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Renault 1451-4
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ch 62
BE68
chipolata
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Re: Renault 1451-4
Bizarre , le pont avant c’est du zf ?
wild- + membre techno +
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Re: Renault 1451-4
Ben ouais ,le pont arrière et la boite aussi !!!wild a écrit:Bizarre , le pont avant c’est du zf ?
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Re: Renault 1451-4
je savait même pas que ca existait
230 de fabriqué
http://www.atr-agri.com/cata_ta.php?atrnum=0132
230 de fabriqué
http://www.atr-agri.com/cata_ta.php?atrnum=0132
chipolata- + membre techno +
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jj
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Re: Renault 1451-4
Si vous me chatouillez.
Le 1451-4 est le tracteur de base des Herriau Non Stop 1980 à 1985
En orange ou en bleu.
Le MWM à été poussé à 165 cv. Le moteur du célèbre fendt 615.
Le reste de la mécanique, c'est le 1451-4.
On a eu une non stop 81 orange ( cata) et une 1983 bleue.
J'avais 10 ans en 83. Mais je me souviens de la boîte à 3 leviers.
1-2-3-4, gamme, av-arr.
Le 1451-4 est le tracteur de base des Herriau Non Stop 1980 à 1985
En orange ou en bleu.
Le MWM à été poussé à 165 cv. Le moteur du célèbre fendt 615.
Le reste de la mécanique, c'est le 1451-4.
On a eu une non stop 81 orange ( cata) et une 1983 bleue.
J'avais 10 ans en 83. Mais je me souviens de la boîte à 3 leviers.
1-2-3-4, gamme, av-arr.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Renault 1451-4
GL avait une Non Stop orange.
J'ai récupéré le moteur pour un groupe d'irrigation.
Quand on lui a dit:" En 2h le moteur est au crochet du chargeur", il ne m'a pas cru.
Le sien, c'était le huitième qu'on dêmontait....
J'ai récupéré le moteur pour un groupe d'irrigation.
Quand on lui a dit:" En 2h le moteur est au crochet du chargeur", il ne m'a pas cru.
Le sien, c'était le huitième qu'on dêmontait....
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Renault 1451-4
le 1451 c'est une boite 6 pas 4 vitesses
ch 62- + Membre Accro +
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Bapaume
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Re: Renault 1451-4
C'est la même transmission que le IH 1455.
https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/RENAULT-R_7694_Renault-1451-4_Nr599_1978-franz.pdf
https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/RENAULT-R_7694_Renault-1451-4_Nr599_1978-franz.pdf
Titi- + membre techno +
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Saône et Loire
Re: Renault 1451-4
Le moteur est bleu ,récupérer sur une automotrice , il as une patate d'enfer... la durite a air entre le filtre et le turbo est introuvable , ta pas un plan ??BE68 a écrit:Si vous me chatouillez.
Le 1451-4 est le tracteur de base des Herriau Non Stop 1980 à 1985
En orange ou en bleu.
Le MWM à été poussé à 165 cv. Le moteur du célèbre fendt 615.
Le reste de la mécanique, c'est le 1451-4.
On a eu une non stop 81 orange ( cata) et une 1983 bleue.
J'avais 10 ans en 83. Mais je me souviens de la boîte à 3 leviers.
1-2-3-4, gamme, av-arr.
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Re: Renault 1451-4
Tu as compris pourquoi ont la acheter !!!chipolata a écrit:je savait même pas que ca existait
230 de fabriqué
http://www.atr-agri.com/cata_ta.php?atrnum=0132
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Re: Renault 1451-4
C'est normal qu'il tire, d'origine le 1451-4 fait 145cv. Si le moteur est bleu Herriau, c'est celui des Fendt 615 qui fait 165 d'origine. Or c'était facile de chatouiller la pompe pour sortir 185.logo55 a écrit:Le moteur est bleu ,récupérer sur une automotrice , il as une patate d'enfer... la durite a air entre le filtre et le turbo est introuvable , ta pas un plan ??BE68 a écrit:Si vous me chatouillez.
Le 1451-4 est le tracteur de base des Herriau Non Stop 1980 à 1985
En orange ou en bleu.
Le MWM à été poussé à 165 cv. Le moteur du célèbre fendt 615.
Le reste de la mécanique, c'est le 1451-4.
On a eu une non stop 81 orange ( cata) et une 1983 bleue.
J'avais 10 ans en 83. Mais je me souviens de la boîte à 3 leviers.
1-2-3-4, gamme, av-arr.
La Herriau avait son filtre à air sur la roue arrière.
C'était un montage spécifique.
Mais mets moi une photo, car on a récupéré 6 ou 7 moteurs dans les années 96/97 sur des machines chez Herriau à Cambrai pour en faire des groupes moto-pompe pour l'irrigation.
Ces moteurs avaient entre 2000 et 4000 h.
