Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
250€ le kg de viande.....!!!!!!!
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
250€ le kg de viande.....!!!!!!!
Article sur Terra Bretagne, je résume:
Un couple d'éleveur de l'Ain se lance dans l'élevage de vaches dites de Kobé, célèbres pour le persillé de leur viande, viande servie uniquement pour les grandes occasions vu sa rareté, conduite du troupeau identique à celle d'un troupeau de charolais, viande destinée aux restos haut de gamme et aux communautés japonaises.
"L'objectif du couple est de produire une carcasse par mois, pour un prix de vente pouvant atteindre les 250€/kg pour les meilleurs morceaux."
Un couple d'éleveur de l'Ain se lance dans l'élevage de vaches dites de Kobé, célèbres pour le persillé de leur viande, viande servie uniquement pour les grandes occasions vu sa rareté, conduite du troupeau identique à celle d'un troupeau de charolais, viande destinée aux restos haut de gamme et aux communautés japonaises.
"L'objectif du couple est de produire une carcasse par mois, pour un prix de vente pouvant atteindre les 250€/kg pour les meilleurs morceaux."
Invité- Invité
Re: 250€ le kg de viande.....!!!!!!!
Il parait qu'il faut masser les boeufs tous les jours...
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
C'est surement destiné aux banquets qu'ils font à l'Élysée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Si certains sont prêt à y mettre un tel prix faut pas se gêner . ça sera sans moi .
Invité- Invité
paskal a écrit:trop cher le steack
Casse pas ta tirelire, c'est pas pour nous mais pour les grands de ce monde, sauf DSK qui va avoir droit aux fayots de la prison
leela- + membre techno +
18
de la bonotte de noirmoutier en accompagnement et l'art culinaire sera au summum de ses tarifs
ca m'interesse !quand on aime on ne compte pas !!!les degustations se font ou ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:de la bonotte de noirmoutier en accompagnement et l'art culinaire sera au summum de ses tarifs
tu as des gouts de luxe
Invité- Invité
ce n'est pas précisé dans l'article Hermine..... Moi je masse mes agneaux puisque je les papouille, j'vas ptêt les mettre à la bière au lieu de l'eau et les vendre 100€ le kg....
Invité- Invité
Je pense pas qu'il aura des fayots en prison DSK. On les met dans des secteur pour riches afin de les proteger soit disant
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
anestel pour la bière en quantité industrielle vois avec sambott pour un tarif A.C.E
Invité- Invité
c'est pas les fayots qui donnent des gaz en zonzon...............j'dis ça, j'dis rien........... faut juste se mettre contre un mur pour ramasser la savonette, c'est tout !sibalo a écrit:Je pense pas qu'il aura des fayots en prison DSK. On les met dans des secteur pour riches afin de les proteger soit disant
Invité- Invité
pas certain qu(il est de la nourriture casher le dsk en t taule
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1