Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Frein Ford 8240
4 participants
Page 1 sur 1
Frein Ford 8240
Bonsoir a tous
J'ai depuis quelque mois des probleme de frein sur mon Ford 8240, et avec mon père ont a décider de ci atteler cette aprèm pluvieuse ^^
Ont pensais que les disque était tout simplement HS, mais sans être en bonne état il ne sont pas cuit non plus ...
Du coup ont ce pose la question de ou pouvais bien venir le manque de frein !!!
Le concessionnaire New-hollande nous dit que ce sont les deux flexibles du cylindre récepteur de frein qui doivent être mort et m'en propose des neuf 460 € ht
Mais lorsque l'ont passait un coup de chiffon sur la pièce, le piston (en noir) sur l'image ci dessous, s'est barré sans même demander sont reste
Y a t'il sur le forum des personne aillant déjà changer ca sur leur tracteur (ou autre) et qui serait me dire si c'est normal que le piston sorte aussi facilement ? et si éventuellement mon probleme de frein viendrait de la !
Pour moi non, mais mon père n'est pas convaincu ^^
Merci a tous pour vos réponse
J'ai depuis quelque mois des probleme de frein sur mon Ford 8240, et avec mon père ont a décider de ci atteler cette aprèm pluvieuse ^^
Ont pensais que les disque était tout simplement HS, mais sans être en bonne état il ne sont pas cuit non plus ...
Du coup ont ce pose la question de ou pouvais bien venir le manque de frein !!!
Le concessionnaire New-hollande nous dit que ce sont les deux flexibles du cylindre récepteur de frein qui doivent être mort et m'en propose des neuf 460 € ht
Mais lorsque l'ont passait un coup de chiffon sur la pièce, le piston (en noir) sur l'image ci dessous, s'est barré sans même demander sont reste
Y a t'il sur le forum des personne aillant déjà changer ca sur leur tracteur (ou autre) et qui serait me dire si c'est normal que le piston sorte aussi facilement ? et si éventuellement mon probleme de frein viendrait de la !
Pour moi non, mais mon père n'est pas convaincu ^^
Merci a tous pour vos réponse
max-k-29- + Membre Accro +
- département : 29
finistere
Re: Frein Ford 8240
jamais eu çe type de panne avec un 8340 SLE que j ai.
jamais eu de problème avec les freins
il a combien d heures ton 8240?
si tu veux appeler une concession NH, je peux te donner le No en MP et tu leur demandera pour ton ford, ils ont un mècano qui connait la sèrie 40?
si tu veux appeler une concession NH, je peux te donner le No en MP et tu leur demandera pour ton ford, ils ont un mècano qui connait la sèrie 40?
TRD- + membre techno +
france
Il approche doucement des 10000 heures, après ce n'est pas vraiment un panne, comme me dit mon petit garage, les frein ce sont des pièces d'usure!
Mon conces me dit ce sont les flexible qui sont mort, perso je les trouve en bonne état, par contre le fait que le piston de frein sorte de sont logement vraiment tout seul, je trouve sa bizare.
Comme avec mon père ont pensait changer que les disque, ont a pas commander les autre pièces, du coup je ne peut pas voir si sur un neuf sa fait la même chose, pour ca que je demande! et vue que cette connerie coute encore un bras, si j'ai pas besoin de le / les changer ce n'est que mieux ^^
Mon conces me dit ce sont les flexible qui sont mort, perso je les trouve en bonne état, par contre le fait que le piston de frein sorte de sont logement vraiment tout seul, je trouve sa bizare.
Comme avec mon père ont pensait changer que les disque, ont a pas commander les autre pièces, du coup je ne peut pas voir si sur un neuf sa fait la même chose, pour ca que je demande! et vue que cette connerie coute encore un bras, si j'ai pas besoin de le / les changer ce n'est que mieux ^^
max-k-29- + Membre Accro +
- département : 29
finistere
C'est vague ton problème de freins. Quels étaient les symptômes?
Le Rebelle- + membre techno +
beauce gâtinais
TRD a écrit:jamais eu çe type de panne avec un 8340 SLE que j ai.
Tu as peut-être l option frein renforcé, car il existe des disques renforcer sur cnh parts
En tout cas sur mon 5640 sl de 7500h ils sont à faire depuis
bap- + membre techno +
loire atlantique
max-k-29 a écrit:Il approche doucement des 10000 heures, après ce n'est pas vraiment un panne, comme me dit mon petit garage, les frein ce sont des pièces d'usure!
Si flexible mort, tu aurais une perte de liquide au bocal de frein
Tu peux éventuellement avoir un gonflement des durite ce qui ferait une pédale spongieuse mais ça m'étonnerait si tu as toujours mis liquide vert(oublié le nom)
bap- + membre techno +
loire atlantique
LHM le liquide de freinbap a écrit:max-k-29 a écrit:Il approche doucement des 10000 heures, après ce n'est pas vraiment un panne, comme me dit mon petit garage, les frein ce sont des pièces d'usure!
Si flexible mort, tu aurais une perte de liquide au bocal de frein
Tu peux éventuellement avoir un gonflement des durite ce qui ferait une pédale spongieuse mais ça m'étonnerait si tu as toujours mis liquide vert(oublié le nom)
TRD- + membre techno +
france
il n a que 7500h il ne tourne pas beaucoup ou bien moins q avant?bap a écrit:TRD a écrit:jamais eu çe type de panne avec un 8340 SLE que j ai.
Tu as peut-être l option frein renforcé, car il existe des disques renforcer sur cnh parts
En tout cas sur mon 5640 sl de 7500h ils sont à faire depuis
TRD- + membre techno +
france
Page 1 sur 1