vous aider, alors que c'est des inconnus, non, je pourrais pasalceste a écrit:
ça me fait penser à l'année dernière avec ma prime pour l'emploi, pas de prélèvements, pas de revenu= 93 € sur l'année, alors que ça devrait tourner à 10 000 €, on est pris pour des moins que rien, par contre je suis comme le gars quand il dit qu'ils viennent me chercher
000
commentaire mis dans la vidéo..dgé a écrit:putain j'en chiale, je pourrais pas faire ce qu'il a fait, j'en aurais pas le courage, de voir des gens venir vous aider, alors que c'est des inconnus, non, je pourrais pasalceste a écrit:
ça me fait penser à l'année dernière avec ma prime pour l'emploi, pas de prélèvements, pas de revenu= 93 € sur l'année, alors que ça devrait tourner à 10 000 €, on est pris pour des moins que rien, par contre je suis comme le gars quand il dit qu'ils viennent me chercher
que les paysans le soutiennent en commentant et en likant..
wild- + membre techno +
80
erwin aime ce message
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé et evergreen aiment ce message
content de te revoirseb057 a écrit:de toute facon la viande de boeuf est devenue hors de portée de nombreux menages, remplacée par du porc ou du poulet ,personne ne gagne plus rien a élever des animaux,c'est la liquidation de l'agriculture je crois
bunker du 91
dgé et evergreen aiment ce message
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé aime ce message
bunker du 91
Page 1 sur 2 • 1, 2