BE68- + membre techno +
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Re: Renault 1451-4
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/RENAULT-R_7694_Renault-1451-4_Nr599_1978-franz.pdf&ved=2ahUKEwi5lYmI5ar9AhUag1wKHUypDMwQFnoECBIQAQ&usg=AOvVaw1wzyShL8RPALrxZe-xC5nC
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Renault 1451-4
Titi a écrit:C'est la même transmission que le IH 1455.
https://pruefberichte.dlg.org/filestorage/RENAULT-R_7694_Renault-1451-4_Nr599_1978-franz.pdf
Donc pièce possible du 13006 chez deutz à l’époque et fendt des séries 600
nico58- + membre techno +
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nievre
Re: Renault 1451-4
c'est une transmission de IH 1246
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: Renault 1451-4
Il y a certainement des vitesses bloquées.
Pourquoi seulement 5 vitesses en gamme 2.
Pour la Herriau, j'avais 10 ans, donc pour être précis, j'ai un doute sur le nombre de leviers et vitesses.
On avait une machine tous les 2 ans.
Les 81et 83 étaient des Renault.
85 et 87 hydromécaniques ponts Hürth
89-90-96 des moteurs roue Poclain
Pourquoi seulement 5 vitesses en gamme 2.
Pour la Herriau, j'avais 10 ans, donc pour être précis, j'ai un doute sur le nombre de leviers et vitesses.
On avait une machine tous les 2 ans.
Les 81et 83 étaient des Renault.
85 et 87 hydromécaniques ponts Hürth
89-90-96 des moteurs roue Poclain
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Renault 1451-4
panien avait fait des montages en sorte de dumper,terre et chaux ,il ne doit plus en avoir beaucoup en activité.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: Renault 1451-4
la herriau AM6 avait une transmission de Renault 1151.BE68 a écrit:Il y a certainement des vitesses bloquées.
Pourquoi seulement 5 vitesses en gamme 2.
Pour la Herriau, j'avais 10 ans, donc pour être précis, j'ai un doute sur le nombre de leviers et vitesses.
On avait une machine tous les 2 ans.
Les 81et 83 étaient des Renault.
85 et 87 hydromécaniques ponts Hürth
89-90-96 des moteurs roue Poclain
les premières avait un moteur Perkins 6.354 avec une transmission chenard et walker
éric 27- + membre techno +
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Age : 59
eure
Re: Renault 1451-4
C'est juste.mais entre, il y a eu la génération avec le moteur CP3 du 1300 Someca et une transmission hydrostatique.
Celle de 76 était comme ça.
La 73, c'était effectivement un 6 cyl Perkins et boîte Chenard et Walker très fragile. Le sac de pignons dans la cabine comme dit le Pater.
Celle de 76 était comme ça.
La 73, c'était effectivement un 6 cyl Perkins et boîte Chenard et Walker très fragile. Le sac de pignons dans la cabine comme dit le Pater.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Renault 1451-4
la génération avec l'OM cp3, je n'ai pas connu
celle avec le perkins c'était deux ou trois fermes qui avait cette vieille machine pour les betteraves fourragères seulement.
quand j'étais stagiaire en 1981 ,l'entreprise qui venait avait une Moreau AT 64 toute neuve, avec un V8 Deutz FL 8.413 refroidi par air qui tournait à 2500tr/mn et consommait beaucoup pour l'époque, la concurrente direct était la Matrot avec le même moteur et un châssis articulé qui était assez fragile.
les modèles suivant était la Herriau (bleue) avec un moteur Iveco 9.5L un 8460 245 ch.
quand j'étais au lycée agricole, c'était des IH 1046 , Renault 1181.4 et Soméca 1000dt super avec des chantiers décomposé de marque Dehondt.
celle avec le perkins c'était deux ou trois fermes qui avait cette vieille machine pour les betteraves fourragères seulement.
quand j'étais stagiaire en 1981 ,l'entreprise qui venait avait une Moreau AT 64 toute neuve, avec un V8 Deutz FL 8.413 refroidi par air qui tournait à 2500tr/mn et consommait beaucoup pour l'époque, la concurrente direct était la Matrot avec le même moteur et un châssis articulé qui était assez fragile.
les modèles suivant était la Herriau (bleue) avec un moteur Iveco 9.5L un 8460 245 ch.
quand j'étais au lycée agricole, c'était des IH 1046 , Renault 1181.4 et Soméca 1000dt super avec des chantiers décomposé de marque Dehondt.
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: Renault 1451-4
On aveu 5 Herriau avec le moteur Iveco.
Les 2 premières étaient hydromécaniques.
Un moteur hydraulique qui entraîne les 4 roues de façon mécanique.
La première était d'ailleurs le proto. Ponts Hürth.
Puis on a eu 2 H4 dont la première était le proto avec roues directrices.
J'ai commencé à arracher avec la H4 de 90.
Puis la dernière, une TH5 de 96 avec un Iveco de 265cv. Trop faible.
C'était du pilotage.
Les 2 premières étaient hydromécaniques.
Un moteur hydraulique qui entraîne les 4 roues de façon mécanique.
La première était d'ailleurs le proto. Ponts Hürth.
Puis on a eu 2 H4 dont la première était le proto avec roues directrices.
J'ai commencé à arracher avec la H4 de 90.
Puis la dernière, une TH5 de 96 avec un Iveco de 265cv. Trop faible.
C'était du pilotage.
BE68- + membre techno +
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